AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Scarlet ▬ « I continue circling with nothing but my hate in a carousel of agony. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Scarlet ▬ « I continue circling with nothing but my hate in a carousel of agony. »   Dim 19 Mai - 12:49

© moi même
Introduction

• Pseudo: Scarlet
• Prénom: Ruby, Thief
• Nom: Agony
• Métier: Dompteur de bête.
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Kitsunay
• Comment avez vous connu le forum?: Par Daydream
• Suggestion d'amélioration: Je sais pas.
• Avatar: Yusa ▬ Pixiv Fantasia : Sword Regalia
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Caractère ▬ « Toi, ma petite, tu es assez bizarre. Un coup égoïste et froide, un coup joyeuse et câline, on pourrait te qualifier de lunatique. Et c'est ce que tu es. Tu n'aimes pas sortir de chez toi, tu n'aimes pas non plus la compagnie des personnes, mais tu n'es pas agoraphobe. Tu es juste assez réservée. Tu aimes lire et jouer à des jeux-vidéos, du moment qu'ils ne soient pas trop gores. Tu n'aimes pas les choses gores, mais tu n'aimes pas non plus les choses douces avec des petits poneys. Tu es normale sans l'être. Tu n'es pas comme les filles de ton âge qui se préoccupent de la mode et de leur style. Tu mets ce qui te vient. On peut dire que tu es une intellectuelle. Tu as d'ailleurs de bonnes notes en cours, et tu aimes écouter. Tu adores d'ailleurs l'histoire du japon et des reines solaires. Si tu le pouvais, tu serais sûrement exploratrice. Mais ton état ne le permet pas vraiment. Tu aimes bien les animaux, du moment qu'ils ne sont pas collants. D'ailleurs, tu hais les choses qui collent, comme la bave. C'est répugnant, d'après toi. Tout comme le sang. Le sang t'horripile, c'est même ta phobie. C'est pour ça que tu te dis que tu ne pourras sûrement pas être exploratrice. Et c'est pour ça que tu joues à des jeux-vidéos d'exploration, comme Tomb Raider. C'est d'ailleurs une de tes idoles. Tu n'es pas cinéphile, ça ne te plaît pas vraiment. Tu aimes les sucreries en petites doses, car les caries n'amélioreraient pas ta santé. Vraiment. D'ailleurs, tu trouves que les séries télévisées comme Les anges de la Téléréalités sont inutiles et ramolissent le cerveau, tu détestes ça. Ce sera tout pour ton caractère, Ruby. »

Physique ▬ « Ruby, toujours élégante et propre sur toi. Malgré que tu soit albinos, tu essaye de ne pas t'en préoccuper et de rester correcte. Tes cheveux, longs et blancs volent toujours aux quatres vents. Tes yeux, aussi rouges et brillants que des rubis éblouissent la plupart des gens. Mais ce ne sont que des détails, comme le reste de ce que tu as. Tes habits élégants ne sont que des détails que tu essaye de mettre en valeur tant bien que mal. Malgré que la mode ne t'intéresse pas, tu aimes bien être coquette. C'est assez paradoxal, quand on y pense. Mais tu fais ça pour ne pas qu'on te prenne pour un monstre. Tu aimes bien les vêtements japonais, ce qui déplait à ta mère, donc tu n'en porte pas. Le maquillage te plaît, même si tu n'en mets que très peu. C'est dommage, car ça pourrait te mettre plus en valeur. Mais d'un côté, tu te dis que tu ne veux pas qu'on te remarque, car ça pourrait t'attirer des ennuis. Mais il faut dire que tu t'attires des ennuis même sans te faire remarquer. Tu n'es pas maladroite, mais tu es trop réservée. Du coup, certaines personnes ne t'aiment pas, mais tu te dis que ce n'est pas bien grave, et que c'est tant pis pour eux. Tu es comme tu es. Jolie mais sans plus. D'ailleurs, tu ne souris que très rarement. Ton visage est presque... figé. Mais tu n'es pas une statue, ça non. Les statues sont magnifiques et bien dessinées, et elles sont surtout en pierre ou en marbre, voire en une autre matière. Toi, tu es faite d'une peau blanche et organique. Ce sera tout pour ton physique. »

Histoire

Histoire ▬ « Il fait beau, il fait chaud, tout le monde sort. Tout le monde à part toi. Tu as dix-sept ans aujourd'hui, et tu es sur ton ordinateur, en train de trafiquer on ne sait quoi. Ta mère t'appelle et te dit de sortir jouer avec tes amies, de suite. Tu lui réponds que tu es occupée. Tu installes un MMORPG nommé Ajurna Online, sans te douter que tu y risques ta vie. L'installation terminée, tu lances le jeu et tu équipes ton Nerve gear. Te voilà plongée dans le jeu. Tu passes quelques heures, allongée sur ton lit, croyant que tu es dans le jeu, à te battre contre des monstres et à t'amuser. Ah, l'heure te dit qu'il est temps de partir et d'aller manger. Tu cherches vainement le bouton de déconnexion, que tu ne trouves pas. Tu trouves ça bizarre. Tu entends alors une voix qui t'apprends que tu es bloquée dans ce jeu jusqu'à ce qu'un joueur atteigne le niveau 100 et que si tu meures dans le jeu, tu meures dans la vraie vie. Tu entends alors un cri de panique général dans la ville, pendant que tu lâches un ▬ Oh mon dieu... assez discret, mais bien présent. Tu paniquais sans laisser le paraître. Et si personne n'atteignant le niveau 100 ? Et si ta mère essayait de te débrancher et que tu mourrais ? Des larmes te montaient aux yeux et tu te dis que tu devais être forte pour essayer de libérer les gens. Tu devais atteindre ce niveau. Tu devais partir. Décidée, tu t'équipas du mieux que tu le pouvais, et tu partis en direction de ton aventure, qui risquait d'être difficile et douloureuse.

Faisons un retour en arrière de dix-sept ans, à présent. Une jeune fille pas banale nait, une albinos, plus précisement. Et cette jeune fille, c'est toi, Ruby. Dans tes premières années, tu étais une petite fille on ne peut plus normale. Tu allais à l'école, tu aimais le rose et tu jouais avec tes amies à la corde à sauter en rigolant. Et ce fut comme ça jusqu'à ce que tu entres au collège. Là, les choses étaient différentes. Les gens étaient mesquins, méchants et il ne fallait surtout pas se faire remarquer, à moins d'avoir l'étoffe d'un chef. Ce que tu n'avais pas, malheureusemen t. Alors tu changeas. Tu t'enfermas dans ta chambre, tu n'aimais plus le rose et tu n'avais pas beaucoup d'amis. Tu avais d'ailleurs assez d'ennuis. Les filles te traitaient de tous les noms parce que tu n'étaient pas comme elles et les garçons te frappaient et essayaient de te voler tes devoirs. Mais tu ne te laissait pas faire, tu te défendais de toutes tes forces, c'est à dire peu. Mais tu t'en sortais toujours, grâce à ce garçon que tu ne connaissais pas. Mais lui avait l'air de te connaître. Il était beau, grand et les apparences laissaient croire que c'était quelqu'un de gentil. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences, ce que tu ne fis pas. Tu te laissais prendre à son jeu, jusqu'au jour où ses serres se refermèrent sur toi. Il t'amena chez lui, et tu croyais que c'était une simple invitation comme les autres. Sauf qu'il y avait des potes à lui. Et malheureusement, ils eurent la bonne idée d'essayer d'abuser de toi. Précisons que tu avais pris des cours de karaté entre temps. lls t'amenèrent dans la chambre et ils t'allongèrent sur le lit. C'est là que tu commençais à voir qu'il y avait du gaz dans l'eau. Tu poussa alors un cri quand tu entendit le son d'une braguette qui descendait. N'écoutant que ton courage presque inexistant, tu donna un coup de pied dans le ventre à l'un d'eux, pareil pour les autres et tu partis en courrant. Ils essayaient de te rattraper mais la peur avait, dirons-nous, décuplée tes mouvements. Ils faillirent même t'attraper, mais tu t'échappa. C'est après ça que tu es devenue bizarre et lunatique. Et c'est comme ça que tu t'intéressa beaucoup plus à ton ordinateur.

Je vais te raconter le jour où tu a connut les jeux-vidéos. Il faisait beau, comme au début de l'histoire, et tu t'ennuyait à mourir. Tu cherchais des choses sur internet. Et là, tu as vu une pub. Une pub qui parlait d'un jeu très addictif et amusant. Naïve, tu cliquas dessus et tu te laissa entraîner dans cet univers coloré et divertissant qui s'appelait jeu-vidéo. Depuis, tu passais le peu de temps que tu avais à jouer, et tu cherchais toujours des jeux plus révolutionnaires, mieux réalisés et plus intéressants. Jusqu'au jour de tes dix-sept ans, où tu découvris ce jeu. Révolutionnaire. Tellement révolutionnaire que tu rentrais vraiment dans le jeu. Tu décidas alors de l'acheter. Et c'est comme ça que tu t'es retrouvée dans cette aventure étrange où chaques points de vie comptaient, et qu'il fallait se méfier de tout et de tout le monde. Tu t'étais créé un avatar qui te ressemblait. Albinos, mais avec une couronne noire et des cornes de démons. Des habits assez légérs mais élégants. Tu étais une mage. Tu te disais que les monstres, ça ne devait pas être bien différent des animaux, donc peut être que tu arriverais à faire quelque chose. Et tu t'en sortais plutôt bien, même si à maintes fois tu faillis frôler la mort. Tu rencontras beaucoup de personnes étranges, qui t'aidaient ou au contraire, te poursuivait. Mais tu t'en sortais toujours, quoi qu'il se passait, car tu ne voulais pas mourir. Tu t'étais rendu compte que la vie était importante, et tu voulais la regagner à tous prix, même si il fallait faire des sacrifices. Même si tu n'aimais pas en faire. »

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ « I continue circling with nothing but my hate in a carousel of agony. »   Dim 19 Mai - 13:13

Hann ton ava' ! Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésites pas :coeur

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scarlet ▬ « I continue circling with nothing but my hate in a carousel of agony. »   Dim 19 Mai - 13:16

« Bienvenue » ? Naaaan :p

D'ailleurs, Yusa c'est pas PFNW (= New World) à la place de PFSW ? Il me semble que celle de PFSW c'est une autre avec des couettes plutôt que les cheveux détachés.

EDIT; My bad, l'autre viens de PF V. °°
« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ « I continue circling with nothing but my hate in a carousel of agony. »   Dim 19 Mai - 13:37

Merci à vous, je vais m'attaquer au physique. ♥

Edit → J'ai fini le physique, je pense que je m'occuperais de l'histoire plus tard, je repose mon cerveau. c:
« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ « I continue circling with nothing but my hate in a carousel of agony. »   Dim 19 Mai - 15:15

Bon, excusez moi du double-post dès mon arrivée, mais je pense avoir fini ma fiche. Désolé si vous trouvez que je l'ai bâclée, j'ai tellement hâte de rp ici !

Edit → En fait, ne validez pas, je vais continuer mon histoire.~

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ « I continue circling with nothing but my hate in a carousel of agony. »   Dim 19 Mai - 16:32

J'ai hâte de recenser ton avatar !!
Bienvenue ^^

#893e49
« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ « I continue circling with nothing but my hate in a carousel of agony. »   Dim 19 Mai - 16:36

Merci. ♥

« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ « I continue circling with nothing but my hate in a carousel of agony. »   Dim 19 Mai - 17:52

Plop m'dame la cornue ! Bienvenue parmi nous !

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ « I continue circling with nothing but my hate in a carousel of agony. »   Dim 19 Mai - 17:54

Merci m'sieur le vampire, j'espère ne pas croiser ta route, je n'aime pas la mort.

*fuit*

« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ « I continue circling with nothing but my hate in a carousel of agony. »   Dim 19 Mai - 18:07

Dit la madame qui a des airs sataniques hm... Une albinos avec des cornes, c'est plutôt moi qui devrait fuir ! D:
Et puis c'est pas deux p'tites dents pointues qui font de moi un vampire rholala, de suite les préjugés !

Mais bref en passant, j'aime quand même beaucoup ton avatar :)

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ « I continue circling with nothing but my hate in a carousel of agony. »   Dim 19 Mai - 18:14

C'est pas parce que je mange les âmes des morts que je suis satanique.

Merci, le tien aussi est joli. c:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scarlet ▬ « I continue circling with nothing but my hate in a carousel of agony. »   Dim 19 Mai - 19:54

Kitsunay ? Juliet de P. ? :3
Dans tous les cas, bienvenuuue ♥
« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ « I continue circling with nothing but my hate in a carousel of agony. »   Dim 19 Mai - 20:25

*se sent populaire* Oui c'est moi. o/
Et merci. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scarlet ▬ « I continue circling with nothing but my hate in a carousel of agony. »   Dim 19 Mai - 20:40

Scarlaaaaat. ♥️
(Wait, moi troller ? Jamais !)
J'aime bien ta fiche. :02:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scarlet ▬ « I continue circling with nothing but my hate in a carousel of agony. »   Dim 19 Mai - 20:45

Décidément, les joueuses de ce temps sont tous accro à la seconde personne. M'enfin, c'est un personnage qui me plait ça, j'ai hâte de le découvrir en rp! Tout est bon, tu es donc validée! :3 Au niveau comme ta copine, en soit 28, pas de jaloux comme ça! \o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scarlet ▬ « I continue circling with nothing but my hate in a carousel of agony. »   

Scarlet ▬ « I continue circling with nothing but my hate in a carousel of agony. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1