AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Soliprum ~ "I saw a dream.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Soliprum ~ "I saw a dream.."   Ven 17 Mai - 19:15

© Aucune idée/Google Image
Introduction

• Soliprum
• Prénom: Aemilia
• Nom: Zears
• Métier: Assassine.
• Groupe: Player-Killer.

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: ... 8D
• Comment avez vous connu le forum?: Partenariat
• Suggestion d'amélioration: Aucune ! Ce forum est vraiment parfait, le design et la gestion sont parfaites :)
• Personnage prédéfinis ?: [ ✓ ]
Caractère & physique

Soliprum est fausse. Elle est fausse, imaginaire, possessive, et surtout incontrôlable. Soliprum est un virus. Soliprum s'est propagée. Soliprum est une tueuse, une player-killer, une Assassine, prête à tout pour gagner. Elle ne veut pas libérer les gens, au contraire, ceux qui sont morts à cause d'elle l'auront bien compris : elle tuera tout le jeu. Son but est de détruire le monde, de garder Ajurna Online seulement pour ses beau cheveux roses. Elle ne se sent pas humaine, elle pense être l'inventeur de Dieu, qui est pour elle le créateur du jeu. Oui, effectivement, Soliprum n'est rien.Elle n'est qu'un jouet, une pure invention pour pourrir le jeu et la tactique des joueurs, venue assassiner 10 000 personnes du monde entier. Elle parle, vaguement, sait parler toutes les langues, manier toutes sortes d'armes,et son caractère insouciant pense qu'elle est la seule capable d'arriver au niveau 100. Elle a pris possession de la première joueuse qu'elle a tuée ,une certaine Aemilia Zears. Elle a profil disgracieux, informe, elle ressemble à une petite fille de 12 ans à qui on aurait oté les parents. Elle a un visage pâle, souvent caché, sombre, et une légende dirait que "quiconque croiserai le regard de Soliprum verrai sa vie s'éteindre". Soliprum est maudite, on aurait pu la distinguer dans un vrai jeu où elle ne serait que le dernier des boss. Elle pense que dans une vie primitive, elle aurait eu un coeur, et elle aurait même été humaine ,mais elle pense que Dieu lui dit non, que Son Dieu ne comprendrait pas qu'elle ait été aussi immonde. Elle se croit forte, impressionante, mais elle sait bien qu'un jour, si elle continue d'incarner Aemilia, elle devra mourrir. Comme aurait fait Aemilia.

Histoire

Elle était un bug. Une erreur. Un problème. Une malédiction qui complique la vie de 10 000 gens. Vous allez dire, 10 000 sur 7 milliards, ce n'est que peu ,non ? C'est comme ça qu'elle voyait les choses. Et pourquoi le gens la détesteraient ? Elle n'était qu'une pâle imitation de la terreur humaine. Elle s'en sortirai pareillement. Elle a été mal programmée, tout simplement, et maintenant elle est une autre. Une autre qui, d'ailleurs ,jouait très mal car dès le début Soliprum lui ôta la vie ! Soliprum était triste, mélancolique, peut-être, mais elle ne regrettait pas d'avoir fait ça. Elle allait gagner, arriver au niveau 100, mais vu qu'elle serait une création du Maître d'Ajurna, il ne libérerait personne puisqu'Il aurait gagné ! Mais oui ! Soliprum était tout simplement un génie, une intelligence artificielle merveilleuse bien conçue puisqu'elle serait la gagnante ! Visiblement, Soliprum était faite pour ça... Pour tuer. Une véritable machine ! Elle pense que, vu que ce n'est qu'une simple malédiction, elle ne sera jamais dotée de sentiments profonds, et ne pourra donc jamais culpabiliser ou avoir de la peine. Même si tout le monde pense le contraire, ou alors l'espère : car si jamais elle ressentit un quelconque sentiment, toute sa vie basculerait.. Elle ne serait plus là même ,elle perdrait tout son courage, toute son ambition et tous ses projets.

"Tout commença un jeudi. Un jeudi comme les autres. Une fille comme les autres. Elle était hyper-active, elle n'était pas très sociale ,elle était geek, un peu, elle aimait bien les jeux vidéos et ses logiciels. Elle avait puisé dans toutes ses économies pour pouvoir s'acheter ce jeu, ô ce merveilleux jeu où ,sur 7 milliards de gens ,elle était une des élites, une des 10 000 à avoir pu se le procurer à temps. Elle était anglaise, elle avait un fort accent. Elle savait que la plupart des gens étaient japonais, d'ailleurs, elle s'était mise à parler plus de 8 langues pour comprendre tout ce que disaient les autres joueurs, pour avoir une technique. Malheureusement, elle ne savait pas bien jouer à Ajurna Online, elle ne connaissait pas les règles du jeu ni les touches."

"Aussi fût-elle surprise dès lors qu'une voix étrangère vint lui parler, à elle et à tous les autres joueurs ,et qu'elle leur dit qu'ils étaient tous coincés ici, tous bloqués, tous coincés dans ces mondes affreux. Elle n'était dès lors qu'au niveau 1 et elle se mit en route d'affronter un ennemi à sa taille, pour débuter. Malheureusement, Aemilia Zears venait de tomber sur une chose inanimée, une chose semi-morte, chose dans laquelle un flot de lumière noire s'étendait. Une Player-Killer, se disait-elle, a dut faire apparaître cet esprit malveillant pour m'effrayer et me combattre. Et pourquoi moi ,je devrais être la première à mourir ? La chose noire s'approcha vers elle ,elle à qui cela ne signifiait rien. Elle à qui le jeu n'aura rien épargné. Aemilia Zears allait mourir, et ce devant 9 999 autres joueurs ,tous plus forts. elle ne se doutait malheureusement de rien, elle pensait que ses airs de petite fille mignonne et ses cheveux naturellement roses allaient faire basculer la conscience d'un petit virus sans défense."

"Mais voilà que le virus s'approche d'elle, la possède et lui ôte tous ses souvenirs, toute sa mémoire, son corps son âme ; Elle hurle, crie de toutes ses forces, elle ne peut résister à Soliprum, trop puissante pour elle. Une simple erreur de programmation qui tue des gens ! Aemilia n'en pouvait plus. Elle se sentit vivre quelques secondes, quand elle sentit que son coeur ne battait plus. - Soliprum, continues à vivre dans la tristesse, tue des gens ,mais alors, ne leur inflige pas le mê!me traitement qu'à moi. Arrête, je t'en supplie ! Laisse-moi mourir, mais gagne loyalement et de manière juste. Je t'en supl... ; et voilà qu'un éclair retentit devant elle. Voici donc une nouvelle vie dans ce nouveau corps, pour Soliprum. Aemilia était une fille touchante, se disait-elle, mais si tout le monde gagnait loyalement.. Tout le monde serait à jamais coincé ici.Alors Soliprum commença sa quête de la mort, allant d'auberge en auberge, se déguisant, changeant de vêtements à chaque fois."

"Elle s'arrêtait maintes et maintes fois, où personne ne reconnut Soliprum. Elle essayait de tuer en moyenne une personne par soir, ou plus lorsqu'elle était en colère. Soliprum était dès lors une légende vivante, une player-killer assassine qui tuait quiconque croiserait son regard, une fille monstrueuse, dénuée de sentiments ,une jeune fille de 15 ans qui aurait pu être très belle si elle ne se déguisait pas mal à chaque nouvelle destination, une fille qui attirait les regards mais dont le regard devint légendaire car quiconque croiserait son regard l'énerverait, et il ne faut pas regarder Soliprum. Il ne faut pas non plus qu'elle vous regarde, sinon, c'en est fini de vous. Soliprum aujourd'hui au niveau 44 ,reste la meilleure joueuse d'Ajurna, et elle s'en vante. Elle reste crainte et haïe, mais tout le monde se prosternerait devant elle pour épargner sa vie. Le sang est sa nourriture et les corps vide d'âmes sont son spectacle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soliprum ~ "I saw a dream.."   Ven 17 Mai - 23:47

Bon courage pour cette nouvelle fiche !
C'est chouette de voir les prédef' être pris :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soliprum ~ "I saw a dream.."   Sam 18 Mai - 10:37

Ouais je saiiis :D
Merci :)
« I'm behind you »
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Soliprum ~ "I saw a dream.."   Sam 18 Mai - 10:59

Bienvenue !
J'ai hâte de voir la suite, elle est top la fiche pour l'instant. ^^

#91B4FB
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Soliprum ~ "I saw a dream.."   Sam 18 Mai - 21:32

Ben re bienvenue :D !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Soliprum ~ "I saw a dream.."   Dim 19 Mai - 17:59

Rebienvenue alors mam'selle !

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soliprum ~ "I saw a dream.."   Lun 20 Mai - 13:05

Bon, normalement là c'est bon :D J'attends que vous me donniez votre avis et (s'il vous plait) que vous me changiez mon pseudo :)

Re-merci :DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soliprum ~ "I saw a dream.."   Lun 20 Mai - 14:25

Hello, je vais laisser le soin de Erae ou Syntharia à te valider, petit conseil quand même, corrige tes fautes, tu fais des erreurs d'espaces, une virgule par exemple prend un espace après, mais pas avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soliprum ~ "I saw a dream.."   Lun 20 Mai - 16:38

Ah ,désolé mon seul correcteur c'est les lignes rouges que l'ordi mets automatiquement ,mais merci x) On est vraiment obligé ? Oui, je suis une flemmarde, j'ai carrément la flemme de me relire... :trollface:
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Soliprum ~ "I saw a dream.."   Mer 22 Mai - 14:02

Coucou, le soucis c'est que Soli est déjà pris, bien qu'elle ne se soit pas co depuis 1 mois :/ Il vaudrait mieux la mp, non ?

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Soliprum ~ "I saw a dream.."   Mer 22 Mai - 14:03

Ok, j'ai rien dit elle n'a jamais finie sa fiche. Par contre je préfère que ce soit Era qui valide vu que c'est son prédéf :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soliprum ~ "I saw a dream.."   Ven 24 Mai - 16:33

A d'accord... Je lui envoie un MP ? :) Merci ;)
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Soliprum ~ "I saw a dream.."   Sam 25 Mai - 13:06

C'est le mieux oui :) Mais s'il traine trop je te validerais :coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soliprum ~ "I saw a dream.."   Dim 26 Mai - 21:20

Wesh, je suis là pour toi ! :10:
Tu as totalement bien cerné Solpi', c'est exactement ce que j'attendais pour elle ! :coeur

Tu es donc level 44!
Choisir ton clan, afin de pouvoir survivre en Ajurna (chose importante :07: ) .www
Ensuite tu peux aller réaliser des quêtes ! .www

Et aussi participer aux évents, voter pour le forum ; que ton périple sur Ajurna soit pleins de massacre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soliprum ~ "I saw a dream.."   

Soliprum ~ "I saw a dream.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1