AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Enma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Enma   Lun 13 Mai - 1:42



© piou
Introduction

• Pseudo: Enma
• Prénom: Émilie
• Nom: Roux
• Métier: Dompteur de Bête
• Age: 19 ans
• Groupe: Player Killer

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: piou
• Comment avez vous connu le forum?: Par l'un de vos partenaires. Enfin remerciez surtout mes révisions sur le marketing fondamental qui me massacraient le cerveau car sans ça je me serais pas balader sur la toile n_n (et donc tombée sur le forum)
• Suggestion d'amélioration: Pas encore, je n'ai pas encore squatter le forum assez longtemps pour en faire.
• Avatar: Ciel Phantomhive de Kurokojitsu
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

"Mon petit garçon, que fais-tu loin des villes ? Ici ce n'est pas un endroit sûr pour toi."
"Et si je vous disiez  que je ne suis pas un petit garçon, serait-il toujours de votre souhait que de m'escorter gratuitement à la ville la plus proche ?"


Le virtuel est une aubaine, une chance pour tous ceux qui ont toujours rêvés d'être différent. Devenir fine et sexy, être musclé, avoir une longue chevelure rousse et un regard vert émeraude ou alors être un homme. Être un homme, c'est ce qu’Émilie a longtemps voulu. Ce n'est pas qu'elle déteste son corps de femme, c'est juste que lorsque l'on est lesbienne il est bien plus facile d'avoir l'apparence d'un homme. C'est ainsi que son choix physique s'est vite arrêté sur ce sexe lors de son inscription.
Quant au choix du reste de l'apparence physique ce n'était que pure stratégie. Après tout, qui se méfierait d'un personnage ressemblant à un enfant chétif de 12 ans ? Probablement peu de personne. Chevelure coupée courte et noir, le tout bien souvent coiffé en bataille, lui donnant un air rebelle. Enfin parfois lorsqu'Enma trouvera le temps long il s'attardera à dompter sa tignasse. Un visage pâle laissant passer de nombreuses expressions, bien souvent altérées, car lorsque l'on s'attarde sur son regard on remarquera qu'il exprimera rarement une quelconque émotion.
Particularité notable, le garçon semble être borgne, ce qui rend son unique œil droit de couleur bleu captivant.

"Ce n'est pas que je ne vous aime pas, c'est juste que je m'ennuie et que votre stuff m'intéresse."

Ce n'est pas qu'il n'aime pas particulièrement les autres, mais il se méfie toujours de tout le monde. Et lorsqu'il s'ennuie, sa meilleure occupation est celle que tout pk aime: tuer des joueurs. Et cela est toujours un bonheur lorsqu'il peut récupérer un bon stuff. Un bonus à na pas négliger. D'ailleurs, il aime traquer les joueurs ayant un intérêt quelconque pour lui.


uc

Dans la vie réel, Émilie est une jeune femme de 19 ans de taille moyenne, portant des lunettes pour cause de mauvaise vue et ayant adopté la frange droite comme meilleure amie. Ses cheveux brun lui tombe jusqu'au bas des reins et semblent être un vrai champs de bataille. Elle ne prend guerre soin d'eux ni de son apparence d'ailleurs. Favorisant les jeans et les pulls trop larges, on remarque au premier coup d'œil que cette fille n'aime pas faire du shopping et préfère s'enfermer devant un écran d'ordinateur plutôt que de profiter d'une sortie entre amis.




Histoire

"Gentle Mother, font of mercy, save our sons from war, we pray. Stay the swords and stay the arrows, let them know a better day. Gentle Mother, strength of women, help our daughters through this fray. Soothe the wrath and tame the fury, teach us all a kinder way. Gentle Mother, font of mercy, save our sons from war, we pray. Stay the swords and stay the arrows, let them know a better day." [Ecoute]
Nul n'ignore ce que signifie ce chant lorsqu'il résonne dans les montagnes de Laines. Personne ne l'ignore, du moins pas dans ceux qui campent en ces lieux. Lorsque cette hymne sonne tous savent au fond d'eux qu'un joueur vient de mourir, tué par un player killer. Chacun sait que c'est la marque d'un unique joueur, mais nul ne connait son visage. La voix laisserait présager qu'il s'agirait d'une fille, foutaise, il ne s'agit de personne d'autre qu' Enma, le dieu des enfers.
Son terrain de chasse : montagnes de Laines. Mais pourquoi tuer les autres joueurs ? Et pourquoi chanter ce chant si semblable à une prière ? Car il s'ennuie, mais surtout car il faut vider le jeu, il faut libérer tous ces idiots qui pensent pouvoir retourner dans la vie réel.  "Let them know a better day" Faite en sorte que dans leur prochaine vie ils puissent connaître de meilleur jour. Une prière, un espoir qui leur est adressé, un espoir qui s'adresse à elle-même, Émilie. Elle sait qu'elle sera coincé à jamais dans ce jeu dans le corps de cet enfant de 12 ans. Cela ne lui déplait pas, mais ce n'est sans doute pas la vie qu'elle aurait souhaité avoir. Coincé dans un jeu sans retour possible.
Ce n'était pas le fille la plus extraordinaire ni la plus intelligente. Elle se situait dans la masse, vivant de son côté et passant la majeur partie de son temps devant un écran d'ordinateur. Ce n'est pas qu'elle refuse les relations sociales, c'est qu'elle en a pris l'habitude, s'enfermant dans son malaise quand il s'agit de parler à visage découvert. Elle venait de démarrer une faculté de lettre et commençait à sortir un peu plus de sa tanière pour être présente auprès de ses amies. Mais le monde réel l'ennuyait. C'était d'un véritable ennuie, à un tel point qu'il lui arrivait souvent de s'endormir en pleine conversation ou sortie.  Jusqu'à présent elle n'avait jamais réussi à trouver quelque chose d'aussi palpitant que tous ces jeux vidéos qu'elle pouvait entasser dans son studio.
Ce jour-là un ami du net lui envoya le jeu, lui donnant rendez-vous in game, lui promettant que cela allait apporter du sang neuf dans les rangs des mmorpgs. Elle en avait eu vent, personne n'ignorait l'existence du jeu et elle connaissait la chance qu'elle avait d'avoir réussi à l'obtenir. Elle devait avoir cours de lettre latine, mais peu importe, son ami avait réussi à lui dégoter ce jeu, elle n'allait donc pas trainer pour le tester. Ce fut sans doute sa plus grosse erreur.  Insérer le disque dans le lecteur de sa tour et brancher le Nerver Gear. Les barreaux de la prison venaient de se refermer derrière elle sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte. Elle venait de s'enfermer elle-même pour de bon.
Alors qu'elle voulait se déconnecter pour la première fois, le bouton déconnexion s'effaça et une voix résonna dans son esprit. « Je suis le tout puissant créateur de ce monde, écoutez-moi bien. Vos boutons de déconnexion ont disparus n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un bug du jeu, ce jeu, mon jeu, est sans faille. Je veux jouer au jeu moi aussi... Celui qui atteindra en premier le niveau 100 débloquera la déconnexion et vous pourrez retourner dans le monde réel. Oh, et une petite précision... Si vous perdez tous vos points de vie en jeu vous disparaîtriez définitivement et mourrez dans la vie réel. Vous n'êtes pas sans savoir que votre Nerve Gear est directement connecté à votre cerveau, donc ne prenez pas cet avertissement à la légère. » Alors c'était ainsi. La panique s'empara de la majeur partie des joueurs prêt d'elle. Elle supposa que les autres avaient aussi entendu le message dans leur esprit. Ils étaient donc coincé dans ce jeu jusqu'à atteindre le niveau 100.  
Alors qu'Enma évoluait tranquillement en solitaire ou en groupe le serveur le déconnecta. Elle prit peur, que ce passait-il? Personne ne l'avait tué, elle ne pouvait pas mourir ainsi, aussi bêtement. Ce n'était pas une question de rester en vie, mais une question de fierté. À ses débuts elle voulait atteindre le niveau 100 et ainsi débrancher ce casque qui était devenu les fers de sa prison. Mais ce n'était qu'une mise à jour et alors elle comprit. Personne ne quitterait ce jeu vivant. C'était un espoir vain et idiot qui leur avait été donné pour les faire évoluer dans l'univers du jeu. Comme une carotte que l'on donnerait à un âne.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enma   Lun 13 Mai - 7:36

Bienvenue. *^*
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Enma   Lun 13 Mai - 12:35

Bienvenuuue ! Pour les groupes on recherche des PK mais tu n'es pas obliger of course :) Si tu as des questions n'hésites pas :coeur








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enma   Lun 13 Mai - 12:47

Merci à vous et bah du coup je vais en faire un PK.
Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Enma   Lun 13 Mai - 17:13

Bienven..... CIEL !! J'adore Kuroshitsuji !! ♥_♥
Je t'ajouterais avec bonheur dans le bottin ! =w=
Et mon perso à le même prénom que le tiens, sauf que moi j'ai un "y" x)
Bref, bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^


#893e49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Don't Forget »
avatar
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Enma   Dim 19 Mai - 18:02

En te souhaitant la bienvenue par ici ! Bon courage pour la fiche même si elle m'a l'air presque finie :)



Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enma   Jeu 30 Mai - 22:26

Bienvenue Parmi nous, Enma! Si tu le souhaite, je te provoque en duel dès que tu as ton niveau ( si celui-ci me convient), si tu veux bien de Deus ex Machina comme guilde.

J'adooooore ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Darkness »
avatar
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Enma   Ven 31 Mai - 6:05

Bienvenue parmi nous Enma ! Ton personnage est intéressant, faisons un RP à l'occasion. D'accord ?



~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Don't Forget »
avatar
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Enma   Ven 31 Mai - 17:37

Bonjour !
La fiche m'a bel et bien l'air d'être terminée, mais il y a toujours la vignette "Fiche en cours". Des nouvelles ?



Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enma   Sam 8 Juin - 22:29

Elle est toujours en cours, il y a la partie en spoiler que je dois revoir, elle ne me convient pas. Et comme le forum a été mis en hiatus, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Enma   Sam 8 Juin - 22:33

Pas de soucis tu as un délai en plus à cause de l'Hiatus :)








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enma   Sam 8 Juin - 22:36

Merci. Je m'en occupe au plus vite, sans doute ce soir ou demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
« Don't Forget »
avatar
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Enma   Ven 28 Juin - 19:19

Si la fiche n'est pas terminée et que nous n'avons pas de nouvelles d'ici la fin de ce weekend (et encore, je suis gentille), j'archive.

Les fiches qui durent un mois, non merci... Et tant pis si je passe encore pour la méchante modo qui fait fuir les membres bouh.



Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Don't Forget »
avatar
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Enma   Dim 30 Juin - 22:58

Pas de nouvelles malgré une connexion après mon avertissement, j'archive.

Si jamais tu comptes reprendre sérieusement ta fiche, tu peux éventuellement m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enma   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }
» C'est l'heure de pourrir la vie des autres, peut-être ? (PV Enma)
» FINI Coucou c'est moi Evangeline
» Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro
» Enma Hiyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES FICHES-