AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 [Chrom ▬ Loading]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Chrom ▬ Loading]   Dim 12 Mai - 12:09



© Mosh
Introduction

• Pseudo: Chrom
• Prénom: Icare
• Nom: Cerdeiral
• Métier: Chevalier
• Age: 24 ans
• Groupe: Player Killer.

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Mosh
• Comment avez vous connu le forum?: LG'
• Suggestion d'amélioration: X
• Avatar: Dante jeune, dans DMC.
• Personnage prédéfinis ?:[ ✗ ]
Caractère & physique


Caractère ▬
Icare a toujours été un garçon turbulent et quelque peu violent avec les autres, ce qui explique son agressivité quasi hystérique dans le jeu. Certains mettraient son comportement déplacé sur le compte d'une éducation inexistante IRL et d'autres encore pensent tout simplement que le pauvre Chrom n'est qu'un individu perdu de plus à la limite d'une folie furieuse. Pas très sociable, Icare n'a jamais vraiment aimé fréquenter d'autres enfants à l'école et choisissait avec soin son entourage : son jeune chien Nemo et ses jouets qui occupaient ses après midi. De nature plutôt taciturne et discrète étant enfant, on constate désormais qu'Icare, sous les traits de Chrom, se montre mordant et n'a plus la langue dans sa poche, les jeux vidéos lui ayant permit de se libérer un peu du joug psychologique qu'il s'était lui même imposé : la solitude. Car c'était dans cette solitude que vivait le pauvre enfant avant de découvrir le monde virtuel qui lui tendait les bras. Ainsi, le jeune garçon passa d'enfant réservé et sombre à adolescent accro aux jeux vidéos et maître dans l'informatique. L'entourage restreint d'Icare pourra confirmer : le jeune homme a pu prendre confiance en lui principalement grâce aux jeux en ligne et s'est approché de la folie addictive en découvrant Ajurna Online. Mais il ne faut pas se conforter dans l'idée qu'Icare est quelqu'un de mauvais et d'égocentrique. Certes, le temps passé en ligne l'a rendu quelque peu dérangé et facilement irritable, mais il reste cependant un jeune homme pouvant se montrer agréable si il le souhaite et même généreux. Cherchant foncièrement une reconnaissance et une popularité qu'il n'a pu obtenir IRL, Icare est un solitaire qui s'allie parfois à d'autres joueurs, essayant de se créer une place. Au fond, malgré son statut de PK, lui aussi angoisse à l'idée de voir la mort l'emporter. Loin d'être méconnu des autres joueurs, il passe pourtant énormément de temps à traîner dans l'ombre, agir pour lui même et de façon discrète. Ayant tué un autre joueur de façon accidentelle, il a été forcé de recommencer à deux reprises afin d'échapper à une force que tous les autres gamers craignent aussi bien que lui même. Icare tente actuellement de découvrir des failles dans le jeu, de son côté, mais sait pertinemment que seul, il ne peut rien.
L'accident a énormément affecté Icare.Tétraplégique, et entre la vie et la mort, il est artificiellement maintenu en vie à l’hôpital de Londres et sait que sa vie ne tient qu'a un fil. Sa vie est un dilemme. Icare est devenu totalement indépendant au jeu malgré son envie de trouver un moyen de sortir et il sait que pouvoir se déconnecter d'Ajurna sera aussi se déconnecter de sa liberté de mouvement, liberté qu'il n'aura plus jamais ailleurs que dans un fauteuil. Son addiction aux jeux en ligne n'est devenu que plus forte quand il a compris que cet univers dans lequel il est piégé est sa seule chance de survivre. En effet, ayant perdu gout à la vie IRL, en convalescence à l'hopital depuis des mois, se retrouver sur Ajurna a pu l'aider à garder espoir.Ayant également rejoint Ajurna pour retrouver son oncle devenu bêta testeur, il se demande si ce dernier n'est pas mort comme beaucoup d'autres et si il finira par le retrouver un jour.
Un de ses buts personnels est de se faire de réels amis et d'identifier les hackers, tâche à laquelle il s'attelle avec beaucoup de cœur, car au fond, Icare et Chrom ne sont pas si mauvais.



Physique ▬
Icare est IRL un jeune homme fin et svelte aux traits presque féminins. Le visage de Chrom, lui, est plus dur dan Ajurna Online et ne laisse transparaître qu'une expression de dédain ou de souffrance. Sa couleur de cheveux naturelle étant le brun, Chrom fait partie de ces jeunes gens qui ont choisi de changer quelque chose chez eux pour ressembler à un personnage de bande dessinée, de manga, ou de jeux vidéo. En effet, il n'a pas hésité à courir chez le coiffeur afin decouper sa tignasse (qu'il gardait longue depuis tout petit) et de se faire teindre une bonne mèche de cheveux en blanc aux reflets d'argent. Sa peau étant de nature basanée (dû a ses origines espagnoles et portugaises), Icare attirait beaucoup le regard des filles a l'époque du collège, car la plupart des autres garçons de sa classe, en Angleterre, étaient blonds ou roux à la peau pâle et aux yeux clairs. Ah, les yeux d'Icare. Sans doute deux trésors légués par sa mère, présentant une couleur ambre fascinante, plus proche du noisette que de l'or. Quant à sa stature, Icare n'a jamais été un grand sportif mais reste tout de même mince sans vraiment avoir une musculature solide, plus rapide que fort mais plus agile que la plupart des autres Chevaliers. Il n'a pas grand chose à envier aux autres sur le point physique. On notera cependant un léger handicap dû à ses six doigts à la main droite.






Histoire


Rien ne prédestinait Icare à rejoindre le monde des jeux en ligne, car ses parents avaient tout bonnement refusé, à l'heure ou la technologie prenait une place énorme dans la vie de tous les jours, de le laisser toucher à quelconque appareil de type ordinateur ou sur lequel il pourrait accéder à la Toile, étant petit. C'est son oncle qui initia Icare lorsqu'il fut adolescent. Enfant quelque peu à part et n'aimant pas se mêler aux autres sous peine de se montrer agressif et violent avec eux, Icare n'avait pas eu l'occasion de se sentir aussi bien que plongé dans un monde virtuel à l'image de Nadja, un ancien jeu en ligne, le tout premier sur lequel il s'était inscrit à douze ans.
Le jeune Icare se prit d'une véritable passion pour les jeux massivement multi joueurs en ligne et se créa même un nom dans ce domaine, ce qui lui valut d'attirer l'attention de sponsors. Cependant, n'étant pas attiré par les opportunités qui s'offraient à lui, Icare, sous le pseudo «Redneck» finit par se lasser de sa popularité au sein de sa faction et décida de basculer du côté sombre et solitaire de la force. Jamais il n'avait été un joueur sympathique, appréciant la convivialité des guildes et des quêtes. En réalité, ce qu'il voulait, lui, c'est une autre forme de reconnaissance que celle qu'offrait l'interaction avec les autres joueurs. Sans doute un des joueurs les populaires de la plateforme, il finit par disparaître. Il lui fallait plus, bien plus qu'un simple jeu en ligne. Ressentir l'ardeur du combat. Sentir le vent dans ses cheveux. Pouvoir caresser la lame d'une épée du bout des doigts. Ce que voulait le jeune Icare, c'était se brûler les ailes grâce à la plus terrible des inventions dans l'histoire du jeu vidéo : Ajurna Online. Mais ce qu'il ne savait pas de ce jeu, c'est qu'il lui serait fatal. Âgé de quinze ans, il dut prendre son mal en patience, espérant que la technologie future permettrait un tel jeu d'immersion totale. Son oncle, détenteur de secrets inestimables pour Icare, décida lorsqu'il atteint l'âge de vingt ans, de l'emmener avec lui à maintes et maintes conférences ayant pour sujet le rêve absolu du jeune homme : enfin, enfin, un génie avait eu l'idée brillante de créer un jeu en ligne dans lequel il pourrait enfin se plonger, avide de sensations nouvelles et de découvertes. Un jeu qu'il n'imaginait pas fatal. Un jeu qu'il n'imaginait pas mortel. Ajurna Online était son objectif. Et l'envie de faire partie des bêtas testeurs se fit très pressante. Malheureusement, la candidature d'Icare ne fut pas retenue, malgré sa réputation online et ses exploits sur Nadja. C'est son profil impulsif qui lui fit passer cette occasion sous le nez. Son oncle, en revanche, fut accepté en tant que bêta testeur et Icare, jaloux, décida de couper les ponts avec ce dernier et se concentra sur ses études d'informatique et d"infographie. Bientôt, il devint un expert et la programmation n'avait plus aucun secret pour lui, lui qui avait trimé comme une bête afin d'oublier son rêve brisé.

Mais vint l'accident. Un accident terrible qui affecta directement le mental et les capacités cérébrales et motrices du jeune homme. C'était un soir, sur un pont. Un pont qu'il ne connaissait pas. Un pont en campagne. Un vieux pont que plus personne ne traversai. S'étant découvert une passion pour les vieilles voitures, Icare avait investi dans un beau bijou automobile, histoire d'aller faire un tour, de respirer, de se libérer. La solitude.Voila ce qu'il avait toujours affectionné. La radio crachait du P.O.D et le calme régnait dans le coeur du jeune homme. Puis, la voiture noire. La luxueuse porsche qui n'avait rien à faire sur cette route. Trop vite. Trop près. Collision. La vieille Subaru est éjecté du pont et propulsée en contrebas. Survivant ? Espoir ? Miracle ? Icare s'en sortit presque aveugle et sourd. Paralysé. Tétraplégique.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chrom ▬ Loading]   Dim 12 Mai - 12:14

Hey bienvenue parmi nous!
Si tu as des question n'hésite surtout pas, le staff est là pour ça! :3
Fais nous signe une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chrom ▬ Loading]   Dim 12 Mai - 12:18

Merci beaucoup pour l'accueil :]
Je m'empresse de vite terminer ma fiche !
Une question : par quel level commençons nous ? Ce point de règlement m'a peut être échappé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chrom ▬ Loading]   Dim 12 Mai - 14:12

Le level est déterminé par le staffeur qui te validera, il jugera ta fiche et te donnera un level, en moyenne les levels sont de 23-24 à 29.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Chrom ▬ Loading]   Dim 12 Mai - 16:17

Hann Dantounet ! Bienvenue !! Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas :coeur








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Chrom ▬ Loading]   Dim 12 Mai - 18:01

Welcome ^^
Euh DMC... DMC... *va se renseigner sur les initiales*


#893e49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Chrom ▬ Loading]   Dim 12 Mai - 18:13

Devil may cry Jibu ! ralalalala








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Don't Forget »
avatar
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Chrom ▬ Loading]   Dim 12 Mai - 18:14

Jibu -> Devil May Cry rho... faut vous instruire les jeunes ! Oups, devancée.

Sinon koukoulolyamonpseudosurtonavatarhihihi-onestfaitpoursentendreetc.... avatar que j'aime beaucoup par ailleurs.
Bref, en te souhaitant la bienvenue par ici ! Y a une belle arrivée en masse de PK dites donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Chrom ▬ Loading]   Dim 12 Mai - 19:05

Oui, bon bas c'est bon, j'ai trouvé maintenant et j'ai encore le temps devant moi pour me renseigner sur Devil May Cry, rho !! >.<
Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas !


#893e49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I'm behind you »
avatar
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Chrom ▬ Loading]   Dim 26 Mai - 11:40

Hello & Bienvenue ! Et désolé pour le retard. ._.

Dit moi, elle est fini ta fiche ou pas ? °°


#91B4FB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I'm behind you »
avatar
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Chrom ▬ Loading]   Jeu 30 Mai - 18:26

Hello !

Des nouvelles par là ? :)


#91B4FB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Don't Forget »
avatar
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Chrom ▬ Loading]   Ven 14 Juin - 16:50

Bonjour !
Nous avons laissé un certain délai suite à la maintenance du forum, mais cela va faire une semaine que celle-ci s'est terminée, et nous n'avons toujours pas eu de nouvelles.
Si nous n'en avons pas d'ici la fin du weekend, j'archiverai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Don't Forget »
avatar
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Chrom ▬ Loading]   Lun 17 Juin - 17:13

Pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chrom ▬ Loading]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chrom ▬ Loading]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassie Appelton, litlle blondy woman ! LOADING. (délais par Lipton)
» Erreur de script à l'écran titre
» Modèle du Répertoire
» Suta Mirai, grande vie difficile [loading... 100% fini]
» Calypso Nausicaa Petridis ► Adriana Lima [loading 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES FICHES-