AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Bewys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Bewys.   Ven 10 Mai - 16:02

© Moi
Introduction

• Bewys
• Prénom: Aemilia
• Nom: Streaming
• Métier: Mage
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Mwahahah. Je ne le révelerai pas. Sachez juste que j'ai onze ans. Appelez moi Bewys ,ça marche /D
• Comment avez vous connu le forum?: Partenariat :)
• Suggestion d'amélioration: Tout est déjà parfait, clean et joli : j'admire *o* Bravo aux admins (et un petit coucou aux autres (a) ):D
• Avatar: Homura Akemi de Puella Magi Madoka Magica
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

(15 lignes minimum). De longs, des très longs cheveux blonds s'étendant sur son épaule. Des lèvres rose ,discrètes sur lesquelles s'ornait alors un sourire. Un caractère alors amical, mais elle s'énerve facilement, elle est un peu pourrie-gâtée, elle ne sait pas qu'ailleurs il y a pire : elle prend son cas pour une généralité. Elle est très grande pour son âge, on la croirait même majeure. Elle est très aimée de son entourage, à part quelques exceptions, elle est toujours souriante, même si elle est triste, elle ne le montre pas. Elle est autoritaire envers ses petits frères, elle est l'aînée d'une fratrie de 6 frères et soeurs. Elle a des yeux d'un bleu profondément clair d'où on peut voir qu'elle a une vie paradisiaque, où le ciel bleu se voit chaque jour et où la plage est une activité comme une autre. Elle est issue d'une famille millionaire, ses parents ne travaillent pas mais veulent qu'elle travaille ,c'est "fais ce que je te dis, pas ce que je fais", un mauvais exemple. Mais elle est quand même généreuse ,pleine de vie et compatis à la pauvreté des autres. Elle a de la pitié mais elle ne la montre pas, elle est toujours forte.

Histoire

Ici racontez l'histoire de votre personnage, est-il un fana de jeux-vidéo ? comment a-t-il réagit en sachant qu'il était bloqué ici ? Merci de mentionné même en quelques mots comment votre personnage compte il s'y prendre pour s'en sortir ? (se cacher dans une auberge, combattre seul/en groupe, etc...) (20 lignes minimum, 35 mini en cas de prédéfinis Hackers)

Elle ne jouait jamais aux jeux vidéos, ce n'était pas du tout une geek. Mais son petit frère, venant d'acheter un exemplaire du jeu, commença à y jouer et un soir, il ne revint pas d'une soirée avec ses amis. Elle décida alors de s'acheter le même ,en souvenir d'Harry ,et dès qu'elle commença avec le pseudo "Bewys", elle se sentit transportée vers un autre monde. Lorsqu'elle compris qu'elle était piégée, elle ne sut comment faire.
"J'étais prisonnière ,perdue de ce monde atroce, où les combats ne cessent jamais ,un monde de jeu vidéo où on ne peut revivre comme dans les autres ! Et ,au lieu d'avoir une autre sauvegarde, nous mourrons.. Nous mourrons ! Je ne veux pas laisser Harry seul dans ce monde, je VEUX le retrouver ! Je veux qu'il comprenne que je fais ça pour lui, cet accro aux écrans qui ne passait plus de temps avec nous ! Il va prendre ça comme une bonne leçon , tient ! Je ne pourrais pas lui faire la morale alors qu'il peut mourir .. Mais j'y pense, moi aussi je risque ma vie ! Et par sa faute. Si quelqu'un doit être puni, c'est bien lui ! Et si cela se trouve, personne n'arrivera au niveau 100, et je passerai ma vie, jusqu'à ma mort,dans ce trou à rat où chaque jour est un combat, où la vie n'épargnera personne ! Il faut juste être fort, faire comme tout le monde... Mais d'abord ,il me faut une tactique. Sachant que je suis Mage, j'ai le droit à quelques sortilèges. Cela servira à me procurer de la nourriture, à me chauffer, et à me défendre... Mais pourtant, il y a des voleurs, il faut que je me prépare.. à tout ! Je me déguiserai,irait de maison en maison, je me débrouillerai pour battre tous ceux que je croiserai. Et puis, Bewys, personne ne pourra me reconnaître, non ? Je peux peut-être changer mon apparence... Ou alors me voiler juste le visage, qu'on ne voit que quelques cheveux dépasser,juste ma queue de cheval, et mes yeux.. On ne pourra pas non plus reconnaître ma voix si elle est dissimulée dessous ! Oui, ce sera un bon plan... Ne pas me faire reconnaître. Combattre. Me nourrir. M'instruire. En espérant que cela marche.."
Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Bewys.   Ven 10 Mai - 16:15

Et bien, bienvenue sur le for... C'est... déformé oô
Euh *toussote* Bienvenue quand même ! ^^

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bewys.   Ven 10 Mai - 16:32

Déformé ? :o ?
Merci ^^ :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bewys.   Ven 10 Mai - 17:38

ahe... Dans la partie "Avatar", il ne faut pas mettre l'avatar que tu portes, mais le personnage qui y figure, son nom et sa provenance. x)
N'mepêche, Streaming c'est un nom de pgm. Bienvenue. ~
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Bewys.   Ven 10 Mai - 18:09

Bienvenue sur le forum j'aime beaucoup ton pseudo :) ! N'hésites pas si tu as des questions ^^ ! Je me suis permise de retirer le lien de l'avatar car comme dit précédemment il faut juste le nom ^^

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Bewys.   Ven 10 Mai - 19:56

Oui, moi j'avais déformé tout à l'heure '-'
Bon pas grave, j'ai hâte de connaître le nom de ton avatar ! :3

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bewys.   Dim 12 Mai - 12:11

Bienvenue! ♥
J'adore ton avatar sérieusement! ♥_♥
« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Bewys.   Dim 12 Mai - 18:17

Bienvenue sur LU !

Ton pseudo me fait penser à Beowulf... (Bonjour le commentaire inutile) mais il est très joli !

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bewys.   Lun 13 Mai - 19:22

Oh merci merci *o*
J'ai édité vous z'inquiétez pas les gens :D Sinon pour info mon pseudo vient de Google traduction (a)
Bref, merci de votre sympathique accueil ,j'attends que vous me disiez ce qui ne pas (toujours) pas pour que je puisse commencer mon rp.

(et au passage j'ai encore changer mon avatar pour que ça aille avec le personnage choisi, parce que je ne connaissais pas le nom du perso sur l'ancien avatar).

@Hope : OH PUTAIN LES PTITS LU ! *OO*
@Silver : Adieuu joli vava :@
@Daydream : Merci, ton avatar est trop joli *O* Et maintenant pour la petite histoire (oui osef mais c'est pas grave) Streaming ça vient de Scream and Shout (la chanson) du coup Scream -> Stream -> STREAMING. Nan mais c'est trop quoi.
@Syntharia : Merci l'admin :) Merveilleux forum *o*
@Jibu : Bah voilà. C: :sors: Bonjouuur xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bewys.   Lun 13 Mai - 21:32

Oh oh désolé, je n'avais pas vu que c'était fini! >< Je préfèrais l'ancien avatar, bref, ta classe n'est pas possible, le groupe est fermé à cause du surnombre, j'attend que tout les groupes atteignent au minimum 10 avant de rouvrir les magiciens... :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bewys.   Mar 14 Mai - 18:02

Ok ok :D
Alors il y a quoi de libre ? :o Sinon je voudrais bien Voleuse mais ><"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bewys.   Mar 14 Mai - 19:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bewys.   Mar 14 Mai - 20:19

Et bien je me révèle Dompteuse de Bête, et je pense que je fantôme ira bien à mon personnage. Après je serais PANORAMIX DE L.U. *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bewys.   Mar 14 Mai - 20:28

Omg chuis en train de me dire on peut avoir 2 comptes ? J'ai trop craqué sur Soliprum *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bewys.   Mar 14 Mai - 22:48

Oui mais il te faudra 400 pièces d'or pour pouvoir créer un DC. :3 Je ferai ta fiche demain! :3 Au pire je met celle-ci en refusée, tu fais Soliprum et tu refer Bewys plus tard? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bewys.   Mer 15 Mai - 18:16

Ok ! Ca me va *O* Je dois faire comment pour prendre Soliprum ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bewys.   Mer 15 Mai - 19:39

Tu fais sa fiche et met son avatar, on te changera le pseudo, je déplace cette fiche en refusée. :3 tu pourras toujours faire un c/c quand tu referas Bewys.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bewys.   

Bewys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1