AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Corticarte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Corticarte   Mer 8 Mai - 19:05

© tumblr
Introduction

• Pseudo: Corticarte
• Prénom: Aki
• Nom: Ishikawa
• Métier: Chevalier
• Groupe: Player Killer.

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Kimi
• Comment avez vous connu le forum?: Top-site
• Suggestion d'amélioration: Aucune o:
• Avatar: Kido Tsubomi - Kagerou Project
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Corticarte. Une jeune fille avec un physique plutôt moyen. Elle ne sait pas, ou ne cherche pas à mettre en valeur le peu d'atout qu'elle a. En fait, on dirait qu'elle se fout complètement de son physique. En fait, elle se fout de tout, on lui dirait que le monde exploserait dans les trente minutes suivantes, elle ne prendrait pas la peine d'être paniquée et répondrait surement qu'un "Ah... ok. Au revoir alors.".

Bref. aucune poitrine, aucun muscles ni signe particulier. Pas de tâche de naissance, peut être une cicatrice très fine sur un bras dû à une coupure qu'elle se serait faite à cause d'un bout de verre en tombant poussée par une fille de son école qui n'avait pas remarqué sa présence derrière elle. Aki est discrète.

Étant japonaise pure souche, elle a hérité d'un visage rond et plat. La chose qu'on remarquera le plus, c'est surement ses yeux rouges. Non, ce n'est pas naturel, c'était seulement des lentilles qu'elle avait pris l'habitude de mettre depuis deux années.

Une autre chose qu'un remarquera surement, c'est ses cheveux qu'elle avait commencé à teindre en vert là encore deux années auparavant. Elle avait fait ces changements sur un coup de tête pour annoncer une rébellion, ou quelque chose du genre.

Selon Aki, dans le monde il y a deux catégories de gens. Ceux qui sont faits pour être martyrisés et les bourreaux. Mais elle fait partie d'une troisième catégorie. Elle n'est pas assez faible pour qu'on la martyrise et n'a aucunement envie de perdre son temps à frapper les inutiles. Elle n'éprouve aucune sympathie pour eux, s'ils en sont là c'est seulement parce que l'être humain est une créature horrible. Mais elle l'est et est donc aussi une de ces saloperies qu'elle déteste tant, mais elle a décidé de ne pas faire partie du troupeau.Elle préfère rester seule. Le pire qu'il arrive c'est qu'on l'insulte, mais étant donné que lorsqu'on lui demande des idées de choses à faire au souffre-douleur elle se montre inventive et que personne n'a jamais eu de raison de me détester, on la laisse donc tranquille et l'oublie rapidement.

Corticarte n'est pas très souriante. Elle déteste sourire sans raison, elle hait les hypocrites qui font semblant d'être heureux tout le temps surtout lorsqu'ils vont mal. D'après ce qu'on dit, sourire demande moins d'effort que faire la tronche, donc c'est peut-être aussi des flemmards. Mais quoi qu'il en soit, elle s'en fiche.

J'ai l'impression qu'avec tout ce que j'ai déjà dit Aki est une mauvaise personne, certes ce n'est pas totalement faux, mais il lui arrive aussi parfois d'être gentille avec les autres. C'est souvent parce qu'elle veut quelque chose, c'est vrai, elle redevient froide peu de temps après avoir obtenu ce dont elle a besoin, aussi, mais elle attend pour que ce ne soit pas trop brutal comme arrêt de fréquentation ce qui est déjà extrêmement généreux de sa part. Enfin c'est ce qu'elle pense.

Quand elle, son caractère n'est pas du tout le même, enfin pendant un moment ça n'a pas été la même chose, après ça a empiré. Avant quand Aki jouait, elle se disait qu'elle pourrait apprendre à se sociabiliser, mais elle doit avoir une aura tellement dégueulasse que même à des centaines de kilomètres derrière un écran, les gens sentent que c'est une pourriture. Quand elle a compris que c'était comme ça, elle tout simplement décidé d'arrêter d'avoir des contactes avec les gens et de s'amuser à les tuer tous pour se passer les nerfs après une mauvaise journée, ou simplement pour "rire".

Histoire

Aki est née dans une famille aux revenus modeste. Fille unique. Elle n'a pas manqué de quoique ce soit, rien de malheureux n'est jamais arrivé, rien de particulièrement joyeux non plus, enfin, peut être la mort d'une grande-tante, c'était bien parce qu'elle la haïssait donc aux réunions de famille elle n'avait plus à la supporter elle et ses remarques désobligeantes.

Elle a toujours eu mauvais caractère même à la crèche où elle restait dans son coin et tapait les enfants qui l'approchaient. Quand elle s'est retrouvée à la maternelle elle était encore à l'écart. Les autres enfants qui à un moment voulurent être gentils avec elle, l'oublièrent rapidement, elle n'était pas un maillon indispensable et donc elle pouvait disparaitre sans que personne ne s'en aperçoive.

Le fait qu'on l'oublie rapidement lui sauva la mise lorsqu'elle arriva au collège. Quand les gamins voulurent un souffre-douleur, personne ne pensa à elle et on la laissa tranquille. Parfois on lui demanda des idées de choses à faire subir à la victime. Elle savait que ça pouvait se retourner contre elle, mais à l'inverse des victimes, elle était assez intelligente pour pouvoir aller dans n'importe quel établissement et n'avait pas peur de ces déchets, c'est pour ça qu'elle sortait mon nez de ses livres et donnait quelques pistes pour trouver de nouveaux "jeux".

Toute sa scolarité se passa donc sans problème majeur. On lui cria dessus lorsque ses cheveux prirent elle baissa peut être un petit peu vers la fin de la dernière année, mais les professeurs dirent que c'était à cause du stress et l'enjeu que représentaient les examens pour rentrer dans un bon lycée.

C'est à cette époque qu'elle découvrit les MMORPG. Au début elle jouait avec quelques personnes qui avaient décidé d'aider les débutants. Elle essaya d'être gentille, mais après un certain niveau, se retrouva seule. Elle compris qu'elle n'avait que cette possibilité dans la vie et commença à s'attaquer aux gens n'ayant plus qu'une pensée "le seul intérêt des MMO c'est de tuer les gens". Elle jouait de plus en plus, faisais même des nuits blanches seulement pour ça. Elle délaissa peu à peu ses études, même quand la fin de l'année arriva, elle se croyait au-dessus de tout ça, elle était assez intelligente pour réussir sans travailler plus que ça.

Puis, un jour elle entendit parler d'Ajurna Online et voulu absolument essayer. Directement après l'avoir acheté ainsi que le Nerve Gear, elle y joua pendant quelques heures. Quand l'heure du repas arriva et qu'elle du se déconnecter, elle n'y parvint pas. L'annonce du MJ ne lui fit pas grand-chose, elle n'eu pour réaction qu'un simple haussement de sourcil avec un "Tant pis pour le steak". Certes, être enfermé dans un jeu comme ça est effrayant, mais pour Aki, Ajurna n'est qu'un jeu, avec un bug digne d'un manga pas cher, mais un jeu..
Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Corticarte   Mer 8 Mai - 19:17

Bienvenue sur le forum, ça change pas xD
Bon courage pour ta fiche et tout le reste (surtout l'avatar parce que j'aime ça) :3

#893e49
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Corticarte   Jeu 9 Mai - 11:56

Bienvenue sur le forum :) Si tu as des questions surtout n'hésites pas !!

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corticarte   Jeu 9 Mai - 21:48

omfg tu t'appelles Aki. *-*

Bienvenue ici. ~ ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corticarte   Sam 11 Mai - 17:29

Merci ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corticarte   Dim 12 Mai - 12:12

Bienvenue à toi! :3
Bonne chance pour ta fiche!
« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Corticarte   Dim 12 Mai - 18:24

Bienvenue parmi nous !
Hâte de voir quel avatar correspondra à ce perso :)

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corticarte   Dim 12 Mai - 19:26

Merci :3
« I'm behind you »
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Corticarte   Dim 26 Mai - 11:39

*deux ans plus tard*

Bienvenue ! :D
Ça fait maintenant deux semaines qu'on a plus de nouvelles, tu as bientôt finis ? c:

#91B4FB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corticarte   Dim 9 Juin - 0:07

Huhu, désolée de la réponse tardive.

Je n'ai pas beaucoup avancé sur la fiche, panne d'inspiration pour l'histoire D:

Je vais essayé de m'en occuper, mais je suis pas sûre de pouvoir finir ça rapidement....
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Corticarte   Mer 12 Juin - 13:32

Ok Corti, donnes nous des nouvelles, si tu as des questions n'hésites surtout pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corticarte   Sam 22 Juin - 15:07

Je suis désolée, je n'ai pas avancé beaucoup.

Mais maintenant que je suis officiellement en vacance et que j'ai finit mon stage je vais avoir beaucoup de temps et ma présentation devrait donc être rapidement finit.

Encore désolée d'être aussi longue.
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Corticarte   Dim 23 Juin - 11:37

Pas de soucis merci de nous avoir prévenus :)

« Don't Forget »
« Don't Forget »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Corticarte   Lun 1 Juil - 18:18

Bonsoir !

Cela fait maintenant plus d'un mois que tu as posté ta fiche, et les délais ont largement été dépassés. Une semaine s'est aussi écoulée depuis ton dernier message, or je n'ai remarqué aucun avancement dans ta fiche.

Si nous n'avons pas de nouvelles ou de signe d'avancement d'ici mercredi, j'archive.

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corticarte   Mar 2 Juil - 23:50

Voilà, normalement j'ai finit.
Pour l'histoire désolée c'est assez court -pas d'inspiration D:- et je savais pas s'il fallait rajouter des lignes à propos des intrigues ou pas ^^'
« Don't Forget »
« Don't Forget »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Corticarte   Mer 3 Juil - 21:40

Merci pour ta compréhension et désolée d'avoir dû jouer la méchante.

Je lirai ta fiche demain pour ma part, et je pense que Syn' viendra te valider d'ici ce weekend (notamment à cause de la Japan Expo) !
Si jamais il y a un soucis pour l'histoire, on t'en fera part aussi, ne t'inquiètes pas.

Bref, encore une fois sois la bienvenue parmi nous ! :)

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Corticarte   Jeu 4 Juil - 11:53

Bon bon je valide avant la Japan Expo sinon tu vas attendre longtemps ma pauvre :p

Tu es de niveau 24 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corticarte   

Corticarte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1