AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Une douce brume s'abat sur Ajurna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« I'm behind you »
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Une douce brume s'abat sur Ajurna   Mar 7 Mai - 22:53

© Moi - Wikipédia
Introduction

• Pseudo: Brime
• Prénom: Bérénice
• Nom: Kane
• Métier: Chevalier
• Groupe: Player Killers

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Roxane - Confiture
• Comment avez vous connu le forum?: Via S.O.S RPG !
• Suggestion d'amélioration: Aucune pour l'instant.
• Avatar: Sakine Meiko de Vocaloid
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & Physique

Y paraît qu'avant j'étais quelqu'un de sympathique, qu'on aimait avoir comme amie. Mais ça, c'était avant que je déboule sur ce jeu. Depuis, je suis devenue peu sociable. Pourquoi ? Tout simplement car j'ai perdu le peu de confiance qu'il me restait en certaines personnes. Cet évènement s'est déroulé de façon très brutale : nous étions un clan de cinq contres un certain nombre de monstres. En fin de combat, deux d'entre nous avait rendu l'âme. Deux personnes fort regrétables. Alors que nous nous remettions de nos émotions, l'un de mes soi-disant coéquipiers s'est retournée contre moi. L'autre, étant plus attaché à lui qu'à moi, le suivi dans son mouvement de rébellion. La raison de ce retournement de situation ? J'étais la coupable de la mort de nos deux autres amis. Je ne sais par quel moyen j'ai réussi à les vaincre, mais je les fais. La seule trace que m'offre ce combat est une grande cicatrice dans le dos.
Avant j'étais une personne coquette, maintenant je n'ai plus peur de la mort et encore moins de tuer les autres joueurs. Malgré tout, j'ai gardé mon sang-froid qui m'a été utile dans certaines situations. Mais gardez vos préjugés, je ne suis pas une personne sans cœur. Il m'arrive encore de combattre en groupe -c'est très rare, je vous le confirme- mais là, je reste fidèle aux miens.
Physiquement, je suis grande et fine. J'ai les cheveux assez courts et qui tendent vers le châtain. Mes yeux sont d'un marron profond. Sur l'épaule gauche, je possède un tatouage - mais j'ai l'habitude de le cacher, étant donné qu'il avait été fait sur un coup de tête. J'ai l'habitude de m'habiller dans les teintes orange, rouges et violettes. Mais depuis un certain temps, je dois me tapisser dans l'ombre. Alors je porte une cape sombre, cachant mon visage des yeux indiscrets. Je porte souvent des mitaines permettant de ne pas trop m'abimer les mains lors des combats.

Histoire

Le matin, j'étais toujours de bonne humeur. Je prenais pour le petit déjeuner des tartines beurrés et un bon jus de fruit pour me réveiller puis j'allais au lycée toute heureuse de retrouver mes amies. J'étais une fille assez simple, qui aimait bien se mêler des histoires des autres pour connaitre toute l'actualité du lycée. Personne ne me critiquait là dessus, à vrai dire, tout le monde le faisait. J'étais quelqu'un d'assez amusante, toujours une blague à sortir au moment les plus gênant pour certains. Le seul problème c'était mes résultats scolaires, en baisse depuis que mes deux parents étaient décédés dans un accident de voiture. La nouvelle fut tragique, étant une fille ainée j'ai du me retrouver chez ma mamie que je déteste plus que tout au monde, une vraie peste pour tout dire. Elle me prend toujours pour une petite fille et le pire, c'est qu'elle est radine ! Un peu plus je devrais me payer moi même ma nourriture. Mais passons, lors du décès de mes parents j'ai été très touché. Aucuns de mes amies n'a vu ma tristesse étant donné que cela c'est passé pendant les vacances. A la rentrée, j'ai essayé le plus possible de cacher cette douleur pour ne pas être la chouchoute de tout le monde, je détestais ça. Mais bon, revenons à mes résultats scolaires. Ils étaient en baisses depuis un certains temps et quelques professeurs commençaient à s'en rendre compte. Plusieurs prirent rendez-vous avec moi mais jamais je n'ai osé leur dire la vérité. Par contre ma mamie, elle y allait de plein fouet elle ! Toujours le dernier mot, il fallait limite qu'elle raconte ma vie à mes professeurs. Je me suis donc retrouver avec les quelques prof' qui m'avaient convoqués sur le dos, à essayer de faire le psy alors qu'ils étaient vraiment nul dans ce domaine. Heureusement qu'ils étaient juste enseignants, c'est moi qui vous le dit ! Ces baisses de notes m'ont valu un redoublement ce qui n'a pas plus à ma grand-mère, oh que non ! Pendant plusieurs semaines j'ai du me faire moi même ma "bouffe", faire ma lessive à part de la sienne, faire le ménage dans toute la maison. Elle m'en voulait tellement - je vous rappel qu'elle était radine donc payer une année de plus ne lui a pas plus - qu'elle a même failli me mettre à la porte. Cela durait maintenant depuis deux mois et je ne pouvais plus supporter cette haine qui me pesait dessus dès que je rentrais le soir. En plus de la pression que me mettait les professeurs, je n'en pouvais plus. Je commençais même à pleurer le soir dans ma chambre et j'entendais la vieille à côté, qui frappait à ma porte pour me demander de préparer le repas, comme si j'étais sa bonne.

J'étais enfin en vacances de Noël. Cette période de l'année est difficile avec la tonne de devoirs qu'on nous donne ! Voilà maintenant deux ans que je logeais chez ma grand-mère. Le premier noël que j'avais passé chez elle avait été une catastrophe. Elle m'avait mise au défis de cuire la dinde... c'est un rôti qui est sorti du four. Du coup, je me suis pris encore une engueulade et je l'entendais de l'autre côté de la maison crier « Tu sais combien ça coute cette bestiole ?! Tu vas voir, c'est toi qui va l'a repaye ! Comme ça, tu feras peut-être plus attention ! » Mais je n'écoutais que d'une seule oreille ce qu'elle me disait, trop occupé à regarder le seul cadeau qui m'était destiné sous le sapin. Je lui avait pris un cadeau, histoire de faire une bonne attention. Un simple tablier avec des motifs rappelant l'horrible tapisserie dans la cuisine. On avait enfin fini de manger - ce qui n'avait pas été carbonisé - et ma mamie, avec une lenteur à dormir debout me donna l'autorisation d'ouvrir mon cadeau. Je sautais de joie même si je savais que c'était quelque chose de pitoyable. Je n'ai pas eu tord, j'ai eu droit à un tee-shirt totalement uni, surement trouvé chez GEMO pendant les soldes. Dieux merci, elle ne m'a pas refilé un des siens.
Cette année là, elle avait invité mon oncle - à la fois mon parrain aussi -. C'était une personne adorable. Sa voie était douce et sa délicatesse était réconfortante. J'eus droit deux cadeaux à ce noël ci, j'en fus très fière ! Le premier, celui de ma mamie était un pantalon, cette fois-ci. A croire qu'elle était fan de mode, la bonne blague ! Elle portait toujours les petites robes fleuris peu importe la saison et se trimballait avec des chaussons totalement décousus dans la maison. Alors que je prenais dans mes mains le cadeau de mon oncle, je le vis me sourire de toutes ses dents, en espérant tellement fort que le cadeau me plaise. A la forme, je voyais que cela ressemblait à une boite, longue mais peu épaisse. Un cahier pour jeune fille ? Mais c'est plus de mon âge... Ma grand-mère elle s'en foutait royalement alors que mon oncle lui, était penché vers moi en attendant de voir ma réaction face à ce cadeau. Je déchira lentement le papier, savourant cette adrénaline qui montait en moi pour presque rien finalement. Un texte fait enfin son apparition sur la face de l'objet "Ajurna Online". Mon dieu, c'est un jeu vidéo ! Et en plus un MMORPG ! Rien qu'au nom, cela me semble tout de suite attirant. Moi qui ne suit pourtant pas une fan des jeux vidéos, je saute de joie, prend mon oncle dans mes bras et l'embrasse sur le front en lui criant des « Merci ! Merci ! Merci ! » Ma mamie, toute lasse me demande d'une voix fatigué ce que j'ai eu droit, je lui répond un jeu vidéo et elle me dit, ah. De toute façon on a pas de console. D'un seul coup, je réalise qu'elle a raison. Je regarde au dos de la boîte, il fonctionne sur PC ! Il y en a un vieux, dans ma chambre qui prend la poussière. J'ai croisé les doigts si fort pour qu'il fonctionne que le bout de mes doigts est devenu tout blanc.

Le lendemain, à peine mon oncle était t-il parti et que toutes les cochonneries avaient été nettoyé - par moi -, j'ai filé vers l'ordinateur pour l'allumer. Démarrage de Windows Mes yeux crépitaient de joie à l'idée de pouvoir me construire une nouvelle vie en dehors de cette prison. J'ai inséré le CD dans la tour et j'ai attendu qu'il se lance. "Bienvenue sur le serveur Ajurna, bon jeu !" J'ai enfilé mon casque, créé mon personnage puis je me suis lancée dans la découverte de ce nouveau monde. J'étais fascinée par la qualité graphique des maps, on aurait dit qu'on vivait dans le jeu ! Et c'est au moment de déconnexion que j'ai paniqué. Aucun bouton ne me présentait cette option, j'imaginais ma grand-mère en train de frapper à la porte de ma chambre attendant que je décoince de là pour préparer le repars mais rien à faire, je n'avais aucun moyen de sortir de là ! Alors je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'un bug et j'ai joué plus longtemps, quelques minutes pour moi, des heures en réalité. Mon personnage s'appelait Brime, lorsque j'ai tué un premier personnage qui m'avait attaqué par derrière, ça semblait si réel que j'en ai eu des frissons dans le dos ! C'est alors que mon pseudo est apparu en noir. Je me suis dit que s'en était trop pour moi, il fallait que je stop cette violence en arrêtant tout de suite de jouer mais là encore, aucun bouton de déconnexion. C'est lorsque j'ai entendu la voix résonner dans mes oreilles que j'ai compris que j'étais bloquée ici pour un bon moment. Sur le coup, j'ai lâché une larme mais en repensant à l’enfer que j'avais dans la vraie vie, j'ai eu un sourire puis j'ai lâché un rire, au beau milieu d'une plaine.
Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Une douce brume s'abat sur Ajurna   Mar 7 Mai - 23:35

Bienvenu sur le forum... MEIKO, c'est MEIKO !!
(C'est peut-être MEIKO, mais la deuxième icone c'est Miki u_u)

#893e49
« I'm behind you »
« I'm behind you »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Une douce brume s'abat sur Ajurna   Mer 8 Mai - 11:02

Merci !

Hum oui, en effet. La fatigue, la fatigue. ._.

#91B4FB
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Une douce brume s'abat sur Ajurna   Mer 8 Mai - 12:52

Welcome :07:

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« I'm behind you »
« I'm behind you »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Une douce brume s'abat sur Ajurna   Mer 8 Mai - 18:41

Merci !

Mon histoire arrive dans le cours du week-end. :)

#91B4FB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douce brume s'abat sur Ajurna   Jeu 9 Mai - 21:49

J'adore ton pseudo huehuehue.
Bienvenue. '-'

(JE NE SUIS JAMAIS EN RETARD, JE SUIS TOUJOURS A L'HEURE)
« I'm behind you »
« I'm behind you »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Une douce brume s'abat sur Ajurna   Ven 10 Mai - 12:10

Merci bien ! **

Mais non, tu n'es pas en retard voyons. o/

#91B4FB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douce brume s'abat sur Ajurna   Dim 12 Mai - 12:14

Bienvenue! ♥
Moi je suis très en retard, face à ma petit Daydream! ♥
« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Une douce brume s'abat sur Ajurna   Dim 12 Mai - 18:37

Bienvenue par ici mademoiselle, en espérant que tu t'y plaises !

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
« I'm behind you »
« I'm behind you »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Une douce brume s'abat sur Ajurna   Mer 15 Mai - 14:32

Merci à vous deux ! *O*

Au passage, je viens de finir ma fiche. J'espère qu'il ne reste pas trop de fautes. ^^'

#91B4FB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douce brume s'abat sur Ajurna   Lun 20 Mai - 14:15

C'est Meiko! C'est Meiko! Regardez y'a Meiko! *Si vous cherchez Silver il est partit s'acheter un tabouret et une corde.* Re-bienvenue à toi donc jeune PK. C'est une fiche plutôt pas mal, j'ai lâché une larme en lisant la fin, ou pas, ahah encore une folle cinglée qui préfère Ajurna que la vraie vie! Non sérieusement! Bienvenue chez les PK, te voila donc niveau niveau, hm 27, j'ai bien aimée ton histoire! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une douce brume s'abat sur Ajurna   

Une douce brume s'abat sur Ajurna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1