AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Sinazis || I want to protect my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Sinazis || I want to protect my friends   Sam 4 Mai - 20:52



© By me
Introduction

• Pseudo: Sinazis
• Prénom: Sarah
• Nom: Cross
• Métier: Chevalier
• Age: 17 ans
• Groupe: Joueuse

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Soaz / Nîniel - Yui
• Comment avez vous connu le forum?: Franchement, je ne sais plus ^^'
• Suggestion d'amélioration: Ce forum est niquel. J'ai juste remarqué un bug d'image ici dans le deuxième spoiler des monstres Experts. (A moins que se soit mon navigateur)
• Avatar: Black Rock Shooter de Black Rock Shooter ^^
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Un nouveau MMORPG ? Cool. Tu dois te créer un personnage dessus. Alors, à quoi vas-tu ressembler ? Tout d'abord commençons par la tête de la personne que tu incarneras. Des cheveux longs ? Courts ? Tu optes pour deux longues couettes qui arriverais à tes hanches. Tu trouves ça mignon les couettes. Avec ceci, tu rajoutes une frange. Les mèches tombent sur les yeux de ton avatar, mais elles ne les cachent pas. Ta frange ne les cachent pas, car elle se sépare instinctivement en trois parties. Une de chaque partie du visage, l'encadrant, et une venant aux centre de ton front. La couleur ? Ta chevelure est sombre. Sombre comme la nuit. Cette teinte noire comme l'encre possède des reflets bleutés. Ainsi, on ne peut plus dire que tes cheveux sont noirs, mais on peut dire qu'ils sont bleus nuit. Arrêtons nous là pour ces cheveux. Passons à la suite du visage.

Que prévois-tu pour la suite ? Tes yeux. Les yeux sont le miroirs de l'âme dit-on. Mais qu'en est-il pour une image virtuelle ? Malgré cette question, tu les décris. Tes yeux possèdent la couleur de l'océan lors d'une nuit calme. C'est à dire, un bleu spécial. Tu n'as pas grand choses à dire sur ses yeux, à part qu'ils tranchent sur la pâleur de la peau. Tu aimes bien créer des avatars pâle de peau.

La tenue. Comment veux-tu être vêtue dans ce jeu ? Tu recherches dans les accessoires et tu sélectionnes ce qui te plaît. Pour le haut, tu choisis un haut de maillot de bain. Noir. Tu aimes le noir. Il ressort parfaitement avec la blancheur de ton personnage. Ensuite, tu lui mets un short avec une ceinture blanche. Un short tout simple comme tu peux en trouver dans des magasins. Par dessus le tout, tu enfiles un long manteau noir parcourus de bandes blanches. Quatre exactement. Deux à l'arrière et deux autres entourant le système de fermeture. Sur le dos de cette veste, tu y places une étoile blanche. Tu en miniaturise une autre à l'avant, sur le côté gauche. Au niveau du col, tu rajoutes une capuche. Tu aimes bien masquer l'apparence de tes avatars avec une capuches parfois. Ça donne un air mystérieux. Voilà, tu as mis une tenue à ton avatar. Ah non, tu as oublié une chose importante. Des chaussures. Il n'est pas très recommandé de se promener pieds nus. Tu choisis une simple paire de bottes qui fera l'affaire. Et voilà, ton avatar est habillé. Au niveau de la taille, tu lui donnes une apparence d'adolescentes entrant dans l'âge adulte. Voilà, tu la trouves parfaite. Maintenant, cette image virtuelle sera toi. Tout comme tu échangeras ton nom pour ce pseudos. Welcome Sinazis.


Tiens, un nouvel interface apparaît. On te demande les traits de caractère de ton personnage. Comment veux-tu que soit Sinazis ? Tu es sûre d'une chose déjà. Elle sera celle que tu as toujours rêvé d'être. La jeune femme courageuse que tu aimerais interpréter dans la vie réelle. Ce personnage ne sera pas une timide qui se cacheras aux moindres problèmes. Non, tu créer Sinazis de manière à ce qu'elle ose affronter le danger pour protéger les amis que tu te feras. Si une personne te critique, avec Sinazis tu lui répondra froidement et peut être de manière cassante si elle te cherche trop. Ton avatar ne craindra pas certains danger du jeu, contrairement à toi qui te fais surprendre facilement.

En plus de ça, il y a des traits de ton caractère que tu aimerais garder. Tu seras
protectrice envers ceux qui le mérite et aussi têtue que face à tes parents. Quand tu as une idée, tu l'as garde jusqu'au bouts. Tu as de la volonté et c'est plutôt une bonne chose. Non ? Voilà. Tu viens de cliquer sur le bouton « valider ». Sinazis vient d'être créée. En avant pour e nouvelles amitiés.




Histoire

-Dis Lucie, elle va rester jusqu'à quand celle-là ?
-Elle ne part pas encore ?

Encore ces murmures à l'entrée de ton lycée. Encore une fois, on te faits un croche pied qui te fais tomber. Encore une fois cette incessante comptine...

-Pars d'ici. Pars d'ici. Pars d'ici. Pars d'ici. Pars d'ici...

Et cela continue. Tu as l'impression que les voix résonnent dans ta tête, rendant cette comptine plus horrible qu'elle ne l'ai déjà. Tu te relèves, retenant les larmes dans tes yeux marrons. Rajustant ton sac de cours, tu marches de plus en plus vite pour rentrer. Tu te rends compte que maintenant tu cours et tes larmes se sont mises à couler sur ton visage. T'arrêtant à un coin de rue, tu t'appuies sur le mur pour laisser ta tristesse envahir ton visage. Tu ne peux plus supporter ces incessantes moqueries. Essuyant tes larmes du revers de ta manche, tu te décolles du mur pour rentrer chez toi.

Malgré tes efforts, tu as encore les yeux rougis en passant la porte d'entrée. Ta mère s'en aperçoit mais, avant qu'elle ne te demande ce qui se passe, tu monte les marches quatre à quatre et tu t'enfermes dans ta chambres. Une fois la portes refermé, tu te laisses tomber sur ta chaise de bureau, reprenant la maîtrise de tes émotions. Maintenant, tu es chez toi, loin du bâtiments scolaires. Loin des murmures empli de méchancetés. Loin des « pars d'ici ». Te forçant à sourire, tu sors ton ordinateur de ton sac. Tu vas rejoindre un endroit où tu es une toute autre personne. Un endroit où tu es acceptée. Le monde des MMORPG.

« Bienvenue Sinazis. Nous vous souhaitons un bon jeu sur le serveur. »


À cette annonce, toutes tes larmes de tristesse disparaissent. C'est bon, tu quittes ton identité de Sarah Cross pour endosser le rôle de Sinazis. Ton personnage de jeu. Tu retrouves un groupe d'ami, ta guilde et plein d'autres avantage de cet univers virtuel. Ce soir, tu te promets de faire évoluer ton personnage au niveau supérieur. Lorsque tu attaques les mobs, tu imagines que ta Sinazis attaque les filles qui te persécutent. Tu es ce qu'on appelle une gameuse. Après un bon temps de jeu, tu coupes le MMORPG pour faire tes devoirs. Pendant l'heure qui a suivit, tu n'avances pas vraiment rêvant dans ta chambre. Plusieurs manettes étaient dispersées en désordre. Les jeux étaient aussi éparpillé. Cela fait rire ta mère quand elle entre.

N'arrivant pas à te concentrer sur tes exercices, tu ouvres ton ordinateur pour te connecter de nouveaux et tenter l'aventure dans un donjon. Avant de te connecter, tu vois une icône qui clignote. Un mail. Tu hésites à l'ouvrir, de peur que se soit encore des moqueries, mais tu es soulagée quand tu vois l'expéditeur. C'était un de tes partenaires de jeu. L'ouvrant, tu dévores le message pour savoir de quoi cela parlait. Un nouveau jeu allait sortir. Et en quantité limité. Pour le moment, tu es peu intéressée, mais tu regardes le nom du créateur. Akio Fujita. Tu es subitement intéressée. Tu joues souvent aux jeux de cette personne. Tu regardes la date de sortie et la date d'aujourd'hui. Une semaine à attendre. Tu t'es décidée. Le jour de sa sortie, tu seras devant le magasin pour l'acheter. Tant pis si tu arrivait en retard en cours.



C'est bon, ton rêve viens de se réaliser. Le nouveau jeu d'Akio Fujita, Ajurna Online, se trouve dans ton sac. Tu es heureuse et rien ne pourrait gâcher cette journée. Rien, à part les moments où l'on se moque de toi pendant les intercours, mais tu t'es promis de ne plus pleurer. Il te fallait ignorer ces moqueries. Et puis, tu avais déjà changé une fois de lycée dans l'année à cause du travail de ton père. Tu n'allais pas redemander à changer. Tu affronterais cette journée avec courage, même si tu ne le possèdes pas. En attendant l'arrivée de la soirée, tu t'enfermes dans ton monde imaginaire ou tu t'imagines être Sinazis et vivre dans son monde. Ainsi, tu ne vois pas la journée défilée. Tu t'en rends compte, une fois arrivée chez toi. Tu frétilles d’impatience d'aller essayer ce jeux.

« Avatar créée. Nous vous souhaitons un bon jeu sur Ajurna Online »


Tu incarnes de nouveau ta Sinazis. Fabriquer son avatar ne t'as pas pris énormément de temps. Tu y avais réfléchis toute la journée. Le mode de jeu te change des habituels MMORPG, mais tu t'habitues vite à ce casque. Tu aimes le graphisme et la musique du jeu. Pour une fois, tu as vraiment l'impression d'être Sinazis et tu aimes ça. Tu ne fais que jouer depuis ton retour du lycée mais ce n'est pas grave. Tu es subjuguée par le jeu. Mais, tu remarques un souci quand tes parents t'appellent pour le repas... Tu ne trouves nulle part le bouton « déconnecter ». Tu paniques un instant quand tu entends une voix. Tu te dis que c'est sûrement un MJ qui a remarqué le bug. Mais non, tu te trompes. Écoute donc ce que te dis cette voix.

« Je suis le tout puissant créateur de ce monde, écoutez-moi bien. Vos boutons de déconnexion ont disparus n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un bug du jeu, ce jeu, mon jeu, est sans faille. Je veux jouer au jeu moi aussi... Celui qui atteindra en premier le niveau 100 débloquera la déconnexion et vous pourrez retourner dans le monde réel. Oh, et une petite précision... Si vous perdez tous vos points de vie en jeu vous disparaîtriez définitivement et mourrez dans la vie réel. Vous n'êtes pas sans savoir que votre Nerve Gear est directement connecté à votre cerveau, donc ne prenez pas cet avertissement à la légère. » 


Tu es pétrifiée par la panique. Comment ça tu étais bloquée dans ce jeu ? Tu ne comprends pas tout. Tu n'as pas l'air d'être la seule à t'interroger. Mais déjà, tu vois certaines personnes se disperser. Une partie va vers les auberges, d'autres vont vers les sentiers. Toi, tu réfléchis. La situation s’éclaircie peu à peu dans ta tête. Tu jettes un coup d’œil à ton inventaire pour voir ce que tu as. Satisfaite, tu commences par te rendre dans une auberge. Rester plantée au beau milieu du chemin ne servira à rien. Tu allais patienter un peu avant d'aviser la suite. Il te faudra impérativement atteindre le niveaux cent. Mais, par expérience et surtout parce que ça ne t'es encore jamais arrivée, cela va te prendre énormément de temps. Tu te dis que tu as de la chance dans ce malheurs. En effet, tu n'es pas une noob dans les MMORPG. Tu connais le fonctionnement de ceux-ci, alors tu commence à voir ce qu'il te faudra faire.

Étrangement, tu te sens calme, malgré ce problème. En effet, tu y vois un point positive. Bloquer ici, tu ne peux plus retourner aux lycée. Donc, tu ne subiras plus de moqueries. Cela te donne du courage pour commencer cette nouvelle aventure. Pour le moment, tu prends vraiment ça comme un jeu, te disant que, si tu mourrais, malgré la mise en garde, tu te retrouveras de nouveau dans ton lit et la journée reprendras son cours. Tu compris à quel point tu avais tort après que plusieurs personnages furent tués et qu'ils ne revenaient pas. Là, tu compris la gravité de la situation. Au moment où tu assimiles, tu rigoles doucement dans ton coin. Tu vivais enfin la vie que tu as toujours rêver de vivre. Alors, autan la vivre jusqu'au bout. Oui, tu vivras en tant que Sinazis, sans viser le niveau cent absolument. Avant, tu veux découvrir ce personnage qui es née de toi.

Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Sinazis || I want to protect my friends   Sam 4 Mai - 21:01

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :) Oui je suis au courant pour les monstres l'hébergeur a lâché certaines des images ça m'énerve un peu grr !

N'hésites pas si tu as la moindre questions :) :coeur








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sinazis || I want to protect my friends   Sam 4 Mai - 21:05

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Sinazis || I want to protect my friends   Dim 5 Mai - 0:52

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la suite de ta fiche !


#893e49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sinazis || I want to protect my friends   Dim 5 Mai - 2:44

Merci et j'en profites pour dire que j'ai finie ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sinazis || I want to protect my friends   Dim 5 Mai - 15:18

Bienvenue parmi nous ! Owh Black Rock Shooter *o*


Tu es donc level 26!
N'oublie pas de recenser ton avatar, sinon Cronos/Jibu va venir te hanter~ .www
Choisir ton clan, afin de pouvoir survivre en Ajurna (chose importante :07: ) .www
Ensuite tu peux aller réaliser des quêtes ! .www

Et aussi participer aux évents, voter pour le forum ; que ton voyage sur Ajurna soit pleins d'aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinazis || I want to protect my friends   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sinazis || I want to protect my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protecting myself, to protect my friends (pv) -Terminé-
» Friends, we need your feedback
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect
» Protect me from what I want (pv Mione)
» 08. That's what friends are for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES FICHES-