AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Armelys ϟ Tu peux être heureuse, non ? ... Maintenant, tu es une aventurière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Armelys ϟ Tu peux être heureuse, non ? ... Maintenant, tu es une aventurière !   Mar 23 Avr - 12:46

© Dessins de Cocoon
Introduction

• Pseudo: Armelys
• Prénom: Armelle
• Nom: Desvignes
• Métier: Dompteur de Bête
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Clem', Zuzu ou Tsuzune
• Comment avez vous connu le forum?: Never Utopia.
• Suggestion d'amélioration: Aucune, il est parfait ! *^*
• Avatar: Cinia Pacifica de Sword Girls
• Personnage prédéfini ?:[ ✗ ]
Caractère & physique

►Caractère:
Armelys, connue sous le prénom d'Armelle est une jeune adolescente qui se donne des airs de petite arrogante, hautaine et capricieuse, sans être gamine pour autant. Cependant, ceci n'est qu'une apparence... Armelys est en réalité très mature et ne se vante uniquement que pour éloigner les personnes indésirables. Car peu de gens apprécient les grosses têtes... Elle est en effet de nature solitaire et n'aime pas être trop entourée, bien qu'elle préfère les combats en groupe plutôt que seule. Pour elle l'union fait la force... Mais l'affection et Armelys ne font pas qu'un. Cette dernière ne fait jamais ou très peu de signes de tendresse, sauf en cachette. Elle soigne son image de voyageuse solitaire (et arrogante). Le seul être qui puisse recevoir un semblant d'affection de sa part est son familier qu'elle chérit et protège coûte que coûte. Une des raisons pour ces marques de tendresse, excepté l'amitié qu'elle ressent vraiment pour son familier est le fait qu'elle craint qu'un jour la mort ne vienne la chercher après qu'elle ait emporté son familier. Oui, Armelys est égoïste, elle est aussi légèrement peureuse et susceptible. Tout ce qu'Armelys touche, elle le manie avec dextérité. Cependant, c'est une jeune femme un peu trop curieuse qui aura tendance à provoquer des catastrophes en touchant à tout. Armelys ne reste jamais plus d'une seconde inactive. Pour elle, "ennui" est un mot inventé par les extraterrestres. Elle est toujours d'attaque pour un combat, ayant le sang chaud et une nature explosive. Armelys est autoritaire et ne pardonne pas facilement, elle-même est toujours dans la recherche de la perfection et n'apprécie pas la négligence. C'est une jeune femme ordonnée qui prend soin de ses affaires. Armelys prend souvent des décisions sur un coup de tête, sans réfléchir. Ce comportement lui a déjà attiré plus d'un ennui. La politesse d'Armelys représente les vestige de son éducation, au domaine Desvignes. Cependant, c'est une politesse froide, hautaine et quelque peu hypocrite.

►Physique:

Armelys est une jeune femme plutôt petite mais possédant des courbes douces et généreuses, proportionnelles à son âge. Mesurant un mètre soixante pour 44 kilos, elle est relativement mince et n'a pas beaucoup de muscles... Armelys n'aime pas sa peau fragile et douce comme celle d'un bébé mais aussi d'une pâleur presque maladive, faisant ressortir ses étranges yeux brillants aux nuances rouges et roses. Ses longs cheveux blonds tombent en cascades bouclées jusqu'au niveau de ses reins, lui faisant comme une cape. Armelys ne sourit que très rarement, durcie par les combats et la vie d'aventure qu'elle mène dans ce monde. D'ailleurs, elle ne se souvient plus vraiment de comment faire un sourire, son visage est souvent mué dans une expression impassible et tranquille. Armelys n'a pas de style de vêtements particulier bien qu'elle revête souvent un serre-tête rouge et une robe courte de la même couleur avec des détails en dentelles qui lui permet une certaine liberté de mouvement. Cependant, elle préfère s'habiller de simples pantalons de toile beige et de chemises. Armelys possède un nez fin et des lèvres minces qu'elle pince ou mordille souvent.

Histoire

Armelys était l'aînée d'une riche famille localisée au centre de la France, à la tête d'un immense héritage et de vignes, d'où le nom de famille "Desvignes", hérité de lointains ancêtres vignerons. Armelys a été élevée dans un cocon bien douillet. Peu habituée à sortir en grand air et à partir à l'aventure dans les vignes, alors que c'était ce qu'elle souhaitait le plus au monde. «Tu es une jeune fille ! Une jeune fille ne va pas courir dans les champs !» lui répétait sans cesse sa gouvernante tandis que son petit frère David, de 5 ans son cadet, se roulait dans l'herbe du parc. Les parents d'Armelys et David était aimants et gâtaient leurs enfants, un peu trop peut-être. C'est cette "générosité parentale" qui entraîna la disparition d'Armelys...

«Je m'en souviens... Après tout... Comment pourrais-je oublier la date de ma disparition, celle où j'ai signé ma mort ? C'était le 23 Août, il y a un an, jour de l'anniversaire de mon frère qui fêtait ses dix ans... J'avais alors 15 ans. Nous avions fini de manger le splendide souper que les cuisiniers avaient concocté pour cette occasion. Le temps était venu d'ouvrir les cadeaux. Mon frère s'était précipité sur les cadeaux et avait commencé à déchiqueter les papier, envoyant des morceaux voler à travers la pièce. Je le regardais faire, immobile tandis que Père et Mère -nous étions priés de les appeler ainsi - le couvaient des yeux. Comment ne pas être attendri par ce spectacle ? Moi-même, je ne pouvais m'empêcher d'être excitée en le voyant déchirer ses paquets avec un sourire qui devait faire trois fois le tour de sa tête. Il était en train d'ouvrir le troisième paquet, après avoir ouvert le mien et m'avoir sauté au coup en découvrant une immense part de chocolat que j'avais dérobé la veille au cuisine et qui avait été les dessert d'un repas d'adultes, ce qui voulait dire qu'il ne nous était pas destiné. J'avais risqué ma peau pour ce gâteau ! La vieille Solène, notre gouvernante, avait bien faillit me découvrir ! Peu importe, le troisième paquet était plus grand que les autres, j'étais curieuse de savoir ce qu'il renfermait... Je m'approchais de David et observait le cadeau que mon petit frère avait fini de déballer. C'était une grande boîte, décoré de personnages de jeux vidéo - c'était de toute évidence un jeu vidéo. Le regard de David s'illumina soudainement et il hurla de joie en courant dans tous les sens, le paquet dans ses bras. Lorsqu'il eut reposé le paquet sur le sol pour sauter au cou de nos parents, j'observai attentivement la boîte intitulée "Ajurna Online". Bizarrement, je ressentais un étrange malaise en la regardant, comme si cet objet était maléfique. Je secouai la tête en me sermonnant intérieurement "Ne dis pas de bêtise, Armelle, c'est ridicule !". Le reste de l'après-midi passa tranquillement. Mon frère sacrifia sa première partie d'Arjuna Online pour une partie de chasse, activité qu'il adorait plus que tout au monde. Le jeu avait été installé dans la chambre de mon fère. Curieuse, je me glissai discrètement dans celle-ci et m'approchai de la console et du casque. Je restai quelques secondes immobile avant de saisir ce dernier, de l'observer quelques secondes de plus, secrètement effrayée puis de le poser sur ma tête. Immédiatement, je me trouvai dans le jeu. Une boîte de dialogue s'ouvrit devant moi, affichant le message "Nouvelle partie ?". J'hésitai avant de toucher le "Oui." qui flottait en face de moi. Ma main trembla et je fus prise d'étranges frissons avant de poser mon doigt dessus. On me demanda d'entrer un pseudo et j'écrivais sans réfléchir le mot "Armelys", dérivé de mon prénom. Et le jeu débuta. C'était à première vue un MMORPG plutôt amusant, avec des combats. Il fallait provoquer des monstres et les combattre pour gagner de l'expérience, plutôt banal... Je ne sais pas combien de temps je restai à jouer mais je décidai de m'arrêter, effrayée par le fait que j'aie totalement perdu mes repères de temps. Que se passais-t-il à l'extérieur du jeu en ce moment ? Mon frère était-il rentré ? Si l'on me découvrait en train de jouer à son jeu, je serais privée de tout pendant au moins un mois... Je revins sur le menu initial et me mettais à la recherche du bouton "déconnexion"... "Paramètres"... "Gestion du compte"... "Revenir au jeu"... Non, aucun bouton de déconnexion n’apparaissait. Je repassai en vue le menu une bonne dizaine de fois, la panique commençait à me transir l'âme, je sentais mes poils hérisser sur mes bras. Où était-il ? Ou était-il ? Des larmes d'effroi dévalèrent mes joues lorsque je pris conscience qu'il n'y avait pas de bouton "déconnexion". Je restai les bras ballant, immobile devant la prairie verte et virtuelle qui s'étendait devant moi, ayant pour seule compagnie ce maudit menu qui semblait me narguer... Soudain une voix doucereuse retentit dans ma tête, me faisant sursauter :
« Je suis le tout puissant créateur de ce monde, écoutez-moi bien. Vos boutons de déconnexion ont disparus n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un bug du jeu, ce jeu, mon jeu, est sans faille. Je veux jouer au jeu moi aussi... Celui qui atteindra en premier le niveau 100 débloquera la déconnexion et vous pourrez retourner dans le monde réel. Oh, et une petite précision... Si vous perdez tous vos points de vie en jeu vous disparaîtriez définitivement et mourrez dans la vie réelle. Vous n'êtes pas sans savoir que votre Nerve Gear est directement connecté à votre cerveau, donc ne prenez pas cet avertissement à la légère. »
Il me fallut plus de cinq minutes pour comprendre le véritable sens de ces paroles. Non, c'était impossible... Ce devait être une erreur ou bien une blague. Ou alors je délirais ? Je faisais un cauchemar. Je me mordis la joue jusqu'au sang plus de cinq fois pour me réveiller. Mais il n'y avait rien à faire... Je devais accepter la réalité; j'étais belle et bien coincée dans ce jeu. Dans ma tête, une autre petite voix ricanna : "Tu es cuite Armelys ! Tu vas te battre ici et tu vas crever ici, il n'y a rien à faire ! Ta vie ne sera plus que souffrance ! Pourtant... Tu peux être heureuse, non ? ... Maintenant, tu es une aventurière !" Je serrai les dents et m'effondrai sur l'herbe douce, éclatant en sanglot avant de me laisser glisser face contre terre, les pousses vertes me chatouillant le visage et se mêlant à mes larmes. C'était fini... Tout était fini... La petite voix avait raison, j'allais mourir ici. Il n'y avait aucun espoir. Je ne reverrai plus David, Père, Mère... Même la vieille Solène me manquait en cet instant de détresse. Soudain, une autre petite voix, plus claire et déterminée protesta, dans mon âme cette fois-ci. "Relève toi immédiatement ! Il y a toujours de l'espoir ! Tu vas te battre, tu vas vivre ! Et tu reverras tes proches ! Puis tu te vengeras de tes usurpateurs ! Debout, maintenant !". Je me relevais, surprise par ce ton impérieux et regardai l'horizon, inconsciemment émerveillée par la beauté du paysage. Je serrai les poings et avançait d'un pas hésitant, balayant de la main le menu dont j'avais oublié l'existence. Aller de l'avant, ne pas regarder en arrière. Un pas en avant. Je m'avançai d'un pas plus assuré dans l'herbe, le regard fixé sur cette mince ligne qu'était la limite entre cette immense étendue verte et le ciel. Puis me mis à courir. Gênée par mes chaussures à talons, je les retirai et les balançai derrière moi sans m'arrêter de courir. La sensation de l'herbe était douce sous mes pieds. Ce n'était pas la fin... C'était un nouveau départ.

Ce jour la fut l'anniversaire de mon frère, la disparition d'Armelle Desvignes et la mise en route d'une machinerie infernale. Bienvenue en enfer Armelle... ou plutôt devrais-je dire... Armelys. Je n'aurais pas dû entrer dans la chambre de mon frère et mettre ce casque. Mais dans un sens, je suis heureuse d'avoir sauvé David de cet enfer. Soyez heureux, vous autres, qui avaient échappé à ce carnage.»

«Le début de la fin.»

Armelys est une combattante, elle ne compte sûrement pas rester les bras ballant, ici, à attendre que la mort vienne ou que d'autres essaient d'atteindre la clef pour déverrouiller ce fameux bouton "déconnexion". Non certainement pas. Armelys va se battre, jusqu'à la mort s'il le faut. Hors de question de rester les bras croiser. Lorsqu'elle aura réussi à sortir de ce monde -si elle réussit - Armelys compte bien le faire payer au créateur de ce jeu sadique.

Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Armelys ϟ Tu peux être heureuse, non ? ... Maintenant, tu es une aventurière !   Mar 23 Avr - 13:31

Bienvenue sur le forum !
Clem'... tu serais pas sur Cursed Dream, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce "Clem'" quelque part...

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armelys ϟ Tu peux être heureuse, non ? ... Maintenant, tu es une aventurière !   Mar 23 Avr - 13:34

Merci beaucoup ! ^^
    Non, ce n'est pas moi, désolée... :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armelys ϟ Tu peux être heureuse, non ? ... Maintenant, tu es une aventurière !   Mar 23 Avr - 16:21

SAY HELLO.
"Hello."
HEYLLO.
Bien bien la famille. Bienvenue ! /o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armelys ϟ Tu peux être heureuse, non ? ... Maintenant, tu es une aventurière !   Mar 23 Avr - 16:39

XD Merci beaucoup ! :)
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Armelys ϟ Tu peux être heureuse, non ? ... Maintenant, tu es une aventurière !   Mar 23 Avr - 17:04

Bon, bas, c'est moi alors, désolé '-'
Sinon, n'oublie de faire recenser ton avatar à ta validation ! :3

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armelys ϟ Tu peux être heureuse, non ? ... Maintenant, tu es une aventurière !   Mar 23 Avr - 19:03

bienvenue :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armelys ϟ Tu peux être heureuse, non ? ... Maintenant, tu es une aventurière !   Mar 23 Avr - 20:43

HIIIII SWORD GIRLS SWORD GIRLS ♥♥♥

Bienvenue parmi nous ! o/
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Armelys ϟ Tu peux être heureuse, non ? ... Maintenant, tu es une aventurière !   Mar 23 Avr - 22:07

Bienvenuuuue ♥ J'adore ton avatar !

Si tu as des questions n'hésites surtout pas ♥♥♥

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armelys ϟ Tu peux être heureuse, non ? ... Maintenant, tu es une aventurière !   Mer 24 Avr - 7:39

Jibu ➧ T'inquiète ! ^^ Pas de problème, je n'oublierai pas ! :)
    Aïlynn ➧ Je ne connais pas très bien mais j'aime beaucoup les personnages ! ^^

Merci beaucoup à vous toutes ! >w< ♥

Edit: Je crois que tout est ok :/ J'ai fini ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armelys ϟ Tu peux être heureuse, non ? ... Maintenant, tu es une aventurière !   Mer 24 Avr - 14:50

Bienvenue sur L.U ! :09: Jolie fiche~

Tu es donc level 26! Ton familier est le diablotin !
N'oublie pas de recenser ton avatar, sinon Cronos/Jibu va venir te hanter~ .www
Choisir ton clan, afin de pouvoir survivre en Ajurna (chose importante :07: ) .www
Ensuite tu peux aller réaliser des quêtes ! .www

Et aussi participer aux évents, voter pour le forum ; que ton voyage sur Ajurna soit pleins d'aventures !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armelys ϟ Tu peux être heureuse, non ? ... Maintenant, tu es une aventurière !   

Armelys ϟ Tu peux être heureuse, non ? ... Maintenant, tu es une aventurière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1