AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Elica La Guérierre renarde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Elica La Guérierre renarde ?   Ven 19 Avr - 3:02

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Elica
• Prénom: Maxime
• Nom: Stanford
• Métier: Chevalier
• Groupe: joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Max
• Comment avez vous connu le forum?:en cherchant sur le site des votes
• Suggestion d'amélioration: aucune pour le moment
• Avatar: un perso du jeu enligne "Ninety-Nine Nights" (99 nights = 99 nuits)
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Elica est timide quand elle marche dans les rues ou rencontre de nouvelles personnes. Elle ne manque pas de courage quand il faut sauver des villageois.La jeune femme est fonceuse , rusée, aimable, sympathique, adore le danger et est bisexuel, elle cache sa bisexualité de peur que les gens la dévisage.Cette jeune femme est aussi agressive, violente, sadique, folle, parfois incontrôlable et sauvage de temps en temps.Parfois, elle se fâche pour une simple chose et souvent inutile et elle est curieuse donc faites gaffe à ce que vous cachez car elle réussira un jour à le découvrir.Elle aime se battre surtout quand il y a du sang.Lorsqu'elle est enragé, ou sent une source d'énergie proche d'elle, un aura rouge sang l'entoure et ses yeux deviennent noir.L'odeur du sang la rend folle.Elica s'adapte facilement au changement de température et se fout de la richesse.Celui-ci est naïf.

Physique :
Elica, une jeunne femme mesurant 1m55 pour 50kg, bien musclé mais pas trop, maigre.Ses cheveux sont brun pâle, ses yeux sont bleus, son nez est petit et un peu pointu, ses oreilles sont ni trop ronde ni trop pointus, ses lèvres sont minces, ses sourcils aussi,son menton est semi-pointu et sa peau est légèrement bronzé.
Elle porte un casque orange qui forment deux longes oreilles de renard ainsi que de la fourrure blanche qui descend dans son dos, des épaulières oranges entourées de fourrure blanche aussi,une brassière de même couleur que les épaulières,des brassard en bronze,une paire de gants en cuir,un short court orange, une ceinture brune,deux sangles orange au dessus de ses deux genoux,deux autres sangles brun foncée sont attachées au short sur les côtés,des protèges tibias orange et brun entourés de fourrure blanche et une paire de chaussures brunes.

Histoire

Ici racontez l'histoire de votre personnage, est-il un fana de jeux-vidéo ?
Max est québecois (Canadien) et est fan de MMORPG depuis son jeune âge.Il a 16 ans et à toutes ses dents.Non je blagues, il les a pas toutes car il se bat souvent à l'école.Oui vous me direz que c'est un gars qui  cherche le trouble, mais ce ne pas vrai,c'est lui qui trouve le trouve et qui le fait taire.Bref,il est pas mauvais et à de bons amis qui jouent aussi aux MMO avec lui le soir et les weekends.Un soir, il jouait chez lui quand un des ses amis lui écrit : Tu as vu le nouveau MMORPG ? Max lui répondit que non et demanda quel est le nom du jeu.Il eut sa réponse : Ajurna Online. Intéressé, Max quitta son jeu et partit au magasin acheter Ajurna Online.Surprise ! Damian, son meilleur ami,  y est aussi. Après cette rencontre soudaine avec son ami, ils décidèrent de retourner chez eux et de jouer en semble à Ajurna Online.Le jeune homme, a appelé son ami durant la création de son personnage.Par la suite, il raccrocha le téléphone et cliqua sur "Entrer".

Comment a-t-il réagit en sachant qu'il était bloqué ici ?

Au début, J'ai paniqué...j'étais certains que ce jeu était normal...Bah non j'ai eu tord. J'ai essayé de me déconnecter...Impossible ! Le bouton n'y est plus ! Puis le Maitre du jeu donna son discours.J'ai alors pensé *Oh mon dieux ! C'est pas vrai...dites moi que c'est pas vrai !* C'est bel et bien réel.Le froid me parcourais et je frissonnais.Par chance, j'ai trouvé refuge à une cabane en bois et j'ai pleuré.

Merci de mentionné même en quelques mots comment votre personnage compte il s'y prendre pour s'en sortir ? (se cacher dans une auberge, combattre seul/en groupe, etc...) (20 lignes minimum, 35 mini en cas de prédéfinis Hackers)

Les premiers jours ont été durs, je n'arrêtais pas de m'en vouloir. Je me disais *Pourquoi j'ai acheté ce jeu ? Pourquoi...pourquoi ?*sans arrêt. Le pire c'est que je me suis fait une fille ! BORDEL, JE SUIS UN MEC DERRIÈRE MON ÉCRAN !! *tousse* Pardon. Donc je disais que c'était difficile de ne pas perdre la tête. J'ai soudainement réalisé que si je ne faisais rien, je ne pourrais pas quitter ce foutu jeu.J'ai eu une poussée d'adrénaline ce qui m'a aider à affronté le froid,la faim, la solitude, l'ennui et la peur. J'ai ainsi appris à chasser avec mes mains, à vivre sauvagement, à me soigner... 

ullamcorper tortor porttitor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elica La Guérierre renarde ?   Ven 19 Avr - 7:06

Bienvenuuue. :01:
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Elica La Guérierre renarde ?   Ven 19 Avr - 10:55

Bienvenue ! ^^
Ton avatar à un nom ou pas ? :x (Pour le bottin :3)

#893e49
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Elica La Guérierre renarde ?   Ven 19 Avr - 11:11

Bienvenue n'hésites pas si tu as des questions !

Il va falloir changer d'avatar également ce dernier n'est pas à la bonne taille: il faut du 200*320 pixel obligatoirement.

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elica La Guérierre renarde ?   Ven 19 Avr - 12:52

Merci pour accueil chaleureuse^^

Jibu : non mon avatar n'a pas de nom, la seule information que j'ai trouvé c'est qu'il vient du jeux enligne "Ninety-Nine Nights"

« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Elica La Guérierre renarde ?   Ven 19 Avr - 14:21

En te souhaitant la bienvenue par ici ! :)

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elica La Guérierre renarde ?   Ven 19 Avr - 15:13

bienvenue a toi :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elica La Guérierre renarde ?   Dim 12 Mai - 12:12

Bienvenue parmi nous! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elica La Guérierre renarde ?   Ven 24 Mai - 12:00

Bonjour, voila un moment que le délais des deux semaine est dépassé, des nouvelles concernant ta fiche? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elica La Guérierre renarde ?   Jeu 30 Mai - 14:12

Je poursuit encore ma fiche , mais je déménages dans 2 jours alors je n'aurai pas accès à Internet .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elica La Guérierre renarde ?   Jeu 30 Mai - 15:16

Welcome o/
« Don't Forget »
« Don't Forget »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Elica La Guérierre renarde ?   Ven 14 Juin - 16:46

Bonjour !
Est-ce que tu aurais juste une petite estimation du temps dont tu as besoin ? Car tu as posté ta fiche il y a déjà presque 2 mois, et 2 semaines se sont écoulées depuis le début de ton déménagement.
Je conçois que cela peut s'étaler sur la durée, et que l'on a tous une vie ;) mais si on pouvait juste avoir une indication, car nos délais ont déjà largement été dépassés si je puis dire :08: Donc pour savoir si tu poursuis ton personnage, ou si tu l'abandonnes en fin de compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elica La Guérierre renarde ?   Dim 16 Juin - 22:35

Je suis désolé d'avoir dépassé le délais. Et Je poursuit quand même la fiche de mon perso. C'est difficile pour moi de me concentrer ces jours-ci à causes de quelques problèmes personnel.
« Don't Forget »
« Don't Forget »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Elica La Guérierre renarde ?   Lun 17 Juin - 17:27

Oui, oui, je veux bien le comprendre. Mais c'est juste que tu as déjà eu un énorme délai pour la rédaction de ta fiche, et (ce n'est que mon opinion personnelle) elle n'est pas vraiment terrible de ce que j'ai lu : j'y vois quand même pas mal de fautes (notamment d'accord, de syntaxe, de conjugaison).

Tu as des problèmes perso, certes, je le conçois. Mais si ta fiche n'est toujours pas finie d'ici la fin du mois de Juin (encore deux bonnes semaines...), je pense qu'on archivera, car si on laisse des délais aussi importants pour une personne, c'est injuste vis à vis des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elica La Guérierre renarde ?   Mar 18 Juin - 23:26

J'ai n'ai donc pas le choix de vous dire que j'abandonne ma fiche et que je quittes le forum.Ma situation ne s’améliore pas alors je vous souhaite bonne chance.
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Elica La Guérierre renarde ?   Mer 19 Juin - 13:06

Dommage Eli' :/ J'espère te revoir parmi-nous lorsque tout ira mieux pour toi.

Je supprime ton compte ou tu voudrais le garder ?

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elica La Guérierre renarde ?   

Elica La Guérierre renarde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1