AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[Quête] Des bananes pour les pnjs. [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: [Quête] Des bananes pour les pnjs. [Achevée]   Dim 14 Avr - 18:29

Me revoila parti pour le bois ou j'avais misérablement raté les monstres des zones pour ces fraises à la con, enfin je peux m'estimer chanceux il ne pleut pas parce que faire les quêtes sous la pluie c'esst comme en vrai : ça mouille et c'est chiant ! Mais au moins je connais le chemin maintenant ce sera vite fait et j'espère ne pas tirer à coter de ces monstres chiants.

-Aller c'est parti pour une nouvelle aventure en plus j'ai monté d'un niveau.

Dis-je en sautant par dessus un rochet ! Au moins le personnage est pas con dans ces jeux la il peut sauter par dessus les éléments du décor sans rester bloqué alors qu'un être normalement constituer pourrait sauter par dessus sans problème, je re traverse ces plaines sous le soleil aride car quand il pleut ici il tombe sévère et c'est chiant. Seulement le hic c'est que je dois ramener des bananes aux pnjs cette fois. C'est pas grave je buterais tous ce qui ce présentera à moi et puis voila je les ramasserais plus tard

Je m'avance donc dans les bois afin de tenter de localiser ces saloperies de singe afin d'en faire une extermination massive et de ramener un bon sac de banane au pnj pour qu'ils en aient un stock. Je reviens la ou il y avait les fraises et je m'occupe d'aller plus loin, étrangement je ne croise pas encore de mobs et c'est tant mieux ça me permet d'économiser les forces magiques que j'ai. Je suis quelqu'un de plutôt prévoyant moi, mais ça n'est pas très grave parce que dans la zone ou je suis les joueurs ce font rare et ils ont raisons. Me voila donc arriver au repères de ces sales singes, mais je ne suis pas tout seuls ou est-ce qu'ils se cachent ? Le player killer Sander est dans la place.

-Aller ramener vous bandes de sous merdes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Des bananes pour les pnjs. [Achevée]   Dim 14 Avr - 18:32

Je me met en garde et je reste aux aguets face à ce qui pourrait être en face de moi une éventuelle menace, je suis prêt à me battre et je me met e, garde différement je test des styles de combats afin de surprendre mes ennemis, le monstre surgit alors. Je me demande ce que c'est... j'espère aussi que le monstre ne va pas venir avec des potes comme quand j'étais niveau 10. C'est le méga bordel sinon. Enfin bon espérons que cette mission se passe correctement. J'aurais mieux fait de ne pas manger les premières fraises que j'ai trouvé, mais j'adore manger.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Des bananes pour les pnjs. [Achevée]   Dim 14 Avr - 18:32

Le membre 'Sander' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Bois des Murmures' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Des bananes pour les pnjs. [Achevée]   Dim 14 Avr - 18:36

Et c'est encore ce putain de lunatic de mes deux. Il est niveau 10 comme la dernière fois ! Enfin bon j'ai de la chance ça aurait pus être un gros monstre je tente donc une attaque de feu contre lui encore une boule de feu on verra ce que ça donne, même si de toute façon le combat que j'ai fait il pourra pas être aussi merdique. Et les bananes que je cherche sont derrière lui. Enfin qu'importe j'ai gagné un niveau même si il fait un coup critique il pourra pas m'avoir de toutes manières Bref je lance la même boule de feu sur lui que la dernière fois... Et boum ou pas boum ?
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Des bananes pour les pnjs. [Achevée]   Dim 14 Avr - 18:36

'Combat: attaque' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Des bananes pour les pnjs. [Achevée]   Dim 14 Avr - 21:53

Ah bah cette fois je fais un coup critique et je fais un geste du bras en avant ! " Yes" la forme reviens ! Je pensais que j'étais devenus nul je me dirige donc vers les bananes et je shoot l'arbre et les singes au passage ! Je fais une grande pluie de météorite pour balayer la zone ! C'est très efficace ! Mais après avoir pris mes bananes je provoque donc un autre monstre en duel ce combat ma donner gout au monster bashing et j'ai envie de level upé vite moi et plus j(en frappe plus ma jauge de level augmente... Je me met en garde et lance un autre combat avec les bananes dans ma poche au cas ou !

-Aller au suivant !
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Des bananes pour les pnjs. [Achevée]   Dim 14 Avr - 21:53

'Bois des Murmures' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Des bananes pour les pnjs. [Achevée]   Dim 14 Avr - 21:57

Et un lunatic sauvage apparait. Et bien c'est pas avec ça que je vais monter vite moi enfin c'est mieux que rien : Après une analyse du terrain je soupire bras tête baissée vers le sol et je me redresse. Je m'approche donc du monstre et je pose mon pied dessus comme si ce n'était que de la merde. En même temps ce n'est que de la merde ce monstre il ne devrait même pas exister. Ah ? attention la merde à bougée. Elle fait quelque chose ! Bien que j'ai le pied poser dessus je vais quand même faire attention. On ne sait jamais avec ce genre de monstre merdique ! Tout peut arriver.

-Hahahaha espèce de sous merde ! Haaan !
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Des bananes pour les pnjs. [Achevée]   Dim 14 Avr - 21:57

'Riposte: monstre' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Des bananes pour les pnjs. [Achevée]   Dim 14 Avr - 22:01

Haha ha le monstre essaye de m'attaquer je perds genre 1 points de vie enfin c'est pas grand chose je sens juste un micro picotement lors de sa tentative de morsure. Je tente de le lancer contre un arbre comme si c'était une boule de bowling est-ce que je rate mon coup ou le shoot ? C'est facile encore, mais moi j'ai que des monstres faible dans cette zone ? Si je pouvais gagner un niveau encore ce serait bien ! Mais le petit souci c'est que si je reste éternellement dans cette zone bah ça va pas le faire, mais bon je demande a voir mon lancé de monstre est-ce efficace ?

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Des bananes pour les pnjs. [Achevée]   Dim 14 Avr - 22:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Des bananes pour les pnjs. [Achevée]   Dim 14 Avr - 22:05

C'est un joli coup il se cogne contre un arbre ! Je fais du massacre de monstre pour rester polis content de moi je décide d'utiliser un sort de glace sur le sol histoire de lui faire faire du patinage artistique ! Est-ce qu'il va ce cogner contre quelque chose ou encore réussir a ce maintenir en équilibre ? je suis curieux de voir le résultat comment vat-il réagir ce saligaud de monstre ? En tout cas j'aime quand ça ce passe comme ça ! Cela devrait être tout le temps comme ça et pas autrement ! Je suis un dur à cuire moi. Je suis capable de mettre à feu et à sang un village entier sans scrupule ! Alors c'est pas un vulgaire monstre qui va m'opposer résistance. Que va t-il faire ?
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Des bananes pour les pnjs. [Achevée]   Dim 14 Avr - 22:05

'Riposte: monstre' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Des bananes pour les pnjs. [Achevée]   Dim 14 Avr - 22:09

Le monstre oppose résistance et charge vers moi je prépare alors un petit coup de pied parce que ce dernier essaye de charger sur moi, mais il arrive en dérapage incontrolé ! Je me marre d'ailleurs et puis la glace j'aime ça cela permet de maltraité les joueurs sans qu'ils puissent bougés d'avantage. C'est une journée meilleurs que hier en tout cas et je m'amuse vraiment quand c'est comme ça. Un monde virtuel n'empêche faut le faire et moi je suis un vrai tueur ! J'en est envoyé en enfer des joueurs muwhahaha ! C'est drole d'être un vrai dur à cuire. Quand le monstre arrive à ma hauteur je lui tends un coup de pied. Est-ce que je le touche ?

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Des bananes pour les pnjs. [Achevée]   Dim 14 Avr - 22:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Des bananes pour les pnjs. [Achevée]   Lun 15 Avr - 1:11

Et c'est un magnifique shoot ! C'est un coup critique même ! Je le bute donc sur le coup vu mon level et le sien le combat est donc terminé et moi je peux enfin commencé à rebroussé chemin je suis content de moi c'était une bonne journée aujourd'hui. Je m'avance donc vers le sentier battu et je marche paisiblement en étant perdu dans mes pensées ? Comme par exemple quels sont mes motivations de gamer à choisir le camps des player killers ? Hum je ne sais pas ? Pouvoir tuer tout le monde et enfreindre des lois ? En plus ici on meurt pour de vrai le Nerve gear est vraiment un invention magique du monde des mmo.

Les graphismes du jeux dépassent mes attentes et je suis vraiment content d'être tombé la au bon moment, même si j'ai fait la queue toute la nuit pour avoir le jeu ça en valait la peine, j'aurais de bons souvenirs à raconté à mes potes qui n'en croirons pas un seul instant. Dans d'autres mmo vous pourrez m'avoir comme alliés mais la j'ai décider d'être l'ennemi publique numéros 1. Et franchement j'adore cette position ! Même si pour l'instant les quêtes sont plutôt simplistes elles deviendront complexe bien plus tard en jeux. C'est passionnant.

Je m'avance paisiblement dans la plaine à présent c'est marrant, mais j'ai comme un sentiment de déjà vu. Ce jeu c'est comme un second chez moi, loin des soucis et des problèmes de la vie réelle. Même si j'en ai pas des masses ça change du quotidien. De plus tout le monde me craint ! Je fait parti du top 5 d'autre player killer se sont permit de me voler la vedette, mais ce n'est pas grave au moins je ne suis pas tout seul à tuer les autres. Je me rends au village du pnj et je vais donc lui donner les bananes. Il me donne la récompense de la quête et je repars de mon coté pour de nouvelles aventures.

-Quête accomplie pour aujourd'hui c'est du bon boulot. Faudrait que je contacte un hacker moi... Mais ou est-ce que je peux trouvé ça ? Est-ce qu'il y en à même ?

« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Des bananes pour les pnjs. [Achevée]   Mar 30 Avr - 0:28

Félicitations vous gagnez 1 niveau. Vous recevez également 100 pièces d'or ainsi qu'un chapeau banane.

(Merci de maj le level et les stats)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête] Des bananes pour les pnjs. [Achevée]   

[Quête] Des bananes pour les pnjs. [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1