AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

![Quête Hebdomadaire] Je veux vos pièces d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« I Like a Shadow »
« I Like a Shadow »

✖ Date d'inscription : 13/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: ![Quête Hebdomadaire] Je veux vos pièces d'or   Sam 13 Avr - 23:37

Yohohoho! ♪
Je me présente, je suis Break, pour vous servir, et je n'ai qu'une seule et unique passion! L'argent! Oui vos jolies pièces d'or! Malheureusement je n'ai pas la force de me battre! Mais j'ai beaucoup d'objets rares à vous proposer! Oh vous en voulez! Je sais! La valeur de mes objets sont trop chères pour vos bourses, alors si vous me payez une cotisation et me rendez un service je vous offrirais un cadeau!

Il me faut une cotisation, 10... Hm non! 50... Oui j'ai trouvé! Vous me donnez 20 pièces d'or, ou plus si vous désirez! Pour 20 pièces d'or vous gagnez 1 point, un autre point si vous remplissez une de mes mission, voila votre carte de fidélité, quand vous finirez une de mes mission, selon les points récoltés je vous offrirais un joli cadeau! Alors ça vous plais? Tant mieux moi aussi!

Voici quelques objets très rares que je récolte de temps en temps, peut être vous en donnerai-je un un jour? Autrement je peux vous donner des babioles qui traînent!

ImageNom et effetsValeur
Aile de Griffon
Effets : On raconte qu'il y ai une chance pour invoquer un griffon avec cette aile.
500 000 Po
Stock : 2
Terre de Gaia
Effets : La puissance de cette terre confère un pouvoir inné à celui qui la possèdera.
75 000 Po
Flammes d'Héphaïstos
Effets : Ces flammes destructrices confèrent un pouvoir inné à celui qui les possédront.
75 000 Po
Éclair de Zeus
Effets : Cette foudre confèrent un pouvoir inné à celui qui la possédera.
125 000 Po
Stock : 1
Torrent de Poséidon
Effets : Cette rafale d'eau confèrent un pouvoir inné à celui qui la possédera.
75 000 Po
Brise d'Ouranos
Effets : Cette brise confèrent un pouvoir inné à celui qui la possédera.
75 000 Po
Coeur de Vie
Effets : Cette pierre peut effacer vos crime et vous retirer le titre de PK.
250 000 Po
Stock : 1

---- Fonctionnement ----

Vous devez poster à la suite de ce message avec le formulaire ci dessus, à partir de ce moment l'argent vous ai soustrait et le PNJ Break peut entrer dans n'importe lequel de vos rp, sauf dans les rp privé, dans ce cas là merci d'indiquer dans le formulaire le ou les rp où Break ne peut pas poster. Il vous posera un défis ou alors se contentera de discuter, tout peux varier. La qualité de l’intervention peut vous faire gagner l'un des objets rares dans la limite des stock disponibles.

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Pièces d'Or à Miser:[/b]
[b]Voulez-vous interdire l'accès à certains rp?[/b] [i](Précisez lesquels)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daisukai.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ![Quête Hebdomadaire] Je veux vos pièces d'or   Dim 19 Mai - 21:31

Pseudo: Molly
Pièces d'Or à Miser: 20
Voulez-vous interdire l'accès à certains rp? Non, j'ai fait un RP spécial ** http://lostuniverse.frbb.net/t470-visite-du-monde-break-come-here-plz#4632
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ![Quête Hebdomadaire] Je veux vos pièces d'or   Dim 19 Mai - 21:33

Pseudo: Silver, bonus pour Daydream.
Pièces d'Or à Miser: 20 pièces.
Voulez-vous interdire l'accès à certains rp? Je n'ai qu'un rp, celui avec Daydream, j'aimerai qu'il soit posté ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ![Quête Hebdomadaire] Je veux vos pièces d'or   

![Quête Hebdomadaire] Je veux vos pièces d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1