AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Petite tête à claques - Yakusoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Petite tête à claques - Yakusoku   Sam 13 Avr - 19:31







YAKUSOKU
21 ans / Dompteur de bêtes / Level 24 / Bisexuel


Caractère & physique



En voilà un jeune homme qui ne fait pas du tout son âge, surtout mentalement si on y le regarde bien comme il faut. Un petit gamin accroc aux jeux-vidéos, voilà comment on pourrait surnommer Karoku Asakura. Toujours à brailler comme un bébé à qui on lui a refusé quelque chose, parlant à en énerver plus d'un. Cela est devenu une fâcheuse habitude chez lui et pourtant, qui vous dit qu'il est réellement comme cela ? Et oui, le blondinet n'est pas qu'une tête à claques comme certains pourraient le penser. En fait, il cache des sentiments bien plus profonds et peut-être vu comme 'sombres' au fond de lui, qu'il préfère essayer de cacher sous un sourire.

Sous cette carapace, se cache un garçon intelligent même s'il ne le montre pas vraiment... voir pas du tout finalement. Une profonde tristesse l'habite depuis son plus jeune âge. En fait, depuis que sa mère est morte d'un cancer. Chaque jour, Karoku souffre en silence, ne préférant pas inquiéter ses amis. Parfois, il aurait même envie de ne plus vivre juste pour revoir cette personne à qui il tenait énormément. Mais il est toujours là, s'accrochant désespérément à la vie tout en gardant toujours un œil à ses amis en cas de danger.

~~~~

Du haut de ses 1mètre81, on peut qualifier Karoku de grand voir même, d'une asperge sur pattes. Oui c'est assez marrant de le traiter de la sorte, mais ne vous arrêtez pas aux apparences. En effet, le jeune homme de 21 ans possède une force insoupçonné si l'on se réfère à son apparence physique. Il a plus l'air d'un bel androgyne avec ses cheveux d'un blond aussi beau que le soleil faisant ressortir le violet améthyste de ses yeux.
Le plus marrant à voir sur cet être, c'est la façon étonnante de pouvoir faire des grimaces aussi idiotes les unes des autres. Passant d'un sourire charmeur, à une moue boudeuse digne d'un enfant de 5 ans.
Histoire


"Te voilà encore en train de jouer ?"

Le jeune blondinet daigna tourner la tête vers son interlocuteur, délaissant l'écran de sa précieuse console. Tsss c'était encore une fois son père qui ne semblait toujours pas apprécier le fait que l'un garçon de 21 ans puisse être autant accroc aux jeux-vidéo. Au vu de son regard, monsieur Asakura n'était pour une fois pas près de le laisser tranquille. Faisant un petit sourire de gamin, Karoku lui répondit.

"Il faut je me prépare pour le jeu Ajurna Online, qui va sortir dans quelques jours."

Profondément désespéré par son fils, monsieur Asakura s'approcha dangereusement de lui. Une fois à sa hauteur, il l'attrapa par le col afin de le soulever de quelques centimètres seulement. Karoku ferma les yeux inconsciemment, croyant qu'il allait se faire frapper... comme les premiers jours après la mort de sa mère il y a plusieurs années de cela. Non, il ne voulait pas revivre cela, pas encore. Les larmes se mettant à couler le long de ses joues, le blondinet essaya de mettre toute la force afin de se libérer de son paternel. Il réussit et sans une parole, Karoku déserta la maison.

Ses pas le menèrent chez son meilleur ami, aussi geek que lui qui l'accueillit avec empressement. Kazunari Manabu, son ami de toujours... son sauveur encore une fois de plus. C'est avec lui, qu'il avait décidé d'attendre afin d'avoir un exemplaire du dernier MMORPG d'Akio Fujita. Ils camperaient même maintenant s'il le fallait pour être certains de l'avoir.

"Enfin le grand jour !"

Karoku était surexcité, il ne tenait plus en place. Kazunari n'était mieux que lui. Durant toute une journée ils avaient campés et voilà qu'à présent ils plaçaient le Nerve Gear sur leur tête. Qui aurait pu dire que cela signerait le début d'un cauchemar ?

Une fois dans le monde virtuel, le blondinet était seul. Ou était donc son ami ? La panique le submergea violemment. L'idée de mourir lui traversa l'esprit, cependant sachant très bien que si Kazunari était lui aussi dans ce monde, il se battrait pour pouvoir en sortir. Alors, autant en faire de même et donc atteindre le niveau 100.

Le jeu venait de commencer pour ce 'petit' gamin sous le pseudo Yakusoku... Une promesse muette envers sa mère, Kazunari et son père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite tête à claques - Yakusoku   Sam 13 Avr - 19:35



NOM & PRÉNOM
age yo, groupe

▬ Intro. Description
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe

▬ Intro. Description

NOM & PRÉNOM
age yo, groupe

▬ Intro. Description
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe

▬ Intro. Description
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite tête à claques - Yakusoku   Sam 13 Avr - 19:36



NOM & PRÉNOM
age yo, groupe

▬ Intro. Description
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe

▬ Intro. Description

NOM & PRÉNOM
age yo, groupe

▬ Intro. Description
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe

▬ Intro. Description
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite tête à claques - Yakusoku   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite tête à claques - Yakusoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES RS-