AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

A la cueillette de fraise et de sang ? [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: A la cueillette de fraise et de sang ? [Achevée]   Sam 13 Avr - 15:28

Par un beau matin je me rends dans le bois des murmures pour y effectuer ma quête, j'ai déjà suffisamment avancé dans le jeu pour pouvoir me nommé player killer et le nombre de joueur que j'ai tué au cours de cette partie ne ce compte plus c'est trop bête. Mais ça fait de la place dans le classement, aujourd'hui c'est une quête facile pour pouvoir me reposer des quêtes que j'ai faites précédemment qui étaient vraiment mastoc. Pour l'instant je me balade dans la foret les bras derrière la tête à la recherche de fraises, j'en mangerais quelques unes au passage parce que mon estomac m'indique que j'ai faim.

En m'enfonçant dans les sentiers je remarque que la lumière est tamisée par les feuilles plus j'avance dans la foret plus la végétation s'y fait sentir. Mais pour cueillir des fraises c'est normal en même temps de s'enfoncer. Quand soudain en regardant à gauche à la sortie du sentier battu je remarque des buissons contenant ce que je cherche. Je me dirige donc vers les fraises en questions, mais j'entends des bruits derrière moi. Curieux je me retourne alors prêt à utiliser ma magie au cas ou ce serait l'une de ces créatures futiles. Y'a pas à dire les graphismes du jeux sont vraiment beaux je ne regrette pas un seul instant d'être devenu l'ennemi publique numéros un dans ma zone.

Je me place donc de dos face à la créature les points le long du corps et fermer prêt à me battre pour ma propre survie cependant je ne connais pas trop les monstres du bois j'espère que ce sera facile à shooter. Sinon le combat risque d'être long et difficile. De plus si je me fais repérer par les autres guildes je vais avoir chaud aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la cueillette de fraise et de sang ? [Achevée]   Sam 13 Avr - 17:00

C'est alors que le monstre surgit devant moi ! Quoi ? Un monstre ? Pas de problème j'active alors ma magie afin de pouvoir m'en protéger ! Je passe donc en mode combat et à partir de maintenant il faudra faire attention afin que je me tire de la sans trop de dégâts ! Je dois également surveillé mon stock de potions et de hp, mais ça va j'en ai refait le stock récemment je ne m'aventure dehors jamais sans me préparer. Le combat peut donc commencer et la musique de combat qui va avec s’enclenche donc.

hrp : Mini poste pour pouvoir avoir accès au provoqué des monstres.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la cueillette de fraise et de sang ? [Achevée]   Sam 13 Avr - 17:00

Le membre 'Sander' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Bois des Murmures' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la cueillette de fraise et de sang ? [Achevée]   Sam 13 Avr - 17:17

C'est ainsi qu'en face de moi un lunatic au niveau 10 apparait devant moi ! C'est de la merde ce genre de monstre ! Moi qui m'attendait à plus solide je dois dire que je suis déçu. Bon c'est pas grave j'active une boule de feu et je vise donc le lunatic blanc afin de le buter je prends mon temps vu que ce monstre est si pathétique. Il ne devrait même pas exister, faut dire aussi que je suis niveau 25 et donc c'est plus facile pour moi de tuer un montre en dessous de mon level classique ! Finalement les potions étaient inutiles enfin je suis quand même content d'être tomber sur un monstre merdique que un boss pour pouvoir me reposer.

La n'est pas la question je vise le monstre avec ma boule de feu dans l'espoir de le toucher je suis si fatigué ces derniers temps que je perds un peu la main, mais face à un monstre comme ça je ne devrais pas avoir de problème à en faire de la chaire à patter ! Ma boule de feu pars sur lui et le touche ou pas... Le sort me le dira si je l'ai touché, mais je préfère me reculer au cas ou... Parec que ça cela me rappelle la fois ou j'ai faillis y crever ! J'avais attaquer un monstre croyant qu'il était tout seul, mais j'avais comme un con attirés toute la meute à mes trousses...

Fort heureusement pour moi j'avais réussi à fuir et à me cacher dans une taverne, même si j'avais provoqué la pagaille générale dans la ville dans la qu'elle je me trouvais, ar j'étais déjà un player killer quand j'étais niveau 10 j'adorais tuer les nouveaux qui venaient justes de commencer, mais depuis ils ont renforcés la zone avec des gardes et je dois faire très attention à moi...
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la cueillette de fraise et de sang ? [Achevée]   Sam 13 Avr - 17:17

'Combat: attaque' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la cueillette de fraise et de sang ? [Achevée]   Sam 13 Avr - 17:24

Malheureusement je tape devinez ou ? a coter ? Cette petite merde a reussi a sauter a coter juste a temps pour l'éviter. C'est une vulgaire plaisanterie ? J'ai quand même pas perdu du niveau à ce point ? Si c'est comme ça lors de combat contre d'autres joueurs et bien j'ai intérêt à me remettre en forme illico presto sinon ça va pas le faire. Il ne faudrait pas non plus que la guilde sache que j'ai raté ce cou sinon je perdrais toutes crédibilité. Attention voilà le monstre qui attaque, mais je n'ai pas grand chose à craindre même si j'espère que ce sera pas aussi foireux que ça parce que la je ne peux pas faire plus bas comme coup de merde. Le voila qui arrive espérons que je ne rate pas mon coup cette fois il faut que je me concentre d'avantage.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la cueillette de fraise et de sang ? [Achevée]   Sam 13 Avr - 17:24

'Riposte: monstre' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la cueillette de fraise et de sang ? [Achevée]   Sam 13 Avr - 17:34

Et ça y est je suis en rogne pour de bon non seulement je rate ma cible, mais en plus le monstre se tire après avoir esquiver ma boule alors ça c'est la meilleur. Il n y a rien de mieux pour m'énerver. Enfin bref je m'en vais ramasser ces fraises à la con je m'adosse contre un arbre et j'en mange quelques unes avant de faire la mission. Je mérite bien quelques fraises après cette petite humiliation totale. Je suis vraiment pas en forme moi faut vraiment que je me remette à jouer sérieusement sinon quand on sera dans une instance je ferais pas long feu. Après m'être bien rempli le bide je vais donc chercher d'autres fraises pour pouvoir accomplir la quête je shoot dans un bout de bois au passage et j'en profite donc pour me défouler un petit coup histoire de passer mes nerfs sur autre chose et évidemment il n'y a pas un seul joueur en vue. C'est con, mais bon c'est comme ça.

Je me dirige donc dans une autre zone et je repère un autre arbuste, mais je ne suis pas non plus seul dans la zone forcément, vu que j'ai changé de zone les monstres ont eux aussi re popé, mais cette fois j'avance en fonçant dans le tas. Je provoque donc le duel en me dirigeant vers l'arbuste protéger par le monstre en question sans faire gaffe à la créature qui la garde. J'espère juste que ça va pas être un gros boss encore une fois mais qu'importe ? L'autre monstre merdique, ma soulé. Aller hop je veux finir cette mission au plus vite.

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la cueillette de fraise et de sang ? [Achevée]   Sam 13 Avr - 17:34

'Bois des Murmures' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la cueillette de fraise et de sang ? [Achevée]   Sam 13 Avr - 18:07

Aller round deux : Un monstre niveau 18 s'avance vers moi et il est du type Aerien je vais donc utiliser un sort puissant de foudre afin que ça lui face un maximum de dégâts. Je tends donc les mains vers le ciel et je me concentre sur ma cible quand soudain un puissant éclair frappe a l'endroit ou ce trouve le monstre j'espère qu'il la pas éviter cette fois sinon je pense que je vais devoir faire des crimes en ville pour me calmer. Je lance donc mon sort en espérant faire mouche et je reste en perpet' mouvement afin de limiter les dégâts si il parvient à riposter j'espère que mon éclair était efficace sinon je m'en moque je le finirais aux poings impossible à rater comme ça. Et j'ai encore pleins de sort en stock...

-Aller ramène toi pourriture de monstre.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la cueillette de fraise et de sang ? [Achevée]   Sam 13 Avr - 18:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la cueillette de fraise et de sang ? [Achevée]   Sam 13 Avr - 18:13

C'est alors que j'ai encore raté cette cible et le voila qui arrive donc à la charge et moi je commence à vraiment m'énerver je vise à coter dirait-ton quand je suis en colère ! Je ne vois que cette explication pour tirer aussi mal il faudrait que j'arrête d'agresser les autres quelques temps pour voir si le sang m'est monté à la tête. Si je me fais pas buter parce que la c'est limite du foutage de gueule et mon buisson qui est juste derrière c'est rageant je vais jamais pouvoir la finir si ça continue.... Attention en garde le voila qui bouge... C'est la dure vie du métier faire du monster bashing, mais quand c'est pas la forme qui tient c'est encore plus reloux de rater ça cible deux fois de suite.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la cueillette de fraise et de sang ? [Achevée]   Sam 13 Avr - 18:13

'Riposte: monstre' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la cueillette de fraise et de sang ? [Achevée]   Sam 13 Avr - 18:18

Le voila donc qui riposte donc et je me prends le coup, heureusement pour moi ce n'est pas non plus mortel je perds juste quelques hp, mais ça aurait pus être pire après m'être relevé de par terre je re tente un sort d'eau cette fois c'est aussi efficace que la foudre, mais j'en ai marre de gaspiller des mp sur des monstres comme ça et pour cueillir des fraises à la con qui sont la juste sous mon nez. Bon bien sur je dirais pas un mot de ma progression solo je n'ai pas non plus envie que la guilde soit au courant de mes exploits face à ces monstres Je e lui balance donc à la gueule en espérant toucher ma cible cette fois. Je commence à penser que aujourd'hui je suis maudit mais ce n'est pas très important je ne suis pas contre d'autres joueurs. Et j'espère bien mener ce combat à bien si le monstre fuit pas au prochain tour non plus.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la cueillette de fraise et de sang ? [Achevée]   Sam 13 Avr - 18:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la cueillette de fraise et de sang ? [Achevée]   Sam 13 Avr - 21:30

Victoire ! Cette fois on attaque porte ces fruits, ces combats étaient bien laborieux, mais je ramasse la part de stuff qui me revient et je m'occupe alors de cueillir ces fraises à la con. Bon cette fois je vais éviter de les manger et je les gardes très précieusement dans ma poche enrobés dans du tissu pour les protéger. Je repars donc de la zone avec un gros E comme note de zone, parce que j'ai quand même bien foiré mes coups bah j'ai des journées basses comme ça, maintenant il est temps d'aller rendre ça au pnj qui m'a demander ces fraises. Je sors donc de la forêt et je rejoins le sentier battu. Je regarde le ciel légèrement frustré par cette journée foireuse de A a Z et je continue donc mon chemin d'un pas lent.

Une fois revenus dans les plaines vertes du coin je rejoins le village de pnj sous la pluie et je vais donc donner les fraises au pnj qui est donc super content de mes "services" sauf que moi je suis tout sauf content donc je fais genre je suis ravi de l'avoir aidé dans sa quête, mais les pnj dans les rpg sont toujours aussi con il lui suffisait d’aller acheter des fraises que de m'envoyer en chercher et me faire essuyer une humiliation. C'est pas de la tarte, mais c'est fait je me rends donc après avoir validé la quête dans une zone adapter à mon niveau là ou je m'étais arrêter dans l'histoire du jeu il est temps de ne plus tirer au flanc ceci dit je pense que je vais sincèrement commencer a regagner du stuff.

Sans compter que j’ai la masse de truc à payer donc je pense que je dois faire vite niveau boulot, mais ça va je m’enrichis petit à petit et automatiquement j’ai certains bonus très utiles en périodes de crises, mais il ne faut pas non plus révéler toutes mes stratégies si je croise un joueur en chemin j’irais bien faire un petit meurtre en douce moi, même au risque de me voir avec la vigile sur le dos je m’en contre fous ils ont qu’à pas me provoquer. Et puis si ça tourne mal je me réfugierais au qg des Noctalia c’est une vraie forteresse la bas… Et au moins je suis sûr d’être en sécurité parce que personne ne peut rentrer dans le qg sans faire partie de la guilde.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la cueillette de fraise et de sang ? [Achevée]   Sam 13 Avr - 23:27

Félicitation vous gagnez 1 niveau. Vous recevez également 100 pièces d'or ainsi que les items de la quête.

(merci de maj le level & les stats)

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la cueillette de fraise et de sang ? [Achevée]   

A la cueillette de fraise et de sang ? [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1