AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Une chasse... A l'homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Une chasse... A l'homme ?   Sam 13 Avr - 13:14

«Promenons-nous dans les bois, Pendant que le loup n'y est pas ... »

Oui, Propyl n'était plus un enfant depuis bien longtemps, pourtant oui, en plein milieu de la forêt des murmures, notre adolescent n'avait rien trouvé de mieux à faire que de chantonner cette comptine française qui sonnait comme s'il l'on avait une pomme de terre dans sa bouche. En même temps il n'y avait rien de très surprenant. Il était d'un niveau assez élevé pour que les monstres ne l'effraient pas et de plus son fidèle compagnon, le petit dragon Desox, même s'il se faisait blesser, il avait de quoi se restaurer le temps de prendre la fuite. Autrement dit il s'agissait d'une promenade de santé. Mais qui durait depuis déjà bien trop longtemps à son goût.

C'était la quarante-deuxième fois qu'il passait devant cet arbre, il en était certain. Il reconnaîtrait ce feuillage entre mille, surtout que ce n'était pas la première fois qu'il s'était retrouvé bloqué dans une zone de non-droit. L'écossais s'était arrêté à ses pieds, levant la tête vers la cyme du sage sylvestre. Pourtant, il avait varié ces chemins, la probabilité qu'il retombe au même endroit était aussi nulle que celui que de rencontrer un grosbill non imbu de sa personne. Il soupira, gardant malgré tout un léger sourire au lèvre. Desox, lui, était beaucoup moins rassuré que son maître. Ils ne devaient pas trop traîner dans le coin, cette zone était après tout la première cible des Player Killer. La forêt était là où commençait les débutants après tout. Il devait faire gaffe, il le savait.

Un bruit, derrière lui. Le presque adulte fit un geste à sa bête pour qu'il se cache derrière un des buissons, ce que l'animal n'eut pas de mal à accepter cette précaution. Quelqu'un approchait. Doucement il évolua dans la faune vers la source de ce son. A une dizaine mètres de là, il y avait cette joueuse qui lui faisait dos. Des cheveux d'un bleu sombre, une physionomie légère, de là il ne pouvait pas dire qu'elle était une dangereuse personne. Et d'où il était, il n'arrivait pas à distinguer le curseur au-dessus de sa tête. Il n'allait pas prendre le risque de l'accoster, même une fragile petite fille pouvait s'avérer être une dangereuse adversaire, voilà toute la magie des avatars. Lui-même n'avait pas vraiment changé son corps en se connectant à Ajurna, tout d'abord parce que se retrouver avec dix centimètres de plus ou de moins s’avérait assez déconcertant pour le débutant qu'il était. De plus il n'avait jugé utile de se casser la tête pour une question d'apparence. Lui ce n'était que le jeu qui l'avait intéressé, pas des gimmicks de graphisme.

Il recula, pour garder un contact visuel avec l'inconnue. Mauvaise idée, il avait omis la racine qu'il se trouvait derrière lui. Alors oui, il se trouva propulser en arrière, tombant sur son postérieur. Un léger couinement sortit de ses lèvres, maintenant légèrement embarrassé par cette erreur de débutant. Maintenant il semblait difficile que la demoiselle n'ait pas remarqué sa présence. Il se remit sur ses jambes, ferma les yeux et inspira un grand coup. Il était temps d'agir. Alors, comme un gamin de cinq ans, il gesticula comme à cornichon, alertant joyeusement :

«  Ce n'est rien ! C'est juste un arbre qui a voulu me déconnecter de force. Désolé de ce boucan. »

Ou comment paraître idiot dés leur première altercation. Mais c'était exactement ce qu'il voulait, qu'elle soit une joueuse ordinaire ou non, il valait mieux jouer la carte de l'idiotie. Et puis Desox n'était pas très loin, si la situation s'avérait délicate, alors il lui resterait un dernier atout. Il n'avait pas vécu tout ce temps pour finir son existence empalé par une enfant. Il était trop jeune pour mourir.

Alors il se dirigea vers elle avec cet air chaleureux qui le caractérisait. Partir serait trop suspect, et puis même s'il tentait la fuite, il serait capable de se retrouver ici après quelques minutes de course. Il était moins risqué de faire face. Enfin il avait sa réponse, une tâche encre sur la tête, découlant de ces actes immondes qu'étaient le meurtre. Il en rirait presque, mais préféra rester calme. Il ne devait pas oublier qu'il était plus imposant qu'elle, même si ici cela n'était pas synonyme de force les réflexes de la réalité n'avait pas disparu. Ici, il n'était pas Arthur, cet enfant qui ne savait pas trop ce qu'il était. Ici, il était Propyl, un dompteur expérimenté. Il arriverait à s'en sortir de ce mauvais pas. Une brise binaire faisait parler les arbres autour d'eux. Il se risqua à demander :

«  Alors tu fais de la chasse aux Mob ? Besoin d'aide peut-être ? »

Etions-nous dans le conte du Petit Chaperon Rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chasse... A l'homme ?   Dim 21 Avr - 20:58

UNE CHASSE ... A L'HOMME ?
Propyl & Chaos

Je suis pauvre, ça m’énerve, quand on n’a pas d’argent, on ne peut pas avoir de bonnes armes, et qui disent mauvaise arme, dit quête plus lente, plus d’échec. Pour un joueur normal sa s’arrête là, mais pas pour moi. Je vise déjà un stuff complet, et des armes puissantes pour améliorer mes attaques surprises contre les joueurs.
Le seul problème rencontré, c’est que mon stuff de rêve, n’est pas encore de mon niveau, il faut donc que j’augmenter mon niveau pour le possédé. Ça m’arrange, ça me permet d’économiser tous en montant mon niveau. Quoique, j’aie quand même réussi à avoir un grimoire sympathique grâce à l’argent de mon ancien partenaire. *pouffe de rire* partenaire ?! N’importe quoi, il m’a aidé lors d’une quête, j’ai fait semblant de n’avoir plus de durabilité sur mon grimoire pour lui demander de l’argent pour le réparer. Celui-ci après une quête réussie facilement, m’a demandé en échange pour me donner de l’argent. Ce n’était pas une grande somme, mais suffisant pour réparer. Après cela je l’ai tué, oui tué. En mourant j’ai pu récupérer 20% de son argent et de son butin. Ça m’a rempli les poches suffisamment pour mon nouveau grimoire.

Halala, c’est beau de rêver, mais là il me fallait un nouveau chien, un petit joueur sympathique, qui m’aiderait a tué des monstres pour monter mon niveau. Je vais faire la petite fille naïve qui a du mal à jouer. Sa marche toujours. Fallait-il encore trouver ce nouveau joue-joue. Une rumeur dit que le bois des murmures exp bien. Alors je me suis téléporté à la ville la plus proche du lieu et arrivai sur les lieux.
Un bois, un bois ça va avec les arbres, ça va avec les ombres, ça va avec les monstres. C’est sombre, remplis d’arbre et d’arbustes, disons que j’aime le côté sombre, mais je déteste le vert. Pourquoi les forêts son vert ? Je vais les couvrir de sang, le rouge c’est plus joli. J’avançai donc dans cette forêt, tuèrent les quelques monstres sur mon passage lorsque j’entendis un bruit. Ma joue-joue est arrivé, je continuai mon chemin dans sa direction, pour éviter les embrouilles j’utilisai un item de Player Killer, qui transforme le curseur noir en vert, pour donner l’impression d’être gentil puis continua dans cette direction.
Ho ? Pourquoi ni a-t-il personne ? J’avais pourtant juré entendre un bruit, et voir une silhouette. J’étais sur le point d’utiliser une de mes compétences quand un bruit derrière moi se fit entendre. Je me retournai et vit un homme au sol, le craquement que j’ai entendu venait sans doute d’une branche au sol que le joueur n’avait pas vu.

« Ce n'est rien ! C'est juste un arbre qui a voulu me déconnecter de force. Désolé de ce boucan. »

Maintenant qu’il a été détecté, le joueur se leva, histoire de trouver une excuse a sa honte. Tomber sur une branche ? Nan mais je vous jure, a-t-il déjà jouer à un MMO auparavant ? Ou alors était-il maladroit de nature. Enfin bref.

« Alors tu fais de la chasse aux Mob ? Besoin d'aide peut-être ? »

Que le jeu commence. Je baissai les yeux, et me courbai un peu, signe de salutation. Tournant un peu la tête sur le côté, les yeux de travers, exprimant une gêne envers le joueur.

« Bon … Bonjour »
Dis-je un peu honteuse, il fallait bien jouer la comédie Nan ? mais il ne fallait pas trop exagérer, alors continuons.

« Vous ne vous êtes pas blessé j’espère ? oui, j’aimerais monter un peu mon niveau … mais j’ai un peu de mal dans cette forêt, les monstres sont assez forts. »

Après tout, ma véritable apparence est assez spéciale, je ne fessais pas gamine, mais juste une jeune fille qui peut paraître maladroite et timide au premier abord. Je suis connu pour ma sociale dans la ville de départ.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chasse... A l'homme ?   Mar 30 Avr - 12:10

Oh non, il lui sortait la carte de la fille perdue et gentille. Il était vraiment mal barré, il le savait bien. Peut-être qu'en tant normal, on pouvait tromper les joueurs avec un air confus, mais Propyl n'y croyait pas une seconde. Déjà, le choix des yeux pourpres n'étaient pas vraiment le meilleur atout pour donner confiance. Et puis, il croyait mal à sa bonne foi, tout joueur même incapable ne se risquerait pas dans une forêt où des monstres étaient bien trop puissants. On savait tous ce que cela coûter ce genre d'erreur. Dans Ajurna, on pariait sa vie à chaque combat. Propyl ne lui faisait pas du tout confiance. Et puis qui faisait encore ce genre de salutation dans le monde civilisé ? Oui, il aurait bien voulu l'exposer au goût du jour, lui dire que c'était pas la peine de mentir, qu'elle était un PK. Mais peut-être qu'il avait tort, qu'elle était vraiment une joueuse perdue comme lui. Il ne pouvait pas prendre ce risque, alors il fit mine d'être touchée pas son attention. De tout façon, il avait encore une botte secrète à son actif. Dexos restait en observation, alors si elle tentait quelque chose de louche, il pourrait réagir.

Alors, il rit légèrement, cachant ces lèvres derrière sa main gantée, comme s'il voulait cacher son amusement. Le dompteur lui souriait de toutes ses dents, lui lançant un regard doux comme pour dire qu'il la trouvait mignonne. Mais dans sa tête, elle était une sorcière. Il articula avec jovialité :

« Ah oui ? Je croyais que tu parcourais la zone pour son climat agréable ... »

Houlà, la remarque la plus inutile de la galaxie. Etait-ce vraiment le moment de plaisanter ? Si cela continuait, elle se rendrait compte qu'il la suspecterait. Mais c'était trop tentant en même temps. Sincèrement pour quel autre raison pourrait-t-on se balader en forum à par trouver des du butin ou farmer ? Bon il y avait aussi les missions et les idiots comme lui qui se paumaient en moins de deux alors qu'il avait une carte. Mais pourquoi n'était-il pas capable d'aller tout droit sans changer de direction. Alors Propyl rit, sentant que sinon, sa phrase précédente n'avait aucun intérêt. Heureusement de Dexos devait se tenir tranquille, sinon il se serait bien foutue de sa gueule.

Au final il pointa une direction à tout-va, là où il percevait des monstres et aussi l'un de ses pièges si ces souvenirs étaient bons. C'était ça qui était cool quand on était un dompteur, on pouvait, si la chance était de notre côté, handicaper les ennemis avant même le combat. Pour cela, il bénissant cette compétence que l'on pouvait considérait comme lâche. Etre dompteur, c'était de ne pouvoir être surpris par les événements. Mais ça ne le sauvait pas d'un tête-à-tête avait une joueuse potentiellement dangereuse. Il tenta donc d'expliquer le plus calmement possible.

«  Si je ne me trompe pas, j'ai flairé des mobs dans cette direction, un dompteur a aussi posé un piège dans le coin. S'il n'est pas revenu, on pourra se servir de cet avantage pour notre confrontation. Ca te va ? »

Il ne préciserait pas que c'était le sien. A vrai dire il ne s'agissait que d'un piège qui ralentissait les monstres et lui inflige quelques dégâts. A force de tourner en rond, l'adolescent s'amusait à tester ses capacités pour en connaître ses limites. C'était peut-être pour cela que son inconscient l'emprisonnait dans cette forêt. Il sortit sa lance, s'assurant ainsi sa couverture et il lança avec son sourire chaleureux :

«  D'ailleurs, je suis Propyl. Comme ça, en cas de danger, tu m'appelles et j'accours. Par contre j'aurais besoin de ton pseudo pour t'avertir en cas d'attaque surprise... »

A vrai dire, s'il n'avait pas menti sur son pseudo, c'était simplement parce qu'elle pouvait vérifier ses dires aisément. Et au moins il pourrait coller un nom à cette tête étrange qu'était la demoiselle. Il jeta un regard derrière lui, comme pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'ennemis qui se dissimulaient ses buissons. Il s'assurait simplement que son animalier était dans les parages. Si la joueuse le voyait, il pourrait prétendre qu'il était celui du dompteur disparu. Maintenant il fallait qu'il soit extrêmement vigilent. Après tout, le danger n'était peut-être pas si loin que ça. Juste devant lui. Arthur fit mine de se détendre et il avança à pas de loup dans la flore exceptionnel des bois, gardant toujours un œil sur sa nouvelle connaissance. Pour la protéger ? Peut-être pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chasse... A l'homme ?   

Une chasse... A l'homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1