AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Sander le player killer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Sander le player killer.   Sam 13 Avr - 11:11

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: le pseudo de votre personnage
• Prénom: Sander
• Nom: Klyshter
• Métier: Mage.
• Groupe: Player-Killer.

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Plonk
• Comment avez vous connu le forum?: Google
• Suggestion d'amélioration: J’en ai pas des masses.
• Avatar: Le personnage de votre avatar : Ferait ça chez moi la je ne peux pas le faire. Wi fi pourri.
• Personnage prédéfinis ?: [ ✓ ] ou [ ✗ ]
Caractère & physique

(15 lignes minimum).Disons que moi j’ai les cheveux multi colores ça me donne un air assez sympa je trouve, j’ai un teint clair mais pas un truc qui donne l’aspect fromage blanc j’ai le juste milieu. J’ai des lunettes semi opaque qui laissent entre voir mes yeux rouges carmin en parlant de rouge je dois dire que même ma veste le soit. Je porte aussi des gants blancs. Sinon pour le bas j’ai un pantalon bleu marine presque noir et j’ai des chaussures noires également, mais le tout reste souple pour faciliter mes mouvements afin que je n’en sois pas gêner. Pour mon caractère je dirais que j’étais quelqu’un de gentil au début de ma carrière de gamer, mais l’évènement qui à eut lieu sur ajuma online m’ont rendus quelques peu dangereux pour les autres je suis un mage assez bien stuffer. Prêt çà tuer tout ce qui ce présente devant moi que ce soit des mobs, des joueurs, des fleurs, des pnjs. Vous l’aurez compris mieux vaut ne pas m’avoir comme ennemi, car une fois que j’ai une cible en tête je ne la lache pas facilement de plus j’ai de bonne relation avec certains hackers et je peux donc bénéficier de leurs aides parfois. Par contre on peut négocier si vous êtes riches. Ou si vous souhaitez acheter mes services ? Je suis une sorte de Mercenaire omni présent. Dans le jeu c’est assez compliqué de jouer avec moi, je change régulièrement de caractère en fait. .

Histoire

Sander est né dans une famille japonaise classique avec sa mère, son père, et sa sœur. Il habite à Tokyo dans la capitale du pays et il vit avec sa famille dans un appartement familial assez spacieux. Il y a en tout 3 chambres, ses parents occupent l’unes d’entres elles et lui et sa sœur dorment séparément. Dans le salon on notera une fenêtre vitrée offrant une jolie vue sur la ville et dans la cuisine il y a tout ce dont ils ont besoins pour vivre. Ils ne sont pas spécialement riches, mais ils ne connaissent pas le mot pauvre non plus. Le sol de l’appart est recouvert d’un tapis noir très confortable, ainsi faut-il donc retirer ses chaussures quand on entre ici.

Il a vécu ses six premières années avec sa famille en allant à l’école comme tout le monde et en développant donc ses capacités, il était assez doués à l’école et il pouvait donc ce permettre d’avoir les choses qu’il aimait dans la vie par le biais de ses parents c’est-à-dire des jeux vidéos. Il a donc achetés deux écrans et un ordinateur capable de supporter les jeux assez ressent ! Cependant il décida de finir quand même sa scolarité en tant qu’élève modèle de son école. Il jouait le week-end aux jeux et il entendait parler que des jeux tels que Ajurna online étaient en cours de développements.

Très intrigué par ce jeux à peine il eut finit sa scolarité à l’Age de 18 ans qu’il sauta sur l’occasion de jouer à ce jeux sa date de sortie approchait à grand pas et il décida donc de commander le jeu afin de pouvoir y jouer. Il eut de la chance d’ailleurs il faisait partit des 10 000 privilégier ayant réussi à ce procurés le jeu. Au début il se demandait comment sa marchait, mais après avoir suivi le mode d’emplois il ferma sa porte a clef afin qu’on ne le dérange pas, s’allongea sur son lit avec ses deux écrans allumés sur le bureau puis il se connecta aux jeux pour la première fois.

Il décida dans un premier temps de se crée un mage capable de se battre autant avec la magie que des armes de combats, il se disait ainsi player killer et tuait effectivement les autres au fil de sa progression son curseurs était devenu noir et il s’était fait nommé un player killer réputé et lors de sa venu tout le monde ce faisait petit pour ne pas subir la colère de l’élémentariste. Bien qu’il soit coincé dans le jeu il s’en fichait il prenait même gout au jeu. Un jeu ou on meurt ! C’était parfait pour son boulot de player killer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sander le player killer.   Sam 13 Avr - 12:41

Bienvenue sur le forum Sander :07:
Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas~
Je vois qu'il ne te manque plus que ton avatar, on s'occupera de te valider une fois celui-ci mis en place (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sander le player killer.   Sam 13 Avr - 13:08

Avatar mis à jour ! C'est fait. Il manque autre chose ?

Merci pour le bienvenue ça fait plaisir
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Sander le player killer.   Sam 13 Avr - 13:24

Bienvenu ! ^^
Tu as ton avatar, c'est bien ça 8D *sors*
Dès que tu seras validé, n'oublie pas d'aller le recenser ^^

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sander le player killer.   Sam 13 Avr - 14:06

Petite précision, les mages ne peuvent utiliser des armes, enfin à part un bâton ou une baguette et ce n'est pas très efficace (le plus souvent) sachant qu'il privilégie la puissance des sorts ;)

Tu es donc level 25!
N'oublie pas de recenser ton avatar, sinon Cronos/Jibu va venir te hanter~ .www
Choisir ton clan, afin de pouvoir survivre en Ajurna (chose importante :07: ) .www
Ensuite tu peux aller réaliser des quêtes ! .www

Et aussi participer aux évents, voter pour le forum, que ton voyage sur Ajurna soit pleins d'aventures

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Sander le player killer.   Sam 13 Avr - 16:30

Bienvenue ! :01:

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sander le player killer.   Sam 13 Avr - 17:23

bienvenue :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sander le player killer.   

Sander le player killer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1