AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Un fanatique de jeux dans la place~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Un fanatique de jeux dans la place~   Ven 12 Avr - 20:49

© icons by me
Introduction

• Pseudo: Yakusoku (promesse)
• Prénom: Karoku
• Nom: Asakura
• Métier: Dompteurs de bêtes
• Groupe: joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Pauline (mais sur la plupart des forum, Maya Seiko)
• Comment avez vous connu le forum?: Via un message Hotmail ^^
• Suggestion d'amélioration: Pour l'instant, je n'ai rien en tête
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

En voilà un jeune homme qui ne fait pas du tout son âge, surtout mentalement si on y le regarde bien comme il faut. Un petit gamin accroc aux jeux-vidéos, voilà comment on pourrait surnommer Karoku Asakura. Toujours à brailler comme un bébé à qui on lui a refusé quelque chose, parlant à en énerver plus d'un. Cela est devenu une fâcheuse habitude chez lui et pourtant, qui vous dit qu'il est réellement comme cela ? Et oui, le blondinet n'est pas qu'une tête à claques comme certains pourraient le penser. En fait, il cache des sentiments bien plus profonds et peut-être vu comme 'sombres' au fond de lui, qu'il préfère essayer de cacher sous un sourire.

Sous cette carapace, se cache un garçon intelligent même s'il ne le montre pas vraiment... voir pas du tout finalement. Une profonde tristesse l'habite depuis son plus jeune âge. En fait, depuis que sa mère est morte d'un cancer. Chaque jour, Karoku souffre en silence, ne préférant pas inquiéter ses amis. Parfois, il aurait même envie de ne plus vivre juste pour revoir cette personne à qui il tenait énormément. Mais il est toujours là, s'accrochant désespérément à la vie tout en gardant toujours un œil à ses amis en cas de danger.

~~~~

Du haut de ses 1mètre81, on peut qualifier Karoku de grand voir même, d'une asperge sur pattes. Oui c'est assez marrant de le traiter de la sorte, mais ne vous arrêtez pas aux apparences. En effet, le jeune homme de 21 ans possède une force insoupçonné si l'on se réfère à son apparence physique. Il a plus l'air d'un bel androgyne avec ses cheveux d'un blond aussi beau que le soleil faisant ressortir le violet améthyste de ses yeux.
Le plus marrant à voir sur cet être, c'est la façon étonnante de pouvoir faire des grimaces aussi idiotes les unes des autres. Passant d'un sourire charmeur, à une moue boudeuse digne d'un enfant de 5 ans.

Histoire

"Te voilà encore en train de jouer ?"

Le jeune blondinet daigna tourner la tête vers son interlocuteur, délaissant l'écran de sa précieuse console. Tsss c'était encore une fois son père qui ne semblait toujours pas apprécier le fait que l'un garçon de 21 ans puisse être autant accroc aux jeux-vidéo. Au vu de son regard, monsieur Asakura n'était pour une fois pas près de le laisser tranquille. Faisant un petit sourire de gamin, Karoku lui répondit.

"Il faut je me prépare pour le jeu Ajurna Online, qui va sortir dans quelques jours."

Profondément désespéré par son fils, monsieur Asakura s'approcha dangereusement de lui. Une fois à sa hauteur, il l'attrapa par le col afin de le soulever de quelques centimètres seulement. Karoku ferma les yeux inconsciemment, croyant qu'il allait se faire frapper... comme les premiers jours après la mort de sa mère il y a plusieurs années de cela. Non, il ne voulait pas revivre cela, pas encore. Les larmes se mettant à couler le long de ses joues, le blondinet essaya de mettre toute la force afin de se libérer de son paternel. Il réussit et sans une parole, Karoku déserta la maison.

Ses pas le menèrent chez son meilleur ami, aussi geek que lui qui l'accueillit avec empressement. Kazunari Manabu, son ami de toujours... son sauveur encore une fois de plus. C'est avec lui, qu'il avait décidé d'attendre afin d'avoir un exemplaire du dernier MMORPG d'Akio Fujita. Ils camperaient même maintenant s'il le fallait pour être certains de l'avoir.

"Enfin le grand jour !"

Karoku était surexcité, il ne tenait plus en place. Kazunari n'était mieux que lui. Durant toute une journée ils avaient campés et voilà qu'à présent ils plaçaient le Nerve Gear sur leur tête. Qui aurait pu dire que cela signerait le début d'un cauchemar ?

Une fois dans le monde virtuel, le blondinet était seul. Ou était donc son ami ? La panique le submergea violemment. L'idée de mourir lui traversa l'esprit, cependant sachant très bien que si Kazunari était lui aussi dans ce monde, il se battrait pour pouvoir en sortir. Alors, autant en faire de même et donc atteindre le niveau 100.

Le jeu venait de commencer pour ce 'petit' gamin sous le pseudo Yakusoku... Une promesse muette envers sa mère, Kazunari et son père.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Un fanatique de jeux dans la place~   Ven 12 Avr - 21:03

Coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas ! Si tu as des questions n'hésites surtout pas ! Bon courage pour la suite de la fiche :coeur

Mails d'age hacker ou rien avoir ? Si oui contente que ça fonctionne :D

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fanatique de jeux dans la place~   Ven 12 Avr - 21:06

C'est en effet un mail d'Age hacker (que j'ai abandonné lâchement depuis pas mal de temps si je me souviens bien... honte à moi ><)
Merci beaucoup et je n'hésiterai pas ^^ Par contre, en temps normal la semaine je ne suis pas chez moi et à l'internat je n'ai pas internet (donc j'ai juste les week-end pour venir sur le forum). a part cette semaine où je vais être chez moi
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Un fanatique de jeux dans la place~   Ven 12 Avr - 21:07

Bienvenu ! ^^
N'oublie pas de recenser ton avatar à ta validation =)
(Surtout que c'est du Karneval, faut que je me mette à l'anime aussi, rha, j'en ai pleins à regarder, si je pouvais avoir le manga aussi, se serait génial è_é)

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fanatique de jeux dans la place~   Ven 12 Avr - 21:15

Merci beaucoup ^^ je vais le faire de suite
(pour l'anime, ça va être plus simple que faire le manga vu que on a est à 2 épisodes contre 9... enfin 10 tomes au mois de Mai. Ils se regardent très vite et comme c'est un épisode par semaine, on n'est pas franchement en retard. Bon après le manga papier est pas mal, voir excellent ♥)
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Un fanatique de jeux dans la place~   Ven 12 Avr - 21:19

A ta validation hein, je tiens à le souligner :o
(oui, j'ai lu le chapitre 1 bas... en ligne parce que voilà, il y était mais c'était seulement pour donné envie de l'acheter, bas ça m'a donné envie quoi ;w; Alors, quand j'ai vu qu'il y avait un anime de Karneval, j'étais heureuse xD)

#893e49
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Un fanatique de jeux dans la place~   Ven 12 Avr - 21:24

Ne t'inquiètes pas pour les présences je comprends et c'est noté :) ! Ohh tu étais qui sur AH ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fanatique de jeux dans la place~   Ven 12 Avr - 21:26

Euh cela remonte à tellement longtemps que je ne me souviens même plus de mon personnage... faudrait que j'aille voir. J'étais sur la toute première version.
Sinon oups, je vais finir ma fiche alors ^^ du moins bien comme il faut demain.
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Un fanatique de jeux dans la place~   Ven 12 Avr - 21:54

D'accord ! Ca me fait plaisir de revoir des gens d'AH ici ! J'ai toujours voulu le réouvrir alors j'espère que Lost te plaira autant :coeur (c'est Queen au fait)

« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Un fanatique de jeux dans la place~   Ven 12 Avr - 22:24

Je te souhaite la bienvenue ici !

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fanatique de jeux dans la place~   Ven 12 Avr - 23:54

Merci Syntharia ^^ (j'avais ma petite idée sur le fait que tu sois Queen ^^ Je me soupçonne d'avoir été Naeïla Kazuki vu que c'est dans mon style se genre de pseudo, mais sans conviction)

Merci Hope :02:

Plus que l'histoire et ma fiche sera finis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fanatique de jeux dans la place~   Sam 13 Avr - 11:13

Double post, juste pour prévenir que j'ai finis ma fiche même si l'histoire n'est pas extra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fanatique de jeux dans la place~   Sam 13 Avr - 13:00

Une fiche concise & précise :10:

Tu es donc level 24!
N'oublie pas de recenser ton avatar, sinon Cronos/Jibu va venir te hanter~ .www
Choisir ton clan, afin de pouvoir survivre en Ajurna (chose importante :07: ) .www
Ensuite tu peux aller réaliser des quêtes ! .www

Et aussi participer aux évents, voter pour le forum, que ton voyage sur Ajurna soit pleins d'aventures*

PS. Ton familier est le dragon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fanatique de jeux dans la place~   

Un fanatique de jeux dans la place~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1