AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Zero || I'm not searching for glory, i want redemption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Zero || I'm not searching for glory, i want redemption.   Mar 9 Avr - 16:14

© Someone & me.
Introduction

• Pseudo: Zero.
• Prénom: Alphonse.
• Nom: D'Anteroche.
• Métier: Voleur.
• Groupe: Player-Killer. (prédéfinis)

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Sellvey.
• Comment avez vous connu le forum?: Saphir.
• Suggestion d'amélioration: Rien qui me vient en tête.
• Avatar: Lelouch Lamperouge - Code Geass.
• Personnage prédéfinis ?: [ ✓ ]
Caractère & physique

« De cape et d'épée. », Alphonse adorait cette époque. Il avait une certaine curiosité pour le passé culturel français, quelque chose que son père lui avait légué. En effet, Alphonse fait partie d'une famille à armoiries qui subsiste encore dans notre monde moderne. Renfermé sur lui-même, celui-ci préférait passer son temps à jouer au vengeur masqué, plutôt que s'amuser de façons souvent désastreuses avec les autres enfants. Il a grandi dans une famille élitiste et superficiel, d'un père qui voudrait voir son fils être aussi brillant que lui et d'une mère qui était trop occupée à massacrer le compte bancaire de son homme. Cela poussa le garçon dans la solitude, avec le désir d'obtenir son indépendance.

Bien qu'Alphonse voudrait rester planqué dans sa chambre les yeux collés devant l'écran, dans son monde à lui, ses parents faisaient tout pour le rendre parfait à leurs yeux. Coiffure et maquillage ? Check, Cours de piano ? Check, Cours d'escrime ? Check, éloquence de la voix et des gestes ? Check. Celui-ci ne passait pas un mois sans devoir assister sa famille dans un gala ou une soirée hypocrite envers quelque chose tout aussi stupide les un que les autres. Il était bichonné comme une poupée et utilisé comme un trophée.

En effet, Alphonse jouit d'une grande intelligence qu'il démontre dans une de ses plus grandes passions, les échecs. Il obtint le titre de Grand Maître d'échecs à quatorze ans et fait partie des plus jeunes joueurs d'échec à avoir obtenu ce titre. Manipulateur et calculateur, celui-ci à toujours su s'adapter et changer le cours de situation impromptu, démontrant ainsi un certain talent stratégique et tactique. Talent qu'il utilisera plus tard sur Ajurna Online.

Fantôme charismatique de ce monde virtuelle, il était, voilé aux yeux de tous, un emblème chez les Player-Killers. Avec son leadership, beaucoup d'opération, de vol et de meurtre furent réalisé avec succès. Alphonse, alors nommé Zero, ne faisait ça que pour obtenir des mules qui le transporterait rapidement au niveau 100, car son voeu le plus cher était de quitter cet enfer le plus vite possible. Il empruntait un chemin ténébreux pour son propre compte et ne réalisera bien trop tard qu'il était le créateur d'un Empire du Mal. Anéanti par ses propres actions, il décida de disparaître de la vision humaine. Il attendait patiemment, le jour de sa rédemption.

Histoire

Échec et mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zero || I'm not searching for glory, i want redemption.   Mar 9 Avr - 17:13

pas bienvenue d'abord. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zero || I'm not searching for glory, i want redemption.   Mar 9 Avr - 17:13

Comment t'es méchante. >:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zero || I'm not searching for glory, i want redemption.   Mar 9 Avr - 18:26

Bienvenue bienvenue !

Fu, moi je suis pas méchante, mais je t'zaycr azerczry cazi voilà. 8D.
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Zero || I'm not searching for glory, i want redemption.   Mar 9 Avr - 23:21

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as des questions n'hésites surtout pas ;)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Zero || I'm not searching for glory, i want redemption.   Mer 10 Avr - 22:28

Jeune recrue moi aussi, mais je me permets de te souhaiter la bienvenue !

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zero || I'm not searching for glory, i want redemption.   Mer 10 Avr - 22:33

Hey Bienvenue!
À ta validation l'autre personnage seras effacé et ton pseudo retirera l'étoile! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zero || I'm not searching for glory, i want redemption.   Mer 10 Avr - 22:43

Merci beaucoup pour l'accueil ! :)
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Zero || I'm not searching for glory, i want redemption.   Mer 10 Avr - 23:05

Bienvenu sur le forum ^^

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zero || I'm not searching for glory, i want redemption.   Dim 19 Mai - 20:21

Hello, pouvons nous avoir des nouvelles de ta fiche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zero || I'm not searching for glory, i want redemption.   Mer 22 Mai - 21:52

Plus de nouvelles, j'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zero || I'm not searching for glory, i want redemption.   

Zero || I'm not searching for glory, i want redemption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1