AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Winter Blossom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Winter Blossom.   Mar 9 Avr - 15:48

« Allô Allô, qui est-ce ? ... »

» Pourquoi étais-je ici... C'est une bien bonne question que je me pose sans en connaître la réponse, malgré le fait que ce soit moi-même qui ai marché jusqu'ici. Je ne connaîtrais certainement pas la réponse à cette question des plus évidentes. J'étais rendue dans mon inconscience aux ruines proches d'Eljinn, cette ville ensevelie de neige éternelle. Et ces ruines, dans le territoire autour de cette même ville, était touchée par le même phénomène hivernal que la ville.

» Pour une raison que je ne connais que trop bien, marcher dans ces ruines, simplement marcher dans cette neige imposante assurant un bruit des plus dérangeants au passage intrépide de mon pied sublimement pixelisé, me donnait mal au cœur. Ma poitrine étouffait, et marcher dans ces lieux était encore plus désagréable que marcher sereinement dans Eljinn. C'est à dire que faire une overdose de blanc est très simple dans cette ville, et qu'au final on ne voit plus Aesthia comme avant. Elle n'est plus noire, mais grise, nuance. Et ce blanc, est justement la cause de mes souffrances. J'aurai eu des lunettes de soleil j'aurai rien dit, mais rien dans mon inventaire ne pouvait faire être le substitut de ces dernières. Je devais donc affronter ce blanc, et ce froid digne d'une cryogénisation. Avec la tenue que je portais, c'était pire encore, et encore une fois, je n'avais pas de cape pour me réchauffer ne serait-ce qu'un minimum.

» Les flocons de neige tombaient comme à leur habitude, et contempler le ciel en levant la tête était certainement la pire chose à faire. Se prendre des flocons dans les yeux c'est désagréable. Je baissais donc la tête, pour voir ces petites étoiles tomber médiocrement sur ce sol digne de la blancheur d'une boite de dentifrice assurant des dents d'une blancheur exceptionnelle en peu de temps. Mais ce n'était pas la chose qui me choquait plus que ça. Il est évident qu'il y avait quelque chose de plus rapide qui tomba à mes pieds que ces flocons de neige. En vu de la trace laissée et de la vitesse, de même que l'humidité de ma joue, il était évident que je pleurais sans m'en rendre compte. Pourquoi ces larmes coulaient, je le savais. Mais pourquoi coulaient-elles, au fond ? Connaître la raison, oui, mais pourquoi ? J'aime mes questions étranges. Ces larmes n'étaient que des larmes de désespoir, et, animé par ce désespoir, mon corps relâcha ses forces et je tombai à genoux sur ce sol glacial. Mes bras s'étaient comme un réflexe disposés devant moi, mains à plat et bras tendus sur ce même sol. On aurait dit la position d'une personne voyant son être cher mourir sous ses yeux, ou simplement une personne qui a perdu la raison de vivre. Ce qui n'est pas réellement faux étant donné mon passé..

» Mais mes larmes cessèrent de couler une fois un bruit entendu. Ce bruit était un bruit de pas, sans aucun doute. Qui était-ce ? Je regardai rapidement derrière moi,et me releva brusquement. C'est là qu'on se dit que même l'air est plus chaud que la neige ... Je cherchai du regard ce qui a pu faire ce bruit de pas, en vain. Je ne pouvais voir que des flocons poussés par le vent. Par réflexe et d'une certaine manière par peur de l'inconnu, je posai une simple question digne d'un « Qui est-là ? » en attente d'une réponse, sans quoi je ne pourrais que sortir le bon vieux fantôme pour faire fuir le potentiel ennemi.
©ode des ©atégories de Lost Universe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Blossom.   Mer 10 Avr - 13:16

Winter Blossom

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était ici, au milieu de cette neige. Cette neige si parfaite qui ne cessait de tomber, encore et toujours, en de simple petits flocons. Elle avait souvent voulue voir les beaux flocons qui tombaient, comme on en voyait à la télé.

Comme si cela avait été des étoiles de glace qui tombaient doucement, et en silence. La jeune fille aimait beaucoup ces petits détails qui faisaient toutes les choses. Elle s’arrêta, les pieds dans la neige, et leva le ciel pour mieux regarder ces flocons tomber.

Elle eut un petit sourire, et leva la main pendant une seconde, le temps de sentir la froideur des flocons dans sa main. Rien de spécial, mais c’était une chose qu’elle aimait faire. Cependant, la froideur de l’endroit la poussa à reprendre sa route. Elle n’avait pas si froid que ça, mais il fallait avancer quand même.

Saphir progressait lentement, serrant sa cape autour d’elle pour ne pas laisser le vent la refroidir. Elle ne savait pas encore si l’on pouvait tomber malade ici, mais elle ne voulait pas non plus le savoir. Être malade était bien la dernière chose qu’elle souhaiterait avoir.

Il y avait tant de chose qui s’étaient passées en si peu de tant… Elle soupira doucement, un nuage blanc apparut devant son visage sous son souffle chaud, et elle posa ses yeux noisette sur une silhouette au loin. Elle semblait inerte, sur le sol, et la jeune fille ne réfléchissait pas plus.

Elle avança rapidement vers la silhouette, qui semblait être féminine, et fronça légèrement les sourcils. Ses pieds commençaient à protester face au froid, mais cela ne l’arrêta pas. Faiblement, elle crut percevoir une teinte de voix, tandis qu’elle arrivait enfin devant la jeune fille.

Saphir se baissa doucement, et lui sourit. Un sourire chaleureux malgré le froid, mais aussi doux que pouvait l’être la neige.

« Bonjour… Je m’appelle Saphir pour répondre à ta question. Je ne te veux pas de mal… »

Elle remarqua alors qu’il y avait des gouttes brillantes sur ses joues, un peu comme des petites perles de cristal. Pleurait-elle ?

Elle sortit un mouchoir de sa poche. Bon, il était un peu froid, aussi, elle essaya de le réchauffer un peu avant de le lui donner.

« Tiens, pour sécher tes larmes… Je ne sais pas pourquoi tu pleures, mais il ne faut pas abandonner tu sais ? »

C’était une phrase un peu étrange, vu qu’elle ne la connaissait pas. Qui plus est, elle était peut-être une ennemie. Mais cela ne l’empêcha pas de vouloir l’aider. Et puis, elle n’avait pas l’air méchante.

Ce fut donc en gardant le sourire qu’elle la regarda, attendant de voir ce qu’elle allait bien faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Blossom.   Mer 10 Avr - 16:44

« Winter Blossom »

» Une silhouette s'avança vers moi et me sourit d'un air des plus chaleureux. Cette jeune femme semblait ne rien avoir contre moi, mais je ne me fis pas au apparence. Je fis un pas en arrière, de méfiance. Elle disait s'appeler 'Saphir' et affirma ne pas me vouloir de mal. À l'entente de ces mots je ne pu m'empêcher de faire un sourire gêné digne d'une personne voulant s'enfuir. Elle était habillée bien plus chaudement que moi, et avait l'air bien plus puissante que moi.

» Elle me tendit un mouchoir comme si c'était normal. Il était relativement chaud malgré la température ambiante et prononça une phrase qui avait le don d'attiser mon agressivité. 'Ne pas abandonner' ? Même en abandonnant je ne pouvais rien faire, comme si c'était si simple, j'ai été obligée d'abandonner, je ne l'ai même pas désiré. Mon expression de méfiance laissa place à un froncement de sourcil des moins amicaux, et on pouvait voir toute la grandeur de mon traumatisme dans mes yeux aux pupilles rétractées.

« Comme si je pouvais abandonner ...
Si j'en avais eu l'occasion, je ne serais certainement pas devant tes yeux en ce moment même ! Je ne pouvais tout simplement pas abandonner ! Il n'y avait aucun moyen pour me sortir de ma situation, tu peux comprendre ça ?! Tu peux le comprendre ?! »

» Je m'étais énervée sur elle avant de m'en rendre compte. Elle est certainement gentille, mais le moindre mot de travers peut facilement énerver une personne. La paume de ma main gauche vint se poser sur mon œil gauche et avant de m'en rendre compte, seul mon œil droit pleurait encore. Je n'avais aucune raison de m'énerver face à elle car elle ne connait rien de mon passé, mais dans un sens le seul fait qu'elle n'y connaisse rien ne lui permet pas de me dire ça, aussi chaleureux soit-il. Je reprenais peu à peu mon calme et cet air de déprimée de la vie vint à nouveau s'afficher sur mon visage. Les pleurs avaient cessés et cette Saphir n'avait encore rien fait jusque là, elle ne faisant que me regarder.

« Désolée de m'être emportée pour un rien, mais c'est un sujet délicat pour moi, mais tu n'es en rien fautive, tu n'avais rien pour savoir ça ... Néanmoins je te prierais de ne plus aborder ce sujet avec moi. »

» Je lui rendis le mouchoir que je n'avais pas utilisé, et me retourna l'air de rien, pour repartir. Enfin, cette neige me hantera jour et nuit. À cause de l'amas de neige d'ici, on ne voyait plus les vestiges des anciennes constructions, et donc on n'était pas à l'abri d'un bout de mur trainant sur le chemin, prêt à te faire manger la belle neige blanche. Bien évidemment, et comme je ne suis pas réellement douée, c'était mon cas, et la tête la première. Je peina à lever mon bras droit pour soulever mon corps complètement dans la neige, pour au final revoir la surface et le monde en blanc. Et vu comme j'étais habillée, je ne pouvais m'empêcher de trembler et de claquer des dents. J'avais froid, c'est évident. Avant de mourir de froid, je demandai une dernière faveur à cette Saphir qui était restée pendant ce temps.

« He... Saphiiir, tuuuu.... tu aurais quelque chose pour. pour. me réchauffeeeeeer..........? Pleaaaaaase..... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Blossom.   Mer 10 Avr - 19:35

Winter Blossom

Elle remarqua rapidement son froncement de sourcils, et se demanda alors ce qu’elle avait bien pu dire pour l’énerver. Et alors elle lui cria dessus.

Enfin, plus précisément, elle lui rétorqua qu’elle ne pouvait pas abandonner, et continua son discours alors même qu’elle ne comprenait rien. Enfin, elle ne connaissait pas cette fille et elle lui criait dessus ? Saphir resta silencieuse, les yeux écarquillés, sans vraiment comprendre ce qu’il lui avait prit à cette jeune fille de lui gueuler dessus comme elle l’avait fait.

Elle s’excusa ensuite, et Saphir fut encore plus perdue. Serait-elle lunatique ? Ou bien était-ce un coup de colère sur une parole qu’elle avait dite ? Elle eut rapidement la réponse. Elle avait parlée d’abandonner, aussi, cela l’avait énervée. La jeune fille lui tendit le mouchoir, qu’elle reprit, et se releva comme pour partir.

Saphir resta un moment immobile, jusqu’à ce qu’elle tombe devant elle. Alors la mage se releva et alla la voir.

« Tu vas bien ? … »

Elle mourrait littéralement de froid, et lui demanda quelque chose de chaud. Saphir regarda autour d’elle rapidement, et crut apercevoir une caverne à quelques mètres, dans la montagne. C’était peut-être dangereux, mais au moins, elles seraient à l’abris.

« Il y a une caverne là-bas, on pourrait y rester le temps que tu te réchauffe. »

Aussi, sur ces paroles, elle prit la jeune fille sous les bras pour la relever, et lui mit sa cape sur le dos pour ne pas qu’elle meurt de froid. Mais la mage sentit de suite la différence de température, et se mit à trembler. Rapidement, elle leva une main pour invoquer un sortilège de feu, et elle fut entourée de flammes l’instant d’après.

« Allons-y ! Sinon on a mourir de froid ! »

Elle lui prit la main, et l’emmena rapidement vers la caverne. Elle espérait simplement qu’elle n’était pas habitée. Sinon, elles devront combattre, et vu leurs états, ça sera dur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Blossom.   Dim 14 Avr - 9:52

« Winter Blossom »

» Elle m'indiquait l'emplacement d'une caverne un peu plus loin. Quand on est dans un endroit aussi éloigné que sont les ruines proches d'Eljinn, ce n'est même pas étonnant de trouver une caverne. Elle me releva sans même que je puisse faire quelque chose dans mon état, et me mis sa cape sur le dos. Bien évidemment, le froid que j'affrontais précédemment n'était pas une simple brise en été, ce qu'elle a du ressentir sous sa cape réchauffante. Voilà qu'elle tremble, rien d'étonnant, surtout vu le changement de température brusque. Après, elle triche. Un sort de flammes, c'est de la triche je dis. Malgré ça, nous avançâmes vers cette fameuse caverne, avec quelques doutes qu'on pouvait voir sur le visage de Saphir. Ce n'était que de l'anxiété.

» Arrivées à cette caverne, j'eus le réflexe de m'asseoir et de ne plus bouger du tout, les jambes collés à mon torse et mes bras autour de celles-ci, la cape de Saphir par dessus le tout. Et je ne bouge plus. Saphir quant à elle, faisait plutôt un feu de son côté, et ce n'était pas dur car elle triche, vous voyez. Pendant ce temps, je ne voulais pas regarder la neige qui tombait à ma gauche, dans ce paysage blanc. Si je ne regarde pas à gauche, je regarde à droite. Et à droite, il y avait de l'obscurité. Il semblerait que la caverne continue et que ce couloir était plutôt long. Il se pourrait même qu'il fasse plus chaud encore plus en profondeur.

« Dis, tu es une mage non ? »
» Il était évident après ce constat que j'avais envie d'explorer cette caverne, pendant qu'on y était. On pourrait trouver des objets rares, ça ferrait de l'argent. Ça pourrait faciliter mes dépenses, en potion et en équipement. Ça pourrait l'intéresser également, et au pire si elle ne veut pas venir j'irais seule, ce n'était pas un problème. En vu d'une réponse positive, je répondis d'un air déterminé.

« Tu n'aurais pas un sort de lumière, ou un truc qui éclaire ? Le fond de la caverne m'intrigue. Ou alors, simplement un bout de bois pour faire une torche avec le feu juste là. »
» Je me relevais et je ne tremblais plus du tout. Ah, par contre je ne lui rendrais pas sa cape si j'y vais seule. Ah bah non, je ne veux pas être victime du changement de température moi. Je lui rendrais si je la retrouve un jour. Je m'avançais vers l'obscurité sans pour autant m'éloigner trop loin. Il me fallait un moyen de m'éclairer, et ce moyen était une jeune femme derrière moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Blossom.   Lun 15 Avr - 15:48

Winter Blossom

La jeune fille s’assit de suite pour ne plus bouger, tandis que Saphir était à l’entrée de la grotte pour faire du feu. Il faisait assez froid, mais en même temps, c’était l’endroit idéal pour le clan dont elle faisait partie. Elle se souvenait maintenant qu’elle avait été là pour aller voir les autres.

Peut-être que cette jeune fille en faisait partie aussi ? Qui sait. La jeune mage alluma un feu rapidement avec un sort de base, pour ne pas non plus tout brûler. On pouvait prendre ça pour de la triche, mais ce n’en était pas vraiment. Si ce qu’elle faisait était de la triche, les chevaliers trichaient aussi avec leur force, et les voleurs avec leur agilité. C’était un avantage comme un autre.

Le feu réchauffa rapidement la place, et elle eut un sourire, alors même que la jeune fille reprenait la parole. Comme quoi, elle n’était pas si frigorifiée que ça.

« Oui, je suis une mage ! Et toi, tu es quoi au juste ? »

Question qui semblait pourtant évidente, maison posait tous ce genre de question. Comme quand on voit une personne qui s’était coupée les cheveux, on ne peut pas s’empêcher de le remarquer en posant une question type « Oh, tu t’es coupée les cheveux ? ». Parfois, les évidences avaient juste besoin d’une remarque stupide.

Non pas qu’elle se disait que la jeune fille était stupide, mais c’était amusant de voir à quel point ce genre de remarque semblaient inutile des fois.

« Euh, et bien j’ai un sort de feu oui, enfin plusieurs, mais cela prends beaucoup d’énergie de le garder longtemps… »

Ce qui était un désavantage. Les plus faible sort peuvent facilement épuiser au bout d’un moment. Même si cela était de plus en plus rare à la montée de niveau de s’épuiser avec un sort de basse énergie, si jamais il y avait un combat, elles étaient désavantagées.

Elle regarda autour d’elle et prit un morceau de bois qui trainait pour en faire une torche. Elle enroula un morceau de tissu au bout qu’elle fit brûler, et la tendit à la jeune fille

« Tiens voilà ! Cela devrait suffire je pense ! »

Elle remarqua alors qu’elle semblait assez pressée et sourit en voyant aussi qu’elle avait gardée sa cape. Elle était une voleuse ou ? Cela ne la dérangeait pas vraiment vu qu’elle n’avait pas très froid grâce à son sort, et décida de la suivre.

« Au fait, c’est quoi ton nom ? Vu que tu connais le miens, tu pourrais aussi te présenter non ? »

C’était la moindre des politesses après tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Blossom.   Mar 16 Avr - 17:50

« Winter Blossom »

» Comme je le pensais, elle m'affirma qu'elle était bien une mage. C'était logique mais qui sait, ça aurait très bien pu être un item qui lui aurait conférer ses pouvoirs de feu. Elle me posa une question en retour, mais je n'y prêta pas attention. Quitte à lui dire ce que je suis, autant tout lui dire quand elle le voudra vraiment, soit pas maintenant, où elle ne veut savoir que ma classe. Je ne pouvais que lui répondre une évidence pour faire durer le mystère.

« Une humaine en pleine adolescence. »
» Son expression avait changé, c'était drôle à voir. J'aime ce genre de chose. Après ma deuxième question, elle acquiesça, mais, toujours avec un mot à dire en plus. Un perte trop brutale d'énergie, hein. Bien sûr, en utilisant un sort pendant une longue durée, aussi faible soit-il, épuise. C'est la même chose si on doit tenir un album pour enfant. C'est léger, petit, et ne demande aucuns efforts physiques, mais on s'épuise au bout d'un moment. Quoi qu'il en soit, elle fit simplement une torche, qui n'épuisera que mes pauvres bras, puis me la tendis pour que je la prenne. Il est évident que je la pris, car l'obscurité devenait de plus en plus importante à la tombée de la nuit.

« Merci. »
» Un signe de reconnaissance, c'est la moindre des choses. Comme une réponse claire aux questions qu'on nous pose. Désolée Saphir, mais c'était tentant. La torche en main, j'avançais sans trop de prudence sur mes pas, confiantes de mes techniques d'esquives et de combats. Saphir suivit dans trop dire de mots, mais reprit sur sa précédente question. Elle veut mon identité, avec une question aussi claire que celle-ci, il était difficile de mentir, et il n'y avait rien de très tentant. Soit, si elle désire des réponses, ça ne me coûtera rien de lui avouer.

« Si tu veux savoir ... Mon pseudo est Daydream, mais tu peux m'appeler " Day ", c'est plus court et moins étrange. Je suis une dompteuse de niveau 29 de la guilde Wild Cat. »
» Identité révélé, voilà que je perds mon excitation. C'était intéressant le fait que je connaisse son identité mais que la mienne lui soit inconnue. Plus on marchait, plus on s'engouffrait dans la caverne. Il est possible que des Aimrath en conquêtes de bien précieux aient déjà récupéré tout ce qu'il y avait d'important ici, car cette caverne était relativement visible, et que les Leasis et les Aimrath sont relativement neutre voire alliés, mais par simple curiosité, je voulais voir le fond de cette caverne. Le couloir de pierre n'en finissait pas, et on ne pouvait déjà plus voir la neige qui tombait plus loin. Il n'y avait pas à tourner à droite, tourner à gauche, c'était simplement un couloir obscur. Le couloir s'éternisait et l'idée de ne rien trouver dans cet endroit devenait de plus en plus importante, mais l'espoir fait vivre. Si jamais il m'en reste une once.

» En marchant, j'eus un sentiment d'insécurité là où je marchais, comme si le sol devenait de plus en plus fin. Un sentiment que je n'avais pas eu à l'entrée de la caverne. Je m'écartai de Saphir et me retourna brutalement pour la fixer dans les yeux.

« Saphir. Peux-tu détruire le sol sous nos pieds s'il te plaît ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Blossom.   Sam 20 Avr - 14:56

Winter Blossom

Elle se présenta sous le pseudo de Daydream, mais apparemment, elle préférait Day. Saphir souriait toujours, contente de voir qu’elle avait tout de même donnée son nom. Dompteur de bêtes, niveau 29. Tiens, elle avait pourtant l’air d’être plus forte que ça.

Peut-être parce qu’elle se montrait un peu plus confiante que Saphir. Cette dernière la suivait, regardant la grotte avec une certaine méfiance. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Elles avancèrent, et la grotte se faisait de plus en plus sombre. Il fallait qu’elles fassent attention, et Saphir se sentait de plus en plus mal à l’aise dans toute cette noirceur.

Pourtant, la jeune fille devant elle recula soudainement, et elle remarqua quelque chose. Le sol donnait l’impression de sonner creux. Et Day’ avait le même pressentiment vu ce qu’elle lui demandait.

« Je vais essayer oui ! »

Elle s’accroupit doucement et posa sa main sur le sol. Puis, elle ferma les yeux pour se concentrer. Quelques secondes de silence, et la terre se mit doucement à trembler. Puis de plus en plus violemment, jusqu’à ce qu’enfin, un trou se creuse devant elles.

Elle ouvrit les yeux et se redressa pour regarder dessous. C’était tellement sombre qu’on ne pouvait rien voir depuis leurs positions.

« Ce trou a l’air vraiment profond… Il faut faire attention, on ne sait pas ce qu’il peut y avoir dessous. »

Elle regarda la jeune dompteuse en penchant la tête, ayant cette impression qu’elle s’en fichait et qu’elle allait quand même sauter dans le trou, avec ou sans elle.

Saphir soupira et regarda une énième fois autour d’elle, ne percevant pas vraiment de danger pour le moment. Elle se baissa vers le trou, et regarda Day.

« Tu veux sauter dedans ? Ou bien vérifier que c’est sans danger avant ? »

On était jamais trop prudent dans une vie. Peut-être qu’il y avait des épines dans le fond et attendaient avec impatience des corps à transpercer.

Elle créa une boule de feu, et la laissa tomber pour éclairer le tunnel. Elle tomba mais ne semblait pas atteindre de fond. Vraiment étrange…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Blossom.   Jeu 9 Mai - 22:41

« Winter Blossom »

» Le sol tremblait, on pouvait entendre le bruit de la roche qui se fracassait, et un trou suffisamment large pour passer à plusieurs s'était creusé entre nous deux. La caverne étant déjà assez sombre, voir quelque chose. Saphir ne semblait pas très emballée à l'idée de sauter tête baissée dans ce trou, tandis que moi peu m'importait. Néanmoins, elle avait une part de vrai dans ses propos, "on ne peut pas savoir ce qu'il y a au fin fond de ce sombre trou". Elle proposa de vérifier si c'était sans danger en premier, puis lança une boule de feu qui disparu dans l'obscurité avant que l'on puisse affirmer qu'elle ait atteint le fond du trou.

« Tu as entendu ? »
» Mais derrière cette boule qui disparaissait, il y avait bien un bruit étrange presque inaudible. C'était peut-être mon imagination, mais dans ce genre de moment mon imagination pourrait très bien me sauver. Ce bruit, c'était le bruit d'une flamme qui s'éteignait, le bruit d'une extinction par de l'eau. Mais le bruit était trop léger, et ça ne pouvait être que des suppositions. Je ne pouvais que refaire ce que Saphir venait de faire, mais d'une manière différente avec quelque chose de plus dur et plus rapide. Comme le destin fait bien les choses, je sortis une flèche et commençait à étirer la corde de mon arc. Je tirai sans hésitation dans le trou jusqu'à entendre un bruit bien plus audible qu'à l'autre fois. Ça semblait désormais évident pour Saphir et pour moi, qu'il y avait bien un fond et que c'était probablement un liquide, quel qu'il soit.

« Saphir. »
» Je pris un air sérieux pour lui affirmer qu'elle allait devoir sauter de toute manière, mais j'essayais de dire ça d'une manière plus amusante qu'un simple "sautons !" reeemplit de convictions.

« As-tu déjà expérimenter le saut à l'élastique ? Sans élastique bien sûr. »
» De toute manière, je n'aurais pas attendu sa réponse pour sauter moi-même dans ce trou même si je devais y laisser la vie d'une manière ou d'une autre. Mais c'était déjà ça. Je n'avais aucune protection, car le saut à élastique sans élastique ça se fait sans élastique et donc ça s'appelle simplement un saut, qu'importe la hauteur. Je commençais à peine à m'amuser. Je m'assis sur le rebord du trou, puis je laissa mon corps tomber sous l'effet de l'apesanteur et de ma main droite je m'accrochai au rebord où j'étais précédemment assise. Je ne comptais plus que sur ma force, du moins celle qu'il me restait. Avant de lâcher prise, je marmonnai deux mots puis je laissai le destin choisir, sans trop de confiance.

« Alors, go. »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter Blossom.   

Winter Blossom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1