AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Keukou les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Chat
Invité

MessageSujet: Keukou les jeunes   Sam 6 Avr - 21:01

Salut salut, c'est moi Le Chat, mais osef de mon nom.

En fait je poste ce petit message afin de savoir si ce forum est bel et bien actif ?
Non, je sais que c'est bête comme question, mais je demande parce qu'en fait, même si j'imagine qu'une partie du forum est invisible aux invités (ou alors je suis grandement parano à cause de mes autres pérégrinations très limitées en tant qu'invité...), je n'ai pas vu beaucoup de messages qui s'avéraient être récents (et par récents, j'entends qui datent au moins de la semaine passée) (et par message, j'entends tout et rien : rps, présentations, flood même si je n'en ai pas remarqué la présence, news ou autres...)

Je vous rassure, je veux pas paraître pour quelque de chiant du genre "hannn mais les gens y postent pas une fois par jour bouh" honnêtement ça ne me choque pas, je n'ai moi-même pas le temps de me ruer sur l'ordinateur tous les soirs (bouh studies suck). Mais c'est juste que je compte m'inscrire rapidement (ce soir en fait, enfin, quand j'aurais une réponse plutôt peut-être) parce que j'ai quasi fini ma fiche de présentation. Donc c'est pour savoir en gros si je m'aventure à m'inscrire pour quelque chose, ou si je vais errer sur le forum comme une âme perdue...

Voilà voilà,
En espérant ne pas être apparu comme quelqu'un de désagréable, c'est juste que votre forum me tente beaucoup en fait !

Plein de léchouilles de chat sur vous.
Miaou. :coeur
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Keukou les jeunes   Sam 6 Avr - 21:48

Bonsoir et aucuns soucis ! Alors pour ce qui est du flood nous sommes +- actifs dessus mais il est invisible aux invités une question de choix pour ma part mais je me rend compte que ça freine l’inscription vu ta réaction ^^ Ensuite au niveau des rps ils ont été actifs il y a quelques jours principalement grâce aux quêtes rp mais en ce moment je t'avoue observer une petite baisse de régime, je ne vais pas mentir. Dans tout les cas je reste très présente et motivée pour le forum avec une nouvelle intrigue qui ne va pas tarder et qui je l'espère reboostera l'activité du forum. De plus je vais tout faire pour engager de nouveaux membres du staff motivés et présents ainsi que refaire quelques petite pubs à droit et à gauche ! Voilà voilà :07:

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net

Keukou les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1