AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[QUETE] La petite maison de Gundodrada (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: [QUETE] La petite maison de Gundodrada (Finis)   Dim 24 Mar - 20:58

Après avoir rendu la seule quête que j'avais prise à Liryl, cette dernière m'en confia une autre à faire en groupe. La pauvre petite a du déménager de Gundodrada car les montres ont attaqué sa maison et elle a du tout laisser derrière elle. C'est qui lui en arrive des trucs à Liryl ! J'acceptais de prendre la quête. Non seulement on pouvait augmenter notre défense avec un objet à la fin mais on gagnait aussi 2 niveaux de plus, c'est génial ! Tout ce qu'il fallait faire, c'était ramener une photo de sa mère... Avec quelqu’un d'autre.

Bas ! D'autres personnes prendront sûrement la quête et iront là-bas en pensant pourvoir la faire seul. Moi, il était clair que j'avais pas encore le bon niveau pour le faire seul. Je pouvais prier pour que quelqu'un de pas trop fort vienne à Gundodrada pour la quête, que je puisse le menacer pour qu'il fasse équipe avec moi s'il ne veut pas et finir tout ça vite fait.

Ouais, prie bien fort.
Ferme-là Marc.

Arrivé devant la maison de Liryl, ni trop loin, ni trop près de monstre, je m'installa dans l'herbe. J'étais pile assis sur la route la plus fréquentée pour venir ici sans trop de combat. Quelqu'un finirait forcément par venir par ce chemin. Et si ce "quelqu'un" avait déjà fait un groupe, à trois ça irait plus vite alors, ils auront juste à m'accepter sans faire d'histoire. Après quelques minutes à avoir mon visage fouetté par le vent, quelqu'un arriva derrière moi. Je leva ma tête en arrière pour regarder une personne qui m'était familière.

« Tiens, salut Day'. Toi aussi t'es là pour la quête ? On la fait ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] La petite maison de Gundodrada (Finis)   Lun 25 Mar - 15:26

« ... Eh ? À deux ... ? »

» En validant la quête où je devais tuer la sorte de truc qui ne ressemblait à rien, Liryl enchaîna de plus belle en me demandant d'aller chercher une photo de sa "mère" avec qui elle "habite", alors qu'elle ne bouge pas de sa place habituelle, que je vienne à trois heures du matin comme à midi. En fait, je pourrais m'asseoir devant Liryl tout une journée, jamais elle ne bougera. Donc sa mère ... euh ... sa famille ... non. Mais pas grave ! Si elle a été programmée pour dire quelque chose d'insensé juste pour le bien de la quête, peu importe, qu'elle "habite" avec sa famille de joyeux lurons se nourrissant exclusivement de bananes et de sandwichs garnis certainement pourris que tu lui apportes ! Elle et sa "famille" ne s'en plaindront pas, de toute façon. C'est comme le cimetière d'Aesthia qui est hanté la nuit venue, alors qu'il fait toujours nuit. Faut pas chercher, c'est logique.

» J'étais donc face à Liryl qui me proposait cette quête dénuée de sens, qui était celle de la petite maison de gundodrada. Si Gundodrada était une prairie j'aurais fait un meurtre sur d'où vient l'inspiration du titre de la quête. D'ailleurs ... c'est pas comme si près de Méhinjard il y avait beaucoup de montagne... Mais soit. J'acceptais la quête à la vue de la récompense, deux niveaux, c'était une récompense alléchante, au diable la tunique en récompense. Je n'ai qu'à récupérer cette photo, faire fuir tous les monstres comme je sais si bien le faire avec mon fidèle fantôme, et revenir auprès de Liryl en ayant simplement bougé mes pieds et mes doigts pour attraper la petite photo. Je serais même apte à changer de classe une fois le niveau 30 atteint, même si je vais directement passer 31. Je vais même dépasser Cronos, tout bénef'.

» J'avançais tranquillement dans Gundodrada en regardant les monstres venir m'attaquer parce que je suis une proie alléchante de niveau 29 contre eux entre le niveau 40 et 50, mais faute de chance, mon fantôme est toujours présent, et mon fantôme fait toujours ce que je lui dis de faire, et donc, mon fantôme, les fait fuir. J'arrivais tranquillement à l'endroit où je devais reprendre la photo. J'allais entrer, la prendre, puis repartir. CEPENDANT. Dans l'herbe, un panda. UN PANDA. MON PANDA : CRONOS. Mais du coup, s'il est là pour la quête je vais pas pouvoir le dépasser ... Heee. Mais on s'en fout, alors comme on s'en fout, et que ça n'a pas d'importance, j'avançais vers lui, en relâchant mon attention sur les monstres avoisinants, et sur la maison en elle-même.

« Tiens, salut Day'. Toi aussi t'es là pour la quête ? On la fait ensemble ? »
»... ensemble ? Pourquoi ? La maison est juste là, il est certainement là depuis plus longtemps que moi, et pourquoi il ne va pas prendre la photo et s'en aller tranquillement ? Ah et puis, pourquoi il est déjà assassin d'abord *snif*.
Euh. Attendez. Il doit y avoir une raison. J'ai du louper un truc. À l'entente de sa phrase j'eus le réflexe de regarder ma liste de quête incroyablement vide. Au moins ce n'était pas dur de retrouver la quête.. Mais une fois que la fenêtre avec la description de la quête s'ouvrit, une mansion écrite relativement petit -c'est comme l'arnaque écrite en petit dans les contrats, haem- me sauta en yeux. C'est petit, ça saute aux yeux.
« ... à deux ou plus ... ?! »

» Aaaah, heureuse qu'il soit là pour me sauver de la connerie. J'étais pas au courant d'abord. Foutue Liryl ! Et puis si c'était dans la description de la quête que je n'ai pas lu pendant qu'elle blablatait quand le vent, c'est sa faute quand même ... !

« Ah euh ............ je veux bien. La maison est juste là donc ça ne devrait pas être un problème ... »

» Mais bon. Ça, c'était avant que je me rende compte qu'il y avait un monstre derrière moi, et qu'il est toujours derrière moi, et qu'il le sera jusqu'à mort ou fuite d'une des deux parties, et qu'il attaque juste quand j'appuie sur le OK de l'invitation de groupe, et que... non en fait.
©ode des ©atégories de Lost Universe. ♥
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUETE] La petite maison de Gundodrada (Finis)   Lun 25 Mar - 15:26

Le membre 'Daydream' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Gundodrada' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] La petite maison de Gundodrada (Finis)   Sam 27 Avr - 18:00

« ... à deux ou plus ... ?! »

Elle semblait surprise de cette découverte. Oui, une découverte. Elle n'avait pas du lire tout le résumé de la quête et les conditions requises pour la faire. Ah, la, la. Je poussa un long soupir avant de me lever à l'aide de mes pieds, les mains derrière la tête. La maison était juste devant nous. Mais avant toute action, je m'époussetais le popotin, parce que la terre et moi, ça fait deux. Je me tournais vers Day', préparant mon interface.

« Ah euh ............ je veux bien. La maison est juste là donc ça ne devrait pas être un problème ... »
« J'te jure. Il faut toujours lire une quête en entière... Ou au moins, le butin promis et les conditions à remplir, avec l'emplacement. Imagine que tu ne connais pas l'endroit de la maison de Liryl, tu fais comment ? »

J'ai du mal à me dire qu'elle est plus âgée que moi parfois. Je cliquais sur "inviter dans le groupe" à l'intention de Day'. Elle appuya sur "OK" juste au moment où un monstre - qui patientait derrière elle depuis un petit moment - l'attaqua. Je me précipita pour bloquer l'attaque de patte d'une sorte de... phoque. Après l'avoir repousser, j'attaqua juste après avoir montré ma colère à l'égard du familier de Day'.

« Il sert à quoi ton familier si il peut même pas te dire qu'un monstre te suit ?! Il devrait même pas te suivre en plus ! »

J'avais besoin de Day' en vie moi ! Pas envie d'attendre encore une autre personne pour faire la quête avec moi. Et... Et puis j'aime bien nos petits câlins suicidaires. Un panda c'est une sorte d'ours qui mange du bambou, bas ce soir, se sera du poisson ! Je me précipita sur le phoque pour l'attaquer. Il mourut en un coup... C'était pas censé être un monstre d'au moins niveau 40 ?
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUETE] La petite maison de Gundodrada (Finis)   Sam 27 Avr - 18:00

Le membre 'Cronos' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] La petite maison de Gundodrada (Finis)   Jeu 16 Mai - 9:59

« Je l'ai trouvée ! »

« J'te jure. Il faut toujours lire une quête en entière... Ou au moins, le butin promis et les conditions à remplir, avec l'emplacement. Imagine que tu ne connais pas l'endroit de la maison de Liryl, tu fais comment ? »
» Beeh, c'est à dire que je savais où elle était sa maison quand même, mais .. mais ouais j'avoue, j'ai pas tout lu... Mais c'est pas un problème ! Vu que Cronos était là ! La chance touuuurne ~, ou pas. Quand je me fais attaquer par un monstre que je n'ai même pas vu alors que je venais de retrouver mon Cronos adoré. Mais il avait la situation en main ! Hum, du moins j'espérais. En sachant que les monstres du gundodrada n'était pas des pauvres monstres de niveau 8. Et d'ailleurs s'ils étaient des monstres de niveau 8, je ne vois même pas pourquoi on serait dans une telle pseudo-panique.

» Voilà que je reculais comme une bonne à rien, mais pas aec un visage de frustré de la vie qui est sur le point de voir une personne chère mourir devant ses yeux, enfin on s'en fout. Disons que j'étais pleinement confiante dans les capacités de Cronos. Il avait à peu près les même statistiques que moi, et je suis confiante en mes statistiques, donc je lui fais confiance. Il commença à attaquer, mais pas le monstre. Il attaqua verbalement mon pauvre petit familier qui m'avait permis de venir jusqu'à lui sans blessure. Mais il finit quand même par attaquer le monstre. Ou devrais-je dire, "tuer" le monstre. Disons que j'étais restée sans voix sur ce coup. Il venait de one shot un monstre d'au moins une dizaine de niveau de plus que lui...

« .. wow. »

» Dans un sens, il faisait peur sur ce coup. Très peur. Et j'avais le plus peur de lui. C'était grave ça, si en attaquant simplement il pouvait tuer en un coup un monstre de niveau 40 et plus. Je vais réfléchir à deux fois avant de retourner dans ses bras moi. Ou alors me faut des protections. Sinon ça va pas le faire.

« Le nom de ta nouvelle classe est très significative... »

» Oui. Trèèèèès significative. C'est un assassin, un vrai ! En fait, c'est juste un mauvais jeu de mot... Je commençais néanmoins à reprendre mes esprits et je me focalisai sur le but principal de cette quête. La photo dans la maison de Liryl ! Il fallait la récupérer, et la gêne venait de mourir ! Je détournais les yeux de la scène pour poser mon regard sur la petite maison inutile de l'autre côté. J'avançais tranquillement vers celle-ci, de la même manière que j'étais venue jusqu'ici. Lentement, sûrement, avec mon fantôme à mes côtés. J'ouvris la porte pratiquement inexistante, ou en fait je ne l'ouvris pas. Je la défonçai sans respect pour les anciens résidents. Je commençais à regarder tous les recoins de cette pauvre maison, histoire d'y trouver la photo.

» Après quelques minutes, je finis par la trouver à plat sur une étagère poussiéreuse. Je fis un signe à Cronos pour lui dire que je l'avais trouver, et qu'on pouvait donc retourner voir Liryl rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] La petite maison de Gundodrada (Finis)   Ven 24 Mai - 22:07

Ne vous inquiétez de rien, nous avons la situation bien en main. Nous allons ruer de coup ce monstre jusqu'à que mort s'en suive. Mais bien sûr !! Il est mort en un coup, et c'était même pas un critique le coup ! Tout ça pour un phoque. Un phoque. Je regardais l'endroit où il était parti dans un millier de pixel bleu, tout en me disant que c'était qu'un phoque. Et puis d'ailleurs, pourquoi les pixels ils sont toujours bleus ? Ça a aucun sens ! Si Day' meurt, le plus logique serait de voir des pixels roses ! Je ne dis pas que je veux qu'elle meurt, hein ! Sinon, je l'aurais déjà tuée de mes mains depuis longtemps. Je la dépasse bien de quelques niveaux et son familier s'est révélé... inutile. Je me retourne vers Day' avec un grand sourire sur le visage en me disant que j'ai des niveaux de plus qu'elle.

Day' laissa échapper un « .. wow. » très significatif. Elle aussi était surprise de voir que j'avais battu un monstre d'un dizaine de level de plus que moi. Ça fait peur quand même. Une arme basique, un coup basique, un monstre basique... C'est même pas de la triche ! Je me tenais devant Day' avec un visage sombre. Cette situation m'échappait, je ne comprenais pas et ça m'énervais !

« Pff, comme dans Assassin's Creed ! »

Significative ou pas, si cette pouvais tuer en un coup un monstre d'une dizaine de level au dessus de moi, je soulèverais la terre tellement je suis content ! Je pourrais tuer les personnes ayant un niveau plus haut que le mien, adieu les joueurs qui se rapprochent du level 100 à vitesse grand V ! Faudra que je fasse quand même pour les tortures quand je voudrai faire crier...

Pas le temps de penser que Day' commençait à se diriger vers la maison de Liryl. J'avais oublié qu'on n'était pas là pour faire mu-muse. Je lui emboîtais le pas pour surveiller ses arrières. Ne faisant pas confiance à son familier alors que elle si, elle serait facilement attaquer. Une proie facile. Elle défonça la porte avant d'entrer dans la maison qui tombait en ruine. Aucun respect. J'aime beaucoup. Je regardais la coupe nette de ce qui avait soutenue la porte pendant longtemps, les mains dans les poches. La porte ayant soulevée un nuage de poussière, je préférais laisser Day' chercher la photo pendant que je m’essayais sur une chaise qui n'en avait plus pour longtemps.

Day' me fit un signe pour me dire qu'elle avait trouver la photo. Rien ne laissait présager un piège ou un mécanisme qui aurait été activé lorsque la photo avait quitté l'étagère. Je me levai de ma chaise qui tomba en morceau quelques secondes après avant de sortir le premier de la maison pour tomber nez à nez avec un monstre. Ils ne nous laisseront jamais tranquille ma parole.

« La prochaine fois, laisse ton fantôme monter la garde. Il pourrait, au pire des cas, servir d'appât. »

J'espérais qu'elle régirait vite parce que le monstre était vraiment très près de moi.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUETE] La petite maison de Gundodrada (Finis)   Ven 24 Mai - 22:07

'Gundodrada' :

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] La petite maison de Gundodrada (Finis)   Sam 25 Mai - 14:37

« Haer... »

« Il pourrait, au pire des cas, servir d'appât. »
» Oui, je ferrais ça. Je pense que c'est la meilleure solution pour lui et moi, et l'autre là-bas. Ce serait beaucoup mieux, et simplement en voyant la vie de mon familier diminuer, je saurais que quelque chose est dehors. Je serais alors là beaucoup plus décontractée dans ce genre de lieu avec une difficulté un peu trop élevée. Mais disons que ce n'était pas le moment pour se dire que mon fantôme aurait dû être là-bas et pas ici, histoire qu'il se rende utile. Non, le problème c'était plus Cronos qui ne bougeait pas alors qu'il était face à une bouche. Peut-être effrayé par la beauté de ses dents. Au moins j'étais sûre d'une chose, il fallait que j'attaque. Disons que la situation était similaire à celle juste avant, donc c'est à mon tour ! Je pris rapidement une flèche, que je lançai de suite après, pas le temps de sortir l'arc, tout ça. On se la fait au lancer de fléchettes.

» La flèche a dû heurter la gencive de la plante, ce qui m'a valu un coup critique. Ou, pour faire ça d'une manière plus statistique, je remercie mes chances de coup critique élevées, même si c'est moins cool que d'essayer de dire que j'ai toucher un point sensible de la bouche de l'opposant et que ça lui a fait très mal. Et c'est donc comme ça que la plante commençait à se tordre de douleur durant un court instant, mais suffisant pour que Cronos puisse s'éloigner sans danger. Je ne bougeais en revanche pas, pour garder une certaine distance entre moi et le monstre. Je suis plus utile à distance. Je suis limite une classe de soutien dans mon état actuel, plutôt qu'une classe offensive.

» Histoire de jouer mon rôle jusqu'au bout, je lançai une flèche munie d'un piège -lancée grâce à mon arc, cette fois-ci !- pour immobiliser l'ennemi le temps de l'attaque de Cronos, certainement miraculeuse vu ses dégâts précédent. J'aurais aimé avoir des multiples flèches qui accordent des malus, ça aurait été sympa. Bien que trop puissant, en soi. Peut-être en ajoutant une limite de malus. Mais bon, de toute façon, je n'en ai pas, ça aurait pousser le fait que je sois une classe de soutien bien trop loin. Ça ne m'aurait pas déranger plus que ça, je verrais bien mes compétences une fois ma classe changée. Pour le moment, je me contente de ce médiocre piège qui retiendra le monstre pour quelques secondes encore, et de ce fantôme que j'envoie en opération suicide. Opération « tu tankes, je m'en fous ». Je mettais tout sur Cronos encore une fois, et je recommencerai avec mon piège s'il échouait. J'étais en quelque sorte préparée au pire, juste avant la mort. Non parce que je n'étais pas préparée au pire du pire, vous voyez. Mais ça n'importe que peu.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUETE] La petite maison de Gundodrada (Finis)   Sam 25 Mai - 14:37

Le membre 'Daydream' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] La petite maison de Gundodrada (Finis)   Dim 26 Mai - 19:00

Remerciements: à Day' pour avoir réagit. A son coup critique pour avoir fait mal à la plante. Au point sensible de cette plante, qui se trouve au niveau de la gencive. Encore à Day' pour avoir immobiliser la plante et jouer son rôle de soutien jusqu'au bout. A ma dague chérie que j'aime beaucoup car elle tue tous pleins de mobs et j'espère que celui-là en fera partie.

« Cheese Party !! »

One shot again.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUETE] La petite maison de Gundodrada (Finis)   Dim 26 Mai - 19:00

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] La petite maison de Gundodrada (Finis)   Dim 26 Mai - 19:48

« Nice. ~ »

Félicitations à : Cronos pour ses deux simples attaques dévastatrices qui ont tué deux monstre en moins d'une minute chacun.

Y'a pas à dire c'est effrayant. En tant normal j'aurai été honorée d'un coup critique face à ses bêtes, mais c'était plus étonnant de voir les deux one shot de Cronos que mon pauvre coup critique. Disons que mon avis était partagé entre mon coup et les siens. Mais peu importe, j'avais la photo donc la quête était validée. Devoir se rendre ici à deux pour une simple photo, c'est un peu du foutage de gueule tout ça ! Mais peu importe, il n'était pas un inconnu donc c'était une peine en moins ! Peut-être que je devrais remettre en question la vitalité et la défense des monstres du coin. Je sortis donc de la pauvre maison par la pauvre que j'avais cassé sans respect peu avant, la photo dans mon inventaire. C'était le moment du retour maintenant. Après l'allée, le retour. Aussi simple que l'allée je présume. Je comptais utiliser mon fantôme à son maximum pour compenser son inutilité plus tôt dans la journée.

« Bon, on peut rentrer maintenant. »

Aussitôt dit aussitôt prête à partir, je commençai à retourner en ville accompagnée de mon fantôme en qui je n'ai et je n'aurais jamais et pour jamais confiance. Cronos suivait, et c'est comme ça qu'à la fin, "nous" avions réussi en quelque sorte à finir cette quête, bien que je n'avais servi qu'à immobiliser le second monstre et à trouver la photo, en plus d'attirer le premier. Mais, chut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] La petite maison de Gundodrada (Finis)   Dim 26 Mai - 19:59

J'emboîtais une nouvelle fois le pas à Day', elle qui avait la photo qui nous permettrait de prendre deux niveau avec facilité dans son inventaire. Avec facilité, c'était le cas de la dire. Pas une, mais deux fois, j'avais one shot deux monstre de niveau 41+. C'est... Ça fait un peur quand même. Mais je n'en étais pas moins fier de la puissance dont me procurer ces deux victoires faciles. Tout ça pour une photo, si c'est pour vous dire.

Arriver en ville, on ne fit pas de détour pour rendre ce que nous avait demandé Liryl à... bas à Liryl. Ah nous les niveaux en plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] La petite maison de Gundodrada (Finis)   Ven 31 Mai - 23:11

Félicitations ! Vous gagnez chacun 2 niveaux. Vous recevez également 100 pièces d'or ainsi qu'une cape du grand sage (DEF +20).

(Merci de maj le level et les stats)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUETE] La petite maison de Gundodrada (Finis)   

[QUETE] La petite maison de Gundodrada (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1