AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: [QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »   Lun 18 Mar - 19:44

« Allez petit petit petit où es-tu petit singe ? Sors de ta cachette ! »

Aïlynn écarta les branches d'un buisson, espérant y trouver ce qu'elle cherchait. Notez que c'était totalement absurde de chercher un monstre de la taille (et plus si affinités) d'un arbre dans des buissons mais bon.

« Pas ici non plus ? Rooh, fais pas le timide voyons ! »

Elle soupira. Pourquoi ce fichu arbre-singe(s) ne se montrait pas ? Elle l'avait cherché partout mais pas moyen de mettre la main dessus ! Elle était trop effrayante peut-être ?

Non. Y'a pas moyen qu'une gamine déguisée en pseudo magical-girl effraie un monstre-arbre-vivant-habritant-des-tas-et-des-tas-de-singes.

Mais elle n'allait pas abandonner. C'était son devoir en tant que membre des Super-Rainbow-Magical-Girls d'aider les gens dans le besoin ! Même quand ces derniers s'avéraient être des PNJs répétant en boucle la même phrase vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Voyant que sa technique ne marchait toujours pas après une heure de recherche, elle décida d'employer les grands moyens. Ou plutôt, elle craqua.

« BON ARBRE-A-SINGES OU JE-SAIS-PAS-TROP-QUOI AU PIED ET TOUT DE SUITE ! »

Il n'y avait pas moyen que cette façon de faire attire un monstre, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »   Lun 18 Mar - 19:46

Et pourtant...
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »   Lun 18 Mar - 19:46

Le membre 'Aïlynn' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Bois des Murmures' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »   Lun 25 Mar - 19:16

« HAHA TE VOILA ENFIN ! »

Aïlynn, toute contente, allait attaquer quand-

« Oooh comme ils sont chous ces singes ! »

"Arbrasinges". Comme son nom l'indique, ce monstre était habité par de nombreux singes. Mais Aïlynn, évidemment, avait foncé tête baissée sans réfléchir une seule seconde. Et voilà le résultat : elle était émerveillée par toutes ces bestioles trop "choupinou". Et elle ne pensait pas une seule seconde à se défendre.

Heureusement, l'air menaçant du monstre (si tant est qu'un arbre bougeant tout seul peut avoir l'air menaçant) la ramena à la réalité.

« TU ESSAYAIS DE ME DISTRAIRE HEIN ? MAIS TU NE M'AURAS PAS COMME ÇA SALE VILAIN ARBRE ! »

Puis elle se mit à tourner sur elle-même en récitant quelque formule magique débile empruntée d'une série de magical girls quelconque. N'importe qui assistant à la scène aurait sûrement rit devant cette gamine espérant vaincre un ennemi en gesticulant et en chantant. N'importe qui ignorant qu'elle risquait sa vie - sa vraie vie.

Mais la jeune fille n'en avait absolument rien à faire. Une fois son incantation - qui se dévoue pour lui dire que c'est totalement ridicule et inutile ? - terminée, elle se décida tout de même à attaquer.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »   Lun 25 Mar - 19:16

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »   Dim 19 Mai - 20:03

« ENCORE DEBOUT ? »

Mais tu ne tiendras pas bien longtemps ! Les gentils gagnent toujours ! Et c'est sur cette pensée très... convaincante qu'elle se prépara à encaisser le coup du monstre.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »   Dim 19 Mai - 20:03

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »   Lun 20 Mai - 11:33

Elle se prit l'attaque de plein fouet. Aïlynn regarda sa barre de vie descendre du coin de l'oeil. En un coup, elle venait de perdre un quart de ses HP. Outch. Elle se prépara à riposter. Pitié, faites qu'elle ne dise pas ce que je pense.

« Hu c'est qu'il fait mal ! MAIS TU NE M'AURAS JAMAIS ! LE POUVOIR DE L'AMOUR EST AVEC MOI ! »

... Ca y est, elle l'a dit. Evidemment, le monstre, nullement impressionné (en fait, il devait plutôt se demander ce qu'est cette liliputienne qui gigote dans tout les sens en racontant n'importe quoi). Bref, sur cette phrase pleine de bon sens, Aïlynn répliqua.

« YOUPLABOUM EAU VIENT A MOI ! »
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »   Lun 20 Mai - 11:33

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »   Lun 20 Mai - 11:37

Le sort fit mouche, mais visiblement, ce n'était pas assez. Le monstre attaqua (LANCER DE BANANEEEEEEEES - ok je me tais)
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »   Lun 20 Mai - 11:37

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »   Lun 20 Mai - 11:39

Encore un coup critique. Si les deux prochaines attaques font mouche elles aussi, Aïlynn peut dire adieu à Ajurna Online. Et accessoirement, à sa vie. Mais en vérité, elle n'en avait absolument rien à faire.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »   Lun 20 Mai - 11:39

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »   Lun 20 Mai - 11:43

[attaque du monstre]
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »   Lun 20 Mai - 11:43

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »   Lun 20 Mai - 11:52

Courageuse Aïlynn que voilà. Encore quelques coups et elle disparaîtra à jamais. Pourtant, elle reste debout, devant le monstre, à braver ses attaques. Elle est tellement brave, ignorant le danger...

Non je rigole, en fait elle est juste inconsciente. Ou conne, je sais pas trop.

Mais la probablement inconsciente-ou-conne-je-sais-pas-trop eut soudain une idée de génie. Il avait beau être vivant, c'était un arbre. Un arbre, ça brûle, beaucoup. Elle était une mage. Une mage pouvant invoquer le feu.

« PAR LE POUVOIR DE L'AMOUR FEU CRÂME CE QBDJQH DE VILAIN ARBRE »

... Oui, elle invoquait l'amour pour contrôler le feu.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »   Lun 20 Mai - 11:52

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »   Jeu 30 Mai - 15:33

Oh mon dieu. L'idée géniale d'Aïlynn venait-elle de marcher ? Eh bien apparemment, oui. Elle venait même de lui sauver la vie. Pourquoi n'a-t-elle pas ce genre d'idée plus souvent ?

...

Oh, suis-je bête. Parce qu'il s'agit d'Aïlynn, évidemment. Là, elle n'aura pas de nouveau éclair de génie avant une bonne trentaine de jour. Si son cerveau est encore en état de marche. Ce dont je doute fort. Enfin bref.

« LE BIEN ET L'AMITIE ONT ENCORE VAINCU ! YAY ! »

S'écria-t-elle en esquissant une danse de la victoire. Je ne la commenterai pas, j'imagine que ce n'est pas la peine. Puis elle remarqua que le monstre avait laissé tomber un objet.

« OOOOH UNE BANANE ! CA TOMBE BIEN J'AI FAIM ! »

... Non, ne fait pas ça. JE NE RECOMMENCERAI PAS A RACONTER UN COMBAT CONTRE UN ARBRE ET UNE FILLE LENTE D'ESPRIT JUSTE POUR TOI. Heureusement, alors qu'elle s'apprêtait à engloutir la banane, elle se rappela à temps de ce qu'elle fichait ici.

« ... Aaah oui c'est vrai, c'est monsieur le personnage non joueur qui m'a envoyée chercher une banane... Fouh... »

Elle soupira, déçue. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas mangé, et cette banane avait l'air appétissante. Mais elle n'était pas bête au point d'ignorer que si elle la consommait, elle dirait adieu à ses récompenses de quête - et le terriblement classe chapeau banane - et devrait tout recommencer.

C'est après cinq bonnes minutes de profonde réflexion qu'elle prit la sage décision de ne pas la manger. Bravo Aïlynn, je suis fière de toi.

Et c'est donc ainsi qu'elle survécut au terrible combat contre un arbre lanceur de banane, et finit - une fois n'est pas coutume - cette quête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »   Ven 31 Mai - 23:13

Félicitations ! Vous gagnez 1 niveau. Vous recevez également 100 pièces d'or ainsi qu'un chapeau banane (INT +20).

(Merci de maj le level et les stats)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »   

[QUÊTE] « Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1