AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 [Quête] La petite maison de Gundodrada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Too Easy ! »
avatar
« Too Easy ! »

✖ Date d'inscription : 18/02/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: [Quête] La petite maison de Gundodrada   Dim 17 Mar - 16:26

La petite maison de Gundodrada


J'étais de retour de ma précédente quête qui consistait à ramener des plumes de Dodos Furies à Liryl. Tout content de moi, je marchais gaiement à travers la ville en direction de la petite maison de Liryl. Une fois arrivé à sa demeure, je lui remis ce qu'elle voulait et en échange elle me donna les bottes et mon expérience. Mais ce n'était pas tout, pris dans sa lancé, elle me proposa encore une fois une quête.

« Quand j'étais petite j'vivais dans une maison près de Gundodrada, là-bas y avait pleins de monstres mais c'était vraiment beau... Puis un jour des monstres ont attaqués ma maison et ma famille et on a dû déménager, ici... Depuis je suis super triste parce qu'on a dû tout laisser derrière nous. Je crois me souvenir que j'y avais laisser une photo de ma mère, mais avec tout les monstres qui y grouillent... Tu semble de taille toi ! Tu voudrais pas y aller avec un groupe et récupérer ma photo ? Allez, s'il te plait ! Regardes, j'vous donnerais à chacun un super cadeau ! Alors, c'est d'accord ? »

Mmm... aller chercher une photo au milieu d'une maison pleine de monstres qui ne voudront sûrement pas nous laisser tranquillement prendre ce qui nous faut. J'allais encore devoir m'aventurer dans un endroit plein de danger et où je devrais encore me servir de ma magie pour me sortir de plusieurs problèmes. Et cette fois la récompense était un peu plus élevé, chaque membre du groupe gagnera une cape améliorant la défense mais le plus important, ce sont les deux niveaux qui vont avec.

Maintenant il me restait plus qu'à trouver quelqu'un pour faire équipe … mais bon, trouver quelqu'un qui doit faire la même quête que moi au même moment, ce n'est pas si facile à vrai dire. Je pouvais toujours courir dans toute la ville en hurlant que j'avais besoin d'un coéquipier pour aller faire du ménage dans une maison et prendre une photo. J'allais passer pour un fou si je faisais ça … autre solution, attendre que quelqu'un vienne voir le Liryl et avec un peu de chance on pourra faire équipe.

Je m'installais alors sur une chaise pas très loin de Liryl et j'attendais patiemment que quelqu'un veuille bien venir et faire équipe avec moi. Et c'est après plusieurs longues minutes qu'une personne arriva.



Ma couleur ~ Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] La petite maison de Gundodrada   Dim 17 Mar - 16:50

Acquérir des niveaux ... depuis que tu avais découvert les quêtes aux récompenses plus que généreuses de Liryl, tu commençais à passer ton temps à faire des aller-retour chez elle. Tu avais réussi a gagner deux niveaux en une soirée et voilà que tu reviens vers elle pour constater qu'elle allait encore une fois te donner une quête. Elle commençait à parler pour ne rien dire pour simplement expliquer le background de la quête, et honnêtement tu ne faisais que passer ses dialogues sans porter intérêt à toute l'histoire de cette quête. Tout ce qui t'intéressais était de voir ce qu'il fallait faire pour avoir ces deux niveaux.

Tu devais aller récupérer une photo à Gundodrada. C'était un peu plus dur que tes deux dernières quêtes effectivement. Mais vu que tu tues assez fréquemment des monstres là-bas pour gagner de l'expérience cette quête ne te faisait pas plus peur que ça. Les deux seules choses qui attirèrent ton attention en mal était : où était la maison et pourquoi faut-il un coéquipier ?! Tu pourrais très bien le faire seule ça ne t'aurait pas déranger plus que ça. Et c'est à ce moment que tu te dis qu'il ne te fallait qu'un coéquipier. Mais la chose la plus dure à avaler doit être le fait que tu sois une player-killeur et que ça peut en effrayer plus d'un. Simplement à cause de ça, trouver un partenaire était peine perdue. À ce stade tu te disais que même un leech serait très bien, il te fallait juste quelqu'un.

Tu aurais bien demandé à un membre de ta guilde, mais personne ne répondit à ton appel. Pas le choix, tu n'avais qu'à demander à tous les joueurs qui passaient devant Liryl. Malheureusement, simplement en regardant dans tes yeux, et en voyant ce curseur noir que tu essayais de cacher, tous déguerpir un à un en pensant à un piège. En voyant que tes tentatives étaient vaines, tu ne pouvais qu'aller demander à cet homme à la chevelure verte assit pas très loin. Il semblait regarder les mêmes joueurs que toi en attendant patiemment. Sans réfléchir tu t'approchas de lui et tu répétas ce que tu dis à tous les autres, d'une manière toujours aussi froide.

« Je cherche un coéquipier pour la quête de la maison de Gundodrada. Voudrais-tu m'accompagner ? Tu n'es pas obligé de faire quelque chose, je pourrais m'en sortir seule. Il me faut juste quelqu'un. »

Tu es toujours aussi sérieuse à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
« Too Easy ! »
avatar
« Too Easy ! »

✖ Date d'inscription : 18/02/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] La petite maison de Gundodrada   Dim 17 Mar - 18:36

À force d'attendre que quelqu'un arrive, je fini pas tomber sur une personne. En fait c'est elle qui est venue me voir pour me demander de l'accompagner dans la quête que je devais faire. Elle devait avoir mon âge ou presque, un peu plus veille peut être ...Des longs cheveux bruns, une armure métallique, une épée ainsi qu'un bouclier situé dans son dos ... aucun doute j'avais affaire à une chevalière, et pas des plus sympathique.

« Je cherche un coéquipier pour la quête de la maison de Gundodrada. Voudrais-tu m'accompagner ? Tu n'es pas obligé de faire quelque chose, je pourrais m'en sortir seule. Il me faut juste quelqu'un. »

Non mais pour qui elle se prenait elle ! Me faire passer pour un simple bouche trou ... méchante ! La dévisageant méchamment, j'aperçus son pseudo ... de couleur noir. Voilà que maintenant je tombe en face de playerkill comme ça, en pleine ville. Je commençais à hésiter sur le fait de partir en mission avec elle ou non ... après tout je ne sais pas si je peux lui faire confiance -bien que je ne fais confiance à personne », je n'ai pas envie de finir mort. Mais il ne semblait pas y avoir d'autre personne prête à faire la quête puisque la demoiselle les avait tous fait fuir.

« Je veux bien t'accompagner. Mais au premier signe agressif envers moi ... je sais pas ce que je te ferais mais je te le ferais ! »

Décidément, je ne suis pas doué pour menacer les gens, comment puis-je me faire respecter si je n'arrive pas à être intimidant ... la prochaine fois il faudrait que j'essaie sans parler ... si vous voyez, du genre, le mage surpuissant qui lance un gros sort juste histoire de ce la péter mais en fait ce n'ait rien que du gros bluff.

L'heure était venue de partir voir cette maison et de récupérer cette photo !



Ma couleur ~ Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Maître du jeu »
avatar
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] La petite maison de Gundodrada   Dim 17 Mar - 18:36

Le membre 'Shirabi' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Gundodrada' :


    Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] La petite maison de Gundodrada   Dim 17 Mar - 19:06

Il avait accepté ta proposition en essayant de t'intimider en affirmant que si tu l'attaquais tu périrais d'une manière inconnue. Bien sûr, oooh que tu avais peur. Tu l'invitas dans ton groupe fraîchement créé histoire que la quête prennent bien en compte le fait que vous soyez deux, et vous vous mirent en route vers Gundodrada et cette maison inconnue. Tu marchais sans crainte et ne cessait d'avancer droit devant toi. Le joueur suivait sans dire un mot. Tu n'avais pas prononcé un mot depuis qu'il avait accepter toi aussi, peut-être était-ce le fait que tu pouvais faire la quête seule et qu'au final il ne te servait qu'à remplir un trou pour simplement gagner deux niveaux.

Tu te retournais souvent pour voir comment ce joueur allait, si jamais il mourrait malencontreusement dans ton dos, s'il était entrain de s'enfuir par peur du terrain, s'il était en train de préparer une technique secrète pour te vaincre dans l'ombre, tout ça tout ça. Tous ces scénarios pratiquement improbable pour une homme de sa carrure, mais les gens changent, et après avoir passé plus d'un an dans ce genre de jeu, quand on fait une quête accompagné d'une personne dans ton genre, plutôt haut niveau, spécialisée, froide et player-killer, c'est sûr que ce n'est pas très rassurant. C'est limite si l'air sur ton visage disait très clairement : Oh, tu peux aller crever, j'en ai rien à faire, par contre tu le fais après la quête, tu seras gentil. C'est très désobligeant comme compagnie. Il ne semblait pas avoir le niveau pour la zone, mais ne semblait pas très effrayé non plus. Mais de toute façon, après cette intimidation ratée qu'il t'a sorti tout à l'heure, tu te serais vraiment moquée de lui s'il avait peur.

Tu te retournais vers lui pour la énième fois et comme on dit il faut toujours regarder où l'on marche. Tu avais marché sur un racine de plante pendant que tu le regardais froidement, et en te retournant vers cette même racine, tu ne pouvais voir qu'une bouche grande ouverte avec de belles gencives et des dents qui claquèrent juste devant toi. Il n'y avait même pas à réfléchir pour toi, quand on a des racines et des gencives, ce n'est qu'un Carnifleur.

« Ce n'est que ça ... finissons-en vite, tu veux. », disais-tu à l'autre derrière toi.

Tu fis un bond en arrière pour avoir le temps de dégainer ton épée puis tu fonças sur ton ennemi avec la seule idée en tête de faire un raté le tuer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
« Maître du jeu »
avatar
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] La petite maison de Gundodrada   Dim 17 Mar - 19:06

Le membre 'Destiny' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :


    Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Too Easy ! »
avatar
« Too Easy ! »

✖ Date d'inscription : 18/02/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] La petite maison de Gundodrada   Dim 17 Mar - 20:44

Nous étions donc en chemin pour nous rendre à l'ancienne maison de Liryl. J'avais laissé la playerkill marcher devant pour être éviter toutes attaques surprises de sa part. Lui tourner le dos serait comme signé ma mise à mort. En marchant à quelques pas derrière les siens, je pouvais m'assurer d'être tranquille et que ce soit elle qu'on attaque si on venait à se faire attaquer. Vaux mieux être prudent. Mais cette fille se montrait prudent et ne semblait pas plus me faire confiance, toutes les deux minutes elle se retournait me regardant toujours avec un regard aussi froid. On ne pouvait pas dire qu'elle avait la joie de vivre.

L'ambiance était glaciale, ni l'un ni l'autre ne prononçait un mot. Il y a bien un moment qui a manqué de me faire rire de peu. On pouvait apercevoir la maison à quelques dizaines de mètres. La chevalière se retourna encore une fois vers moi pour vérifier je ne sais quoi. Mais pendant qu'elle me regardait, elle ne fit plus attention à ce qui avait devant elle. Un carnifleur était là, dresser devant elle. Elle ne manqua pas de lui écraser la racine et de le mettre bien en colère. C'est de peu que le carnifleur manqua de la gober comme une petite mouche. J'aurais très bien pu la prévenir mais je voulais voir comment elle allait réagir, et j'avais bien fait de ne rien dire.

Enfin, elle revenue vite à son sérieux plus froid que la glace du pôle nord et me lança encore l'une de ses phrases ressemblant presque à un ordre avant de dégainer son épée.

« Ce n'est que ça ... finissons-en vite, tu veux. »

« Mmm »

Elle se jeta alors sur le monstre pour lui porter un coup avec son épée. Mais cela ne semblait pas encore assez pour mettre la bestiole hors jeu. Je tendis mon bras vers l'avant en écartant mes doigts. Devant moi, le monstre en train de se battre au corps à corps avec la chevalière. Cela aurait été dommage que mon sort touche la playkill, la mission n'aurait pas pu être validé, mais en même temps, si elle mourrait maintenant, je pourrais très bien aller chercher un autre compagnon pour faire cette quête ... Je décidais donc de laisser le hasard en décidé et lança quand même mon sort.

« Deuxième sort de destruction : Harponnage »

Concentrant une masse d'eau au centre de ma main, c'est un harpon aqueux qui fût propulsé vers le monstre et la playerkill, mais ma conscience me poussa à prévenir de mon attaque afin de ne pas toucher ma coéquipière ... enfin la prévenir, au dernier moment.

« Attention ... »




Ma couleur ~ Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Maître du jeu »
avatar
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] La petite maison de Gundodrada   Dim 17 Mar - 20:44

Le membre 'Shirabi' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :


    Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] La petite maison de Gundodrada   Dim 17 Mar - 21:46

Tu avais raison de ne pas lui faire confiance finalement. Déjà qu'il était obligé de crier le nom de sa compétence, il essayait sérieusement de te tuer. Encore heureux qu'en te déplaçant légèrement sur la droite tu réussis à l'éviter sans même ne l'avoir vu. Ce n'était que de la chance mais le principal était là. Tu avais un regard surpris et ta bouche s'était légèrement ouverte face au sort qui toucha directement le carnifleur. Il faut dire que ça n'avait pas manquer de te toucher si tu n'avais pas esquiver à la dernière minute sans entendre le message d'attention de ton coéquipier.

Quoi qu'il en soit, tu devais reprendre tes esprits face au monstre, bien qu'il ne soit pas un adversaire très coriace. La seule chose qui pourrait être à la fois drôle et choquante serait de se faire mâcher par ce monstre. N'est-ce pas là un bon moyen de divertissement ? C'est également un bon moyen pour tuer des gens. Les forcer à venir ici à leur petit niveau, tomber sur une belle carnifleur et de les jeter dans sa grande bouche ornée de ses belles dents. Aaah, quelle technique magnifique, même pas besoin de se salir les mains. Il faut juste finir le boulot après, mais ce n'est rien de très grave. Mais le principal objectif n'était pas de trouver un moyen de tuer une personne avec un carnifleur de manière très élégante, mais plus de tuer celui-ci le plus rapidement possible.

En vue de sa riposte imminente, tu préparais ton bouclier que tu tenais fermement dans ta main. Tu essayais de te concentrer, histoire de pouvoir riposter de suite si jamais il t'attaquait, et d'esquiver la folie de ton coéquipier si jamais, lui aussi, t'attaquait. Tu ne peux faire confiance qu'à toi-même visiblement. On t'attaque de tous les côtés ma pauvre. On te prend en sandwich et tu ne peux faire que le fromage au milieu de tout ça. Tu me diras ce que ça fait d'être considéré comme un produit laitier.
Revenir en haut Aller en bas
« Maître du jeu »
avatar
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] La petite maison de Gundodrada   Dim 17 Mar - 21:46

Le membre 'Destiny' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Riposte: monstre' :


    Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Too Easy ! »
avatar
« Too Easy ! »

✖ Date d'inscription : 18/02/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] La petite maison de Gundodrada   Dim 17 Mar - 23:46

Quelle situation bizarre ... enfin pas si bizarre que ça. Un playerkiller doit -comme son nom l'indique- tuer les autres joueurs, ce qui entraîne forcément que des joueurs essaient de le tuer. Au bout du compte on fini tous par devenir plus ou moins des playerkillers enfin, c'est assez étrange mais bon faut faire avec. Pour l'instant je n'avais encore tué personne, cette chevalière avait réussit à esquiver mon attaque au dernier moment.

« Désolé ... j'essaierais de bien visé la prochaine fois. »

Lui répondis-je avec un sourire à la fois désolé mais tout autant machiavélique. Cette phrase était assez déstabilisante il faut dire ''j'essaierais de bien visé la prochaine fois'' mais qui est-ce que je viserais la prochaine fois, et est-ce que c'était une erreur ? Il y a de quoi se poser des questions sur mes intentions. Je me fais presque peur parfois.

Après toutes ces attaques, le monstre décida de prendre une position de défense tout comme le faisait la chevalière en sortant son bouclier qu'elle tenant maintenant dans sa main. Vu qu'ils prirent tout deux une position de défense, j'en concluais assez vite que c'était à moi d'attaquer. Je commençais alors à courir dans leur direction à toute allure.

« Premier sort utilitaire : Impulsion »

Arrivant à deux pas dans le dos de la chevalière, le vent se concentra sous mes pieds pour provoquer une impulsion et m'envoyer dans les airs au-dessus d'eux. J'étais la tête vers le bas à plusieurs mètres du sol et je les regardais avec un grand sourire dont on pouvait avoir certain doute.

« Quinzième sort de destruction : Déluge de Flammes »

Tendant cette fois-ci mes deux mains vers le sol où se trouvait la chevalière et le monstre, un cercle de flammes se forma devant mes mains. Je ne savais pas si j'allais réussir ce sort que je n'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser. Cette fois-ci je fis preuve d'un peu plus de coeur et prévenu ma coéquipière avant d'envoyer mon sort.

« Bouge de là ! »



Ma couleur ~ Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Maître du jeu »
avatar
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] La petite maison de Gundodrada   Dim 17 Mar - 23:46

Le membre 'Shirabi' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :


    Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] La petite maison de Gundodrada   Lun 18 Mar - 15:22

À ta grande surprise, il s'excusa pour la compétence qu'il venait de lancer. Mais bon, de toute façon, tu ne l'excusais pas. Tu pouvais comprendre qu'il essaie de te tuer, mais faire des coups aussi lâches que ça, même s'ils sont suivit d'excuses, jamais tu ne les accepteras. D'ailleurs, le sourire que ce Mage avait en te présentant ses excuses était des plus suspects. Surtout, la phrase en elle-même. Si jamais elle ne t'était pas destinée ? Si jamais, le fait qu'il visera mieux la prochaine fois, voulait en fait parler du fait qu'il essayait de te tuer en douce, et qu'il affirmait qu'il allait mieux te viser la prochaine fois ? Il fait exprès de dire une phrase à double sens pour t'induire en erreur et penser que ce n'était pas ce qu'il voulait et qu'il voulait en fait toucher le monstre sans t'impliquer dans cette histoire douteuse qui en fait n'est qu'un complot de sa part pour te faire périr.

Ne jamais faire confiance aux personnes qui te prennent pour un produit laitier. Elles veulent te manger en utilisant n'importe quel moyen possible. Mais, bon. Le monstre avait pris une pose de défense, peut-être qu'après ces coups totalement réfléchis et lancés avec une précision totalement extraordinaire, il s'était pris pas mal de dégâts et dans sa couardise se mit en défense à l'approche de la mort ? Quoi qu'il en soit, pendant que tu étais en position de défense, le jeune homme commença à courir vers toi puis, toujours en gueulant le nom de son sort, s'éleva dans les airs. Voilà qu'il vole. Il va encore gueuler un nom de skill et va délibérément te le lancer en pleine face en disant que c'était juste une erreur de précision et que " Pourquoi t'étais collée à cette plante d'abord ?!", ou un truc dans le genre.

« Bouge de là ! »

Ah, bah pas totalement. Cette fois si il te prévient un peu avant, il fait preuve de plus d'amour pour ta génialissime personne. Ni six, ni sept, tu reculas de quelque pas assez rapidement pour esquiver ce sort. "Déluge de flammes", qu'il disait. On pouvait déjà ressentir la chaleur des flammes d'en bas. Le skill toucha le monstre, mais apparemment son "quinzième sort de destruction", ne faisait pas plus mal que son autre sort. À croire que ce n'était qu'une tentative vaine ne servant qu'à lui donner de la classe dans les airs et tout et tout. Quoi qu'il en soit, le sort étant lancé, tu ne perdais pas une minute pour faire ce que tu savais de mieux et qui te mènera à ta perte probablement avec un allier de ce genre, te coller au monstre. C'était à ton tour d'attaquer, déjà que l'autre avec attaquer deux fois d'affilées. Tu n'allais pas lui laisser toute l'expérience, car bon le partage de gain d'expérience a été mis en fonction de l'utilité du joueur calculée par le système de jeu. Même si bon, l'expérience d'un carnifleur c'était pas grand chose pour tes deux niveaux.
Tu attaquas ton adversaire sans prêter attention au mage qui tombait des cieux puis tu te remis adroitement en position de défense en constatant que tu n'avais pas réussi à le toucher.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
« Maître du jeu »
avatar
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] La petite maison de Gundodrada   Lun 18 Mar - 15:22

Le membre 'Destiny' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :


    Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Too Easy ! »
avatar
« Too Easy ! »

✖ Date d'inscription : 18/02/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] La petite maison de Gundodrada   Jeu 21 Nov - 13:24

Fin Du Rp


Suite à mon appel, la guerrière recula de quelques pas pour laisser mon sort toucher le carnifleur. Le cercle enflammé qui était devant moi commença à se remplir de flammes avant de former une colonne de feu jusqu'au sol. Le carnifleur n'eut pas le temps d'esquiver le skill et finissait flambé par la puissance de mes flammes. Bien que son niveau était supérieur au mien, il m'était impossible d'imaginer que celui-ci résiste à une telle attaque. À ma grande surprise, lorsque mes flammes disparurent, le carnifleur tenait toujours debout et semblait encore en état de se battre. Je grimaçai et murmurai quelques mots de colère légèrement énervé par ce monstre qui ne s'avouait pas vaincu.

« Tss ! Pas possible ça ! »

Pendant que je retombais au sol tout en délicatesse, amortissant ma chute grâce à un skill élémentaire du vent, je vis ma partenaire lancer une attaque contre le carnifleur. Aussi dingue que cela puisse paraître, malgré l'état assez piteux du carnifleur, elle réussissait à louper son attaque et donna un coup dans le vent. Je ne pus m'empêcher de rire, ce genre de rire étouffé qu'on souhaite à tout prix éviter que l'autre entende.
Aussi bizarre que possible, le monstre fut prit par un coup de panique suite à cette attaque loupé et comment-ça à fuir à toute allure. Les monstres étaient eux aussi doté d'une conscience après tout ... savait-il que le combat était perdu d'avance pour lui. Quoi qu'il en soit, le combat était clos et nous arrivions enfin à la fameuse maison. Après inspection de la maison, nous trouvions enfin la photo demandée.

« Eho ! J'ai trouvé la photo ! »

La photo trouver, nous quittions la maison et commença à rentrer, c'est après quelque mètre que me vint une idée. Je m'arrêtai et posai ma main sur l'épaule de ma partenaire :

«On va gagner du temps. Téléportation : Lyril »

Une lumière nous engloba et ni une ni deux, nous nous retrouvions face à la png et rendions notre mission.



Ma couleur ~ Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Maître du jeu »
avatar
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] La petite maison de Gundodrada   Jeu 21 Nov - 13:24

Le membre 'Shirabi' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Riposte: monstre' :


    Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] La petite maison de Gundodrada   Jeu 21 Nov - 14:45

Félicitations ! Vous gagnez chacun 2 niveaux. Vous recevez également 100 pièces d'or ainsi qu'une cape du grand sage (DEF +20).

(Merci de maj le level et les stats)








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Too Easy ! »
avatar
« Too Easy ! »

✖ Date d'inscription : 18/02/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] La petite maison de Gundodrada   Jeu 21 Nov - 14:52

Syntharia a écrit:
Félicitations ! Vous gagnez chacun 1 niveau. Vous recevez également 100 pièces d'or ainsi que des Bottes en cuir (VITESSE +30).

(Merci de maj le level et les stats)
Il me semble que pour la quête "La petite maison de Gundodrada" ont gagne une Cape du grand sage (Défense +20) et 2 niveaux ^^'.

http://lostuniverse.frbb.net/t404-la-petite-maison-de-gundodrada



Ma couleur ~ Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] La petite maison de Gundodrada   Jeu 21 Nov - 15:00

Pff excuse moi j'suis au travail j'ai mélangé les quêtes... J'ai éditer mon message








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête] La petite maison de Gundodrada   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] La petite maison de Gundodrada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite maison dans la Fôret.
» Le poste des Shirriffs (autorisation d'entrée en Comté) et Caserne
» bloup. ▲ (lilibeth)
» La petite maison dans la prairie
» La petite maison dans la prairie [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENS RP-