AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[Quête] Bananes sans conservateurs. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: [Quête] Bananes sans conservateurs. [END]   Dim 17 Mar - 13:28

Aujourd'hui encore j'ai réussi à avoir ne serait-ce qu'un jour de libre. J'ai décidé d'utiliser ce jour pour monter un peu de niveau, prenant toutes les quêtes que j'avais. J'enchainais les monstres et les territoires en espérant gagner suffisamment d'expérience pour gagner au moins un ou deux niveaux, mais il semblerait que la tâche soit perdue d'avance. En effet, je n'avais à peine gagner qu'une vingtaine de pourcent sur toute ma barre d'expérience, et ce n'était que trop peu.

J'avais réussi à atteindre mon niveau actuel en un peu plus d'un an et je le trouvais très faible comparé à d'autre. Bien que cette puissance me suffisait, je ne pouvais pas rester les bras croisés en regardant les autres tels que Cronos monter en niveau rapidement. Car bon, si celui-ci devenait plus puissant j'ai du soucis à me faire pour mon cou, et certainement pour ma vie en elle-même. Ô maudit destin. Quoi qu'il en soit, j'étais en recherche d'une de ces fameuses quêtes qui te demandaient de tuer un seul monstre qui a une dizaine de niveau de moins et tu gagnais directement un niveau. Le genre de quête où la récompense tu pouvais l'avoir en deux secondes, le genre de quête où je n'aurais pas à faire la folle pour avoir ne serait-ce que 20%.

Je regardais attentivement tous les PNJs présent ayant un petit point d'exclamation pour me donner une quête. Après cinq bonnes minutes de recherche je trouvais enfin chaussure à mon pied. Un personnage nommé Liryl se tenait devant moi. Elle avait des quêtes intéressantes, mais la plupart devait être pour les niveaux de plus de 30. Il y en avait au moins quelques unes pour moi, une niveau 28. Je pris la première qu'elle me donna : celle que récupérer une banane. Exactement le genre de quête que j'avais défini plus haut. Je me hâtas de me mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Bananes sans conservateurs. [END]   Dim 17 Mar - 13:28

Il fallait que j'aille au bois des murmures, un endroit aisé. Je me dépêchais d'y arriver pour trouver cet arbrasinge, ou bien un autre monstre quelconque. Il m'en fallait juste un. Une fois arrivée, je regardais tout autour de moi. Il y avait pas mal de monstres. Je sautai sur un arbre histoire d'observer en sécurité où pouvait bien être ma proie, et ne vis que de l'écorce et des feuilles. Je ne trouvais étrangement pas de monstre, alors je décidai de redescendre de cet arbre pour observer au même niveau de hauteur les monstres au cas où les feuilles des arbres m'auraient coupées la vue. En descendant, j'ai remarqué que j'avais touché deux fois le sol. J'aurais du le toucher directement en temps normal. Dans ma curiosité, je me retournais pour voir si ce n'était que mon imagination, mais en fait j'avais juste piétiner un monstre. Rien de bien dérangeant.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Bananes sans conservateurs. [END]   Dim 17 Mar - 13:28

Le membre 'Daydream' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Bois des Murmures' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Bananes sans conservateurs. [END]   Dim 17 Mar - 13:35

Le monstre que j'avais piétiner ne ressemblait juste à rien. Je ne savais même pas ce que c'était, et honnêtement j'aurais préféré ne jamais savoir. J'avais tendance à éviter ces trucs en préférant largement les minotaures, mais bon. On m'a dit de tuer n'importe quel monstre alors je vais inaugurer mon premier combat avec cette bestiole étrange qui ne ressemblait à rien. Je m'éloignais plutôt rapidement pour lui lancer une petite flèche sans grand dégât, pour simplement tester sa résistance.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Bananes sans conservateurs. [END]   Dim 17 Mar - 13:35

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Bananes sans conservateurs. [END]   Dim 17 Mar - 13:38

C'est plutôt bien ce que je pensais, des dégâts moyens sans grand intérêt. Bah c'est pas grave, je vais le découper avec mon couteau dans ce cas. Bien que je n'avais même pas pris en compte le fait qu'il devait riposter dans tous les cas. Je fonçais vers lui, sans penser une seconde à la riposte, enfin, j'espérais quand même qu'il n'allait rien faire.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Bananes sans conservateurs. [END]   Dim 17 Mar - 13:38

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Bananes sans conservateurs. [END]   Dim 17 Mar - 13:42

C'est beau l'espoir. Un coup critique de sa part, et me voilà déjà à terre. Je peux même pas esquiver, vous vous rendez compte ! Non, parce que dans la logique du jeu je peux esquiver, mais j'ai pas réellement l'impression en fait. Quoi qu'il en soit c'est mon tour, alors je pris mon couteau et commençai à l'attaquer.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Bananes sans conservateurs. [END]   Dim 17 Mar - 13:42

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Bananes sans conservateurs. [END]   Dim 17 Mar - 13:44

Je le savais celui là ! C'était logique ! J'allais me recevoir un raté. J'aime me plaindre à ma dextérité, c'est assez impressionnant. Je l'aurais jamais monter celle-là si c'était pour tout rattaché à la chance. Mais bon, c'est son tour et je n'y peux rien, mais je m'en fiche, si j'en ai marre je le fais fuir pour qu'il ne riposte pas.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Bananes sans conservateurs. [END]   Dim 17 Mar - 13:44

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Bananes sans conservateurs. [END]   Dim 17 Mar - 14:00

Bon bah c'est pas moi qui va le faire fuir. Il s'enfuit sans raison mais c'est pas plus mal. Ah, quoi que peut-être si. S'il était mort, peut-être que j'aurais pu avoir un peu d'expérience sur son cadavre, en plus de mon niveau grâce à la banane qui reste devant moi en me criant "Prends-moi !". Oui, oui, tu es une gentille banane, tu vas m'offrir une peau à mettre sur ma tête, quelle gentille fille tu fais.

Trêve de plaisanteries, je pris la banane et me dirigea vers le PNJ qui plus tôt m'avait donné cette misérable quête. Pour la récompense, c'était bien trop simple, mais je n'allais pas m'en plaindre. Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple voyons. J'espère avoir d'autres quête dans ce genre histoire de monter facilement de niveau, ce ne serait pas de refus du tout. Tous les monstres qui se mirent sur mon chemin de retour furent soumis à mon fantôme et disparurent dans leurs territoires respectifs sans qu'ils n'arrivent à m'effleurer.

Après plusieurs longues minutes de marche j'arrivais enfin devant ce PNJ. Je n'avais pas du tout envie de me précipiter à arriver devant celui-ci, je profitais du spectacle hilarant de voir tous ses monstres me fuir. Mais il fallait bien que je la valide cette quête, donc une fois arrivée je la valida sans prendre la peine de lire les commentaires inutiles que ce PNJ pouvait me dire.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Bananes sans conservateurs. [END]   Dim 17 Mar - 14:18

Félicitation vous gagnez 1 niveau. Vous recevez également 100 pièces d'or.

(merci de maj le level & les stats)

Couleur d'édition

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête] Bananes sans conservateurs. [END]   

[Quête] Bananes sans conservateurs. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1