AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[Quête] A la recherche du Dodo [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

✖ Date d'inscription : 18/02/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: [Quête] A la recherche du Dodo [Fini]   Dim 17 Mar - 13:05

A la recherche du Dodo

Après avoir ramené une banane à Liryl et que je m'équipe du chapeau banane dont j'avais tant rêvé depuis même pas une heure, Liryl avait déjà une autre quête à me confier. Je pris le temps d'aller piquer un tabouret afin de bien m'installer pour écouter son histoire.

« Hey coucou ça fait un bail qu'on s'est pas vu ! Tu connais les Dodos ? Mais siii ces beaux poulets avec pleins de plumes toute colorées ! Je les adore, mais malheureusement j'ose pas m'en approcher car à chaque fois ils m'attaquent ! Hey j'ai une idée ! Si t'allais en tuer deux-trois ou même si tu tuais ses copains, ptetre qu'ils te lâcheront deux trois plumes non ? Oh s'il te plait j'adorerais en avoir! »

Un bail, c'était le cas de le dire, le temps que je parte mettre une attaque à un monstre puis rentrer tranquillement au village pour une durée total d'à peine une heure, c'est vrai que ça faisait un bail. Enfin, cette fois j'étais parti pour la chasse aux piafs, enfin je cherchais quelque chose de plus gros qu'un simple pigeon. En fait je cherchais des dodos afin de les déplumé. Les dodos sont des oiseaux qui ne peuvent pas voler -comme les autruches (sont nulles)- et ayant disparus de la surface de la terre il y a fort longtemps. On les trouvait sur à l'Île Maurice, mais bon, ils ont tous finis en steak d'oiseau.

La récompense à la fin de cette quête, une jolie paire de bottes en cuire améliorant la vitesse et avec ça, un peu d'expérience histoire de monter d'un niveau encore une fois. Maintenant il ne me restait plus qu'à me rendre à la montagne de laine pour trouver cet oiseau de malheur et lui faire manger son bec et ensuite m'amuser à lui retirer une par une les plumes de son joli derrière et de les ramener ensuite à Liryl.

Ma couleur ~ Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du Dodo [Fini]   Dim 17 Mar - 13:08

Arrivé à la montagne de laines je me mettais à la recherche du fameux oiseau. Je scrutais les horizons et vu au loin une silhouette qui n'avait rien d'humain. Est-ce que ce serais mon Dodo ?

Ma couleur ~ Seagreen
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du Dodo [Fini]   Dim 17 Mar - 13:08

Le membre 'Shirabi' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Montagnes de Laine' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du Dodo [Fini]   Dim 17 Mar - 13:13

« Oh mon Dieu ! Un ange de la mort ! »

Bien que je cherchais un petit oiseau, je tombais sur le plus fort des monstres de ce lieu, un ange de la mort. Il avait en tout cinq niveaux de plus que moi. Il était en train de tuer des dodos furies tel un meurtrier en série d'oiseaux !

« Hey toi ! Laisse ces oiseaux tranquilles ils sont à moi! »

Ma couleur ~ Seagreen
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du Dodo [Fini]   Dim 17 Mar - 13:13

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du Dodo [Fini]   Dim 17 Mar - 13:35

Le monstre se tourna vers moi et commença à avancer armé de son épée.

« Sixième sort de destruction : Tornades Jumelles ! »

Deux tornades prirent le monstre en sandwich et lui provoquaient de nombreuses blessures de plus que je venais de faire un coup critique.

« Eheh ! T'en penses quoi de mon sort ! »

Ma couleur ~ Seagreen
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du Dodo [Fini]   Dim 17 Mar - 13:35

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition

« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du Dodo [Fini]   Dim 17 Mar - 13:50

A la recherche du Dodo

Après avec encaissé mon attaque surpuissante, mais qui n'avait pas mis ce monstre K.O, le monstre fût pris de panique et ne sachant que faire, il décida tout simplement de faire demi-tour et prendre ses jambes à son cou ... enfin ses ailes ... il n'a pas de jambes.

« Mauviette ! Reviens ici que je te pulvérise ! »
*Heureusement qu'il n'a pas contre attaquer ... *

Bien que je faisais le dur à voix haute, j'étais bien content que ce monstre n'ai pas contre attaquer et qu'il se soit enfuis car sinon j'aurais pris beaucoup de dégât et m'en serais pas relevé d'aussitôt. Enfin maintenant qu'il était parti, je me dirigeais vers les Dodos Furieux qu'il avait mis K.O et ramassai quelques plumes que je devrais ramener après à Liryl. C'est bizarre n'empêche, qu'un monstre de ce niveau prenne la fuite après une simple attaque critique d'un niveau plus faible que le sien. De plus, pourquoi ce monstre tuait-il des Dodos Furies ? Est-ce qu'il existe des quêtes pour les monstres afin qu'ils montent de niveau ou est-ce que cela n'était qu'un simple bug dû à je ne sais quel phénomène.

Après avoir ramassé les plumes sur le derrière d'un de ces oiseaux assez étranges et flippants -qui de plus de savent pas voler- je repris mon chemin vers la ville pour aller donner les plumes à Liryl pour qu'elle me donne mes récompense et en même temps si elle avait une autre quête à me proposer, cela serait pas mal aussi comme cela je pourrais continuer à me faire un équipement afin d'améliorer mes statistiques et continuer à monter des niveaux assez facilement -bien que parfois on tombe sur de drôles de choses mais bon tout est bizarre dans ce jeu-.

Ma couleur ~ Seagreen
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du Dodo [Fini]   Dim 17 Mar - 13:54

Félicitation vous gagnez 1 niveau. Vous recevez également 100 pièces d'or.

(merci de maj le level & les stats)

Couleur d'édition

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du Dodo [Fini]   

[Quête] A la recherche du Dodo [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1