AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Des singes et des arbres [Quête] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

✖ Date d'inscription : 18/02/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Des singes et des arbres [Quête] [Fini]   Sam 16 Mar - 22:34

Des singes et des arbres

Faisant un petit tour dans la ville, je tombais sur la PNJ Liryl, une femme assez étrange et qui parle de choses étrange. Elle me raconta comme quoi il y avait des arbres dans un singe ... où peut être l'inverse je ne sais plus. Mais le principal c'est que je devais retrouver une banane qu'un de ses arbres avaient ... non c'est sûrement un singe qui a une banane. En récompense elle me proposait un chapeau banane ainsi que de l'expérience afin de me faire monter d'un niveau.

Une banane ... il fallait que je trouve une banane. Quelle drôle de quête que j'avais pris là. Mais la récompense n'était que plus belle ! Un chapeau banane ! Super classe. Je me voyais déjà me balader à travers le monde avec mon merveilleux chapeau. Et gagner un niveau aussi facilement quel beau cadeau. J'allais pouvoir me vanter dans très peu de temps que j'avais atteint le niveau 31.

Enfin, je m'étais quand même aventuré à la forêt des murmures à la recherche de cette fameuse banane. Mais cherche un arbre parmi des centaines d'autres arbres c'est assez compliqué ... voir même impossible ! Je vagabondais dans ces bois aux risques de me perdre et de ne plus jamais revenir en ville. Car moi et mon orientation ça fait deux. Mais voilà que j'entendis une branche craqueler derrière moi. Pris de panique je sursautais sur moi-même avant de me retourner et de reculer de plusieurs pas. Me préparant à un combat je commençais à invoquer mon sort.

Ma couleur ~ Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Des singes et des arbres [Quête] [Fini]   Sam 16 Mar - 22:37

« Sors de ta cachette que je te fasse cuir comme une vielle chaussette !»
Voilà que je criais sans même savoir à qui je parlais et de plus j'étais peu rassuré et peu convaincant. Surtout qu'il me semble que faire cuire une chaussette est peu … normal voir même répugnant.

Ma couleur ~ Seagreen
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Des singes et des arbres [Quête] [Fini]   Sam 16 Mar - 22:37

Le membre 'Shirabi' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Bois des Murmures' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Des singes et des arbres [Quête] [Fini]   Sam 16 Mar - 22:55

C'est un démon chevalier qui sorti de l'ombre d'un arbre. Il avança doucement vers moi. Il avait dans sa main anormalement grosse ... une banane.

« Hein ?! Pourquoi tu as une banane ! Vas-y donne la moi ! J'en ai plus besoin que toi ! »

Il me regarda d'un air méfiant puis pointa du doigt un arbre couché au sol où des singes dépassaient et qui étaient tous par terre. On dirait que ce monstre avait vraiment très faim pour s'en attaquer à un arbrasinge, sûrement un bug du jeu. Mais il ne semblait pas disposer à me passer la banane. J'allais devoir me battre, non pas pour l'amour de ma vie, mais pour une banane !

Ma couleur ~ Seagreen
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Des singes et des arbres [Quête] [Fini]   Sam 16 Mar - 22:55

Le membre 'Shirabi' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Des singes et des arbres [Quête] [Fini]   Sam 16 Mar - 23:15

Des singes et des arbres

Un monstre niveau 16, je n'allais pas avoir beaucoup de mal à le tuer. J'avais 14 niveaux de plus que lui. Je pris alors un peu de recule et le menaçais une dernière fois.

« Si tu me passes pas cette banane je vais te faire brûler ! »

Il continua à n'en faire qu'à sa tête et refusa de donner la banane qu'il tenait entre ses affreux doigts. Et fou de rage, il se lança sur moi afin de m'attaquer. J'esquivais de justesse sa grosse main hideuse pouvant faire de gros dégât et posa ma main sur son visage.

« Troisième sort de destruction : Éclair de feu ! »

Une lueur rouge se forma au creux de ma main et s'intensifiant de plus en plus avant de libérer une grande flamme qui carbonisa la face de son monstre qui ne voulait pas me donner ma banane. Son corps tomba à la renverse et s'écrasa lourdement sur le sol. Petit à petit il se décomposa en tas de pixel et disparu complètement. Je récupérais la banane qu'il avait laissé tomber et lui lançais une phrase qu'il ne pourrait jamais entendre puisqu'il n'était plus de ce monde -virtuelle-.

« Une banane t'a conduit à la mort ! »

Cette phrase fait assez peur ... déjà il faut être assez fou pour la trouver et oser la prononcer mais en plus, ce dire qu'une banane peut tuer quelqu'un ou quelque chose ça fait peur. On doit même se méfier des fruits dans ce monde.

Munis de cette fameuse banane, je me dirigeais en ville pour pouvoir la donner au PNJ qui m'avait demandé de lui rapporter. J'étais tout content à l'idée de mettre ce chapeau banane sur ma tête.

Ma couleur ~ Seagreen
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Des singes et des arbres [Quête] [Fini]   Sam 16 Mar - 23:29

Félicitation vous gagnez 1 niveau. Vous recevez également 100 pièces d'or.

(merci de maj le level & les stats)

Couleur d'édition

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des singes et des arbres [Quête] [Fini]   

Des singes et des arbres [Quête] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1