AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 welcome to my planet hell ↘ harmonics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: welcome to my planet hell ↘ harmonics   Sam 16 Mar - 10:38



© decibel
Introduction

• Pseudo: Harmonics
• Prénom: Liven
• Nom: Hawkins
• Métier: Dompteur de bêtes, compte se spécialiser en Chasseur.
• Age: 16 ans
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: J'en ai pas mal mais Decibel est le plus courant.
• Comment avez vous connu le forum?: Par top-site. (en fait, ça vfait un moment que je vous stalke mais que j'osais pas m'inscrire :'D *boulet.com bonjour*
• Suggestion d'amélioration: Pas pour le moment, non.
• Avatar: Kurama Norihito (c) Inazuma Eleven GO!
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Harmonics. Des cheveux couleur d'azur ébouriffés, dont une partie de la frange cache négligemment l'oeil gauche, une peau bronzée, un regard noir - dans les deux sens du terme - comme l'encre, une démarche décontractée mais alerte. Debout dans son coin, appuyé au mur, il se contente d'observer discrètement ce qu'il se passe autour de lui et parle uniquement lorsqu'on lui adresse directement la parole. Et ce pour répondre d'un ton neutre, avec le moins de mots possible.

Là, en lisant ces premières lignes, vous êtes en train de vous dire que Liven est le mec ténébreux trop dark par excellence, qui apparaît lors des nuits d'orage avec un fond d'éclairs incrustés et une musique dramatique ? Euh. Ahem. En fait ... oui, mais non. Le jeune Hawkins n'est pas vraiment comme ça.

Déjà, si vous vous rapprochez un peu plus, vous vous apercevrez que ce garçon n'est pas bien grand pour son âge. Il est même franchement petit, puisqu'il culmine à 1m55. Il n'a pas une très bonne constitution de base, vous savez. Il est plutôt mince mais il n'est pas aussi dépourvu de muscles qu'il n'en a l'air - bon, c'est pas un bodybuilder et HEUREUSEMENT, vous le voyez se trimballer façon Alex Louis Armstrong en prenant des poses, vous ? -. De ce fait, il manque tout de même de prestance et n'est pas bien imposant.

Donc là, pour le mec ténébreux trop classe, vous pouvez toussoter discrètement, personne ne vous en voudra. D'autant plus que la mèche sur l'oeil, si les gens s'imaginent que c'est parce qu'il est borgne ou qu'il a les yeux vairons et souhaite le cacher, il y a une explication bien plus simple à cela. En fait, Liven est hypermétrope. Et même si ce défaut a été corrigé pour son oeil droit, son oeil gauche restait encore faible. On lui avait proposé de porter un genre de cache-oeil pour rectifier ça, mais il avait décrété que ce n'était pas pratique et avait plutôt laissé pousser ses cheveux. Oui, tout de suite, c'est moins classe. Mais je n'ai jamais dit que le petit Harmonics l'était.

Qu'en est-il donc de cette attitude discrète et taciturne, que beaucoup qualifient de mystérieuse ? Sachez qu'il suffit de le côtoyer quelques heures pour comprendre tout de suite que ... qu'en fait, il ne correspond pas vraiment à cette image. Tout simplement parce que Liven est le genre de mec qui râle tout le temps. Pour rien. Le ciel est bleu ? Il râle. Il pleut ? Il râle. Il neige ? Il râle. Il y a un ouragan ? Il râle. Avant de se mettre à l'abri, parce qu'il faut pas pousser non plus. Il est plutôt négatif et pessimiste, il voit toujours le verre à moitié vide. Voire même complètement vide tant qu'il n'est pas plein. Donc il a tendance à jouer le rabat-joie sans s'en rendre compte.

Bien qu'il ait l'air impassible et posé, il n'est pas difficile de se rendre compte que ce n'est qu'une façade. Le pauvre Harmonics est complètement transparent et il n'est pas difficile de deviner ce qu'il pense réellement en le fixant droit dans les yeux, jusqu'à ce qu'il ne finisse par exploser dans une diatribe très emphatique, en faisant des grands gestes. Et quand il s'énerve, c'est quelque chose à voir, hein. Sa personnalité change pas mal dans ce genre de situations. Il devient vulgaire, franc à en blesser les autres et peut provoquer délibérément quelqu'un pour le secouer.

Malgré son impulsivité et ses prédispositions à l'énervement - oui, ça existe, c'est le genre de personnes qui se lève toujours du mauvais pied et qui voit la vie en noir, mais genre noir foncé -, il reste quelqu'un d'intelligent et réfléchi. Enfin ... Dans une certaine mesure. Parce que mine de rien, cet adolescent est rancunier et ne se gênera pas pour voir faire des crasses si vous avez fait de même. Il peut également faire preuve d'une mauvaise foi assez conséquente et n'aime pas admettre que les autres ont raison s'ils ne partagent pas son point de vue. Oui, c'est puéril.

Que dire de plus ... Ah, vous voulez peut-être savoir ce qui pousse Harmonics à afficher sa façade en public ? C'est tout simplement parce qu'il a peur du regard des autres, de leur jugement. Il a peur de ne pas être compris, de ne pas comprendre et d'être blessé. Il préfère donc se faire discret et passer inaperçu. Cependant, vous vous doutez bien que la présence humaine est difficile à éviter, aussi s'obstine-t-il à mentir en public. "Oui, je vais bien". "Non, je n'ai pas peur".

En somme, ne vous fiez pas aux apparences.




Histoire

Son histoire commence un 16 décembre. Et désolé pour ceux qui s'y attendaient mais non, il n'y a pas de neige qui tombe, pas de doux flocons blancs qui tourbillonnent devant la fenêtre de l'hôpital. Parce que Liven, il est australien. Alors forcément, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il neige en plein été.

Il faut dire que Liven était un enfant banal, si ce n'était qu'il était vraiment très timide. Discret et silencieux en classe, il avait peur d'être rejeté par ses camarades alors il se faisait le plus petit possible. Quand on venait lui proposer de jouer ensemble, il déclinait l'invitation, par peur de décevoir les autres en ne sachant que peu ou pas jouer. Quand on venait lui proposer d'aller chez l'un de ses camarades, il refusait également, par peur de faire une gaffe devant ses parents. Comme vous pouvez le constater, la peur régissait son comportement. Bien qu'il en ait conscience, il ne faisait rien pour changer la situation. Il fallait dire que c'était bien plus confortable de se contenter d'observer les autres sans prendre part aux actions qui pourraient le blesser.

Le jugement des autres, leur regard ... Ça le terrifiait. Au point qu'il avait presque une peur phobique d'interagir avec les autres. Jamais il ne se confiait, jamais il ne parlait de lui, jamais il ne s'exprimait, jamais, jamais, jamais. Or, vous vous doutez bien qu'il est très difficile de garder ses émotions pour soi ainsi, sans qu'il n'y ait d'impact sur sa personne. L'impact que ça a eu sur Liven ... Comment dire ? Il a beaucoup de mal à s'exprimer avec les mots. Vous connaissez cette sensation ? Vous voulez dire quelque chose, exprimer un sentiment ou une émotion, mais peu importe comment vous le tournez, ça ne sonne pas bien ou alors, ça ne traduit pas assez bien ce que vous pensez. Ça, c'est le problème de Liven. L'incommunicabilité.

C'est pour ça qu'il s'est réfugié dans deux autres univers. Le premier était la musique, la discipline où les mots ne sont pas forcément nécessaires pour "parler". Le second était celui des jeux vidéos. Oh, il n'a pas commencé tout de suite avec les MMORPG. Il jouait surtout seul, mais au fil du temps, il s'est laissé tenter par ces mondes qui l'attiraient de par leur richesse et l'effrayaient de par la masse de personnes qui y jouaient.

C'est tellement plus simple derrière un écran, vous ne trouvez pas ? Il y a cette sécurité, instaurée par la distance et surtout, par l'anonymat. On ne sait pas qui se cache derrière ce personnage, on ne voit pas de visage et on ne peut pas deviner les pensées ... Alors pour Liven, c'était exaltant, ce sentiment. Même s'il préférait continuer de jouer seul le plus possible, il rechignait moins à rejoindre un groupe IG que dans la réalité.

Ajurna, c'était un coup d'essai. L'immersion totale du corps signifiait qu'il ne pourrait plus se cacher et que ses pensées redevenaient "lisibles", parce que le visage de son personnage serait le "sien", parce qu'il montrerait ses tics, ses changements d'expressions, le mouvement de son regard. C'était un coup d'essai pour voir s'il pouvait essayer de changer. Ça a aussi été le débit du cauchemar. Jamais il n'aurait pensé que ça finirait ainsi. Qu'il serait coincé dans ce monde.

Au départ, c'est son habitude qui a pris le dessus. La crainte dicta ses actions et il se réfugia dans une auberge, perdu, terrorisé. Mais au fil du temps, en observant ces personnes qui luttaient pour changer le cours des choses, qui mourraient parfois au combat ... Avait-il réellement le droit de rester ainsi, les bras croisés, à trembler, pendant que d'autres se battaient ... Alors que lui aussi pouvait se battre ? La réponse est non, n'est-ce pas ... ? N'est-ce pas ... ?

Il n'en pas réellement sûr. Mais cet écrasant sentiment de culpabilité le poussa à mettre sa peur de côté et tenter de faire quelque chose, lui aussi. Bon. Il n'est pas sûr d'y arriver. Il n'est même pas sûr de survivre. Mais il veut au moins essayer. Pour tous ceux qui sont tombés en tentant de se libérer ou libérer les autres. Pour les autres qui veulent rester cachés, apeurés.

Harmonics. Ce pseudonyme lui va plutôt bien, finalement. En musique, une harmonique est une composante du son musical, une fréquence multiple de la fréquence fondamentale ... tout comme Liven qui ne fait que répondre à ce mouvement qui essaye de terminer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: welcome to my planet hell ↘ harmonics   Sam 16 Mar - 11:07

Bienvenue ! :01:
"Harmonics", ça gère. <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: welcome to my planet hell ↘ harmonics   Sam 16 Mar - 11:22


Merci ! \o/
"Daydream" aussi, c'est classe. Et je plussoie le gijinka Nymphali pour le vava', il est juste so cute. :coeur

Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: welcome to my planet hell ↘ harmonics   Sam 16 Mar - 12:34

Bienvenue ! J'adore ton avatar *serpennnnnnnnnnnnnnnnt <3* j'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésites pas si tu as la moindre questions !! :coeur








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: welcome to my planet hell ↘ harmonics   Sam 16 Mar - 12:47

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: welcome to my planet hell ↘ harmonics   Sam 16 Mar - 13:41

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: welcome to my planet hell ↘ harmonics   Sam 16 Mar - 15:56

BIENVENUE !!
Je t'aime bien même si j'ai rien lu du tout alors je te dirai gentiment de ne pas oublier de faire recenser ton avatar à té validation :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: welcome to my planet hell ↘ harmonics   Sam 16 Mar - 16:04

Merci à tous pour ces messages de bienvenue, c'est gentil. :3
(parce que ça fait toujours plaisir, quoi)

Sinon, pour le recensement, je n'y manquerai pas. \o/

Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: welcome to my planet hell ↘ harmonics   Mer 20 Mar - 23:34

Désolée j'avais pas vu que tu avais terminé ;_; Je lis ta fiche au plus vite, encore désolée !!








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: welcome to my planet hell ↘ harmonics   Sam 23 Mar - 12:16

C'pas grave. \o/
(j'ai cru que c'était parce que t'avais tes études toussa toussa donc ça me dérangeait pas tellement d'attendre)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: welcome to my planet hell ↘ harmonics   Sam 23 Mar - 20:25

Bienvenuuuuue ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: welcome to my planet hell ↘ harmonics   Sam 23 Mar - 21:22

Merci :coeur
... OMAGAD, TON AVATAR, C'EST MARY DU KAGEPRO. JE T'AIME. ÉPOUSE-MOI. /HEADSHOT/
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: welcome to my planet hell ↘ harmonics   Dim 24 Mar - 21:21

Personnage très intéressant et j'ai eu du mal a choisir entre deux familiers pour ton personnage mais finalement j'espère que mon choix t'ira !


Tu es donc level 27!
N'oublie pas de recenser ton avatar, choisir ton clan, participer aux évents, voter pour le forum et pourquoi pas prendre une ou deux quêtes rp ! Bon rp parmi nous surtout !!

Tu as le familier Fantôme !








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: welcome to my planet hell ↘ harmonics   

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome to my planet hell ↘ harmonics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Waterloo, vidéo documentaire origine Planet
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES FICHES-