AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[Quête] Aboulez les plumes de Dodo. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: [Quête] Aboulez les plumes de Dodo. [END]   Sam 9 Mar - 18:49

Juste après avoir validé ta quête contre le vieux maître des clés, Liryl continua son discours que l'on pourrait écouter en boucle jamais elle ne se lasserait de le dire. Après tes péripéties incroyablement pitoyable remplient de raté et de défense inutile, Liryl voulait que tu lui ramènes une chose plus simple encore, des plumes de Dodo Furies. Oui, ces monstres de niveau 22. Faut pas exagérer, notre Destiny elle est 39, mine de rien. Et puis, je tiens à le préciser, elle à 95 de dextérité ! Ah sisi, elle a bien 95 de dextérité et rate tout ses coups ! Incroyable mais vrai. Par contre, n'applaudissez pas, je me fais du mal rien qu'à dire ça, je ne veux pas aggraver mon pauvre cas. Et donc, tu te remettais en route pour cette sombre montagne, toujours dans la nuit. Il aurait été vachement plus simple que tu prennes les deux quêtes en même temps pour ne faire qu'un aller-retour.. mais tu étais pratiquement sûre qu'elle n'y était pas. Soit, ça te ferra juste de la marche inutile dans la pénombre. Pas assez riche pour te permettre une monture, en même temps. Je sais même pas ce que tu fais de ton argent, moi qui suit avec toi tout le temps ! Quoi qu'il en soit, retournons à nos chocobos ...

Tu cherchais dans l'obscurité quelque chose de jaune, donc relativement clair. Non parce que, moi je dis que le jaune dans le noir, c'est clair ! Cherchez pas, j'ai raison. De toute façon, comme tu en avais déjà eu marre de la technique de la sirène avec le vieux papy, cette fois-ci tu fonçais sur tout ce qui bougeait. Et mes sincères condoléances au décor qui trépassa par son envie irrésistible de tuer ce gros poulet et de repartir. Mais bon, vous reviendrez en moins d'un jour, c'est pas trop grave. D'ailleurs, le décor de cette forêt n'était pas indestructible, comparé à tous les autres lieux auquels tu es déjà allée. Peut-être qu'Akio avait pris en compte qu'à partir d'un certain niveau les joueurs deviendront de grosses brutes qui ne pourront passer à côté d'un rocher, alors ils le défonceront ? Quel génie. Penser à ça jusqu'au détail. Ou alors pas du tout et c'est juste une zone spéciale. Enfin bref. En te cachant dans l'obscurité, toujours, tu essayais diverses méthodes d'assassin. Bien que guerrière, rien ne t'empêchait de ruser.

Alors bon, tu essayais quelques méthodes futiles contre le sol, mais au final je vois pas ce qu'un voleur ferrait au sol. T'avais plus l'air d'une barbare. D'ailleurs, c'est un peu ce que les guerriers sont, mais chut. T'as un don pour ne pas être discrète par contre, à frapper le sol comme une brutasse, on pouvait ressentir un léger tremblement de terre au niveau de la montagne. Aurais-tu tuer tellement de pauvres hommes que la folie te serait montée à la tête ? Ou alors c'est le maître des clés. C'est à cause de ça, je le savais. T'as la haine contre la montagne maintenant ? Alors tu la frappes brutalement avec ton épée. Un marteau aurait été plus efficace. Ou alors tu veux planter ton épée pour qu'elle devienne la nouvelle Excalibur. Qui sait.

Mais, tu sais, oui parce que "qui", c'est "toi" of course, ô combien c'est inutile. Retourne tuer des gens plutôt que de vouloir assassiner de manière brutalement sournoise la montagne aux moutons sans moutons*.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Aboulez les plumes de Dodo. [END]   Sam 9 Mar - 18:50

Et ta divine patience atteint ses limites. Tu veux trouver un monstre, n'importe lequel, même si ... t'as pas envie de voir le papy. Tu vas juste le décapiter joyeusement pour récupérer des bottines overpowered et un niveau. Parce que, "quarante", c'est un chiffre rond, c'est cool les chiffres ronds. Alors bon, après le décor, tu essayais d'au moins trouver une véritable chose qui bouge, qui se dandine, qui vole, qu'importe. Tu voulais un monstre ! Car Liryl bien entendue, elle te dit d'aller chercher des plumes de Dodo, mais te dit aussi que tu peux en trouver .. sur un cadavre d'ange de la mort ! C'est logique. Alors tu voulais juste un monstre, même s'il avait dix, pratiquement vingt niveaux de moins que toi. Ou alors trois seulement, mais on va les ignorer, eux. Tu cherchais bien pendant quelques minutes, malgré l'ambiance facilement effrayante de la nuit et des silhouettes inqui- ouaaah ! Monstre repéré ! Go, Destiny !
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Aboulez les plumes de Dodo. [END]   Sam 9 Mar - 18:50

Le membre 'Destiny' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Montagnes de Laine' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Aboulez les plumes de Dodo. [END]   Sam 9 Mar - 18:57

Hey, on a dit qu'on les ignorait, eux... boh, pas grave, on le tue, ce sera réglé. De façon, comme tu as foncé tête baissée, c'est sûr que fuir ce serait très mal vue de ma part. Déjà que tes fails c'était épiquement épique, fait pas ton couard et tue le fièrement, aussi brutalement que la pauvre montagne ! Tu l'attaquas en activant ta compétence d'épée assez rapidement et en l'asseyant de nombreux coups ...
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Aboulez les plumes de Dodo. [END]   Sam 9 Mar - 18:57

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Aboulez les plumes de Dodo. [END]   Sam 9 Mar - 19:03

C'est cool les coups critiques. Ça fait mal, au moins. On dirait que ta dextérité ne te lâchera pas pour ce combat ! Et espérons qu'elle ne te lâchera plus jamais. Ou alors .. peut-être quelques fois, pour nous déstresser, tu vois le genre ... Tu finis par t'habiter à ce système de tour, donc laissons voir ce que ce montre te ferra. Ton bouclier en main, tu te prépares à son assaut. Après ce coup, il t'a forcément repéré. Ou peut-être qu'avec sa consistance quasi inexistante et ses yeux rouges il n'a rien senti ? Mais ce n'est pas probable, vu comment il te regarde de ces même yeux. Tu étais prête pour sa probable contre-attaque.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Aboulez les plumes de Dodo. [END]   Sam 9 Mar - 19:03

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Aboulez les plumes de Dodo. [END]   Sam 9 Mar - 19:07

Ouais euh .. ou pas. Bah, c'est pas grave, c'est l'occasion rêvé ! Si cet ange est long à la détente ce n'est pas toi que ça va impressionner ! Tu le cherchais ce montre, alors rien à faire, tu tapes ! D'ailleurs, si dans ton futur triomphe car je et tu l'as décidé, tu trouvais un item, ce serait sympa, même si bon, des fois on se demande comment ce TRUC peut avoir des objets. Oh, au pire on pille sa cape.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Aboulez les plumes de Dodo. [END]   Sam 9 Mar - 19:07

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Aboulez les plumes de Dodo. [END]   Sam 9 Mar - 19:19

Voilà le moment rêvé pour prendre cette cape ! Euh, ou pas. Le monstre disparut dans un amas de confetti, ou de particules virtuelles. Ahah, voilà ta vraie force, prends-en de la graine, vieux papy ! Toi qui t'es enfuit après un pauvre coup ! Treeemblezzzz.

Bon, ça c'est fait. Ton niveau quarante t'attends. Ah, monter de deux niveaux en une soirée, en ne tuant au total qu'un monstre : le rêve. Tu avais reçu ta précieuse plume de Dodo d'une manière inconnue,sans avoir besoin de la ramasser. Elle était là, bien au chaud, dans ton inventaire. C'était fini pour la soirée. Oui déjà, fini. On a tué un monstre et c'est fini. J'aime les séances de farming avec toi, t'arrêtes toujours trop vite. Quoi qu'il en soit, deux niveaux, c'était déjà bien. Surtout avec le peu d'effort dont tu as fais preuve. D'ailleurs, tu pensais que la quête, c'était du random drop, que tu devrais tuer plusieurs monstres. Ou alors s'en était bien un, et tu en ressors chanceuse. Quoi qu'il en soit, te revoilà sur le chemin du retour. En courant exactement de la même façon que précédemment, vers Liryl. Cette fois-ci, tu t'assurais qu'elle n'aurait pas d'autres quête à te donner. Ce serait trop d'effortaprès avoir annoncé son arrêt de farm. Disons que tu avais besoin d'un peu de calme, après la honte et le triomphe de la soirée.

Arrivée devant Liryl, tu validas d'une main experte ta quête et équipas tes nouvelles bottes. Tu réorganisas ton inventaire par la même occasion, et tu mis encore une fois tes points de statistiques là où bon te semblait. Après tout ça, tu repartis vers Aesthia, quittant la pauvre Liryl et cette montagne odieuse, bien que la nuit te rappela amèrement la pénombre de la montagne en cette soirée.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Aboulez les plumes de Dodo. [END]   Sam 9 Mar - 21:35

Félicitation vous gagnez 1 niveau. Vous recevez également 100 pièces d'or.

(merci de maj le level & les stats)

Couleur d'édition

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête] Aboulez les plumes de Dodo. [END]   

[Quête] Aboulez les plumes de Dodo. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1