AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[QUETE] Des singes et des... des bananes ?! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: [QUETE] Des singes et des... des bananes ?! [Fini]   Mer 6 Mar - 20:50

Nous devrions prendre quelques niveaux. Tu ne pense pas Marc ?
Oui, oui, bien sûr, nous devrions.
Evidemment ! Tiens regarde là-bas, il y a une PNJ qui propose une quête.

J'étais en ville depuis un moment. C'est le meilleur endroit pour jouer des tours après tout. Mais je commençais sérieusement à m'ennuyer. La plupart même, se suicider en sâchant toute la cruauté dont son capable les PKs et le jeu en lui-même. C'est même pas drôle. Surtout si on n'est pas là pour les pousser dans le vide nous-même ! Et j'étais encore un peu bas lvl. Surtout quand on sait qu'il a 100 niveaux en tout ! Ça fait peur. Ce jeu fait peur. Je le trouve amusant.

La PNJ, Liryl, me parler de singe. De singe et d'arbre qui bougent. Bas après tout, tout est possible dans ce jeu je pense. Alors arrête de dire que je ne crois pas ! Enfin, c'était une quête comme une autre. Je la pris. Et vous saviez ce que je devez faire ? Allez voir ces fameux singes et arbres qui bougent et au passage en tuer quelques-uns pour récolter une banane appartenant au dit monstre. je n'eu qu'une réaction face à elle: je lui faisais des yeux suspicieux.

« ... Perverse. »

Je me dirigeais donc vers l'endroit où se trouvait ces fameux monstres. Le bois des murmures. Oh, c'était un joli bois. Il est verdoyant. On entend des petits oiseaux gazouiller. Des monstres sont par-ci par-là. Franchement, c'est... ENNUYEUX ! Heureusement qu'un niveau est a gagné, sinon, je ne me donnerais pas cette peine là, je peux vous l'assurer. Je m’engouffrais dans la forêt, quand soudain, je sentis que quelqu'un s'approchait par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] Des singes et des... des bananes ?! [Fini]   Mer 6 Mar - 21:03

Je continuais d'avancer tout doucement pour vérifier si je ne me trompais pas. Quelqu'un me suivait bel et bien. Quelqu’un ou quelque chose ! Je n'aime pas qu'on me suive, je n'aime vraiment pas ça.
Normalement, je suis plutôt discret, personne ne me suis.
Oh voyons Marc ! Les personnes discrètes, on les croit souvent inoffensives alors on les prends en chasse, fait pas celui qui ne sait pas !

Que faire ? Il fallait que j’accélère. J'accélérais. Quand j'eu mis assez de distance entre "l'ombre" et moi, je bifurqua à gauche et fis demi-tour en grimpant dans un arbre. C'était bel et bien un monstre qui me suivait. Il était désorienté car il ne savait pas où j'étais. Hum, comme c'est marrant. Je voudrais le regarder pendant mais c'est impossible. Ce monstre est celui de ma quête, je dois le tuer ! Tuer, c'est bien aussi. Surtout avec des objets/de l'xp/ de l'or à la clé. Oh allez ! Je le regarde pendant encore quelques minutes...
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUETE] Des singes et des... des bananes ?! [Fini]   Mer 6 Mar - 21:03

Le membre 'Cronos' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Bois des Murmures' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] Des singes et des... des bananes ?! [Fini]   Mer 6 Mar - 21:11

Spoiler:

Un Arbrasinge était là, en bas, en train de me chercher du regard. Les singes dans le feuillage aussi. Alors c'était lui, le monstre... Il me tape déjà sur le système. Ces singes et leur cris, on dirait qu'ils se foutent de toi, j'aime pas ça !!! Il doit sûrement appeler ses copains. Il faut vite que je le tue en espérant drop directement la banane. J'ai pas envie de me retrouver encercler non plus ! Et puis, il a 9 niveaux de moins que moi. Franchement, si je perds, je suis un looser ! Et puis, attaquer par surprise, c'est le meilleur stratagème. Et je suis sûr qu'il ne pense pas au fait que je suis dans un arbre en train de l'observer me chercher. Bon, je prends une grande respiration et je saute saute de l'arbre ! La hauteur n'est pas trop haute, alors ça devrait être bon. Sois prêt mon gars, j'arrive !!

« Bouya chakra !!! »
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUETE] Des singes et des... des bananes ?! [Fini]   Mer 6 Mar - 21:11

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] Des singes et des... des bananes ?! [Fini]   Mer 6 Mar - 21:20

Ce genre de chose, ça se passe toujours très vite. J'avais sauté, dague en main. J'étais en plein sur, le temps qu'il lève la tête quand il m'a enfin remarqué (grâce à mon cri), j'avais déjà attaquer et tuer un des singes dans le feuillage. Après avoir poser mes pieds sur le sol, je bondit en arrière, histoire de garder une distance de sécurité face à lui. Il avait eu l'air d'avoir mal. J'avais juste tué un des singes, c'pas grand chose. Cet arbre a un grand feuillage quand même...
Je pourrais lui faire une coupe. T'en penses quoi Marc ?
M'oui, ça pourrait être pas mal. Fait lui une tête de citro... de feuillage. Une tête qui fait peur !
Oui, ce serait original, je vais essay...

Oh le bougre ! Il s'avançait vers moi alors que j'étais en pleine réflexion pour sa coupe de feuille ! C'est vraiment pas sympa ça mon pote. C'était qu'un petit ouistiti, tu va pas nous en faire tout un plat quand même !
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUETE] Des singes et des... des bananes ?! [Fini]   Mer 6 Mar - 21:20

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] Des singes et des... des bananes ?! [Fini]   Mer 6 Mar - 21:26

Il m'avait eu par surprise. Enfin, il en profita surtout pendant que je réfléchissais. C'est vraiment pas gentil ça, surtout qu'il m'a mis un coup critique. Mais, devinez quoi ? Il ne m'a fait perdre qu'un peu plus de la moitié de la moitié de mes HPs ! Ah, ah, tu ne m'auras pas sur ce coup là ! On a 9 niveaux d'écart, tu pourras pas me tuer en un coup critique. C'était qu'une petit piqûre de moustique de rien du tout !
Ouais... Ça saigne quand même...
Laisse mon ego tranquille !!

Ok, on fait jeu de rôle si j'ai bien compris. A moi d'attaquer ! Je vais pas être gentil je te préviens ! Oh, mais suis-je bête ? Ce sont mes pensées, il ne peut pas les entendre.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUETE] Des singes et des... des bananes ?! [Fini]   Mer 6 Mar - 21:26

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] Des singes et des... des bananes ?! [Fini]   Mer 6 Mar - 21:39

Ouah et bas, c'est que... C'est que je pensais qu'il aurait été plus résistant moi... J'avais la rage de vaincre ! Il avait la rage de la douleur ! Et je le tue en deux coups... Je... Je suis déçu. C'était trop facile.

« On fera la coupe une prochaine fois du coup... »

Je m'approchais de la carcasse. Enfin, j'imagine qu'il y aurait pu en avoir une. Le monstre avait déjà disparu depuis belle lurette en plusieurs petits pixels bleus. J'aime bien le bruit que ça fait d'ailleurs. Je l'écouterait en boucle sur Yout*be si je pouvais. J'étais accroupi, je ne faisais rien. Je me rend compte que c'était excitant de sauter comme un malade d'un arbre. Tout l'air se répercute contre ton visage, c'est hum ~ Avec un parfum de vieux cadavres ça aurait été parfait. Mais ici, les cadavres ils restent pas plus de deux secondes. Bon, à part la fameuse banane que Liryl voulait, que m'a laissé ce monstre ? J'irais donné la banane après m'avoir remplis les poches de mon butin.

« Voyons, voyons. J'espère qu'il y a des trucs bien. »
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUETE] Des singes et des... des bananes ?! [Fini]   Mer 6 Mar - 21:55

Félicitation vous gagnez 1 niveau. Vous recevez également 100 pièces d'or.

(merci de maj le level & les stats)

Couleur d'édition

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUETE] Des singes et des... des bananes ?! [Fini]   

[QUETE] Des singes et des... des bananes ?! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1