AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

A la recherche du Dodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 09/09/2012
MessageSujet: A la recherche du Dodo   Mer 6 Mar - 19:25

Hey coucou ça fait un bail qu'on s'est pas vu ! Tu connais les Dodos ? Mais siii ces beaux poulets avec pleins de plumes toute colorées ! Je les adore, mais malheureusement j'ose pas m'en approcher car à chaque fois ils m'attaquent ! Hey j'ai une idée ! Si t'allais en tuer deux-trois ou même si tu tuais ses copains, ptetre qu'ils te lâcheront deux trois plumes non ? Oh s'il te plait j'adorerais en avoir !

ImageNom et effetsValeur
Bottes en cuir
Effets : Augmente la statistique Vitesse de 30.
0 PO

Résumé de la quêtePrérequis
Liryl est fascinée par le monstre Dodo Furie, elle aimerait avoir quelques unes de ses plumes mais n'ose pas aller le combatte... Allez-y pour elle et même si vous ne trouvez pas le Dodo, vous trouverez sans doute l'une de ses plumes sur un autre monstre des environs... Vous gagnerez les bottes ainsi que 1 level. Faites un rp à la montagne de Laine en engageant un combat (qu'importe si vous tombez sur le bon monstres ou non) et triomphez lors du combat ! • Être de niveau 30 à 40.
• Faire un rp + combat à la montagne de laine.

merci de répondre à ce poste si vous prenez cette quête.
la quête ne peut être réaliser qu'une seule fois.

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du Dodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1