AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[Quête] Le vieux fou agressif. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 17:40

Tu chantonnais paisiblement un air tout sauf gai, et avançait en t'engouffrant dans la montagne de laine tel un montagnard laineux expérimenté. Il fallait bien avouer que pour une niveau 38 comme toi, la montagne de laine était un endroit aisé. Tu étais déjà passé par ci, par là, tu connaissais toute la carte. La quête que tu avais accepté plus tôt, avait pour but de tuer un pauvre maître des clefs soit disant devenu un pauvre vieillard assoiffé de sang. Ces monstres, tu les avais tué des centaines et des centaines de fois, pour te forger ce niveau 38. À tes yeux, il n'y avait pratiquement aucune chance de trépasser face à ça, quant bien même il résisterait plusieurs heures. C'est bien d'ailleurs la spécialité de ta classe, ça. Les combats qui durent des heures et des heures.

Tu affichais un malin petit sourire en ces lieux, toujours en chantonnant. Il y avait plusieurs joueurs, un peu beaucoup d'ailleurs. La moyenne de niveau des joueurs est relativement au niveau 30 donc ça te paraissait normal, toi même tu n'avais que deux niveaux de plus que les anges de la mort, c'était encore un endroit où tu pouvais gagner de l'expérience ; même si, tu as plus tendance à t'attaquer à ces fameuses fleurs carnivores à gencives plus connu sous le nom de Carnifleur. Mais ne faisons pas de hors-sujet, veux-tu. Retournons à notre vieillard agressif.

Liryl, la fameuse fille aux cheveux d'une couleur insolite qui t'avais donné cette quête, t'avais un peu forcer la main. Au final, ce n'était pas la tunique en récompense qui t'intéressais, mais bien le niveau supplémentaire. Gagner un niveau si facilement à ce stade du jeu, en voilà une récompense alléchante. Il va de soi que dans ton extrême tyrannie tu avais besoin d'encore plus de puissance pour montrer à ces personnes de bas niveaux ce que tu valais au combat. Néanmoins, la tunique pourrait également servir. Tellement que, en plus d'affliger encore plus de dégâts à ces pauvres personnes, en cas de riposte elles ne te feront pas énormément de mal, que vouloir de plus ? Et bien, je suis sûr que tu dirais qu'il te faudrait plus de niveau. C'est ce que tu essayes de faire, après tout. Tu aimais bien les PNJs, avec leurs répliques incompréhensibles, qu'ils n'ont souvent pas accomplis. C'est d'ailleurs à se demander, comment peut-on leurs prouver qu'on a bien tué les monstres, à part le compteur affiché sous le titre de la quête ? Mais là, en fait, j'ai dit d'arrêter le hors-sujet mais je fais que ça, alors revenons à notre montagnarde laineuse expérimentée, j'ai nommé Destiny.

Tu avançais paisiblement. Tu n'avais aucune crainte de l'environnement, mais tu restais sur tes gardes. Tu faisais de toi une cible potentiel. Il faisait déjà tard, on ne pouvait visualiser que des silhouettes noires au loin. Le fait que tu chantonnais attirait l'attention des monstres environnants. Bien qu'ils soient idiots, ils ne restaient pas pour le moins curieux, et quant bien même ils seront sourds, tu irais à leurs rencontres ce n'est pas un problème. Si la finesse ne marche pas, pourquoi se priver de la violence ? C'est pourtant un mets délectable apprécié des personnes de ton espèce ; bien que tu ne sois pas horrible à ce point. Tu n'es pas psychopathe et tu gardes encore toute ta raison, hormis pour un type spécial de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 17:40

Tu entendais des pas, ou plutôt de l'agitation derrière toi, et tu ne pus t'empêcher de te retourner pour voir ce que c'était. Un monstre ? Une personne perdue ? Mais la nuit ne te permettait pas de visualiser lequel des deux c'était, à moins de t'en approcher. Tu ne pouvais voir distinctement que sa barre de point de vie, et ça n'allait pas vraiment t'aider. Tu pouvais encore te cacher de lui grâce à la compétence de ton clan, mais si tu ne pouvais pas le voir lui, ce serait problématique de toute manière. Tu avançais le plus silencieusement possible vers l'ennemi jusqu'à pouvoir distinguer qu'est-ce que cette ombre était réellement...
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 17:40

Le membre 'Destiny' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Montagnes de Laine' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 18:00

Cette ombre était exactement le monstre que tu recherchais, ce fameux agresseur de Liryl en détresse, le maître des clés. De par son faible niveau, tu te disais que c'était mieux que ce soit lui que tu tombes sur un ange de la mort. C'est une peine en moins. Tu voulais vite finir cette quête et gagner ton niveau, et puis ton armure aussi, alors tu fonças sur lui dans l'obscurité et lui assenas quelques coups de ton épée du mieux que tu pouvais.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 18:00

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 18:05

Spoiler:

Raaaatééé ! Tu peux mieux faire Destiny. Ces choses arrivent .. mais bon, c'est sûr que tu aurais préféré un bon vieux coup critique, voire simplement le toucher après cette défaite cuiiisante. Désormais, il savait que tu étais là, que tu masques ta présence dans la pénombre ou non. Tu pouvais clairement apercevoir ce feu follet violet bouger. Il avançait vers toi, en même temps que cette carrure imposante. Il s'apprêtait à t'attaquer. Dans un désespoir de cause, tu pris ton bouclier pour limiter les plausibles dégâts qui allaient t'être infliger, ou, au pire, tu t'attendais à ce qu'il ne te touche même pas.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 18:05

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 18:10

Ouais bah, lui, au moins, il t'a touché. C'est sûr que maintenant, toi qui a sept niveaux de plus que lui, tu rageais. Non mais ouais, techniquement et logiquement, t'es pas censé raté ton coup face à ça. Ou alors, je vais finir par croire que tu ne vaux rien, en fait. Mais mais mais, ce serait signer ma mort, et j'ai encore tes histoires à raconter ! Alors, en fixant ce feu follet, tu ripostas face à son coup immédiatement. À faible portée, ce serait véritablement digne d'un jeu que tu le rates. Vous savez .. le petit "esquive" qu'on voit, ou encore le "raté". Bah, c'est pas possible à cette portée en fait...
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 18:10

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 18:14

Spoiler:

Ouais bah ... on est dans un jeu. Un vrai. Un jeu avec le "raté" quand tu tapes au corps à corps. Beh voyons... ne perds pas espoir ! Tu ne lui a assener que deux coups .. deux ratés, okay, mais il ne va pas te tuer si facilement. D'ailleurs, je ne pense même pas qu'il ait des chances de te tuer, mais passons. Si tu pouvais continuer ce combat éternellement, l'adrénaline du guerrier te ferra remporter cette triste bataille de raté ! Voyons voyons ... ah, n'oublions pas son tour non plus. Non parce que, ça ferait presque du tour par tour, ce système. Mais ça reste relativement rapide, ça change des longues minutes à attendre que le tour de l'autre arrive à son terme.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 18:14

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 18:18

Spoiler:

Euh ouais ... mais non en fait. Il se défend de ton coup totalement raté, c'est une première ! Beh .. c'est pas grave. Ça te laisse de l'espoir. Espérons qu'il ne soit simplement pas faux. Ou alors, dans sa conscience inexistante, il a pitié de toi et se défend. Moui, peut-être. En attendant, si tu continuais les ratés, tu ne saurais plus quoi faire avec lui. Alors bon ... on continue jusqu'à mort d'une des deux parties ; même si tu pourrais très bien fuir, ce serait pas plus mal. Mais fuir face à un niveau 31, ô quelle pitoyable personne es-tu devenue !
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 18:18

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 18:22

Spoiler:

Ah. Ah. Ahahah. Non, c'est pas drôle. Mais c'est marrant. Mais c'est pas drôle. Enfin, c'est marrant pour moi, mais pour toi, c'est pas drôle. Ouais non mais, j'avoue, des fois j'ai peur de savoir combien tu as en dextérité... ah ouais, d'accord. 90 points en dextérité et t'arrives pas à le toucher, j'ai peur pour ton avenir Destiny, j'ai peur.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 18:22

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 18:27

Bon bon bon. Voilà un combat de bras-cassé. Une qui rate tous ses coups et l'autre qui se défend pour une raison obscur. Tu vas y arriver un jour. Mais l'expression sur ton visage était déjà assez énervée. On ressent ta colère, et on la comprend. On en rit même, mais chut. À ce stade là, tu te disais que ton épée, elle ne touchait pas jusque maintenant. La seule chose que tu voulais faire là, ce n'était même plus essayer de lui donner de beaux petits coups d'épée, mais bien de lui offrir un poing dans sa face inexistante. À moins de lâcher ton épée, tu ne pouvais pas faire ça avec ta main droite. Alors, le bouclier plus le poing, qui sait ce que ça pourrait faire. Si tu rates, j'ai vraiiiment peur pour toi... ou pour lui. Je sais pas.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 18:27

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 18:36

Oui .. j'ai pas trouvé ce coup très beau mais ça marche. À croire que les choses barbares payent leurs parts du marché. Après ces coups sans aucun sens, vous vous retrouvez à égalité. Ça fait peine à voir quand même. Après ce coup, tu te dis que ton épée t'en a plus besoin en fait .. autant acheter des armes de pugilat, ça à l'air plus utile. Même si, au final, avec des armes de pugilat, tu me ferras penser à un ours. Un malin sourire de satisfaction s'était esquissé sur ton visage, mais bon .. c'était qu'un coup normal. Même si, après ça, les coups normaux c'est comme des bénédictions qui te sont offertes.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 18:36

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 18:58

Eh ... bon bah voilà. Il s'enfuit, et tu n'as réussi qu'à lui affliger un seul ridicule coup avec ton poing. S'il te suffisait de le toucher pour qu'il soit apeuré, franchement, si tu l'avais touché dès le début ça aurait fait quoi ? Un sentiment d'insatisfaction t'animait. En même temps, c'est dur de ressentir de la joie après ça. Tu reviendras ici un jour, et tu le tueras sans pitié, sans aucuns coups manqués. Quoi qu'il en soit, pour une raison obscure, ta quête qui stipulait de le vaincre s'était tout de même validée. Peut-être qu'elle aussi ressentait de la pitié pour toi.. en même temps.

De toute façon, ta quête s'était validée. C'est tout ce dont tu avais besoin en cette pitoyable soirée. Tu rangeais ton épée et ton bouclier, et tout en te camouflant dans les ténèbres, tu courrais vers cette pauvre Liryl, ou plutôt, à tes yeux, ta récompense. Gagner un niveau pour n'avoir donner qu'un coup à un monstre de bas-étage, c'était pire que de l'ironie. Mais bon, c'était déjà mieux que de ne recevoir que quinze pauvres pièces qui ne te servent ... euh ... à rien. Tu ne peux même pas t'acheter un sandwich avec ça. Et de toute façon, si cette quête ne te rapportait que quinze pièces d'ors, ne pas la prendre ne t'aurais pas dérangé plus que ça.

Une fois que tu étais arrivée devant Liryl, tu validas proprement ta quête. Tu étais arrivée relativement rapidement. Au moins, tes points ne vitesse ne sont pas des purs trolls. Tu récupéras ta tunique que tu équipas sur le champ d'ailleurs, et fit mumuse avec tes points de statistiques et de compétence. Et, après l'insatisfaction du combat, la satisfaction de la récompense. Ton (pseudo) dur labeur t'auras finalement récompenser comme il se doit. Alors, une fois tous ces points réparties intelligemment malgré tes dix ridicules points d'intelligence, tu repartis assassiner quelques monstres dans la nuit, et plus tard dans la journée tu dormiras. Parce que, tu es un vampire, tout le monde le sait ça. Euh, ou pas.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   Mer 6 Mar - 19:05

Félicitation vous gagnez 1 niveau. Vous apercevez également une:

Sphère de téléportation (Téléporte l’utilisateur (1 fois) [Valeur: 300 Po]

Le monstre a sans doute dû la laisser tomber dans sa fuite !

(merci de maj le level & les stats)

Couleur d'édition

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête] Le vieux fou agressif. [END]   

[Quête] Le vieux fou agressif. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1