AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Fallon - “ L'instinct guide mes pas. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Fallon - “ L'instinct guide mes pas. ”   Lun 4 Mar - 14:30

© MarioWibisono
Introduction

• Pseudo: Fallon
• Prénom: Limstella
• Nom: Stark
• Métier: Dompteuse de bêtes / Future chasseresse.
• Groupe: Joueur.

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Kynaeku
• Comment avez vous connu le forum?: Via Google.
• Suggestion d'amélioration: Je viens juste d'arriver, c'est un peu délicat de répondre à ça.
• Avatar: Ferae, par MarioWibisono
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Véritable prédateur, Fallon est de celles qui ne laisse pas une proie s'échapper. Entendez par là qu'elle n'a rien de ces catins superficielles, ses proies à elles sont réellement en danger. D'ailleurs, son apparence en dit long sur sa profession et ses excellences. Tenace, la jeune femme n'est pas du genre à lâcher prise, ce qui fait d'elle à la fois un adversaire insupportable, et une amie dévouée. Bien que distante, voire même sauvage au premier abord, la jeune femme se montre très protectrice envers ceux qu'elle considère comme étant ses amis, sans toutefois le montrer clairement. Ceci dit, il est extrêmement compliqué d'entrer dans ce cercle. Au fil des mois, elle a su apprendre à utiliser ses manques à son avantage. Prenant parti de son manque de carrure, la jeune dompteuse profite alors d'une souplesse et d'une vivacité non négligeable. Quant à son manque de résistance physique, elle le compense aisément avec sa malice et sa clairvoyance. D'ailleurs, parlons en de ses faiblesses. Fallon ne les admettra jamais, bien trop fière pour cela. En revanche, elle ne cherche pas forcément à les cacher, invitant l'adversaire à se faufiler dans la faille avant de refermer le piège. Subtile, elle n'use pas de force brute, mais de finesse. Et si son visage et son accoutrement renvoient une image plutôt bestiale, ce n'est pas la stratégie adoptée lors de ses affrontements.

Hors combat, Fallon est une femme assez peu délicate, pas que ce soit volontaire, disons que cela ne fait pas partie de sa nature. Elle sait en revanche faire un effort lorsqu'elle estime cela nécessaire. Franche, et un peu dure parfois, elle ne se fait pas que des amis, mais a le mérite d'être claire avec les gens qu'elle côtoie. Il vous faudra du temps pour l'apprivoiser, et cela n'est jamais acquis, mais peut-être le jeu en vaut-il la chandelle? Après tout, elle sait faire des concessions pour se mettre à l’abri et assurer son avancée. Sans doute poussée par l'épée de Damoclès qui plane au dessus de sa tête et celle de sa créatrice: Limstella Stark. Créatrice qui ne fait d'ailleurs pas beaucoup parler d'elle dans la vie de tous les jours. Vie qui lui a été volée depuis plusieurs mois à présent de toute façon. Expérience douloureuse, mais qui semble lui avoir appris à ne pas lâcher prise. Après tout, elle vit au travers de Fallon à présent. Elle est en son personnage au même titre que son personnage est désormais une partie d'elle même. De ce fait, elle ne peut clairement pas nier avoir des affinités avec l'avatar créé dans ce monte virtuel. Si Fallon a un esprit de conservation aussi développé, c'est bien parce que Limstella l'a décidé. Mais le temps fait perdre pieds, et il est difficile pour la jeune femme de savoir qui elle est vraiment à présent. Peut-être qu'au fond, elle ne souhaite pas vraiment que l'aventure se termine.

Histoire

Le commencement vient du monde réel. Celui oublié de tous depuis des mois. Limstella, une jeune femme de 25 ans à ce moment là. Pas forcément accro aux jeux vidéos, disons qu'elle jouait simplement pour passer le temps. Un peu de RP, un peu de MMORPG lorsqu'elle se retrouvait seule dans son petit appartement. Parce que oui, célibataire endurcie, la jeune femme travaillait en tant que responsable du rayon sucreries du centre commercial le plus proche de chez elle, à Manhattan. Lors de la sortie de la version Beta d'Ajurna, elle n'y avait pas même jeté un œil. Mais un ami de longue date lui en avait soufflé deux mots avant même qu'il ne sorte et une publicité à la télévision la décida enfin. Si elle ne faisait pas partie des Bêta-testeurs, elle fût en revanche dans le premier millier d'inscrits. Fallon naquit alors. A cet instant, Limstella ne pouvait pas se douter que bientôt, elle et son avatar ne ferait plus qu'un.

Lorsqu'elle compris la supercherie après avoir tenté de se déconnecté, elle décida en premier lieu de se réfugier, comme beaucoup de joueurs, dans le but de ne pas risquer sa vie dans ce monde hostile. Mais au fil du temps, elle réalisa qu'elle serait plus apte à se défendre en gravissant les échelons. Et sans se précipiter, avec méticulosité et ingéniosité, elle laissa les plus fervents joueurs se précipiter au sommet afin d'atteindre la clef qui les libérerais tous. Quant à elle, elle adopte encore à ce jour une stratégie divergente, qui lui permet de tenir bon, pour l'instant...

D'ailleurs, Fallon a accrue sa faculté de survie depuis la mise à jour récente d'Ajurna Online. Rejoignant le clan Amraith, elle n'est plus livrée à elle même désormais, bien qu'elle peine toujours à faire confiance aux membres de son propre clan. Ne visant pas le niveau 100, elle préfère rester en retrait afin de servir de couverture. Ses tours de passe-passe et ses pièges en font d'ailleurs une alliée de choix dans la course au sommet. Bien qu'en premier lieu, elle ai bien failli faire partie des renégats. Même encore maintenant, elle ne saurait pas réellement dire ce qui a motivé son choix, bien qu'il ne soit pas question pour elle d'abandonner qui que ce soit appartenant à son clan.

Depuis la supercherie lié au jeu, Limstella vit en Fallon, et il reste fort à parier que la libération soit difficile, pour elle comme pour d'autres. Elle y pense d'ailleurs beaucoup. Se défaire d'un corps habité durant des mois n'est pas chose aisée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallon - “ L'instinct guide mes pas. ”   Lun 4 Mar - 15:41

Bienvenue :D
ho futur chasseresse *o*
bonne chance pour la fin de ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallon - “ L'instinct guide mes pas. ”   Lun 4 Mar - 16:18

Merci bien Chaos ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallon - “ L'instinct guide mes pas. ”   Lun 4 Mar - 17:27

Bienvenue sur le forum ! ^^
Surtout n'oublie de faire recenser ton avatar à ta validation èé
Et bonne chance pour la suite de te fiche =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallon - “ L'instinct guide mes pas. ”   Lun 4 Mar - 17:47

Merci bien !
Je n'y couperais pas, mais comme ma fiche est en construction, je vais attendre pour le recensement.

EDIT: J'ai finis en fait. :10:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallon - “ L'instinct guide mes pas. ”   Mar 5 Mar - 2:26

Bienvenue Fallon ! Une fiche avec une approche réaliste appréciable, de même l'absence de prétention et de fioriture qui n'ont pas lieu d'être.

Toujours est il que tu es validée en tant que dompteur de bête de niveau 27!
Files recenser ton avatar (avant que Cronos te poursuive pour ça 8D) ainsi que réclamer ta fiche de statistiques,n'hésites pas à faire une demande de rp !
Bonne chasse ! :10:

P.S. Ton famillier est une méduse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallon - “ L'instinct guide mes pas. ”   

Fallon - “ L'instinct guide mes pas. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1