AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Un Marché équitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 09/09/2012
MessageSujet: Un Marché équitable   Dim 3 Mar - 16:53

Hey toi, oui toi là ! C'est toi qui a aider mon grand père non ?! Mais si, Oika ! Tu trouves pas qu'on se ressemble hummph ?! Bref ! Tu vois, là j'ai super faim... Mais j'ai pas le temps de me chercher à manger parce que tu vois j'dois protéger ce collier magique ! Ouep, un collier magique ! Quoi tu le veux ? Pff mais franchement il a pas grand chose de magique tu sais ?!! Bon d'accord, d'accord. Écoutes, si toi tu me rapporte quelques sandwich garni moi je te donnerai cette vieille breloque. Ça roule ?

ImageNom et effetsValeur
Collier magique
Effets : Augmente la statistique Intelligence de 10.
0 PO

Résumé de la quêtePrérequis
La jeune Liryl meurt de faim et vous propose d'échanger quelques sandwichs garnis contre un mystérieux collier "magique". Rapportez lui 5 sandwich garni (vous pouvez en trouver dans la boutique d'Hermes) et faites un rp de minimum dix lignes sur l’obtention du collier à Cerarisil. Vous gagnerez le collier ainsi que 100 pièces d'or.• Être de niveau 20 à 30.
• Acheter 5 sandwich garni à la boutique d'Hermes.

merci de répondre à ce poste si vous prenez cette quête.
la quête ne peut être réaliser qu'une seule fois.

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas

Un Marché équitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1