AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

« Des tombes et des fantômes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: « Des tombes et des fantômes. »    Dim 24 Fév - 20:51

Cette mise à jour, « Ajurna Online : Reloaded », était étrange. On nous a déconnecté brutalement, et la flamme de la combativité de certain a commencé à se rallumer. Le désir de revoir ces êtres qui nous sont chers, pour la plupart. Mais ce n'est qu'une illusion. Les minutes passèrent et ces flammes qui venaient tout juste de se rallumer s’éteignirent dans le désespoir total. Cette déconnexion, ce n'était qu'une farce ? Un faux espoir ? Peu importe désormais.

Je me suis rendue compte d'une chose, de nouvelles villes. Visiblement, chacune accueillant le QG de ces mystérieux clans. Il semblerait que la ville des Leasis soit totalement enneigée. Ce blanc me rend incroyablement nostalgique. Tellement que rester trop longtemps dans cette magnifique ville me fait perdre le contrôle de mes émotions, de mon corps tout entier. J'essaie de ne plus regarder ce blanc, j'essaie de l'éviter tant bien que mal, mais cette ville, cette ville est trop blanche, trop identique à cette seule pièce où j'ai vécu dans l'autre monde. Tout ce que je pouvais faire et qui était en mon pouvoir, était de changer de ville, de continent. Qu'importe, je devais partir. Je n'aurais jamais cru tomber sur une ville entièrement plongée dans la nuit. Le fait que cette ville soit le repaire des Noctalia ne m'avait réellement pas traversé l'esprit, mais c'était tellement plus apaisant que ce blanc meurtrier. J'entrais sans réelle crainte en ces lieux.

La première chose que je vis, fût directement une zone dégagée, où des pleurs presque inaudibles retentissaient. Je m'approchais lentement, relativement sur mes gardes de cet endroit. Lorsque j'arrivais enfin devant une clôture gothique, j'entendais des murmures tout aussi inaudibles que les précédents pleurs. Apparemment, ils évitaient un maximum cet endroit. Je peux le comprendre pour la clôture gothique et les pierres tombales qui se cachaient derrière mais étaient bien visibles et présentes. Le développeur du jeu a tout fait pour rendre cet endroit glauque, je suppose. Il n'a pas réellement raté son coup, mais un simple cimetière n'allait pas m'impressionner. C'est ainsi que je commençais à entrer dans ce cimetière. Il n'y avait guère beaucoup de monde, peut-être évitaient-ils également cet endroit. Mon fantôme sortit de son plein gré de sa petite cachette et commença a voler dans tous les sens, comme "libre". Honnêtement, s'il y avait plus de monde, je me serais bien amusée a faire peur aux passants avec ce familier.

Un cimetière et un fantôme. Des tombes et un fantôme. Bah, je peux bien le laisser s'amuser quelque temps. Honnêtement s'il devait y avoir une seule chose qui ne collait pas, c'était bien moi-même. Du rose dans du glauque, faut le faire. Laissant mon fantôme dans sa totale autonomie, mon regard se posa sur une pierre tombale. Le nom me disait quelque chose, mais honnêtement je n'en ai plus le souvenir. Des fleurs qui perdaient leurs beautés à cause de la nuit étaient déposées sur le bas de la tombe. Je restais contempler cet endroit plus qu'humain remplit de souffrance et de tristesse. Le temps passait incroyablement vite à mes yeux.

Je commençais a chercher du regard mon fantôme. Mais une vision plus qu'incroyable se tenait devant moi. Il n'y avait plus de trace de MON fantôme, mais il y en avait bien deux autres, qui avaient une forme beaucoup moins rondelette. Je commençais donc à paniquer, honnêtement je ne savais pas comment le rappeler -dompteuse ratée, je sais-, alors je commençais a errer dans cette étendue de tombe à la recherche d'un truc qui ressemble aux ennemis dans Pacman.

Après plusieurs minutes de recherche, j'aperçus mon fantôme à quelque mètre. Je couru donc le chercher sans regarder où je mettais les bien, et je finis par me cogner à un mur, ou du moins, quelque chose qui à ce moment, à mes yeux, y ressemblait.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Des tombes et des fantômes. »    Lun 20 Mai - 12:08

Monde ennemi, peuple impassible, tel que ressentait le jeune hacker, enfin jeune, tout est relatif. Il marchait, paisiblement dans le cimetière, accompagné de son cher animal de compagnie, oui, son dragon. Ainsi marchait-il dans cet espace désolé de toutes vies, un espace vide. Il s'y sentait bien, ici il pouvait oublier sa vengeance, de ces personnes qui l'avaient virées de la guilde, ces personnes qui l'ont abandonnées, ah comme il pouvait les haïr. Que dieu le punisse, mais quand il en croisera un, quitte à ternir son pseudo de noir éternel, il leur ferait subir ce dont tout le monde craint dans Ajurna. Oui, la mort. Silver avait froid par moment, il avait peur, il ne savait pas où aller ni que faire. Il se demandait ce que signifiait pour lui vivre en ce monde. Son enfant, sa femme, ils lui manquaient, ah comme il pouvait les aimer, les adorer, les raffoler, les désirer. Il en hurlerait si il le pouvait, mais il savait que c'était inutile, car là où se trouve son corps, personne ne l'entendrait. Il voulait sortir de ce cauchemar, et pour ça seul Fujita pouvait l'aider, oui cette personne même qui l'avait enfermé ici. Manipulé, tel une marionnette, voila ce qu'était Silver, le Pierrot de Fujita. Il lui suffisait juste de remuer les cordes pour que Silver s’exécute.

Encore le goût de la vengeance amère dans sa bouche, il sera les dents et fixa une tombe, fronçant les sourcils avant de remuer sa tête, se disait-il qu'il se vengerait ici, oui, dès qu'il les aura retrouvés, il les forcera à venir ici, et une fois sa vengeance accomplie, il pourra enfin se reposer, mais pas que, il pourra aussi protéger la jeune Rainbow, ah oui sa petite favori, une petite hackeuse, comme lui, si gentille, si fragile. Il ne pouvait pas la laisser seule à son destin, il se devait impérativement de la protéger des dangers apparents. Silver sursauta, il se figea, regardant la lune, laissant ses larmes coulées. Son esprit était tellement mélangé, entre la vengeance et l'amour, que devait-il choisir? Et si quand il aura tué sa guilde il signait sa vie éternelle ici? Si au contraire il lui fallait tuer les personnes d'ici pour rentrer chez lui. Il ne savait pas quoi faire et ça le tourmentait. Pourquoi as-t'il fallut qu'ils se proposent pour découvrir les bugs de ce jeu?! Pourquoi donc?

Soudain une chose vint percuter le hacker, il tourna vivement sa tête, rattrapant la petite avant qu'elle ne tombe, ayant gardé son esprit paternel, la fixant avec un sourire, légèrement inquiet, espérant qu'elle ne se soit pas fait mal. Il se redressa légèrement en l'aidant. La pauvre c'était cognée, surement en voulant rattraper le fantôme qui jouait avec le dragon du jeune hacker. Il la décrit légèrement, bien qu'il faisait sombre, il pouvait la voir. Elle était très mignonne. Elle avait des cheveux roses, assez longs. Un ruban autour du cou et une armure typique des dompteurs de bêtes, aucun doute, elle devait être le maître du fantôme. Silver afficha un léger sourire, amusé par cette jeune fille qui venait de se prendre le hacker... Et le comparer à un mur.

« Eh bien, eh bien, vous allez bien mademoiselle? »
« I Like a Shadow »
« I Like a Shadow »

✖ Date d'inscription : 13/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: « Des tombes et des fantômes. »    Dim 26 Mai - 18:25

Un squelette dans un cimetière hanté par des fantôme n'a rien de contradictoire, je vous l'assure ! Ce cher monsieur se promenait un peu n'importe comment lorsqu'il tomba sur deux jeunes gens. Il ne se gêna pas pour les rejoindre.

« Yohoho, quelle scène touchante, j'en ai la larme à l'oeil ! » Il fit mine d'essuyer la-dite larme. « Dîtes-moi jeunes gens, l'un d'entre vous aurait-il de quoi faire un feu ? J'ai les poils qui s'hérissent dis-donc, même si je ne suis plus qu'os, yohoho ! Je vous offrirais un objet de grande valeur. »
Voir le profil de l'utilisateur http://daisukai.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Des tombes et des fantômes. »    Dim 26 Mai - 19:17

L'homme que j'avais décris comme étant un mur m'avait rattrapé avant que je tombe au sol et que je me fasse mal. Dans l'obscurité de la nuit éternelle, je pouvais voir ses longs cheveux noirs -du moins, je supposais qu'ils étaient noirs, mes cheveux roses tournent au violet après tout-. C'était une longueur assez inhabituelle comparé aux coiffures normales des hommes que j'ai pu côtoyer, mais au final ce n'était pas plus dérangeant que ça. J'avais légèrement mal à la tête avec le choc, mais ce n'était rien de grave et il ne fallut que quelques minutes pour me rétablir complètement et ne plus y penser. Il me demanda si j'allais bien, et je répondis sans l'once d'une hésitation que j'allais très bien, grâce à l'inconnu.

Je ne prêtais pas beaucoup d'attention à celui qui avait engagé ma chute et qui l'avait annulée aussi rapidement qu'elle avait commencée, mais plus à mon fantôme, un plus loin. Il semblait avoir trouvé un ami, pour jouer. Un dragon un peut plus grand mais qui restait aussi mignon et rondelet que mon fantôme -mais, la notion de "mignon" est relative en fonction des personnes, cela va de soi-. Je m'avançai vers mon fantôme, et l'homme de tout à l'heure me suivit. C'était probablement le maître de ce dragon, ce qui voudrait dire qu'il était de la même classe que moi. C'était intéressant. Je me baissai pour venir caresser la "tête" de mon fantôme. Mais il est tellement petit que dire "sa tête" serait inapproprié. En fait, vu qu'il n'a pas réellement de corps ce serait difficile de définir sa tête. Mais peu importe. Je me relevais après ce petit interlude pour me retourner en direction de l'homme, simplement pour arrêter de l'appeler "l'homme".

« Haem, je suis Daydream. La maîtresse de ce fantôme idiot. Et toi, quel est ton pseudo ? »

C'est plutôt bizarre de s’appeler par des pseudos, mais je vais m'y faire. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d’appeler quelqu'un d'une manière différente dans le court morceau de vie que j'ai vécu de l'autre côté. Je ne voulais même plus appeler certain. Il n'y avait qu'une personne qui pouvait avoir le privilège de ce détail, mais je ne suis pas ici pour parler de ma vie, ni de comment j'appelais les gens autrefois.

Je pus à peine entendre la réponse qu'un squelette vint s'interposer. Ce n'était pas choquant, ni pour lui, ni pour moi, après tout c'était plutôt normal de voir des squelettes se balader ici. Déjà que des fantômes ça n'était pas vraiment net, un squelette c'est on ne peut plus normal. Il fit des gestes étranges, comme quoi il essuyait une larme inexistante sortie de ses yeux inexistants, pour en suite nous parler de sa peau et de ses poils inexistants. Ce n'est qu'un tas d'os, ce genre de blague ne sont pas réellement drôle. Il y avait au moins autre chose qui suscita mon attention dans son discours un peu trop inexistant. C'était bien sûr l'item de grande valeur. Il voulait simplement du feu. Fantôme idiot au sort d'attribut inverse bonjour.

« Je n'ai pas de quoi faire un feu sur moi, et à part tes cheveux je ne vois pas quoi brûler. C'est pour ? », dis-je sérieusement et aussi ironiquement que ses blagues un peu trop spéciales.

Mais ça, ce n'était que ma réponse. Peut-être qu'il avait du feu. Peut-être. Mais peut-être aussi qu'il n'était pas intéressé par l'objet de valeur, et donc peut-être que je devrais trouver du feu par moi-même. Tout ce résume à un simple "peut-être" significatif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Des tombes et des fantômes. »    

« Des tombes et des fantômes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1