AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Anémie & ses amis ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Anémie & ses amis ♫   Sam 23 Fév - 19:18

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Anémie
• Prénom: Elisabeth
• Nom: Swann
• Métier: Ingénieur
• Groupe: joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Chronos.
• Comment avez vous connu le forum?: Par l'administratrice de mon coeur, Alpha //BUS//.
• Suggestion d'amélioration: ♥
• Personnage prédéfinis ?: [ ✓ ]
Caractère & physique

Alors comme ça tu cherches à connaitre mon caractère ? Je vais essayer de le montrer, cependant, n'oublies jamais une chose : méfies-toi des apparences, et n'oublie jamais que l'habit ne fait pas le moine.~

Au premier regard, tu ne peux le nier, tu me vois comme étant une personne de très gentille, et tu as raison. Tu me demanderas de faire quelques choses, tu peux me croire, je le ferai ou du moins j'essaierai. Peut être pour une récompense certes. Mais je tenterai de te venir en aide . Je suis quelqu'un de très calme aussi, enfin c'est ce que tu penses. Tu n'as même pas envie de m'embêter en réalité, car j'ai l'air si fragile tu penses qu'un rien me casserai. Et si je t'annonçais que tu avais tort ? Que tout ce que tu vois de moi n'est qu'illusion ? Je te l'ai dis, méfies toi des apparences.

Et oui cher joueur. Oses me faire du tort, me critiquer, m'insulter, me taquiner et autre bêtises stupides. Fais moi confiance tu auras affaire à la vraie Anémie ! Je serai sans pitié, je te ferai regretter tout ce que tu m'as fait. Alors tu commences à regretter de me connaitre ? Mais non, comme dis plus haut, si tu ne me cherches pas d'embrouilles tu n'auras rien du tout, ou presque.

Quoi maintenant tu veux savoir le physique de mon personnage ? J'aurais peur que tu tombes fou amoureux d'elle, mais ce n'est pas grave. Elle possède de magnifique yeux roux, fais attention à ne pas trop les regarder tu risquerai de tomber dans les flammes. Elle est dotée d'une longue chevelure de la couleur de ses yeux. Tu peux percevoir la couleur blanche qui recouvre sa peau. Sa bouche fine et ses longs doigts fins. Les formes d'Anémie sont parfaites pour son petit mètre soixante-cinq. Elle a dessiné sur sa hanche un long tatouage représentant un phénix aux ails déployés. Signe de sa nouvelle vie au seins du jeu.

Histoire

En réalité Anémie se prénomme Elisabeth, Elisabeth Swann pour tout vous dire. Elle naquit un soir d'un 29 Février. Bien que celui-ci devait être le plus beau jour de la vie de ses parents, elle devint vite la pire. Dès sa naissance, il remarqua que la fille avait une malformation au niveau de sa colonne vertébrale. Elisabeth finira sa vie en fauteuil roulant, voilà le destin qu'il lui avait été tracé. Sa mère heureuse à le fois qu'elle ait mis au monde une fille si magnifique , mais triste qu'elle soit handicapé, quitta tout pour elle , son travail, ses amis. Son père, Edward cumula de nombreux travaux pour pouvoir subvenir aux besoins de sa fille. Ils emménagèrent à Montréal , la capitale du Canada afin de trouver plus de travail. Bien que ce fut difficile, ils trouvèrent un toit pour se loger.

Les années passèrent et Elisabeth était quant à elle seule, véritablement seule. Elle avait cour à domicile, elle ne voyait donc aucune personne. Cependant, la miss trouva refuge sur son ordinateur où elle suivait de nombreux cours de programmation, car elle désirait plus que tout de devenir développeuse de jeu vidéo. Entre ses cours, sa formation personnelle, etc. Elle devint aussi vite accroc aux nombreux forums RPGs, et aux nombreux MMORPGs qu'elle trouvait sur le net. Elle les a surement tous déjà essayé d'ailleurs. Ses parents ne lui auraient jamais refusé de payer un abonnement à sa fille, car c'était le seul moyen pour elle de rencontrer du monde et d'oublier son handicape, elle voulait tellement y passer sa vie ...

Sayait la jeune femme a désormais 25ans, elle a l'âge de partir seul désormais et de plus, elle a eut la chance de réussir un concours pour devenir développeuse de jeu vidéo. Son rêve devint réalité. Elle adorait son travail bien que se fut difficile pour elle dû à son problème qui l'empêche de marcher. Mais tout se passait bien dans tous les cas, elle avait de nombreux amis à son travail avec qui elle jouait à de nombreux jeux. Mais un jour, ses collègues et elle même reçurent une lettre, une invitation à jouer à un nouveau MMORPG : Ajurna Online.

Ce jeu devint une passion pour Elisabeth, elle ne pouvait plus se passer de ce dernier. Elle s'était créé un personnage parfait pour elle, Anémie. Dans ce jeu et grâce au casque, elle se sentait revivre, elle sentait ses jambes, elle pouvait courir, danser, sauter ... Tout ce qu'elle Rêvait au plus profond d'elle se réalisa grâce à ce jeu. Désormais, elle voulait être emprisonné de ce dernier. Elle rentra d'ailleurs dans une guilde qu'elle adorait. Elle essayait par tous les moyens de faire entrer ses collègues. Un y était, c'était Odin, une personne qu'elle adorait réellement, elle était d'ailleurs folle amoureuse de lui IRL. Elle voulait tout partager, même dans le jeu. Bref tout se passait bien avant le gros bug. Anémie, elle, ne ressentait que de la joie à savoir qu'elle était enfermé dans ce monde qu'elle adorait plus que tout. Elle n'était pas paniquée comme les autres, elle resta de nature calme, reposé, gentille. Cependant, dans sa guilde il y eut une dispute. Silver, le personnage d'Odin, se fit virer de la guilde . Le chef pensait que tout était de sa faute. Anémie, n'y croyait pas, elle voulait partir avec lui, mais elle se sentit obligé de rester, quelques part en elle, elle avait peur de se retrouver seule. Désormais la voilà plongé dans le jeu avec son ingénieuse arrivera t'elle à découvrir la vérité ? A sortir d'ici ? Dans tous les cas, elle, elle espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

✖ Date d'inscription : 18/02/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Anémie & ses amis ♫   Sam 23 Fév - 19:20

Bienvenue =D!

Ma couleur ~ Seagreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anémie & ses amis ♫   Sam 23 Fév - 19:20

Moi, je le connais ton avatar, donc ne t'inquiète pas et Bienvenue =)
Jibu
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Anémie & ses amis ♫   Sam 23 Fév - 19:22

Bienvenue, manges du fer c'est bon pour l'anémie XDD *sbaf*

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anémie & ses amis ♫   Sam 23 Fév - 19:42

REN. ♥
Bienvenue. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anémie & ses amis ♫   Dim 24 Fév - 14:23

Bienvenue :D
très mignon comme personnage <3
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Anémie & ses amis ♫   Dim 24 Fév - 17:01

Félicitation, tu es validé au niveau 34 comme convenu via le prédéfini

N'oublie pas de recenser ton avatar, mettre à jour ton clan (Leasis), participer aux concours et évents, demander ta fiche de stats et surtout amuses toi bien !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anémie & ses amis ♫   Dim 24 Fév - 17:02

Ton avatar a déjà été recenser au passage ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anémie & ses amis ♫   

Anémie & ses amis ♫