AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Cronos, le temps qui passe il connait pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Cronos, le temps qui passe il connait pas !   Sam 23 Fév - 0:12

© Jibu
Introduction

• Pseudo: Cronos Aucun rapport avec le Dieu grec même s'il aime jouer sur les mots. Il trouvait juste le nom classe en fait.
• Prénom: Marc Il aurait aimé s'appeler Jean-Pierre Polnareff Léo. Il adore la ressemble qu'on fait avec le lion, le roi des animaux. « Aussi fort que moi ! »
• Nom: Williams Ça aussi il aurait voulu le changer. Les profs confondent Nom avec Prénom, il déteste ça !
• Métier: Voleur Au niveau 30, il compte bien devenir assassin pour faire comme dans Assassin's Creed !
• Age: 13 ans De nos jours, on joue aux jeux viédos de plus en plus jeune. Et les limites d'âges ne sont pas toujours respectées.
• Groupe: Player Killer Parce qu'il aime faire peur et embêter les gens avec trois fois rien. Un pseudo noir c'est parfait pour lui.

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Jibu
• Comment avez vous connu le forum?: Double Compte (Je m'y suis mise aussi, désolé, l'envie d'un personnage vraiment fou xD)
• Suggestion d'amélioration: Arrêter de mettre des prédéfinis, va y en avoir plus que les membres dans le bottin sinon !
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
• Autre: Désolé de prendre un voleur, mais un PK avec un familier j'arrive pas à visualiser. M'enfin, si j'ai pas le choix après...
Caractère & physique

Mon apparence de garçon fragile est la chose sur laquelle je compte le plus pour vous approcher et vous incitera à me protéger pour les plus sensibles. Le genre d’apparence trop mignonne qu’on voit dans les mangas. J’ai même la capuche Panda et les gants accrochés à cette dernière avec la petite queue blanche derrière. C’est dans mes gants que je cacherais mes armes. Mais dites-moi, si j’adapte une moue de garçon délicat, qui résistera ? Qui peur résister à ses doux cheveux violets/gris, à ses yeux qui font partis du petit nombre d’expression que je vous montrerais, à cette bouche qui attendra le bon moment pour vous mordre avec des menaces à deux centimes le sous. Corps en développement sans grand défaut mais suffisamment solide et agile pour être celui d’un voleur et pas trop grand pour pouvoir se faufiler un peu partout. Une particularité ? Ma mèche recouvre un de mes yeux qui est entouré de noir. Panda jusqu’au bout !

Vous amadouez avec mon apparence montre bien que je suis manipulateur. J’aime jouer avec vos faiblesses, vos sentiments aussi et surtout, avec vos mots. Faites bien attention à ce que vous dites, c’est un conseil. Surtout si c’est pour me lancer un défi. Je dis toujours oui à un défi ou à un duel et c’est à ce moment là que vos paroles doit-être surveiller. Dites moi « Marche sur les mains ! » et je marcherai sur n’importe quelles mains avec mes chaussures. Oui, si ça peut faire mal en même temps, faisons d’une pierre deux coups ! Le sadisme est chose souvent présente sur mon visage, surtout quand c’est moi qui fais mal. Entendre vos cris de douleur et de supplice est un vrai régal pour mes papilles, un délice. Ça c’est ce que Léo est avant toute chose et ce que j’aurai aimé être si la justice n’avait pas existé mais ce que je suis sur Ajurna.

Réellement, je suis d’un naturel discret. Les problèmes, c’n’est pas pour moi. Je ne suis pas pour autant un fantôme ni un timide ! Je sais m’affirmer quand il le faut. Je n’ai pas une grande intelligence, mais j’ai la moyenne dans toutes les matières et ça me suffit. Mon quotidien monochrome me suffit car quand je rentre à la maison, c’est directement l’ordinateur et les jeux de réseaux. Et dans ces moments là, je sais être social – une chose que Léo est également, pour mieux avoir votre confiance. Je dois dire que d’un point de vue extérieur, le petit blondinet aux yeux bleus que je suis serai sûrement traité de fou. Et je ne me prive pas de feindre la double personnalité non plus !

Histoire

Partie 1
« Je suis stérilisé ! »

Honte. Solitude. Humiliation. Ricanement en fond. Caméra qui filme… Oh les con***** ! Ils filmaient la scène. Bien sûr, je parie qu’ils filmaient depuis le début. A partir du moment où j’étais arrivé dans la galerie marchande, ce samedi après-midi. C’était bondé de monde, personne ne faisait attention à personne, tout le monde se bousculait. Dans cette foule pleine d’adulte, qui me remarquerait ? Justement, je devais me faire remarquer, attirer toute l’attention sur moi. Et pas n’importe comment, je devais le faire avec cette phrase. Pour commencer à attirer un peu les regards vers moi, je bousculais un peu de monde, histoire de me frayer un chemin jusqu’au carrefour de la galerie. Et en prenant une grande inspiration, je mis genoux à terre, leva les bras en l’air et cria bien haut et bien fort pour que tout le monde entende – surtout ceux qui m’avaient imposé ça ! – et me regarde :

« Je suis stérile et j’en suis fier ! »

C’n’est pas vrai ! S’il vous plait, ne me croyait pas. Je ne suis pas stérile ! Enfin, je ne pense pas l’être… Plus important ! Comment j’en étais arrivé là moi ? Comment avais-je pu tomber aussi bas ? Moi ! Le meilleur de tous les meilleurs sur le dernier jeu sorti il n’y a pas longtemps ! Dire qu’on me rabaisse à ce niveau-là. En fait, je crois que j’ai un gros problème entre mes deux vies. Je ne dis jamais non à un défi lancé sur les MMORPG, par contre, j’essaie toujours d’être discret sans être un inconnu dans la vie. Et je pense qu’ils ont dû le découvrir alors que je fais tout pour le cacher ! Eux, c’est la bande de racaille habituelle qu’on rencontre toujours au moins une fois dans sa vie. En plus de m’humilier avec une chose qui me collera à la peau si un gars de mon âge passe par là, ils filment la scène. Surement pour la poster sur Yout*be. Je pense que je vais limiter mes heures de jeux pour le week-end et les vacances. J’n’ai pas vraiment envie que tout ça recommence. Juste histoire de me défouler, j’vais aller planter des aiguilles dans des poupées vaudou à leur effigie, même si je n’espère pas un miracle.
Partie 2
Dans ma famille, on est tous un peu spéciaux. Ma mère est une grande amatrice des diverses façons de tuer ou de torture. Une fois, elle a imaginé une faible torture qui pouvait tout de même faire mal mais qui dépassait les possibilités humaines étant donné qu’il était question de magie. L’idée lui était venue en hiver, quand ses lèvres étaient craquelées de partout et que le froid lui picotait la peau. Le principe est qu’un magicien enlève toute la peau au niveau des lèvres d’un coup sec, histoire d’avoir un peu mal, et baisse la température pour avoir un picotement insupportable et incessible. Dit comme ça, c’pas une grande torture mais je pense que ça pourrait vraiment faire mal. Mon père lui, il a une grande culture sur les personnages sombres de pas mal de films… Et il aime beaucoup faire comme eux. La dernière fois, il a voulu nous faire Dark Spiderman dans la maison. Résultat : il nous a décroché un lustre. Moi, je m’intéresse surtout à la magie noire. Enfin, surtout mon double qui réunit tout ce que j’ai envie d’être en vrai. Je l’ai nommé Léo et, il est présent tout le temps sauf en dehors de la maison. Un jour mon père est entré dans ma chambre sans prévenir. Il avait claqué la porte tellement fort que la boule de cristal que je venais d’acheter tomba de son piédestal.

« Tu m’en repayeras une p’pa. »
« Fiston, je trouve normal que tu saches comment ta mère et moi nous nous sommes rencontrés. »

Je m’en foutais un peu mais quand mon père commence à raconter quelque chose, rien ne peut l’arrêter. On s’était alors assis sur mon lit et il commença à raconter sa vie alors que je l’écoutais sans grand intérêt. Après une bonne heure et demie, il en arriva enfin au moment ou ma mère et lui s’étaient rencontrés. C’était tout bête en fait, il l’avait tout simplement pris en stop et ils étaient tombés amoureux.

« C’est pour ça mon fils, si tu as le temps de prendre quelqu’un en stop, prend toujours les femmes ! »

Il me conseille de prendre les femmes en stop. Il aurait fait quoi si j’étais homosexuel ? Avec une famille comme la nôtre, tout était possible. Et y a pas mal de potentiel chez les garçons aussi. C’est ce jour-là que je me rendis compte que j’étais bisexuel.
Partie 3
Léo a rejoint le chat le Sam 13 Fév – 21h42
[21:42:57] GMysteric : Salut Léo !
[21:43:13] Léo : Salut…
[21:43:19] Berry : T‘es bizarre aujourd’hui.
[21:43:45] Léo : C’est la dernière fois que vous me voyez, n’hésitez pas à supprimer mon compte. Je vais m’engouffrer dans Ajurna.
[21:43:52] GMysteric : T’es pas sérieux ?!
Léo s’est déconnecté le Sam 13 Fév – 21h43
Extrait de la conversation sur le forum de sa guilde.
J'ai encore accepté et perdu un défi lancé par cette même bande de délinquant. Et pour protéger mon honneur, je vais faire ce qu'ils m'ont demandé: aller dans Ajurna, le jeu dont personne n'est revenu pour le moment. Un jeu où on risque sa vie. Bas, je trouverais bien quelque chose pour m'occuper là-bas. J'ai déjà ma petite idée d'ailleurs, et Léo va m'y idée !

Partie 4
Ce jeu est génial en fait ! Je peux enfin être moi-même. Etre Léo ! J’me comprends. Devenir Player Killer c‘est tellement amusant ! Les gens ont peur de toi, ils te supplient pour que tu ne leur fasses pas de mal. Surtout dans ce jeu ! M’enfin, pour l’instant je ne peux pas vraiment faire de conneries, j’n’ai pas un niveau vraiment excellent et si jamais je tombe sur joueur audacieux et plus HL que moi, je suis… bas, couic. Donc, jouons sur la prudence et faisons profil bas en tant que Cronos le PK. J’atteindrais le niveau 99 et tuerais tous ceux qui s’en approcheront ! J’n’ai pas vraiment envie de quitter ce jeu, on s’amuse trop. Je dois avoir tué un seul joueur dans l’unique but d’avoir mon pseudo coloriait de noir. Et je ne pense pas recommencer pendant un moment, embêter les gens est un plaisir si immense ! Egratigner leur peau, les retenir attacher à un arbre en lançant des couteaux près de leur visage feignant la maladresse. Je me délecte de ces moments-là ! Et mon apparence facilite l’approche. Hum ~ Prochain objectif : rejoindre une guilde. Elle sera renommée et crainte ! Et si je ne trouve pas chaussure à mon pied, je n’aurai qu’à la créer moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cronos, le temps qui passe il connait pas !   Sam 23 Fév - 11:03

Oh les jolis pavés! *o*
Re-bienvenue Jibu! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cronos, le temps qui passe il connait pas !   Sam 23 Fév - 15:28

Rejoins le côté obscur de la force, Cronos ! :10:
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Cronos, le temps qui passe il connait pas !   Sam 23 Fév - 18:34

Rebienvenue Jiji, je te mets tes droits de modo :)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cronos, le temps qui passe il connait pas !   Sam 23 Fév - 19:52

Merci vous trois :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cronos, le temps qui passe il connait pas !   Dim 24 Fév - 4:27

Juste pour dire que j'ai fini ma fiche ! ^^
(Que j'ai bien fais de prendre Inga car ses expressions faciales sont... sublimes ♥-♥)
Et que sur le gif, la phrase aurait été mieux avec un "your soul" mais ça ne fait rien xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cronos, le temps qui passe il connait pas !   Dim 24 Fév - 10:21

Félicitation, tu es validé au niveau 28!

Une fiche plutôt longue mais agréable à lire, j'aime bien ta partie 3! XD Fait attention à tes fautes, relis toi bien... M'enfin, tu connais la suite à faire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cronos, le temps qui passe il connait pas !   

Cronos, le temps qui passe il connait pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1