AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Bonjour ! On va quêter ensembles ? 8D [Pv Kita. ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour ! On va quêter ensembles ? 8D [Pv Kita. ♥]   Ven 22 Fév - 1:53

Eh ouais ! Enfin ! J’avais atteint le niveau 23 ! Rah, beau gosse ! En fait, j’avais monté mes niveaux, et franchement, j’en étais fier. Peu de gens montent leurs niveaux, comme ça, seuls. Mais moi, je n’appréciais pas vraiment la compagnie, sur les MMORPG. Enfin, même en vrai, je n’aimais pas ça. Seulement… Ce jeu est plutôt dur. Encore plus quand on sait qu’on est réellement dans le jeu, et quand on joue sa propre vie. Je faisais très attention aux monstres, j’avais pas envie de crever comme un con ! Surtout maintenant que j’étais niveau 23, que je commençais à être plutôt riche et que j’étais bien stuff ! Mais à vrai-dire, même si je n’aime pas la compagnie… Je me sentais seul. Et puis je commençais à galérer. D’ailleurs, je venais de m’allumer contre un monstre. Ouais, j’avais peut-être visé la barre un peu trop haut. Je me dirigeais donc vers la ville la plus proche, à moitié mourant.

J’étais donc allé à Thelicia. Apparemment, c’était la capitale, la plus grande du jeu, même. Parfait. J’allais enfin pouvoir me reposer, au lieu de farmer les mêmes monstres depuis des heures et des heures. Et j’allais enfin pouvoir soigner mes blessures ! Et puis qui c’est, j’allais peut-être rencontrer quelqu’un qui m’aidera à xp autrement que seul. Et puis si ça s’trouve il y a des quêtes annexes à faire ici, consistant juste à parler à des mecs, ou des trucs comme ça… Y’en a toujours dans les jeux, j’vois pas pourquoi celui-ci ferait exception à la règle. Je me baladais donc dans la ville. Je mettais ensuite les mains dans les poches, parce que j’ai l’air cool quand j’suis comme ça. Et puis c’est pas parce qu’on est dans un jeu qu’on peut pas être cool ! Je m’arrêtais ensuite vers un marchand de potions en tous genres. J’achetais une dizaine de potions de vie, de pm et les rangeais dans mes poches, sauf une, que je bu immédiatement après l’avoir achetée.

La ville dans laquelle j’étais était… Blindée de monde. Seulement 10 000 joueurs, et, autant de monde dans une simple ville ? J’avais l’impression que tous les joueurs s’étaient réunis ici. Mais mon regard s’arrêta sur ce qui semblait être une petite fille. Son visage était enfantin, et de plus, elle devait arriver jusqu’à mon torse, mais pas plus. Elle discutait avec le même marchand que moi tout à l’heure. Elle avait de longs cheveux verts descendants jusqu’à son popotin. Elle portait une sorte de robe bleue à dentelles, qui arrivait au-dessus de ses genoux. Elle portait aussi des collants, des collants noirs. Après avoir acheté ce qu’il lui fallait, elle s’en alla. Alors qu’elle sortit de mon champ de vision, une sorte de potion bleue tomba de son sac. Apparemment, elle ne l’avait pas vu. Je me mis donc à avancer rapidement vers la potion qui était tombée, et la pris. J’hésitai ensuite longuement. La potion… Je la garde, en faisant mon gros chien ou alors je vais lui redonner ? Depuis le temps que j’étais là, je savais que la communauté était en grande partie des gros crevards. Et puis, en fait on est tous dans la même galère non ? Ouais, j’allais lui rendre. Après une brève course pour aller jusqu’à elle, je lui tapotai l’épaule.

« Hey, excuses-moi mais… Il me semble que tu as fait tomber ça ! »

Je lui adressais ensuite un beau sourire. Le premier depuis au moins… Quatre ans. Et encore. Je ne m’en souviens même plus, de la dernière fois que j’ai souris. Enfin bref. Je lui tendais donc sa potion, tout en remontant une des bretelles de mon armure. Alors que j’allais me présenter, je me rappelais qu’ici, on était dans un jeu vidéo. C’est pas la vraie vie, on s’en fout non ? Même si on était tous coincés dans ce jeu vidéo, dans ce monde cruel mais fantastique, ça restait un jeu. Enfin après, peut-être qu’au bout d’un moment, je finirais pas ne plus me rappeler de la vraie vie ? Qui sait. En tout cas, moi j’étais curieux, quand même. Je relevais donc un peu la tête, pour regarder le curseur de la jeune fille. Son nom c’était… Echo ? C’était mignon. Elle avait l’air d’une personne qui… Vous savez, de ce genre de personne qu’on veut serrer dans ses bras, quand on la voit. Enfin bref. J’espère que sa réaction sera amicale. Je sais pas, ce serait cool d’avoir une partenaire de jeu ! Surtout qu’elle était niveau… 24 ? Waw ! Cool ! Elle était du même niveau que moi, à peu près. Si ça s’trouve, elle aussi cherchait quelqu’un pour xp autrement qu’en solo ? De toute façon, au pire tant pis, j’trouverais bien quelqu’un d’autre en passant une annonce, ou un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ! On va quêter ensembles ? 8D [Pv Kita. ♥]   Dim 24 Fév - 19:11

Maintenant que j'étais de niveau 24, je... A vrai dire, je me sentais un peu perdue. J'avais jusqu'à présent, taper des monstres un peu plus forts que moi, et c'était facile, mais la difficulté de ce jeu commençait tous de même a se faire sentir maintenant... Que devais-je faire ? Me trouver un co-équipier ? Ou une guilde ? Ou encore, abandonner ? Après tous, je risquais la mort. Mais je ne me lassais pas du jeu, et j'avais toujours parfaitement conscience qu'il ne s'agissait que d'un jeu ! Et finalement, je n'hésita pas bien longtemps. Il fallait que je continue ! J'avança donc tranquillement jusqu'à la prochaine ville, malgré mes points de vies très bas. Si un monstre m'attaquait maintenant, je n'aurais aucune chance de le battre, sauf si je fuyais, car en effet... Je n'avais plus aucune potion.

Heureusement, j'arriva jusqu'à Thelicia bien plus vite que je ne le pensais. Mais une chose me dérangea... Le monde. Il y avait bien trop de gens ! Mais je ne me laissa pas intimidée, et au lieu de tenter de me cacher, j'avançais fièrement parmi la foule... En essayant de me faire discrète tous de même. Le familier duquel j'avais tous d'abord eu peur, me suivait avec facilité malgré le monde qu'il y avait, et je finissais par être fière de lui. Même si il était... effrayant. Mais il m'avait été bien utile plus d'une fois, en faisant fuir mes ennemis.

Maintenant que j'étais dans cette immense ville qu'était Thelicia - Car elle me semblait immense par rapport aux autres villes -, il fallait que je trouvais où m'acheter des potions. Je trouva finalement le marchand de potion, mais voyant le prix, je m'y résigna et alla chercher un endroit où me reposer. Je n'avais rien acheter, après tous, pas besoin de potion ! Et puis, il me restait quelques potions de mana... Je m'étira, et m'éloigna du marchand. Mais une main se posant sur mon épaule me fit sursauter, et je fis volte-face.

L'inconnu qui m'avait interpellé ne semblait pas bien méchant, et un soupire de soulagement m'échappa. Il me tendait l'une de mes potions qui, apparemment était tombée. Je le remercia poliment, m'emparant de la potion, puis comme lui, observa son pseudo et son niveau... Pas trop mal.

- Tu voulais autre chose ?

Je lui souriais a mon tour, peu après avoir remis ma potion a sa place. Mes points de vies n'étant toujours pas remontés, je ne pouvais pas lui proposer qu'on aille xp un peu ensemble pour le moment. Le petit fantôme me suivant et faisant toujours les mêmes mouvements, je commençais a m'en lasser. Mais contrairement a un joueur qui était d'une autre classe, il me tenait tous de même compagnie. Je ne me sentirais ainsi jamais seule, même sans compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! On va quêter ensembles ? 8D [Pv Kita. ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1