AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Silver | Odin Roy | Chasseur | Hacker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Silver | Odin Roy | Chasseur | Hacker.   Jeu 21 Fév - 16:16



© Daisukai
Introduction

• Pseudo: Silver
• Prénom: Odin.
• Nom: Roy.
• Métier: Chasseur.
• Age: 32 ans.
• Groupe: Hackers.
• Ambiance: The Prophecy - Released Power - Lacrimosa

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Daisukai.
• Comment avez vous connu le forum?: Alpha, autorisation pour faire un dc hacker par Syntharia. :3
• Suggestion d'amélioration: /
• Avatar: Sinbad de Magi The Labyrinth of Magic.
• Personnage prédéfinis ?:[ ✗ ]
Caractère & physique

De première vue, Silver semble être un jeune homme au corps musclé et svelte. Possédant une obscure chevelure noire aux reflets des océans. Tout ceci n'est que l'illusion d'un si funeste passé, en réalité c'est un jeune albinos possédant un regard insouciant. Car oui, Silver est ce miroir qui le sépare de deux personnes.

La première personne est celle qu'il montre, un mensonge si étrange. Cet homme si sûr de lui, si protecteur, si calme et censé. Nombre de personnes ont déjà étés séduits par cet homme. Il prenait ce regard rassurant qui réconfortait et faisait penser qu'il était fort.

Tout ceci n'est qu'un mensonge à une vérité si blessante, celle d'un homme seul, triste, aimante avoir des amis et avide de vengeance de faire payer aux personnes l'ayant abandonnées. Ce genre de personne qui ne vivent que par les idéaux de vengeance.

Ce qui ne changerait jamais quelque soit le Silver en face de vous, c'est le faite qu'il souhaite plus que tout au monde avoir une famille et qu'il tombe facilement face à un enfant, fille comme garçon, il ne peut pas se permettre de leur faire du mal, il est très protecteur envers eux.




Histoire


Odin est un jeune homme si seul, c'était ce qu'il se disait quand il était enfant. Sa vie, ou plutôt son enfer, débuta dès son entré dans les premières cours des écoles. Odin était spécial, il était malade, malade d'une maladie inoffensive mais si voyante. Ses yeux et ses cheveux étaient aussi rayonnait que de l'argent. Oui, il avait cette maladie, celle d'être albinos. Tout les enfants qu'il connaissait le repoussait, parce qu'il était différent d'eux. Au fil du temps cette solitude devenait son habitude, être seul ne le dérangeait plus du tout, même si il aimerait qu'un jour ces enfants et leurs parents arrêtent de se moquer de lui à cause de ses cheveux blancs. Odin se fichait des autres, de ce qu'il pouvait leur arriver.

C'était un bon élève, il travaillait sans relâche, ses notes le prouvait, il avait toujours les plus hautes, cela rendait jaloux les élèves de sa classe. Mais cela Odin l'ignorait totalement jusqu'à ce maudit jour. Il pleuvait, Odin venait d'avoir huit ans, la pluie ruisselait sur ses cheveux blancs. Soudain une boule de boue vint percuter le jeune homme, salissant ainsi ses cheveux et sa figure qui devinrent marrons sous le coup. Odin tomba à la renversé, apeuré alors que les garçons se mirent à lui tourner autour en se marrant. Les adultes qui passaient par ici ne réagissaient même pas, Odin se sentait abandonner, pleurant. Soudain une voix sermonna les gosses et les fit fuir.

Quand Odin rouvrit les yeux et regarda en face de lui il voyait un jeune homme à la longue cheveux noir avec d'étranges reflets bleu. Celui-ci se mit à sourire et sortit un mouchoir, nettoyant le visage du jeune garçon puis le porta pour l'amener à un endroit où la pluie ne pouvait les atteindre. Il essuya les cheveux du jeune homme et lui donna une friandise, lui disant de rentrer chez lui, il surnomma Odin en rapport à sa couleur de cheveux qu'il trouvait si belle, il l'appelait Silver.


Chaque matin Odin se disait la même chose, aujourd'hui il avait se faire voler son dessert, on le rejettera et peut être on allait le frapper. Mais Odin ne disait rien, il se taisait, sa famille n'était au courant de rien, ses bleus, il les cachait dans ses habits, de toute façon il était faible au soleil, il se devait de se couvrir. Mais depuis ce jour, lorsque Odin sortait de la cours, il voyait cet homme qui l'avait sauvé, il veillait sur lui, celui-ci lui offrait un gouter comme un vrai frère, ils passaient un peu de temps puis Odin rentrait chez lui. Ce paradis dura toute son année scolaire. Puis quand revint les cours de la nouvelle année, Odin se mit à attendre son ami, mais il ne venait pas. Odin perdit espoir et finissait par rentrer chez lui après avoir attendu tant de temps.

Environs dix ans passèrent depuis la disparition du seul ami d'Odin, celui-ci n'avait plus d'espoir de le revoir, jusqu'au jour où il se dirigea vers un cimetière, dans le but d'arroser les plantes de sa grand mère comme lui avait demandé sa mère. Il n'emprunta pas le même chemin et se stoppa net en fixant une tombe, il y avait marqué un prénom qu'il connaissait, une date de mort datant de 10 ans et une photo de cet homme qu'il adorait tant. Odin tomba à genoux en lâchant l'arrosoir qu'il tenait dans ses murs et cria le plus fort possible, pleurant toutes ses larmes de son corps. Étrangement la pluie se mit à pleurer tout comme Odin, l'eau ruisselant sur les cheveux du jeune Albinos jusqu'à se qu'un parapluie le couvre. Odin sursauta et regarda la personne, c'était une jeune fille aux longs cheveux noirs avec des reflets bleu, Odin en tomba amoureux. Il découvrit que cette jeune fille était la petite sœur de son tendre ami. Odin et sa nouvelle amie devinrent très proches, ils passaient leur temps ensemble.

Les années passèrent et Odin obtenu son diplôme de Développeur. Les deux jeunes amis devinrent amants puis mari et femme. Odin fut employé dans une boîte de création de jeu vidéo, il découvrit le sens d'avoir des amis grâce à ses collègues, se s'empêchant pas non plus de tromper celle qu'il aime par des penchants peu commun. Un jour la femme d'Odin lui annonça qu'ils allaient devenir parent, à cette annonce, Odin devint l'homme le plus heureux du monde. Puis son enfant naquit, un jeune garçon albinos comme son père, Odin fut heureux et se promit toujours de protéger son enfant. Mais il ignorait que sa vie allait se briser.


Un jour l'un des partenaire de son entreprise on envoyer un jeu, Ajurna Online. Désireux que leurs développeurs les aides à étoffer leur jeu. Odin et ses amis furent séduit par la descriptions et demandèrent à ce que leur équipe soit chargée de le faire. Dès qu'ils eurent l'assignation, ils lancèrent le jeu. Odin créa un personne à l'image de son premier Ami qu'il nomma Silver. Ils furent arrivés un peu après la bêta test, ignorant le danger de ce jeu. Ils examinèrent un peu le jeu et créèrent un groupe tous ensemble. Cependant, quand ils voulurent se déconnecter, ils ne pouvaient pas. Silver fut alors chargé d'envoyer un message de ce bug au créateur du jeu, mais jamais il ne pu recevoir de réponses, sa requête s'effaçait constamment. Ils furent résignés à vivre dans ce jeu sans fin.

Son équipe était composée de six personnes dont lui, il y avait deux PK de classe chevalier et voleur, un ingénieur, Vangel, un magicien, un assassin et lui, un dompteur. Ils étaient un bon groupe, ils ne se laissaient jamais abattre, toujours près à se battre. Mais ce jour là Silver se sentit tellement seul. Silver avait fait une petite quête en solitaire pour devenir Chasseur. Cependant, lorsque le jeunot revint au QG pour leur prévenir, il remarqua qu'il n'était plus dans le groupe, non il avait été bannit. Silver chercha alors à comprendre la raison, mais aucun ne lui répondirent, au contraire, les deux PK tentèrent de le tuer. Heureusement pour lui, Silver réussit à s'échapper et s'exila pendant un long moment.


Silver était seul et perdu dans son exile, il ne savait plus où aller ni quoi faire, il avait peur de ce destin funeste qui lui arrivait. Un long soupire se poussa, si long que Silver arrêta de se battre, cloitré d'auberges à auberges, ayant perdu le sens du mot vie. Puis un jour, e chemin, il vit une petite fille d'à peine niveau 17 qui tentait de se battre avec des monstres plus fort qu'elle, il sourit et s'assied sur une pierre, l'observant, tombant sous le charmes, sa femme et son enfant lui manquait, il avait tellement envie de sortir de ce maudit jeu et de les revoir. Quand la petite partit, il fit de même et alla se terrer dans une auberge, c'est à ce moment là qu'il reçu un message du créateur du jeu, celui qui avait ignoré ses requêtes pendant si longtemps.

« Bonjour Silver. Ici le créateur du jeu, Fujita.

Je sais avoir rejeté vos requêtes il y a un an, j'avais cependant une bonne raison, qu'il en soit là n'est pas la question. J'ai eu pars de votre mésaventure avec votre groupe, vous semblez être seul maintenant, je me trompe?

Je vous ai vu admirer la puissance de la jeune Rainbow, elle possède un don que personne ici ne peux posséder. Et je veux vous l'accorder, grâce à ce don vous pourrez vous venger de vos collègues, retrouver votre tendre famille et surtout protéger la petit Rainbow. N'êtes vous pas intéressé? Pour faire simple, je vous propose de devenir mon élite, les Hacker, vous aurez des dons différents de tout les joueurs, vous pourrez les attaques sans qu'ils puissent riposter et ainsi vous libérer le plus vite.

Acceptez-vous de devenir Hacker? »

À la fin de ce message il y avait comme un bouton accepter ou refuser qu'on trouve dans les quêtes. Silver hésita toute la nuit sur ce message, il ne l'avait pas touché, il le laissait ouvert, allongé dans son lit, ignorant se qu'il devait faire. Après une nuit à rêver de son enfant qu'il ne verrait jamais si il ne fait rien, il prit enfin sa décision et accepta ceci. Dès lors il obtenu des pouvoirs étranges. Il pouvait tout faire sur les autres joueur, sa première victime fut un PK, il lui retira tout son équipement et lui mit un buff malus qui lui abaissa sa vie, il se sentit si bien. Mais Silver n'avait pas résolu les deux premiers problèmes, se venger de ses collègues mais surtout, aller parler avec Rainbow, il se promit alors de le faire, quand il sera près.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Silver | Odin Roy | Chasseur | Hacker.   Jeu 21 Fév - 22:40

:coeur








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silver | Odin Roy | Chasseur | Hacker.   Ven 22 Fév - 20:23

j'adore :D c'est tout quoi xD
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silver | Odin Roy | Chasseur | Hacker.   Ven 22 Fév - 22:21

Hoy hoy merci! ♥
Fiche finie! ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Silver | Odin Roy | Chasseur | Hacker.   Sam 23 Fév - 18:48


Félicitation! Tu es validé et tu es de niveau 25 à 43!

N'oublie pas de recenser ton ava, choisir ton clan, blablablabla tu connais déjà tout :coeur Pour ton familier je te propose le Dragon :)








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver | Odin Roy | Chasseur | Hacker.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver | Odin Roy | Chasseur | Hacker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Grotte du Chasseur
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES FICHES-