AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Echo - Ne crie pas trop fort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Echo - Ne crie pas trop fort !   Jeu 21 Fév - 12:01

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: le pseudo de votre personnage
• Prénom: Alice
• Nom: Catfood (bah... j'avais pas d'idée !)
• Métier: Dompteur de Bête, druide
• Groupe: Dompteur de bête... nan ?

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Kita ~
• Comment avez vous connu le forum?: Euh... Partenariat d'Esquisse
• Suggestion d'amélioration: Il a l'air vide, j'sais pas moi =w=
• Avatar: Original, artiste : Pixiv Id 2485047
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Echo. Une jeune fille calme, n'aimant ni la bagarre, ni les disputes, et qui pourtant, sait se battre. Bien qu'elle soit encore une petite fille dans sa tête, elle est peut-être beaucoup plus maline que ce que vous pensez ! Sa beauté n'égale que sa stupidité, diront pourtant certains... Car en effet, bien qu'elle soit calme en permanence, elle préfère faire semblant d'être une gamine agitée, pleurant pour rien et ne réclamant que des câlins en permanence. Mais on pourrait presque être choqué de son changement de personnalité lorsqu'il y a un danger !

Quant a sa beauté... C'est vrai qu'elle est jolie. Elle possède de longs cheveux blonds, une robe bleue qui semble facile a déchirer, mais qui est pourtant très résistante. Lier l'élégance a la résistance, c'est ce qu'elle préfère. Mais de toute façon, il est rare qu'un monstre réussisse à la toucher !
Ses yeux sont jaunes, comme ceux des chats, et semblent vils, ils ne vont pas vraiment avec sa personnalité. Mais même ainsi, on ne peut que la trouver plutôt mignonne, bien que pas très gentille. Car elle aime rabaisser les gens et se prendre pour une princesse ! Même si c'est loin d'être le cas...

Lorsqu'elle s'énerve, ou qu'elle n'est pas d'accord, elle pique une crise, comme une gamine et se met a crier. Mais en criant ainsi, elle se fait facilement prendre pour cible par les monstre... Heureusement pour elle, elle s'en sort toujours ! Et puis de toute façon, on ne peut que lui pardonner ses erreurs, a cette petite... Oui, elle n'est pas très grande, mais elle trouve que cela est un avantage. Pour se cacher, se faufiler ou... faire des farces, tiens.
- - - - - -
Comme beaucoup de gens, la jeune fille n'avait pas la même personnalité dans la réalité. C'était une fille plutôt discrète, qui se fondait dans la masse, tous simplement.

Histoire

Depuis toute petite, Alice adore les jeux vidéos, les dessins animés et les clips de musiques. Depuis toute petite, on lui disait pourtant de ne pas trop jouer, ou regarder la télévision, mais voilà... La jeune fille termina tout de même par être une accro aux jeux vidéos, et une véritable "otaku". Elle ne regardait plus les dessins animés, ne touchait même plus a la télé a vrai dire... Mais Alice passait son temps sur l'ordinateur. Pour elle, c'était la meilleure chose conçue au monde ! Un vrai bijou, son bien le plus précieux... Enfin bref, ne nous égarons pas.
Ainsi donc, lorsqu'elle apprit qu'Akio Fujita, son créateur de jeux favoris avait créer un nouveau jeu, elle se devait de l'avoir ! Et puis, camper... Oui, elle campa réellement devant son magasin fournisseur de jeux. Ses parents pensèrent que leur fille était devenu complètement stupide, ou folle, ils ne savaient pas trop, mais tant qu'elle avait les meilleurs notes de sa classe... Pourquoi pas ?

Mais si Alice était autant accro aux jeux vidéos et aux animés, ce n'était pas simplement parce qu'ils étaient géniaux. Mais aussi pour fuir la réalité, qu'elle haïssait tant...

La demoiselle rentra donc chez elle avec son nouveau jeu, impatiente de l'utiliser. Mais d'abord, elle devait étudier un peu, afin de faire plaisir a ses parents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Puis, elle lança enfin son nouveau jeu ! Toute excité, elle créa rapidement un personnage, qu'elle nomma Echo et mis son "Nerve Gear". Puis, elle arriva dans ce nouveau monde... Mais quelque chose clochait. Tout d'abord, elle entendit le créateur parler. Et comme il le dit, son bouton de déconnexion disparu, et apparemment, elle ne le récupérerait qu'une fois le niveau 100 atteint. Et puis... Elle pouvait mourir ?

Echo paniqua d'abord, mais pas très longtemps : Après tous, elle avait enfin quitter la réalité ! D'un côté elle était plutôt heureuse, mais elle se rendit compte que ses parents allaient lui manquer en faite... Et puis son chat aussi ! Mais elle ne voulait pas rester là les bras croisés, a attendre que quelqu'un atteigne le niveau 100 ! La jeune fille voulait atteindre ce niveau d'elle même, et devenir l'un des meilleurs joueurs du jeu ! L'idée de se retrouver face a un monstre plus ou moins réel la rendait folle de joie. Elle avait aussi un peu peur, mais elle était persuadée que cela serait drôle !
Alors... autant se lancer dans l'aventure tous de suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echo - Ne crie pas trop fort !   Jeu 21 Fév - 12:04

Hey Welcome! ♥
Si tu as des question n'hésite pas, Alpha à ton service! :3
Effectivement, oui, le forum à beaucoup de difficultés en ce moment! >w< Mais c'est une étape obligatoire à passer! :3
Bonne chance pour ta fiche! :3 Je me ferai une joie de la valider! *Met le tampon: Favori d'Alpha.*
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Echo - Ne crie pas trop fort !   Jeu 21 Fév - 13:14

Bienvenue Echo ^^ Effectivement c'est un peu vide, mais c'est une passe que subisse à peu près tout les forums un jour je pense et le staff est bien présent et motivés à bloc ;) !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echo - Ne crie pas trop fort !   Jeu 21 Fév - 13:17

Mercii ! J'vous aime déjà vous ! **

J'pense avoir fini ma fiche, mais si y'a quelque chose qui va pas j'corrigerais. Et puis j'connais ça, quand le forum manque d'activité... x) ( j'suis trop gentille j'ai ramener un ami avec moi, avouez ;w; )
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Echo - Ne crie pas trop fort !   Jeu 21 Fév - 13:28

Par contre pour le groupe, je suppose que tu choisis les joueurs ? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echo - Ne crie pas trop fort !   Jeu 21 Fév - 13:34

Euh, ouais x'D *savaispasquoimettre*
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Echo - Ne crie pas trop fort !   Jeu 21 Fév - 13:42

Tu es de niveau 24 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, choisir ton clan et recenser ton avatar ! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echo - Ne crie pas trop fort !   Jeu 21 Fév - 16:20

Petit oublie de Syntharia, ton familier sera le Fantôme!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echo - Ne crie pas trop fort !   

Echo - Ne crie pas trop fort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1