AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

WordMap & Lvl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

✖ Date d'inscription : 18/02/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: WordMap & Lvl   Mar 19 Fév - 23:51

Coucou,

Oui je ne suis pas un invité mais bon, j'ai pas trouvé les questions des membres donc j'en est déduis que c'étais ici =)!

Enfin bref, j'ai regardé la WordMap et les différents lieux associer à des niveaux. Et je voulais savoir si il est possible d'aller dans ces lieux même si notre niveau est plus élevé (ou plus petit) que nécessaire. Est-ce juste des niveaux "conseillé" pour fréquenter ces lieux.

Autre question dans le même genre, j'ai regardé les monstres et il y à aussi des niveaux. Donc je retourne la même question que posé ci-dessous mais en rapport avec les monstres. Peut on combattre des monstres en dessous de notre niveau où au-dessus.

Bis'

Edit : J'ai vu que les monstre au dessus du lvl 10 n'ont pas de stats o.o ! Normal ou pas ?

Ma couleur ~ Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WordMap & Lvl   Mer 20 Fév - 11:00

Juste pour te répondre pour la deuxième question, tu peux remarquer dans le bestiaire des monstres qu'il n'y a pas des monstres pour tous les niveaux (y'en a pas 100 quoi), et donc, tu peux facilement en déduire que tu peux affronter un mob de niveau supérieur ou inférieur au tien.

Pour ton édit, les monstres au dessus du lvl10 qui n'ont pas de stats, c'est "normal" on va dire. Disons que ce n'est pas totalement fini et que leurs stats sont en cours de réflexion.

Pour la première question, je ne répondrais pas au fait que si le niveau soit inférieur à la recommandation de la zone, mais ça me semble trèèèès logique qu'on puisse accéder à des lieux de niveaux inférieurs, quand même. xD

Après, niveau plus petit que la zone, je sais pas. %D
(j'pense tout de même que ce soit bon dans une limite raisonnable d'environs une dizaine de niveaux d'écart, mais wait and see)
« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

✖ Date d'inscription : 18/02/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: WordMap & Lvl   Mer 20 Fév - 17:44

xD! C'est que moi j'évite de trop réfléchir (surtout en vacance). En tout cas merci ^^!

Et vous savez un peu près quand les stats des monstres seront fait, car si on veut combattre des monstres au-dessus du lvl 10, bah ne connaissant pas leur stats c'est compliqué ^^'. On peut toujours improviser ?

Ma couleur ~ Seagreen
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: WordMap & Lvl   Mer 20 Fév - 20:10

Pour la worldmap je l'ai faite un peu pour une meilleure immersion donc oui pas de soucis tu peux aller dans les zones inférieur et supérieur en faisant attention tout de même aux descriptifs des sous forums de ces zones car certaines ne sont accesible que via quête. Sinon Desti a tout dit ^^ Pour le reste des stats elles sont effectivement en construction car ça prend beaucoup de temps malheureusement ! Donc pour le moment, oui improviser je ne vous en tiendrais pas compte du moment que ce ne soit pas abusif :) !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WordMap & Lvl   

WordMap & Lvl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1