AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Shirabi débarque sur le net !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Too Easy ! »
avatar
« Too Easy ! »

✖ Date d'inscription : 18/02/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Shirabi débarque sur le net !   Lun 18 Fév - 10:04



© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Shirabi
• Prénom: Daiki
• Nom: Hasuko
• Métier: Mage
• Age: 24 ans
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Bah Shirabi (lol)
• Comment avez vous connu le forum?: Pub
• Suggestion d'amélioration: Aucune pour l'instant
• Avatar: N (Pokémon)
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique


Vous le décrire ? Mais rien de plus simple. Pour commencer, nous allons d'abord savoir à quoi il ressemble, physiquement. Encore tout frais et tout jeune, ce jeune homme est à peine âgé de 25 ans et les fait facilement. Il est vrai qu'il est facile de deviner son âge avec son mètre 85, et que son visage fait assez mature aussi. Mais ne nous mentons pas, on ne peut pas dire que c'est quelqu'un de très ... musclé. En tant que geek professionnel, il ne peut pas se permettre de faire de la musculation voyons ! Son image en prendrait un violent coup. Mais bon, il n'en reste pas un joli garçon pour autant. Il faut dire qu'il a plusieurs autres atouts dans sa manche ... ou plutôt sur son visage. Un visage plutôt fin et vraiment radieux, resplendissant de joie et de sympathie. Deux magnifiques yeux verts en harmonie avec sa longue chevelure de la même couleur. Oui des cheveux verts c'est assez spécial mais bon, on n'y peut rien.

Il faut dire qu'il n'y a pas que ses cheveux qui sont bizarres, son caractère l'est aussi. Ce jeune homme de 25 ans qui normalement devrait déjà avoir un petit appartement et un emploi stable, se révèle être en fait un grand enfant vivant chez maman et n'ayant aucun courage en ce qui concerne le travail. Il préfère largement rester dans sa chambre derrière son écran d'ordinateur et jouer à ses jeux-vidéo que sa mère qualifie de malsains.
C'est le genre de personne aimant être seul, dans sa bulle, et ne voulant en aucun cas être dérangé. Mais ne croyez pas que ce jeune homme ne connaît rien au social, car il reste un excellent charmeur et manipulateur de la gente féminine. Il aime faire des stratèges, combinaisons et autre truc du genre pour rouler dans la farine les autres joueurs et se faire monter en niveau. Mieux vaut ne pas trop faire copain copain avec lui, il pourrait très bien vous planter un couteau dans le dos quand l'occasion se présentera. Mais contrairement aux player killer, lui ne cherche pas du tout à tuer les autres joueurs (au pire les mettre dans de drôle de situation), il ne cherche cas progresser et devenir LE meilleur et graver son nom dans la pierre.
Autant dire que ce jeune homme est plein d'ambition et est prêt à tout pour réussir.






Histoire

Né dans une petite ville du Japon tellement méconnu que le nom ne sera pas mentionné. Ses parents sont d'honnêtes citoyens, travaillant dur pour gagner leur argent et ainsi offrir à leur fils unique tout ce que celui-ci désir. Ce petit bonhomme assez curieux et énergétique mais très vite passionné par les jeux-vidéo, il va très vite déconnecter du monde réel pour se réfugier dans le monde virtuel. Mais cela n'est pas très grave et n'influencera pas beaucoup sa vie, il continuera d'aller à l'école comme tout garçon, se fera quelques amis. Mais lorsque ceux-ci lui demanderont de sortir il trouvera mille et une excuses pour ne pas sortir et rester enfermé chez lui pour jouer avec ses consoles plus abrutissantes les unes que les autres. Ce jeune homme ira assez loin dans ses études et obtiendra la mention d'ingénieur en informatique, ce qui équivaut à un bac +5. Mais cela n'est pas pour autant que ce jeune homme trouvera un métier. Passant ses journées devant l'écran, il préfère largement le divertissement au travail, normal non ?

Mais voilà, notre monde évolue, l'homme ne cesse d'inventer et d'innover encore et encore sans jamais s'arrêter. Et c'est lorsqu'un petit génie décide de créer un jeu-vidéo complètement nouveau et en immersion total que la vie de millier de gens vont être changé. Il ne fallut pas longtemps pour que ce jeu tombe rapidement en rupture de stock, et il ne fallait pas traîner si l'on voulait espérer posséder l'un des exemplaires.

Daiki, ayant appris la sortie de ce jeu, c'était levé de bon matin ... à trois heure ... afin de patienter toute la nuit devant l'une des boutiques où le jeu serait en vente. Avec son sac de couchage et de quoi tenir toute la nuit, ce jeune homme ne voulait pas rater ce jeu.

A sa grande surprise, il y avait déjà quelque personne ayant eu la même idée que lui mais bien avant, l'une dormait sur une chaise pliable, le livre à la main tombante et la tasse de café renverser au sol, et une autre semblait se parler toute seule blottit contre la fenêtre du magasin presque en train de baver dessus. Daiki lui opta pour se mettre dans son sac de couchage juste derrière les deux autres.

La nuit défila et petit à petit la queue grandit. Il était maintenant huit heure moins le quart. Encore un petit quart d'heure avant que le magasin ouvre. On ne s'entendait presque plus penser ici, les gens criaient, chantaient, gémissaient, un vrai champ de guerre. Notre bonhomme était écraser entre deux individus ne le calculant même pas ... enfin, avant que celui-ci ne leur rappelle avec un petit écrasement de pied.

Une ombre passe alors devant la porte ... moment de silence. La poignée tourne lentement et un bruit de mécanisme ce fait entre. Et à ce moment ... la porte s'ouvre. Les gens cris comme cela n'est pas permis, sa bouscule et se tire. Le chaos s'installe alors dans le magasin. Et c'est avec l'un des exemplaires de ce fameux jeu que Daiki quitte la boutique et se dirige rapidement chez lui.

Franchissant le pas de la porte, il ne prend même pas la peine de saluer sa mère qui tente de lui dire bonjour mais le jeune homme disparu aussitôt dans sa chambre. Impatient il saisie son ordinateur qui était déjà allumé pour gagner du temps. Il insère alors le CD, et appuis sur START. Il se dirige vers son lit, le casque à la main et le mets sur sa tête avant de s'allonger et d'activer le casque.

Dans un autre univers, Daiki commence à ce créer un personnage après avoir fait le calibrage. Une classe ... Le jeune homme choisis de prendre la classe de Mage, lui qui a toujours rêvé d'utiliser la magie de ses propres mains. Il se créait un personnage lui ressemblant vaguement, grand, les cheveux mi-long et vers, bien sculpté, mais pas trop. Et alors il rentra dans le jeu.

Apparaissant dans le monde virtuel, il reste bouche bée devant cet univers plus vrai que nature et assez impressionnant. Il regarde les autres joueurs, le ciel, la terre et même ses mains, tout cela lui semble fou. Il tente de faire ses premiers pas dans ce monde. Une chose est assez étrange lorsqu'on essaie de se déplacer pour la première fois. Une sensation indéfinissable nous parcours tout le corps et nous donne quelque frisson pas désagréable. Après quelque minute d'entraînement, il décide de suivre le tutoriel pour débutant. Il va donc apprendre à se déplacer, interagir avec les PNJ, les autres joueurs, visionner les différents onglets du menu et se servir de ses compétences.

Les heures passent et il ne se lasse toujours pas de ce jeu. Un vrai poisson dans l'eau. Mais alors qu'il s'amuse à tuer quelque bas monstre, il se retrouve téléporter dans une immense arène avec tous les autres joueurs. Très vite les décibels montent et le brouhaha s'installe, les gens se posent diverses questions et semblent inquiets. Une rumeur arrive jusqu'au oreille de Daiki, celle-ci concerne le bouton de déconnexion qui semble ne plus apparaître dans le menu ... un bug ? Mais à ce moment-là, une voix se fait entendre :

« Je suis le tout puissant créateur de ce monde, écoutez-moi bien. Vos boutons de déconnexion ont disparus n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un bug du jeu, ce jeu, mon jeu, est sans faille. Je veux jouer au jeu moi aussi... Celui qui atteindra en premier le niveau 100 débloquera la déconnexion et vous pourrez retourner dans le monde réel. Oh, et une petite précision... Si vous perdez tous vos points de vie en jeu vous disparaîtriez définitivement et mourrez dans la vie réel. Vous n'êtes pas sans savoir que votre Nerve Gear est directement connecté à votre cerveau, donc ne prenez pas cet avertissement à la légère. » 

Bloqué dans un monde virtuel, où magie, combat et mystère se rencontrent. Un monde mettant en scène tous les rêves d'enfants qu'on pouvait avoir. Daiki sourit, et semble amusé par la situation. Pour lui un tel monde était tout simplement le paradis, qui pouvait croire qu'il souhaiterait retourner dans un monde mou et monotone, où l'on passe nos journées à travailler pour des êtres qui n'en valent pas la peine et qui nous exploite comme de vulgaire animaux. Il n'a pas à dire, il souhaitait vraiment rester dans ce jeu mais était bien décidé à atteindre le niveau 100 afin de se créer un nom et de devenir une légende parmi les légendes.




Ma couleur ~ Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shirabi débarque sur le net !   Lun 18 Fév - 14:02

BIENVENUUUUE.
/sors.
Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Shirabi débarque sur le net !   Lun 18 Fév - 18:11

Bienvenue sur le forum !!


#893e49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Too Easy ! »
avatar
« Too Easy ! »

✖ Date d'inscription : 18/02/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Shirabi débarque sur le net !   Lun 18 Fév - 20:33

Merci à vous deux =D!



Ma couleur ~ Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Shirabi débarque sur le net !   Mar 19 Fév - 12:42

Bienvenue ^^ Je lirais ta fiche ce soir désolée pour cet attente ! :)








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Too Easy ! »
avatar
« Too Easy ! »

✖ Date d'inscription : 18/02/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Shirabi débarque sur le net !   Mar 19 Fév - 13:02

Merci =D! Et pas de problème =)!



Ma couleur ~ Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shirabi débarque sur le net !   Mar 19 Fév - 15:06

Welcome ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
« Too Easy ! »
avatar
« Too Easy ! »

✖ Date d'inscription : 18/02/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Shirabi débarque sur le net !   Mar 19 Fév - 15:35

Thank you ! ♫



Ma couleur ~ Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Shirabi débarque sur le net !   Mar 19 Fév - 22:30

Et voilà :coeur


Tu es de niveau 28 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, choisir ton clan et recenser ton avatar ! :)








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shirabi débarque sur le net !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shirabi débarque sur le net !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Chizuru débarque [ LIBRE ]
» [Guide]La pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Loading... :: Fiches de présentation :: FICHES VALIDEES-