AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[Terminé] Concours n°7: Hold your colour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: [Terminé] Concours n°7: Hold your colour !   Mar 12 Fév - 23:28

Vous faites aujourd'hui tous partis d'un clan, quelqu'il soit. Aujourd'hui c'est le moment de défendre votre clan et de porter vos couleurs fiérement ! Petit concours simple mais si important à la fois ! Il suffit pour ça d'expliquer pourquoi votre clan est le meilleur et de lui trouver un petit slogan court et pertinant ! Vous pouvez également si vous le souhaitez lui crée un logo spécial ! Bref soyez imaginatif et défendez vos couleurs de la manière la plus originale qu'il soit, en bref vous êtes libre !

Les récompenses:
- 1er prix: Le slogan et/ou le logo de votre clan sera affiché officiellement ! Mais aussi 500 pièces d'or et 3 lvls.
- 2ème prix: 300 pièces d'or et 2 lvls.
- 3ème prix: 100 pièces d'or et 1 lvl.

Pour participer:

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Clan:[/b]
[b]Pourquoi votre clan est-il le meilleur ? [/b]
[b]Logo/Slogan/Autre chose d'original:[/b]

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°7: Hold your colour !   Lun 18 Fév - 15:18

Pseudo: Destiny
Clan: Noctalia
Pourquoi votre clan est-il le meilleur ? Je n'irai pas jusqu'à dit que c'est "le meilleur", chaques clans se valent et c'est bien ça qui font leurs charmes. En vu du peu de personne ayant choisi un clan à l'heure actuelle, difficile d'affirmer lequel est en meilleur condition pour devenir ce fameux "meilleur", et donc c'est une question à laquelle il serait dur de répondre.

Mais, comme je suis bizarre, il faudrait énormément d'arrogance pour affirmer que tel clan est le meilleur. Et figurez-vous que les joueurs ayant cette certaine arrogance sont, pour la plupart et c'est ce qui fait notre clan en lui même, sont bien entendu chez nous, les Noctalia. Mais pour certaines personnes arrogantes, elles ne veulent pas voir plus arrogant qu'elles, et c'est donc un chaos total. Bref c'est n'importe quoi, on comprend pourquoi on aime pas les Leasis.

Malheureusement, le fait que notre clan soit peuplé d'une grande partie des player-killer (vive la description ._.) n'aide pas les personnes à venir chez nous. Mais ce fléau est présent dans tous les clans, que vous le vouliez ou non (même si la plupart est chez nous, pov chous). Et au final je fini par tourner en rond et ne jamais répondre à la question de base...
J'ai même l'impression de vous déconseiller les Noctalias en fait. xD

Quoi qu'il en soit, arrogants comme nous sommes, nous sommes les meilleurs, nah. Et puis, le noir, ça repose les yeux, ce que le blanc ne fait que s'amuser à abimer. Donc, vive nous et c'est tout. (enfin... en enlevant les prédéfinis, devrais-je dire, "vive moi" ? /sors)

Logo/Slogan/Autre chose d'original: « L'obscurité éternelle de cette nuit est désormais la lumière d'aujourd'hui. »
Est-ce suffisant pour vous satisfaire ? /pan
Mea culpa, je suis nulle en slogan. °^°
« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

✖ Date d'inscription : 18/02/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°7: Hold your colour !   Ven 22 Fév - 22:25

Pseudo:Shirabi

Clan:Renégat

Pourquoi votre clan est-il le meilleur ?
Bien que je ne considère pas les renégats comme un clan, je vais quand même vous dire pourquoi nous sommes forts.

Les renégats sont libres, ils peuvent progresser comme bon leur semble sans être entraver par des gens qui ne cherchent qu'à les exploiter. Les renégats sont puissants par leur indépendance, par leur volonté de ne pas faire comme les autres.

Un clan est une entrave, mais l'Homme a été habitué à cette entrave qu'on lui impose depuis la naissance. L'argent, les cours, le travail, sans vous en rendre compte vous êtes manipulé par tout cela, vous êtes des moutons suivants ce qu'on leur dit de faire. De simples pions, voilà ce que vous êtes. Vous avez besoin en permanence d'être dirigé.

Mais nous, renégat. Nous sommes différents de vous. Nous avons ouvert les yeux. Nous nous sommes détourné de cette manipulation. Vous dites que nous ne sommes pas normaux, étranges ou même fous. Nous le somme peut être, mais vous, vous êtes aveugles, sourd et muet, vous laissant manipuler. Les Renégats sont libres et fières et c'est cela qui font leur incroyable puissance !

Logo/Slogan/Autre chose d'original:Brisez vos chaînes avant que vos chaînes vous brisent.

Ma couleur ~ Seagreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°7: Hold your colour !   Dim 24 Fév - 21:36

Pseudo: Cronos
Clan: Noctalia
Pourquoi votre clan est-il le meilleur ? Notre clan, il est surtout constitué de PK, alors c'est le meilleur pour faire verser le sang ça c'est sur ! Mais, pour qu'un clan soit considérer comme le meilleur, il doit être adapté pour satisfaire tout le monde ! Et le notre l'est pas mal.

Pour les joueurs qui veulent atteindre le niveau 100, venez chez nous ! Ils n'y a pas les autres radins de Amraith chez nous ! (Même si leur avidité est compréhensible.) Pour les paresseux, au QG du clan, il fait toujours nuit ! Vous pourrez dormir pour une éternité là-bas, sans mauvais jeux de mots :rire:. Pour ceux qui veulent tuer des PK, venez chez nous ! Mais c'est à vos risques et périls. Pour les joueurs avides de sang et de tueries (ou de cris comme moi), vous ne pouvez pas trouver mieux ailleurs.

Bon après, pour les autres personnes qui ne font pas parties de ses catégories, ils ne viendront sûrement pas dans notre clan. Mais nous pouvons réunir pas mal de monde sur plusieurs critères ! Alors, si un clan peut avoir la place de meilleur, c'est bien le notre qui satisfait pas mal de personne.
Logo/Slogan/Autre chose d'original: Aussi nombreux que les Pokémon ou Des ombres dans la nuit ou Aussi noir que le pseudo des PKs (la première c'est pour le fun hein, prenez pas ça xD)
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°7: Hold your colour !   Dim 3 Mar - 13:34

Plus que deux jours pour ce concours ! :)

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°7: Hold your colour !   Mer 6 Mar - 11:50

Terminé ! Les résultats seront bientôt donné.

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°7: Hold your colour !   Sam 16 Mar - 21:04

Destiny gagne donc la première place pour sa citation très poétique avec 500 pièces d'or et 3 lvls (merci de mettre à jour ta fiche de stats)
Shirabi la deuxième place ainsi que 300 pièces d'or et 2 lvls (merci de mettre à jour ta fiche de stats)
Et enfin Cronos avec la dernière place et 100 pièces d'or ainsi qu'1 lvl (merci de mettre à jour ta fiche de stats)

Félicitation à vous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°7: Hold your colour !   

[Terminé] Concours n°7: Hold your colour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1