AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Chaos   Lun 11 Fév - 14:47

© Reira
Introduction

• Pseudo: Chaos
• Prénom: Elincya
• Nom: Ayame
• Métier: Mage
• Groupe: Player-Killer ou joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Reira/Elincya/Emie
• Comment avez vous connu le forum?: Hum en cherchant de très beau et bon forum :D
• Suggestion d'amélioration: PUB ! pour plus de joueurs
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Qui es-tu pour me poser une telle question ? Je t'intéresse à ce point ? Alors, je vais te le dire. Je suis une personne que tu ne verras qu'une seule fois dans ta vie. Je suis capable de jouer un double jeu, je peux paraître mignonne, gentille et combative, mais je n'apprécie pas beaucoup ce côté-là. En réalité je profite beaucoup de gens, je profite de leurs faiblesses, de leur aide pour finalement leurs plantés un couteau dans le dos. Quand je suis sûr de perdre face un adversaire, je me fais aider des autres pour l'avoir, pour finalement trahir le groupe. Je n'ai jamais été une bonne personne au fond de moi. J'aime rester seule, distante et surtout moi-même. Je n'ai que peu de pitié, vous aurez beau me supplier de vous aider, je préfère me retourner et vous regarder souffrir. Je ne suis pas idiote, quand je sais que je n'ai aucune chance de gagner, je fais tous pour mettre un maximum de chances de mon côté. On a tous des points faibles et des points forts. Si on veut me caractériser, je suis très manipulatrice, je réfléchis à plusieurs situations possibles avant de me lancer, en prenant le meilleur choix. Quand je suis face à un problème je réfléchis instantanément, car je n'ai pas le temps de traîner.
Je ne suis pas faite pour traîner avec des gens qui ne feront que me gêner, je suis peu amicale, alors si vous me parlez, préparez-vous à recevoir de gros vents. J'ai un langage entre le familier et le correct, cela dépend comment je vous considère : comme des fourmis sur mon chemin, ou comme un nouveau jouet. Je suis souvent sur mes gardes, ainsi je me fais peu avoir par des pièges, j'arrive à contourner des stratégies. En fait, pour finir on peut dire que je suis une véritable stratège manipulatrice, c'est normal, je ne suis pas faite pour le corps-à-corps, les gens qui vont te foncer dessus seulement pour te faire tomber quoi, il y a rien de plus idiot, il fonce la tête baissée.
Vous l'aurez remarqué je n'ai pas un corps d'athlète, je suis une fille je vous signale, je n'ai pas de muscles sur tout le corps pour me vantée. Je suis une jeune fille physiquement banale, d'une peau blanche et des yeux d'un rouge sang. Mes cheveux sont d'une couleur très originale, mais je les adore pour ça, d'un bleu foncé, tel le ciel recouvert de nuage. Mon corps est celle d'une fille, donc assez fin, vous me direz c'est bête, car on ne peut pas encaisser des coups, en effet, mais je peux largement vous éviter. J'ai certes pas l'envie de me faire foncer dessus, mais j'ai une très belle grâce, je n'aime pas courir sa sert a rien. Alors, je vous évite gracieusement. J'ai un poids normal et une petite taille, ainsi avec cette finesse et mon agilité je n'ai rien à craindre. Vous l'aurez remarqué, je n'aime pas les clichés, donc le rose pour les filles ce n'est pas mon truc. Je préfère des fringues qui me collent bien à la peau, du noir, du rouge voir du bleu foncé avec des reflets or.

Histoire

Mon nom est Elincya Ayame, je suis née dans une famille riche, j'habite dans une résidence construite uniquement pour notre famille Cette résidence est protégée par des gardes, il faut un code pour entrée dans le jardin et un autre pour la maison. Mes parents sont des personnes d'affaires, mon père est chef d'une très grande entreprise dans le domaine de l'économie, et ma mère sa secrétaire et aussi sa seconde. Étant leur fille unique, je suis celle qui prendra la relève, l'héritage de cette entreprise. Ainsi j'ai été inscrite dans une très bonne école qui accueille les élèves de la maternelle à l'université. Cette école est privée sous contrat, ainsi je ne voyais pas mes parents, ou du moins ma maison que pendant les vacances. Riche, pas trop moche, voire mignonne, j'ai été mis à l'écart de tous les autres enfants très jeunes. Je ne pouvais pas sortir de la maison pour « jouer », mes parents trouvaient ce passe-temps « inutile ». Ainsi je passais mes vacances à étudier, j'avais des cours de piano, d'équitation, de chant, de violon, voire même de la gymnastique.

Vous l'aurez donc compris, je n'ai jamais eu d'ami, même les enfants de parents riches ne pouvaient m'approcher de peur qu'il « m'influence ». Ainsi je vis à l'écart, je dirais même que ma famille n'est composée que de moi, ma nourrice et mon chien. Comme mes parents ayant toujours été absent pour moi, à cause du travail, embaucha une nourrice pour me surveiller et surtout pour m'élever depuis toutes petites. Je voyais mes parents que le samedi soir, le dîner était obligatoirement en famille, une vaisselle digne de la noblesse, un plat délicieux et des discussions dignes de rencontre avec des étrangers pour le travail. Lors de c'est repas on me demandait ce que j'avais appris, c'était un peu l'évaluation de la semaine. Je n'ai jamais été maltraité par mes parents, mais j'ai toujours grandi dans la richesse et dans les études que je ne connais rien d'autre.

C'est ainsi, qu'à l'âge de mes 12 ans, je fis connaissance avec les MMORPG. À l'école on ne parlait que de ça, j'ai été curieuse, j'ai donc cherché dans des livres, sur internet et demander à des gens. Et j'ai finalement pris la décision d'acheter mon premier MMO. C'est à cet instant que j'ai appris le mot « jouer » pour moi c'était comme dans un rêve, je pouvais parler à des gens, devenir puissante, avancer dans les évents, dans l'histoire. C'est ainsi que ma vie commença à changer. J'étais d'un côté une enfant sage, étudiante, obéissante et d'un autre côté j'étais Chaos : une jeune fille à caractère sadique, manipulatrice, intelligente. Je m'étais fait mon personnage. N'ayant jamais eu le tact pour me faire des amis, je suis resté distante. En réalité Chaos c'était moi, là moi libéré, celle qui pouvait faire ce qu'elle voulait. C'est ainsi que je découvris que les amis, les autres ne servaient à rien et que mes parents avaient raison, Chaos c'était mon moi plus tard, ce que je serai quand je reprendrais l'entreprise de mes parents. Je n'étais dans mon monde, j'y jouais en semaine, pendant les vacances, mais jamais le week-end à cause de mes parents.

Une rumeur circulaire à l'école, Akio Fujita, un informaticien qui mit en vente un nouveau MMORPG du nom d'Ajurna Online sortira le 22 décembre 2022 seulement 10.000 exemplaires dans le monde. Je ne pouvais pas rater cette sortie, une nouvelle façon de montrer mon vrai visage. J'ai donc demandé que l'on me le commande en avant-première, je devais connaître le jeu avant les autres. Un casque ? Du nom de Nerve Gear. C'était vraiment une nouvelle révolution des MMO. Je ne pouvais pas rater cette occasion.

Le jour même, je repris le jeu pour y jouer maintenant en même temps que les autres, je connaissais le début et comment il marchait, j'ai donc réussi à avancer. Mais une erreur se fit remarquer, il était tard et je devais me déconnecter, mais aucun moyen de le faire.
Une voix retentit alors doucement dans notre tête, une voix grave et rauque : « Je suis le tout puissant créateur de ce monde, écoutez-moi bien. Vos boutons de déconnexion ont disparus n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un bug du jeu, ce jeu, mon jeu, est sans faille. Je veux jouer au jeu moi aussi... Celui qui atteindra en premier le niveau 100 débloquera la déconnexion et vous pourrez retourner dans le monde réel. Oh, et une petite précision... Si vous perdez tous vos points de vie en jeu vous disparaîtriez définitivement et mourrez dans la vie réel. Vous n'êtes pas sans savoir que votre Nerve Gear est directement connecté à votre cerveau, donc ne prenez pas cet avertissement à la légère. »
.Héhé, quelle idée merveilleuse, ce n'est plus un jeu, mais ta vie ... je trouvais cela excitant, passionnant, palpitant et en même temps tellement profond ! On ne devait pas mourir et donc vivre. Lorsque je regardai autour de moi, tout le monde se réfugia dans les auberges, ou d'endroits pour qu'il ne puisse pas perde de point. Quant à moi, je pris ma route tranquillement, évaluant les chemins, les routes possibles je jusqu'au prochain niveau. J'avais peur comme tout le monde et en même temps j'étais heureuse. Ici j'étais Chaos, je me devais de suivre mon chemin seul, une nouvelle histoire palpitante commence. Je joue principalement seule, ou en m'aidant des autres groupes pour les jeter à mon tour, le jeu ne fait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaos   Lun 11 Fév - 16:00

Bienvenue parmi nous Chaos ! **
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Chaos   Lun 11 Fév - 17:26

Oui, bienvenue sur le forum ! ^^

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaos   Lun 11 Fév - 18:08

Welcome o/
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Chaos   Lun 11 Fév - 20:30

Heyyy zoulie pseudo :coeur Bienvenue <3 !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaos   Lun 11 Fév - 22:17

Bonsoir bonsoir mademoiselle et bienvenue ( Oh yeah une mage o/ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaos   Sam 16 Fév - 14:18

Bonjour,
juste pour dire que je suis toujours là XD j'ai juste un peu de retard >_<
je continue sur mes pages word, je posterais petit à petit ou tout d'un coup.

Chaos
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Chaos   Sam 16 Fév - 16:25

Pas de soucis :) !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaos   Dim 17 Fév - 12:37

Salut :D
bon, alors voila ce que je propose ^^
pour le caractère j'ai hésiter entre le contexte de Elincya et de Chaos, j'ai donc fait un mixte XD
j'ai un grand problème d'orthographe, je vous le dis tout de suite ^^ j'ai essayer de relire, et de le passer sous 2 correcteurs.

Chaos
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Chaos   Dim 17 Fév - 18:05

Pas de soucis, fais comme tu le sent :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaos   Dim 17 Fév - 18:09

Ok merci.
Alors voila, normalement c'est bon.
présentation terminée
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Chaos   Mar 19 Fév - 22:31

Et zhouplà :)) !!

Tu es de niveau 27 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, choisir ton clan et recenser ton avatar ! :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaos   

Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1