AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Brick by Boring Brick [Lilia & Calliope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Brick by Boring Brick [Lilia & Calliope]   Sam 19 Jan - 16:07

Keep your feet on
the ground...
Aïlynn, Lilia & Calliope

« Donc, tu vois, après tu fais comme ça et ensuite... TADAAAA ! »

Dit Aïlynn en levant les bras en l'air et en prenant une pose... euh... magical girl-esque ? après avoir tourné sur elle-même. Non, elle n'avait pas trop bu ou quoi que ce soit d'autre : elle expliquait simplement à son amie, Lilia, comment être une magical girl digne de ce nom, et donc en récitant les formules magiques avec une chorégraphie qui convienne pour vaincre ses adversaires.

A la base, elles discutaient tranquillement, assises sur un banc, après avoir tué quelques monstres dans une zone non loin de la ville. Et ne me demandez pas comment elles en sont arrivées là, mais ça a fini comme ça : Aïlynn dansant et chantant telle une gamine de six ans au milieu d'une place où les quelques personnes présentes la regardaient assez...bizarrement. L'air de se dire "Oulà elle a un grain celle-là vaut mieux pas l'approcher". Réaction totalement légitime lorsqu'on la voit à l'oeuvre.

Bref. La jeune magicienne, toute fière d'elle, continua :

« Et là, tu récites la formule qui convient et ça y est, tous les méchants sont battus ! »

Vous n'avez jamais remarqué ? Les ennemis des magical girls ne sont jamais tués; non, ils sont battus. Les magiciennes ne sont pas des criminelles voyons ! Et donc, même dans un jeu où l'on meurt vraiment, on est juste vaincu. Enfin, selon Aïlynn.

« Alors, t'en dis quoi ? » ajouta-t-elle, tout sourire. « Par contre, pour la prochaine, je vais avoir besoin de toi et une autre personne. »

Ou victimes. Aucun autre mot ne convenait pour décrire ce qu'allaient subir ces "toi et une autre personne". Elle réfléchit un instant. Qui pourrait faire l'affaire ? Elle se retourna, espérant apercevoir quelqu'un qui accepterait - quelqu'un d'assez fou pour ça. Malheureusement, il n'y avait presque personne - en réalité, tous avaient préféré fuir en entendant la dernière phrase de "la folle". Il ne lui restait plus qu'une solution !

« Je reviens ! »

Elle partit en courant sans même attendre de réponse de la part de son amie.

Quelques instants plus tard, elle revint avec une autre mage. Calliope. La pauvre allait souffrir.

codage par langweilen sur apple-spring ; icon by awsumlicious

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brick by Boring Brick [Lilia & Calliope]   Dim 20 Jan - 0:50

Si Lilia arrive à se faire entraîner dans des situations toutes plus ridicules les unes que les autres, c'est peut-être parce qu'elle est tout aussi stupide que les gens qu'elle a la bonne idée de suivre. Non, sérieusement, sur les dix mille joueurs qui ont été enfermés dans ce jeu vidéo, la demoiselle a fait le choix du plus terrible compagnon qu'on puisse jamais trouver sur Ajurna : Aïlynn. Une personne normale qui aurait croisé le chemin d'une petite fille de dix ans lui aurait normalement apprit à se battre, à user des sorts simples ou de combinaisons utiles pour fuir, mais non : ce qu'elle faisait, elle, c'était lui apprendre à être une Magical Girl.

Le truc super utile quand on est coincé dans un jeu mortel peuplé de milliers de monstres, soit dit en passant.

Et la petite fille adorait vraiment tout ça. Danse, chorégraphie, sort, tout était parfait : avec ça, elle pourrait survivre. Avec ça, elle pourrait se battre comme les vraies fées qu'elle voyait à la télé quand elle était petite, même si ça remontait beaucoup. Ce qu'elle pouvait déjà faire, soit dit en passant.

Mais Lilia opina. Elle n'avait comprit que la moitié des mots, mais elle trouvait déjà tout ça super cool. Elle n'avait pas envie d'en savoir plus et se contenta de fixer son amie avec des étoiles dans les yeux. Bref, elle avait super envie d'essayer, mais elle ne voulait pas se taper la honte. Lorsque la jeune mage énonça qu'elle s'éloigna un peu, Lilia essaya de tournoyer sur lui-même et de reproduire la pose... le tout se concluant sur un epic fail. Le cul par terre, la tête qui tournait.

Finalement, elle se releva et fit face à une fille tout à fait étrange : peau foncée, cheveux foncés, dégaine bizarre et look apeurant. Le total contraire d'Aïlynn : Calliope. Et si cette dernière avait été zombifiée par des monstres ? Si la bénédictions des pingouins l'avait quittée ?! Elle aurait été transformée !! Oui parce que Lilia ne l'avait pas remarqué alors qu'elle était plantée juste à droite.

« Lynn-san, tu t'es transformée en monstre ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brick by Boring Brick [Lilia & Calliope]   Jeu 31 Jan - 20:05

Trouble is a friend no matter where you go-ho-ho

Journal de la parfaite Camélie Thompson page 3 jour X7. Oui X7. Vous vous attendiez à quoi, à ce que je connaisse exactement quel jour on est ? Vous m'avez prise pour quoi, un calendrier ambulant ? J'ai pas compté, j'ai pas vérifié, je sais rien et je n'en porte pas plus mal. Ça me servirait à quoi au fond ? A être nostalgique ? « Oh aujourd'hui c'est noël, combien ma soeur va-t-elle se taper de mecs dans la soiréééée ». Tout à fait mon genre. Et me voilà à répondre à des questions que vous pourriez éventuellement vous posez, je perd du temps. Bref. Journal de Calliope : j'ai vécu la journée la plus humiliante de toute mon existence.

La journée commençait bien. Les journées commencent toujours bien au joyeux petit monde de Calliope-la-tassepé.com ! Mais celle-ci d'avantage. A peine avait-elle mis un pied dehors qu'on groupe lui avait proposé d'xp avec elle dans le courant de l'après-midi. Parfait ! Elle allait gagner de l'expérience rapidement et sûrement. Elle n'avait même pas eu besoin de chercher. Tout ce qu'elle avait à faire était de passer le temps jusqu'à l'heure convenue et on lui servirait des niveaux sur des plateaux d'argent, que dis-je, des coussins en soie brodés d'or ! Elle repassa sa main dans ses cheveux et sourit à son reflet dans une vitre. Elle ferma les yeux. Les rouvrit. Et fit face à une gamine qui semblait lui dire quelque chose de très désagréable pour une mégalomaniaque comme Camélie. Tout cela va un peu vite non ? Remontons le temps d'il y a deux secondes.

Là tout va bien, Calliope est devant sa vitre. Là, en bas de l'écran, une masse blonde apparaît. Une masse blonde dangereuse appelée AÏlynn, mais Calliope a les yeux fermés donc elle ne peut pas exécuter son réflexe habituel lorsqu'elle fait face à la dite chose blonde et froufroutée : fuir loin loin, loin, très loin, et même au-delà encore. Car une fois qu'Aïlynn vous a trouvé vous e pouvez pas lui échapper avec quelques feintes et tours de passe passe. Une Aïlynn c'est comme un chewing gum collé sous la chaussure : ça fait du bruit, c'est dégoûtant et on ne s'en débarrasse qu'en changeant de godasse. Pourquoi avait-elle fermé les yeux pendant cette première demi-seconde ? Deuxième demi-seconde : la chose braille quelque chose expliquant synthétiquement en dix-huit phrases incompréhensibles pourquoi elle a besoin de votre aide pour faire quelque chose de complètement inutile que votre cerveau n'a pas le temps d'assimiler. Une seconde avant le présent. Visiblement celle-dont-la-narratrice-s'efforce-de-prononcer-le-nom-le-moins-possible avait du chercher désespérément pendant des heures (ou quelques minutes) pour trouver un compagnon adéquat, vu qu'il ne lui fallu qu'une seconde supplémentaire pour la traîner devant ce visage inconnu qui venait de l'insulter.

Première réaction.

▬ Nom mais ça va bien ?! Tu vois pas que tu parles à la grande Calliope là la naine ? Va te faire foutre

Certes incapable de dire comment elle était arrivé là elle n'allait pas se laisser comparer à un monstre sans rien dire. Elle avait sa fierté tout de même. Oh oui qu'elle en avait. Elle croisa les bras et commença à faire demi-tour, hautaine, tout en restant le plus cool possible et en crachant un "bordel" entre ses dents. Mais une force la retenait. Cette force implacable animée par une volonté de faire imitation de gamines sappés de couleurs flashy récitants des formules foireuses avec des batons en coeurs et en étoiles. Cette chose qu'elle n'avait pas encore remarquée. Elle tourna les yeux offrant son regard le plus noir à celle qui osait lui retenir le tee-shirt :

▬ Hey grognase ça te dirais de...

Oh mon dieu.
Deuxième réaction.

▬ NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Elle n'avait jamais autant espéré échapper à quelqu'un. Une armée de Groboudair lui faisait bien moins peur que le petit sourire en coin et les lueurs dans les yeux de la chose. Cette chose. Cette putain de chose nommée Aïlynn.
This damn thing named Aïlynn.
codage par palypsyla sur apple-spring

Hrp : Callie a pas spécialement la peau sombre et un look effrayant (une mine effrayante certes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brick by Boring Brick [Lilia & Calliope]   Dim 10 Fév - 21:52

...When your head's
in the clouds
Aïlynn, Lilia & Calliope

Entendant Lilia, Aïlynn bondit et tournoya sur elle-même.

« Un monstre ? OU ÇA ? GRÂCE A MES POUVOIRS MAGIQUES JE VAIS LUI FAIRE REGRETTER D'ÊTRE MÉCHANT ! »

Méchant, ou l'insulte du siècle.

Après s'être aperçue qu'il n'y avait absolument aucun méchant monstre dans le coin, juste quelques misérables passants soit la dévisageant soit l'ignorant, pensant sûrement "Tiens encore l'autre folle et ses délires bizarres" - ou après avoir compris le véritable sens de la phrase de Lilia (oui, elle est longue à la détente) - elle se tourna vers cette dernière et commença les présentations, le sourire aux lèvres.

« Aloors~ Lili, voici Calliope, celle qui va nous aider à former le cercle des Super-Rainbow-Magical-Girls ! Callio', voilà Lilia. Je suis sûre que vous allez vous entendre à merveille~ »

Ne me demandez pas d'où elle sort ce "Super-Rainbow-Magical-Girls" (ou SRMG), je n'en sais rien et ne veux pas le savoir. Elle aime les Magical Girls et les arc-en-ciel, alors son esprit simpliste a sûrement mélangé les deux. Ou alors, elle avait vu ce nom une fois à la télévision et avait trouvé ça vraiment classe - dans la mesure où un nom de groupe de magical girls peut être classe. Qu'importe, au vu de sa mine rayonnante et de son sourire satisfait, je peux en tout cas vous assurer qu'elle adorait ce nom.

Et puis, tout en parlant, elle eut une idée géniale. Encore meilleure que les chorégraphies. N'attendant pas de réponses de la part des deux autres, elle enchaîna alors:

« JE SAIS CE QU'ON VA FAIRE ! Choisissez chacune une couleur, n'importe laquelle sauf le rose. »

Inutile de préciser que ladite couleur devait être vive, joyeuse, ne pas avoir de nom compliqué, être une des couleurs de l'arc-en-ciel de préférence - oui, je sais, il n'y a pas de rose dans un arc-en-ciel, mais notre... hrem "héroïne" l'ignore totalement - et tout le tralala, pas vrai ?
codage par langweilen sur apple-spring ; icon by awsumlicious

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brick by Boring Brick [Lilia & Calliope]   Jeu 21 Fév - 22:02

C'est marrant, Lilia avait réussi à résumer le caractère de la personne qu'était Calliope en un mot sans pour autant la connaître précédemment : monstre. Sans rire, c'était la vérité. Dark Vador était le père de Luke. Yagami Light était Kira. Calliope était un monstre. Insulter une gamine de dix ans pour répondre à une remarque trop innocente, elle était aussi gentille que Lilia est intelligente. En plus elle l'avait traitée de naine tout en s'insultant de grande, ok c'était la guerre, et je vous assure que la guerre avec Lilia, ça fait... pas peur en fait. Elle s'était rendue compte qu'elle avait insinué une mauvaise chose lorsqu'elle comprit qu'elle s'était adressée à la mauvaise personne - et donc, lors de sa mini-crise cardiaque au moment où Aïlynn bondit à côté d'elle.

Putain de peur quoi. Enfin bref elle était tellement surprise que ça l'en énervait, et elle se retint d'envoyer un sort dans la face de Monstre qui criait, de toute façon elle était incapable d'être méchante et était persuadée que cette fille possédait un mauvais fond. Mais bon, il fallait qu'elle se calme, elle fit donc appel à son énergie intérieure et invoqua la formule des Magical Girl pour apprendre à contrôler sa colère et rester maître d'elle-même comme lui avait apprit Aïlynn. Epic win. Mais bon, trop bête pour réfléchir à deux choses à la fois, elle écouta les paroles insensées d'Aïlynn.

Elle attendait depuis longtemps ce moment : le jour où la terre tremblera, sous l'effet de la magie du Super Rainbow Magical Girl !! Ouais non ça fait pas du tout crédible. Vaguement, la demoiselle avait expliqué à Lilia pas mal de choses sur la magie et elle n'y comprenait pas grand chose. En même temps, il faut vraiment avoir une intelligence limitée pour s'inventer une magie en étant coincé dans un jeu où on peut vraiment l'utiliser à souhait. Enfin bref, consigne suivante, choisir une coule...

« ROSE ! »

Fail. Voilà ce qui arrive quand on laisse pas les gens finir leurs phrases.

« BLEU. J'aime bien le bleu c'est beau. »

Pitié non. Ne commence pas à raconter ta vie Lilia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brick by Boring Brick [Lilia & Calliope]   

Brick by Boring Brick [Lilia & Calliope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1