AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Lyssandra ★ Finit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Lyssandra ★ Finit !   Dim 12 Aoû - 17:04

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Lyss'
• Prénom: Lyssandra
• Nom: Duncan
• Métier: Voleur
• Groupe: Joueur

Et en vrais?

• Prénom/Pseudo: Ai
• Comment avez vous connu le forum?: Root-Top
• Suggestion d'amélioration: Rien, je trouve le forum très bien fait, et le contexte vraiment bien trouvé !
• Avatar: Dead Master (Black★Rock Shooter)
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Bien commençons par le physique. Difficile de décrire Lyssandra. A par peut-être que c'est une jeune fille assez sombre. Je vais y ajouter quelques détails qu'on remarque assez rapidement chez elle. Comme ses cheveux par exemple. Ils sont noirs-verdâtre, les pointes bouclés qui lui arrivent un peu plus en dessous des épaules. Ensuite ses yeux. Ils sont d'un vert magnifique. Un vert pomme. Son regard pénètre dans ceux des autres. Un regarde plutôt doux malgré son apparence assez trompeuse. Bon, ensuite pour décrire ses vêtement, c'est une autre paire de manche ! Elle s'habille tout le temps en tenue d'écolière quand elle étais dans notre monde à nous. Maintenant, elle est habillée d'une robe noire assez courte, avec des collants de la même couleur. Lyss' à deux espèce de cornes bizarres sur sa tête, et deux autres plus longues et plus tordus dans le dos. Elle se promène presque tout le temps avec une faux. Difficile de cacher une si grande arme dans une poche.

Bien ! Le physique étant passé, je commence donc le caractère. Le caractère ... c’est assez vaste. On peut dire que Lyssandra n'aime pas beaucoup être seule. Elle est fille unique, donc les seuls moments qu'elle passe c'est sur ses jeux vidéos quand elle n'est pas à l'école. Elle a était prise de panique quand il y a eu ce fameux bug. Bref. Elle a un caractère plutôt doux et calme, même il elle est sans pitié des fois. Ce qui est quand même assez rare puisqu'elle est prête à tout pour aider les autres. Ça petite personne passe après tout le reste. Les autres pourraient dire qu'elle est naïve, mais chacun à ses défauts. Ce ne serait pas drôle sinon, si ?

Histoire

/!>La naissance de Lyssandra est restée inconnu. Elle a était adoptée quand elle avait seulement cinq ans /!>

- Ma chérie ! Tu viens c'est l'heure de manger !
- Oui deux minutes j'arrive ! Je suis bientôt arrivé niveau cinquante !
- Tu devrais laisse un peu tes jeux de côté ma puce. C'est pas très bon pour ta santé, et j'ai peur que tes notes baisses.
- Oui oui maman, mais c'est bon, mes notes chutes pas encore ...

Dit-elle en descendant.
Lyssandra prit son assiette, un couteau et une fourchette, puis alla s'asseoir sur la chaise pour manger le repas que sa mère lui avait préparés. Elle n'avait pas le droit de jouer après avoir mangée. Seulement la télé. Il passait un jeu télé avec des lettres, et il fallait former des morts avec. Cela n’intéressait pas Lyssandra, qui elle, voulait juste jouer aux jeux vidéos. Une fois le repas terminé, elle prit son assiette et la posa dans l'évier et monta dans sa chambre pour regarder la télé. Elle s'allongea sur le canapé et alluma l'écran, la télécommande dans les mains. Un manga. Voila ce qui lui fallait ! Elle se leva et prit un DVD. "Rozen Maiden". Un très bon manga. Lyssandra mit le DVD dans le lecteur reprit place sur le canapé. Une fois l'épisode terminé, c'était l'heure d'allait dormir. Lyss' prit sa peluche fétiche et s'allongea dans le grand lit à baldaquin de sa chambre.
Le soleil se leva. Lyss' descendit de sa chambre et prit un bol de céréale. Aujourd'hui il passait les infos à la télé. Une pub attira son attention.

- Maman ! Le nouveau MMORPG vient de sortir, je le veux !
- Et il sort quand exactement ?
- Dans une semaine, mais il n'y a pas beaucoup d'exemplaire... J'espère qu'on a une tente!
- Ma chérie, on ne va pas aller camper dans la rue juste pour un jeu.
- Mais ... Mais maman ! Il à l'air hyper bien ! Je ferais la vaisselle pendant un an ! Et ... Et le balai aussi !
- Bon d'accord ... Mais tu ira avec ton père !

Son père recracha ses céréale d'un seul coup, et sa mère le regarda, comme si il n'avait pas son mot à dire. Les voila partit pour camper dans la rue. Tente prête, glacière remplie, bouteille d'eau, livres, jeux de sociétés - Bah oui, il faut bien s'occuper !-, voila tout est prêt ! Il n'y avait plus qu'à attendre. Quelques jours passèrent et le magasin ouvrit ses portes. Tout les gens ruait vers le magasin pour avoir ce jeu. La chance souriat enfin. Elle a eu le jeu ! A peine elle rentra chez elle qu'elle l’essaya. Elle fût comme matérialisée dans le jeu. Ses parents l'appelait pour manger, mais le bouton déconnexion avait disparu. "Reste calme, c'est peut-être un bug" Un bug qui à duré toute la nuit. Ses parents doivent se faire beaucoup de soucis. Il fallait qu'elle trouve un moyen de sortir d'ici, mais comment ? Mais oui, la voix. Au niveau 100 ? Il fallait qu'elle monte en niveau, c'est bien ça ? La voila partit dans une aventure mouvementée ...

Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Lyssandra ★ Finit !   Dim 12 Aoû - 17:33

Bienvenue sur le forum Lyssandra, si tu as la moindre questions sur le forum n'hésites surtout pas ! Bon courage pour la suite de ta fiche.

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyssandra ★ Finit !   Dim 12 Aoû - 17:51

Voila, fiche terminée ^^
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Lyssandra ★ Finit !   Dim 12 Aoû - 19:01

Et bien c'était rapide :08: Je n'ai rien à dire mis à part que tu m'as bien fait rire dans ton histoire surtout le coup de la tente :09:

Félicitation Lyssandra, tu peux commencer le rp !

« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Lyssandra ★ Finit !   Dim 12 Aoû - 19:02

Bienvenue à toi, Lyssandra ! Amuse-toi bien parmi nous :D
J'adore ton pseudo ♥

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Lyssandra ★ Finit !   Dim 12 Aoû - 20:39

J'ai complétement oubliée de donner les niveaux des personnages une fois la fiche terminée ... Donc Lyssandra tu es de niveau 21 !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyssandra ★ Finit !   

Lyssandra ★ Finit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1