AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Laisse moi ton coeur et ramasse les morceaux - Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Laisse moi ton coeur et ramasse les morceaux - Lysandre    Ven 28 Déc - 2:44

© Merci Zerochan
Introduction

• Pseudo: Lysandre alias Sexy charmer
• Prénom: James
• Nom: Ducaste
• Métier: Mage
• Groupe: Player- Killer à ses heures perdues ( si nous sommes trop nombreux ça ne me dérange pas outre mesure de devenir un joueur )

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Loute
• Comment avez vous connu le forum?: Via le partenaire "Pensionnat Interdit" of course.
• Suggestion d'amélioration: Je trouve les icônes des lieux trop petites, mais la neige est trop top
• Avatar: Aucune idée malheureusement
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

" Dans les villes, dans les campagnes moi je vais comme un assassin en campagne et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses."

Élégant charmeur, totalement irresponsable, le parjure est son allié et dans sa personne un gouffre rugissant réclame l'adoration à son paroxysme. Ce monstre est son coeur.
Bref un homme que vous adorerez détester.

Les femmes sont toutes ses favorites il ne fait aucune jalouses et se pliera en quatre pour réaliser ( ou presque ) toutes leurs volontés. Le mensonge ? Selon lui savoir mentir est une qualité car il faut du tact et un charisme indéniable, il n'a donc ni honneur, ni pitié si bien que "dépixaliser" les autres ne lui pose aucun problème d'ordre moral. De ce fait avoir un pouvoir semi-divin entre ses doigts et au gré de ses envies a fait rapidement de Lysandre un Killer invétéré. Il ne tue pas par furieuse envie sanguinaire, car le massacre n'a rien de subtil et à ses yeux n'est rien d'autre qu'un bas instinct pathétique. Non, il tue tout simplement pour réduire en masse le nombre de kikolol et de gens insignifiants qui parcours le jeu, il se considère comme une sorte d'envoyé de la providence et joue donc bien évidemment un rôle de "purificateur". Dans son monde l''envie remplace le besoin, "je le fais parce que ça me plait et pas pour l'utilité", il est direct mais tout en subtilité jamais ce jeune homme ne se perd dans ses raisonnements et si vous ne suivez pas ses monologues dans le meilleur des cas son intérêt pour vous disparaîtra ( ou il vous rentrera dans le lard, au choix ).
Vous l'aurez compris, avec ses 1m80 de pur désir masochiste Lysandre est un personnage imprévisible qui vous poignardera dans le dos si l'envie le lui prend.
ami ou ennemi ? Telle est la question. Mal grès cette surestime de soi notre mage ne dépend que des autres pour exister, il choisira donc en général de vous apparaître comme étant une personne charmante mais bien souvent le naturel revient vite au galop.
Vous le trouverez souvent dans les grandes villes, il aime être au coeur de l'action, au centre même du jeu s'amusant à se donner en spectacle devant les autres joueurs jusqu'à ce que finalement leur compagnie l'envahisse d'une lassitude agaçante et le force à aller xp un peu.

Histoire

A l'image de son personnage James est un garçon magnifique mais empoisonnant. Rien ne le prédestiné à devenir un geek si ce n'est la curiosité. Comme tous garçons de son age il connaissait les jeux vidéos mais à partir du lycée il avait réduit les personnes rivées devant leurs écrans au rang de "loser", la vraie vie lui paraissait beaucoup plus intéressante jusqu'au jour ou celle-ci le rejeta. James avait tout pour lui, l'argent, de fidèles serviteurs qu'il se forçait à appeler amis, plusieurs amantes, un appartement sublime et une bonne place dans l'entreprise de design de son oncle. Il se laissait vivre, l'existence s'annonçait sous les meilleurs hospices, seulement voilà, James s'ennuyait.
Allongé dans un divan de velours bleu roi, une tasse de thé reposant entre ses doigts fins manucurés, notre Dom Juan contemplait d'un air neutre la jeune fille en peignoir avec qui il avait passé la nuit. Marie ? Marylin ? Peu importait, puisque pendant un instant elle avait été une Ève plantureuse et lui un Adam fougueux. Tout chez elle exprimait l'insouciance et James aimait ses longs cheveux dorés de princesse, ses grains de beauté dans le dos, les bravades lorsqu'il se montrait un peu entreprenant, "Oh non James..." lui disait elle avant de se jeter dans ses bras... Mais bien vite lorsqu'elle essayait d'envahir un peu plus son espace il l'a congédié cordialement en trouvant toujours une bonne excuse. Il se lassait de tout, rien n'arrivait à meubler son ennui si bien qu'à force de voir ce jeu nouvelle génération dont tout le monde parlait et qui revenait une fois sur deux sur son facebook il s'était enfin décidé à l'acheter. Il fallait que James soit au courant, qu'il essaye avant que "la masse" ne s'en empare et qu'il se retrouve hors des conversations.
Il termina son thé et une fois de plus il réussi à mettre à la porte avec non sans mal la jeune femme qui ne s'étonnait même plus de son comportement. Ce que j'aime avec les gens c'est qu'ils finissent toujours par revenir pensa t-il, un sourire aux lèvres.
C'était un con, un connard fini et il le savait.

Son entrée dans le jeu fut tout ce qu'il y a de plus banal. Comme tous les joueurs il s'étonna de la "liberté de mouvement" totale et se réjouit de constater que cela faciliterai grandement les échanges car même dans un univers graphique il y avait toujours moyen de manipuler à son avantage. Son but n'étant pas de combattre, les villes étaient son objectif principal.
Il voulait attendre un peu afin de réfléchir à une stratégie qui lui permettrait rapidement de se faire connaître mais il ne trouva pas l’icône de déconnexion. Il essaya par une commande vocale et à ce moment là la voix du MG fit écho à sa demande.

« Je suis le tout puissant créateur de ce monde, écoutez-moi bien. Vos boutons de déconnexion ont disparus n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un bug du jeu, ce jeu, mon jeu, est sans faille. Je veux jouer au jeu moi aussi... Celui qui atteindra en premier le niveau 100 débloquera la déconnexion et vous pourrez retourner dans le monde réel. Oh, et une petite précision... Si vous perdez tous vos points de vie en jeu vous disparaîtriez définitivement et mourrez dans la vie réel. Vous n'êtes pas sans savoir que votre Nerve Gear est directement connecté à votre cerveau, donc ne prenez pas cet avertissement à la légère. »

James resta stoïque. Puis au bout de quelques secondes un large sourire lubrique se dessina sur son visage. C'était tout bonnement parfait. La solution à son problème se résolvait de lui même, à présent il n'était plus James l'indécis mais Lysandre le charmeur, le brun ténébreux, qui allait pouvoir recommencer sa vie de zero sans jamais faillir. Mais pour l'instant il fallait xp car sans un bon niveau il restait tout de même mortel et il fallait qu'il survivre à tout prix.

La notion de temps disparaissait peu à peu, il faisait des rencontres et se constituait un réseau de joueurs lui permettant de se faire "rusher" à travers les donjons et les quêtes de plus haut lvl que lui. Bien qu'ayant une condition de mage d'un niveau moyen les gens l'appréciaient pour sa perspicacité et ses beaux discours qu'il ne manquait pas de faire valoir lors des événements de groupe. Le reste de son temps il le passait à la taverne ou faisait des échanges d’équipements divers ou encore se mettait en chasse, traquant les boulets et les demoiselles.
Lysandre se facilitait l'existence sur Ajurna et pas une fois il ne regretta d'y être enfermé.

Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Laisse moi ton coeur et ramasse les morceaux - Lysandre    Ven 28 Déc - 3:06

Bienvenue sur le forum ! =)
(Pauv' bottin, un avatar inconnu *-*)

#893e49
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Laisse moi ton coeur et ramasse les morceaux - Lysandre    Ven 28 Déc - 13:48

Bienvenue sur LU Lysandre, j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question n'hésites pas :) !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi ton coeur et ramasse les morceaux - Lysandre    Ven 25 Jan - 9:20

Juste pour donner un peu des nouvelles et que mon personnage ne passe pas dans l'oubli.

Je suis bien consciente que j'ai LARGEMENT dépassé la limite de temps. Je m'excuse d'avance mais cela s'explique par le fait que j'ai accès à internet de manière très...aléatoire. Mal grès tout j'essaye de faire de mon mieux pour rendre ma fiche relativement "plaisante" et lisible et je pense que ça ne posera pas trop de problèmes pour rp ( du moins je l’espère ).

Voili voilou, encore une fois je m'excuse platement pour mon organisation foireuse.

Edit : J'ai oublié le plus important, je pense avoir terminé ma fiche
Dites moi si il manque des choses, j'avoue être un peu rouillée niveau fiche de perso x)
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Laisse moi ton coeur et ramasse les morceaux - Lysandre    Mar 29 Jan - 20:12

Tout me semble en ordre Lysandre !

Tu es de niveau 27 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, choisir ton clan et recenser ton avatar ! :)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi ton coeur et ramasse les morceaux - Lysandre    Mer 30 Jan - 0:21

Merci beaucoup, ça sera fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisse moi ton coeur et ramasse les morceaux - Lysandre    

Laisse moi ton coeur et ramasse les morceaux - Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1