AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Aïlynn ► The Kids aren't Alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Aïlynn ► The Kids aren't Alright   Mer 26 Déc - 16:52

© Aïlynn
Introduction

• Pseudo: Aïlynn
• Prénom: Alisson
• Nom: Lauwrence
• Métier: Mage
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo : Maman Norris
• Comment avez vous connu le forum? : Grâce à Callioppe ♥
• Suggestion d'amélioration : Humm un véritable système de combat peut-être ? Enfin je veux dire, les monstres ont des stats mais pas nos persos, enfin je crois. De toute façon ce n'est pas vraiment nécessaire, le fow est très bien comme ça ♥
• Avatar: Marisa Kirisame de Touhou Project
• Personnage prédéfinis ? : [ ✗ ]
Caractère & physique

Aïlynn. Voilà le nom de la personne que tu viens de croiser aujourd’hui. Plus précisément, tu lui as sauvé la vie. Encore une fois. Eh non, ce n’étais pas la première fois que tu la rencontrais. C’était presque devenu habituel.

La première fois, tu pensais que c’était une simple maladresse. Il faut dire qu’égarer son bâton en pleine forêt, ce n’est pas très malin. Mais non, les deux autres fois aussi. Sa précieuse arme lui avait échappée et, alors que des monstres allaient l’attaquer, elle avait fait demi-tour pour aller la chercher. Mais pas en courant à en perdre haleine et en hurlant, comme l'aurait fait n'importe quelle personne dotée d'un minimum de bon sens, non. En trottinant tranquillement, comme si elle admirait le paysage en même temps. C’est comme ça que tu l'as rencontrée la première fois. Et les deux autres fois aussi, d’ailleurs. Elle n'était pas paniquée. Elle n’était pas soulagée de te voir. Elle ne s'était pas jetée pas dans tes bras en criant "AU SECOURS UNE HORDE DE MONSTRES EST A MES TROUSSES SAUVEZ-MOI" ou quelque chose du genre. Non, elle était simplement… contente de croiser quelqu'un. C'était limite si elle n'avait pas calmement continué sa route en te faisant bonjour de la main.

« Haha ça fait trois fois que tu me sauves de ces méchants monstres… Merci hein ! »

Merci. C’est tout. Elle ne comprend pas les enjeux ou quoi ? C’est sa vie qu’elle avait failli perdre. Et pas une simple vie comme dans n’importe quel jeu, non. La sienne. La vraie. Elle ne semblait même pas s’en rendre compte. Une fois, tu le lui avais dit. Mais elle s’était contentée d’hausser les épaules, d'un air semblant dire "je-le-sais-déjà-mais-je-m'en-fous".

Parce qu’ensuite tu t’en étais rendu compte. Cette fille voyait la vie comme un jeu. Elle n’hésitait pas à se mettre en danger, et elle se fichait éperdument des conséquences. Peut-être n'avait-elle après tout rien à perdre.

« Et qu’est-ce que tu faisais dans la forêt au fait ? » demande-t-elle en te fixant de ses grands yeux marrons reflétant sa curiosité. Maladive.

Une question. Encore une. Tu commences à avoir l'habitude. A la seconde où tu l'as sauvée, elle a commencé à t'en bombarder. Dès qu'une question lui passe par la tête, il faut qu'elle la pose. Au début, c'est supportable. Après, nettement moins.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu fais la tête ? ... Je sais ! Tu vas voir, grâce à mon sort ça va aller beaucoup mieux ! »

Elle se lève et se met à réciter une formule magique complètement débile, accompagnée par une espèce de danse ressemblant à s'y méprendre à un truc de magical girl. Dans sa robe à dentelles noire et blanche de mage et son encombrant chapeau, duquel dépassent ses longs cheveux blonds, l'illusion est parfaite. Parce que oui, cette fille est une fan de Magical Girl. Tu l'as appris à tes dépends. D'ailleurs, elle a tout pour en être une. Optimiste comme pas deux, curieuse et naïve à souhait. En plus de ça, c'est un vrai ventre-sur-pattes. D'ailleurs, elle a déjà fini le pain que tu lui as donné il n'y a même pas une minute. Tout en continuant à poser des questions. Que tu as appris à ignorer, même si c'est plutôt difficile tant elle insiste.

Cependant, ce que tu ignores peut-être, c'est qu'Aïlynn peut également se montrer très égoïste, rancunière mais surtout violente. C'est simple, dès qu'elle considère quelqu'un comme un "ennemi", elle n'hésite pas à lui faire du mal voire à le blesser. Il faut dire qu'elle a une vision très manichéenne des choses : soit tu es son ami, soit tu ne l'es pas. Et il ne vaut mieux pas être dans la seconde catégorie.

Heureusement, toi, tu es dans la première. Mais pour longtemps ?

Histoire

Histoire... Une histoire est intéressante dès qu'il y a quelque chose à raconter. Quelque chose de nouveau, d'original. Mais de son enfance, à Aïlynn, y-a-t'il seulement quelque chose qui sorte un tant soit peu de l'ordinaire à dire ?

"We grasp for all that will not last"

Aïlynn, alias Alisson Lauwrence, est née aux Etats-Unis il y a dix-sept ans de cela. Une famille aisée et aimante, une grande soeur avec qui elle s'entendait parfaitement bien et des camarades de classe sympathiques, même s'ils avaient tendance à la taquiner à cause de sa passion pour les magical girls, qui n'était pas un secret - faut dire que quand on se met à réciter une formule magique dans l'espoir de faire disparaître une petite blessure ou de réussir son contrôle de maths en dansant et en chantant, ça fait pas très discret... Elle n'était pas aimée de tout le monde, loin de là, elle avait même plusieurs "ennemis", mais son monde était relativement tranquille. Elle ignorait tout de la vie, pour elle tout était pour ainsi dire parfait.

C'est à ses treize ans que les choses deviennent plus intéressantes.

"Why does the weight fall upon us ?"

Si les adultes le voient parfois venir de loin, se disant souvent : "Dis, tu ne trouves pas que l'atmosphère était un peu tendue entre eux aujourd'hui ?", bien souvent, les enfants, eux, ne se doutent de rien. Et le reçoivent en plein coeur. Le divorce, pourtant, quelle chose courante de nos jours ! Cest le genre de choses que l'on pense qu'elles ne nous arriveront jamais. Et le jour où cela survient... Ca fait mal.

C'est ainsi que les parents d'Alisson divorcèrent. La mère et l'aînée d'un côté, le père et la cadette de l'autre. Les conséquences, vous les connaissez, ou du moins vous vous en doutez : un père absent à cause du travail (officiellement du moins), désemparé et n'espérant sûrement plus rien de la vie, délaissant donc sa fille. S'il n'y avait eu que ça, peut-être que la petite Lauwrence ne se serait pas retrouvée dans Ajurna Online, malheureusement...

Malheureusement, c'est bien connu, les enfants peuvent se montrer incroyablement cruels entre eux. Notamment au collège.

"That sort of madness, could leave one dead"

L'année de cinquième arriva. La classe changea. Les élèves changèrent. Les mentalités aussi. Mais pas Alisson. Et ce qui amusait les autres auparavant leur paraît incroyablement ridicule et stupide maintenant. Sujet de moqueries. La fillette fut donc la cible de toutes les insultes imaginables. Une fille de treize ans fan de Magical Girls, trop la honte !

Mais Alisson n'était pas du genre à se laisser faire. Elle n'hésitait pas à frapper ses camarades dès que ces derniers étaient trop "lourds". Ce qui lui valut plusieurs rendez-vous chez la CPE. Cependant, rien ne s'arrangea.

C'est ainsi qu'elle se mit à fuir le monde réel. Trop faible pour supporter tout ceci, elle préférait fuir, fuir dans un autre monde, dans un monde tellement plus agréable... Les livres, les films, la musique, les dessins animés, les mangas, les poèmes, les séries, les forums, les bds, mais surtout les jeux vidéos. Tout ce qui lui permettait de se détacher de cette réalité trop cruelle ne serait-ce qu'un instant était le bienvenu. Les mmorpgs était ce qu'elle préférait. Là, elle pouvait vraiment y être elle-même. Pas de moqueries, pas d'insultes, pas de bagarres. Des amis. Le paradis. Si seulement le monde réel était ainsi !

Et son voeu fut finalement exaucé. Mais est-ce une bonne chose ?

"Tell me again what's real"

Au début, elle n'y croyait pas. Tout simplement. C'est lorsqu'elle vit pour la première fois quelqu'un mourir sous ses yeux qu'elle réalisa. Mais ce n'est ni la peur ni l'angoisse qui l'ont envahie. Non. C'était plutôt... de l'indifférence. Voire de la joie. Elle resterait coincée ici jusqu'à sa mort ? Eh bien, comme vous voulez ! Il vaut mieux ici que là-bas, de toute façon !

Elle continua donc sa vie de joueuse tranquillement, frôlant la mort plusieurs fois sans jamais l'atteindre. Mais le monde réel ne lui manque pas. Pour l'instant ?

"Tell me again what to feel"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aïlynn ► The Kids aren't Alright   Mer 26 Déc - 18:01

Bienvenue. ♥

J'adore ton avatar (et ta sign au passage). *-*
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Aïlynn ► The Kids aren't Alright   Mer 26 Déc - 18:47

Bienvenue sur le forum ! ^^

#893e49
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Aïlynn ► The Kids aren't Alright   Jeu 27 Déc - 13:29

Bienvenue sur le forum ^^ Il y a un système de stats de personnage : http://lostuniverse.frbb.net/f69-stats ^^ Bon courage pour ta fiche !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aïlynn ► The Kids aren't Alright   Jeu 27 Déc - 15:21

Honte à moi ça m'avait échappé x( Merci pour l'accueil \o/ J'ai fini ma fiche, un peu bâclée mais j'espère que ça ira quand même !
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Aïlynn ► The Kids aren't Alright   Ven 28 Déc - 23:36

Je trouve que ce n'est pas bâclé j'aime beaucoup ton personnage ! Je valide donc :)

Tu es de niveau 26 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents et recenser ton avatar ! :)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aïlynn ► The Kids aren't Alright   

Aïlynn ► The Kids aren't Alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1