AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

LILIA ▬ I wanna be a penguin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: LILIA ▬ I wanna be a penguin.   Mar 25 Déc - 3:30

© Google img.
Introduction

• Pseudo : Lilia.
• Prénom : Aiko.
• Nom : Miura.
• Métier : Mage.
• Groupe : Joueuse.

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo : Spoonboy.
• Comment avez vous connu le forum? Je sais plus. Partenariat ou top site, ça fait un moment que je suis là à stalker. À la base je comptais faire un chevalier.
• Suggestion d'amélioration : Tout est parfait.
• Avatar : Jupiter (Defense Devil).
• Personnage prédéfini ? [ ✗ ]
Caractère & physique

Il est difficile d'attribuer une véritable personnalité à un enfant, puisque l'âge jeune confère nécessairement beaucoup d'égoïsme, d'égocentrisme et de caprices. Pourtant, certains enfants sont différents des autres, certains ne se soucient pas d'eux-même et sont plutôt silencieux, n'ayant pas d'intérêt pour leur propre personne. Ces enfants mystérieux, comme rongés par une profonde tristesse, ces enfants dont on ne connaît pas les pensées : Aiko en fait parti. C'est son prénom, pour cette fille d'une dizaine d'années dont le caractère pourrait se résumer par ces quelques lignes. Cette gamine, qui pourrait te fixer dans les yeux pendant des heures. Cette gamine, qui donne l'impression de tout comprendre. Cette gamine, qui semble lire dans les coeurs des gens. Cette gamine qui en réalité, n'est qu'une stupide enfant trop curieuse et qui prend tout pour un jeu.

Tout. Absolument tout.

C'est ce qui lui a coûté sa place dans ce jeu. C'est ce qui l'a piégée dans ce VMMORPG, avec neuf-mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf autres joueurs tout aussi idiots qu'elle. Une fille innocente, et Aiko n'éprouve pas vraiment d'intérêt à l'égard des jeux. Elle ne semble pas s'intéresser à sa propre survie ou à sa progression ici, elle aime simplement rencontrer des gens ou faire des choses amusantes, pour se changer les idées et se dire qu'elle n'est pas enfermée ici. Comme si elle acceptait de rester ici et avait perdu tout espoir au sujet de sa sortie. Mais ne croyez pas qu'elle soit parfaite, car la colère de la jeune fille peut être redoutable. Si vous arrivez à la faire sortir de ses gongs et je vous souhaite bien du courage pour ça, vous découvrirez une toute autre part de sa personnalité : entre moqueries, sarcasmes et impulsivité, on ne croirait plus avoir affaire à une enfant. On pense souvent d'elle qu'elle fait plus vieille qu'elle ne l'est lorsqu'elle est dans cet état, mais c'est loin d'être un compliment. Une vraie peste, c'est ce qu'elle deviendra si jamais vous faites l'erreur de la mettre en colère. Pleurer de honte ou de faiblesse ? Certainement pas, ici, ce n'est rien de plus qu'un jeu. Seule une culpabilité des plus profondes ou la mort sauraient lui arracher quelques larmes.

Histoire

On pense souvent en voyant une petite blondinette dans ce jeu qu'elle ne doit pas avoir conscience de l'horreur qu'il s'y produit, des morts incessants qui s'enchaînent dans ce jeu, mais ce n'est pas le cas de la petite Aiko. Non, elle est loin d'être une enfant innocente et pure, loin de vous l'idée de vouloir l'écarter de tout type de massacre ou autre scène qui pourrait choquer une fille de son âge. Pas à elle, qui est si différente des autres, qui a vu bien pire durant les quelques années de sa vie. La petite Miura est née à Akita, dans un endroit calme et éloigné où ses parents se sentaient bien. Une vie parfaite de famille, si l'on en exemptait les activités illicites que tenait le père pour arriver à couvrir ses dépenses. Si d'un côté il avait un travail respectable, de l'autre, il gérait des échanges de drogue entre différentes personnes dont il ne savait rien : une sorte de dealer, somme toute.

Pourtant, malgré tout ça dont sa famille ne savait rien, les Miura vivaient dans la tranquillité. Après tout, qui s'en serait plein, puisque le mari effectuait parfaitement les deux jobs dont il disposait ? Il aurait pu continuer des années, si la technologie ne l'avait pas surpassé : avec de nouveaux moyens récents, la police était en mesure d'arrêter plus efficacement les criminels, réduisant considérablement le nombre de consommateurs. L'équilibre se bouleversa, et le père fut contraint d'arrêter ses activités, non sans un prix : il avait des dettes auxquelles il ne pouvait répondre. Malgré toutes les menaces qu'on lui lançait, il se savait bien incapable de répondre aux demandes, c'est pourquoi, on lui confia un ultimatum : il avait jusqu'à une certaine date pour rembourser, sans quoi il se faisait descendre.
Il avait jusqu'à l'anniversaire de sa fille.

Cette année-là fut le pire anniversaire qu'Aiko ait jamais connu. Elle n'eut pas de cadeau, et partit seule dans sa chambre pour une bonne partie de la journée, refusant de voir ses parents - mais hélas, si seulement ça pouvait être le pire moment. Seulement, la gamine descendit à un moment donné, entendant d'étranges bruits en provenance du salon : des hommes s'étaient infiltrés chez elle. Lorsqu'Aiko arriva dans la pièce plongée dans le noir, elle fut immédiatement ligotée à une chaise et forcée de regarder le pire spectacle que l'on puisse montrer à une enfant : voir son père mourir. D'une balle dans la tête, il fut tué, n'ayant pas pu rembourser ses dettes. Il avait affirmé avoir de l'argent caché, misérable mensonge pour espérer prolonger son espérance de vie qui coûta énormément de souffrances à sa femme : dans le but de découvrir la planque, les voleurs torturèrent la mère. Sans scrupules, sous les yeux de sa fille, qui heureusement ne pouvait pas tout distinguer dans cette pièce noire.
Heureusement, la police arriva sur place et arrêta les hommes, suite à une alerte des voisins qui avaient entendu un coup de feu.

On releva un très fort choc émotionnel dans le cerveau d'Aiko, si bien qu'elle ne dit pas un mot pendant des mois. Elle était restée livide un bon moment, et quand elle s'était mit enfin à faire autre chose que manger et dormir, elle se contentait d'acquiescer ou refuser d'un signe de tête. C'est au bout de deux ans, soit à l'âge de sept ans, qu'elle recouvra le don de parole. Elle fut placée en famille d'accueil, auprès de parents chaleureux et attentifs. Même si elle éprouve encore beaucoup de peur vis-à-vis des inconnus et a parfois quelques "flashback" qui la plongent dans le chagrin, Aiko est pratiquement remise de son terrible passé. Elle a même un grand-frère, de quelques années de plus. Celui-ci avait acheté un jeu, le jour de sa sortie, et laissé la totalité des accessoires sur le lit : elle l'avait vu faire longuement avec la bêta-test, elle voulait essayer et elle savait comment entrer dans le jeu.

Seulement, elle n'en sortit pas. Aiko passa les premiers mois à l'écart de tous, ne tentant pas l'aventure, ayant peur de mourir, craignant la solitude dans laquelle elle se trouvait. Elle voulait avant tout parfaire sa maîtrise des commandes et lut plusieurs fois l'aide aux joueurs, parvenant à comprendre le fonctionnement du jeu, bien que craintive. La jeune fille s'entraîna par la suite, et réussit à survivre pendant deux ans, mais sa chance durera-t-elle... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILIA ▬ I wanna be a penguin.   Mar 25 Déc - 8:24

LE PINGOUIN DANS TA SIIIIGNNNN HIIIIIII. Mawaru Penguindrum et ses pingouins. <3333

Bienvenuue. ~
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: LILIA ▬ I wanna be a penguin.   Mar 25 Déc - 13:31

Bienvenue sur le fow ravie de te voir ici !!! Si tu as des questions n'hésites surtout pas et bon courage pour la suite de ta fifiche !!

Par contre pour ta demande de pseudo malheureusement je vais devoir refuser Zelda, je sais que c'est un "vrai" prénom mais comme c'est tiré d'une licence aussi je ne peux pas accepter conformément au règlement du forum ^^' Par contre je peux changer en quelques chose d'autre :)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILIA ▬ I wanna be a penguin.   Mar 25 Déc - 13:50

Merci à vous deux. 8)
Je comprends la demande (et c'est normal, puisque le personnage aussi est fan de Zelda...) donc le pseudo est changé ! o/

Fiche finie. (L'histoire est bâclée, pardon ;w;)
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: LILIA ▬ I wanna be a penguin.   Mar 25 Déc - 15:33

Bienvenue sur le forum ! N'oublie de faire recenser ton avatar à ta validation ! ^^

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILIA ▬ I wanna be a penguin.   Mar 25 Déc - 19:06

Welcome, morveuse :07:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILIA ▬ I wanna be a penguin.   Mar 25 Déc - 19:56

Merci vous deux. \o/ J'y penserai.
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: LILIA ▬ I wanna be a penguin.   Ven 28 Déc - 13:49

Pseudo changé, je lis la fiche ce soir :) !

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: LILIA ▬ I wanna be a penguin.   Ven 28 Déc - 23:34

J'aime beaucoup l'histoire de ce personnage c'est avec plaisir que je valide !

Tu es de niveau 28 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents et recenser ton avatar ! :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LILIA ▬ I wanna be a penguin.   

LILIA ▬ I wanna be a penguin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1