AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Absences   Sam 11 Aoû - 23:46

Bonjour, si vous venez à vous absentez merci de nous avertir sur ce topic via ce petit formulaire:

Code:
    [b]Pseudo des personnages concernés par l'absence[/b]: Si vous n'avez qu'un personnage n'indiquez que son pseudo, si vous en avez plusieurs merci de nous les donnez également.
    [b]Durée[/b]: La durée de votre absence.
    [b]Petit mot[/b]: Un petit mot à vos partenaires rp ?

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 16 Aoû - 15:50

Pseudo des personnages concernés par l'absence: Saphir
Durée: Du 17/08 jusqu'au 25/08
Petit mot: Eh bien, je serais absente parce que je serais à Paris. Quant à mes partenaires de RP, eh bien, je les ai prévenus pour ainsi dire x)
Bien sûr, j'essaierais de passer quand je pourrais, cela va de soi ♦
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Absences   Jeu 16 Aoû - 18:20

Bon séjour à toi, Saphir, reviens-nous vite :-)

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Absences   Dim 19 Aoû - 16:10

Pseudo des personnages concernés par l'absence: Syntharia
    Durée: Une semaine
    Petit mot: Je ne serais pas vraiment absente mais comme je reprend les cours demain (le 20) je serait un peu moins présente, Aura je n'oublie pas notre rp j'y répondrais dès que je le peux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Dim 19 Aoû - 18:53

Je poste l'absence de Velvet à sa place, étant donné qu'il a ce bug qui n'affiche pas tout les messages et qu'il est donc, dans l'incapacité de poster son absence lui-même.

Pseudo des personnages concernés par l'absence: Velvet.
Durée: Inconnue. Mais normalement, il n'en a que pour dix jours.
Petit mot: ✗
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Absences   Dim 19 Aoû - 19:06

Oki, mais il va falloir finir sa fiche dès son retour car ça va faire long sinon...

Invité
Invité

MessageSujet: Absense Indéterminée   Dim 26 Aoû - 14:58

Coucou,

J'ai cherché partout et je ne savais pas où le mettre, je crois pas qu'il n'y ait de catégorie pour les absences encore ; c'est pas grave, j'inaugure. Ce sera malheureusement avec un départ.

En effet, je suis au regret de vous annoncer, sans vous raconter ma petite vie, qu'un de mes proches parents est décédé ce matin. En conséquence, je ne me sens plus du tout la motivation de jouer et la rupture de mon lien avec cette personne va entraîner un recul vis à vis du monde du RPG pendant quelque temps.

En conséquence, je ne peux pas conserver Nineteen sachant de je ne vais quasiment pas la jouer pendant une période indéterminée. C'est un personnage essentiel à votre histoire et je ne peux me résoudre à l'occuper alors que quelqu'un de plus actif pourra le jouer à ma place.

Sachant le coup de cœur que j'ai eu pour votre forum, je reviendrai avec un autre personnage dans quelques temps, mais pour l'instant je préfère faire une pause. Si mon PV est retenu pour le concours, je vous donne le droit de l'utiliser sans souci ♥

Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de courage car LU est vraiment un super projet, comme en témoignent vos stats'. Je vous aime ♥
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Absences   Dim 26 Aoû - 15:01

Coucou Nineteen, le sujet pour les absences était dans le flood cela dis je comprends bien ta situation et j'en suis vraiment navrée pour toi... J'espère que tout ira bien et j'espère te revoir bientôt parmi-nous et bien mieux moralement. Si je comprends bien je dois supprimer ton compte donc ?

Bisous et bon courage à toi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Dim 26 Aoû - 16:11

Je me permets de poster un petit message ici ; mes sincères condoléances, il n'est jamais facile d'accepter de perdre quelqu'un. J'ai perdu un cousin il n'y a pas longtemps, c'était difficile mais la vie continue et il faut faire avec. Bon courage !

Et au passage, je risque d'être absent pendant quelques jours la semaine qui arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Dim 26 Aoû - 17:11

Toutes mes condoléances également, bien que ça paraisse très impersonnel. Je te souhaite énormément de courage et d'énergie pour passer l'épreuve.
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Absences   Mer 29 Aoû - 21:08

Bonjour le peuple,

Je passe juste prévenir qu’à partir du 9 septembre de la semaine prochaine (soit dimanche), je risque d’être un peu moins présente sur le forum, que ce soit pour le gérer ou pour jouer. Aucun problème avec la rentrée puisque je n’en ai pas, mais j’accueille mon chéri chez moi, je vais l’aider à emménager car il n’est pas d’ici, et je vais en avoir pour un moment, sans compter sur le fait que je vais bosser. Ça risque d’être donc un peu chaud pour venir me pavaner sur le Net, disons que j’aurai des choses plus urgentes à faire… Je passerai un minimum, mais sans plus.

J’espère juste que le coup de la rentrée ne fera pas trop basculer le forum vers l’inactivité. Je me rattraperai à mon retour pour le remettre d’aplomb si besoin est.

edit : finalement c’est pour le 11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Dim 9 Sep - 14:13

Pseudo des personnages concernés par l'absence: Recto
Durée: Elle sera absente jusqu'à lal semaine prochaine parce qu'elle a eu une crise d'épilepsie et elle est privée d'ordi'.
Petit mot: Nop'.

Sans m'oublié. Je serai également absente la semaine prochaine ou peu présente puis je reprendrai enfin une activité normale.
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Absences   Dim 9 Sep - 14:26

Oh mince ! Merci d'avoir prévenue pour elle :coeur C'est noté pour vous deux !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Mar 11 Sep - 17:09

Nyùù~. Merci HikaChou d'avoir prévenu. ;w;" Je ne suis pas revenue, mais je viens prévenir qu'il arrive que mon oncle soit occupé, et que je puisse squatter un ordi pendant un quart d'heure (voire un tout petit peu plus), mais tellement peu que je ne sais pas si c'est vraiment la peine d'en parler, finalement '^' .. Enfin voilà, comme ça si je passe, je peux vérifier des réponses & tout, mais ça veut pas dire que je suis revenue. D:

Merci de votre compréhension. o/
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Absences   Jeu 20 Sep - 22:05

Je déménage jeudi prochain, je n'aurais donc plus internet sauf le week-end chez mon chéri je ne sais pas quand ce sera de retour en ligne normalement c'est le même FAI donc ça ne devrait pas être long, mais je préfère prévenir au cas où.

Pseudo des personnages concernés par l'absence: Syntharia
Durée: Indéterminé
Petit mot: L'évent durera donc un petit peu plus longtemps que prévu, profitez-en donc bien <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Ven 21 Sep - 17:50

« Quoi de plus triste qu'anoncer un départ ? »

Pseudo des personnages concernés par l'absence: Fhenrys
Durée: Départ définitif (avec quelques passages bref)
Petit mot:
Je profite de cette place accordé pour vous dire quelques mots.
Donc, pour commencer j'ai énormément apprécier ce forum, bien que je n'y sois pas rester si longtemps, j'ai rencontré des gens vraiment sympas, et j'ai bien entendu pris du plaisirs à parler à chacun d'entre vous.
Si j'annonce mon départ du forum, ou du moins du RP, c'est parce que mon temps libre ne me permet pas (ou plus) de pouvoir RP tranquillement, et profitant du peu de temps accordé pour moi même pour sortir, ou plus encore, je ne peux me permettre de rp en plus.
Sinon, je peux dire que vous m'avez vraiment surpris au niveau de l'ambiance, de l'originalité du forum, et un design bien soigné ! Que dire de plus, j'embrasse toutes les personnes que j'ai rencontré et que j'ai apprécie, notamment : Hermes, Synth', Velvet, Erae, et surement bien d'autres que ma petite mémoire n'a pas su retenir malgré moi !
Je vous souhaite donc de bons moments sur ce forum, je repasserais rarement sur le forum, mais j'essayerais de venir voir comment ça se passe !

Bisous à tous ! Fhenrys.
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Absences   Ven 21 Sep - 18:00

Snif, Fhenrys… C’est bien triste que tu partes, mais je comprends, si ton emploi du temps ne te permet pas / plus de rester…

Je te souhaite bon courage pour la suite, ainsi que pour tes études.

Désires-tu garder ton compte malgré tout, ou bien veux-tu qu’un admin le supprime ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Ven 21 Sep - 18:06

« Quoi de plus triste qu’annoncer un départ ? » Apprendre cette triste nouvelle ...

C'est regrettable que tu doives t'en aller, mais il est normal que tu ne puisses faire plus d'activités que le temps ne te le permets, j'espère en tout cas que tu te souviendras de nous tous encore un peu, moi je ne t'oublierais pas, et si un jour nous nous recroisons sur les chemins tortueux du rpg, tu me dois un rp (:

A la revoyure donc, car il n'y a pas d'intérêt au départ si ce n'est que c'est un prétexte à un futur retour. Bon courage Fhenrys, passes dès que le besoin s'en fait ressentir :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Lun 24 Sep - 17:13

Oh, Fhen'. /en retard/

C'est vraiment triste que tu t'en ailles, j'avais d'ailleurs un bon feeling sur ton personnage et aurait bien voulu RP avec toi. Comme Erae, j'espère que tu auras passer un bon moment ici et mieux encore que tu nous reviendras. Porte toi bien et réussi dans la vie o/
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Absences   Lun 24 Sep - 18:21

C'est triste que tu t'en ailles Fhen' j'espère que tu reviendras tu seras toujours le bienvenue en tout cas. Bisous ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Dim 7 Oct - 9:53

Bonjour !

Pseudo des personnages concernés par l'absence: Musashi.
Durée: Indéterminée.
Petit mot: Désolé :/ En effet, je n'arrive pas à gérer plusieurs forums en même temps, et aussi mon travail au collège. C'est une année importante pour moi, du coup j'aimerais beaucoup bien travailler. C'est pour ça qu'il faut que je mettes de côté mon activité RP, car je n'ai déjà pas beaucoup accès à l'ordinateur en semaine, et le week-end j'ai d'autres activités. Je m'excuse d'avance pour Vin, qui attendais que je réponde au RP, et aussi aux autres. J'aime beaucoup ce forum, et je ne sais pas quand je vais revenir. Encore désole >< Et s'il vous plaît, ne supprimez pas mon compte, je reviendrai peut-être ^^"

Au revoir :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Dim 7 Oct - 20:15

T'en fais pas c'est pas grave j'attendrais :) je peux comprendre qu'on ai envi de réussir une année d'étude plutôt que de faire des rp ;)
Je t'attendrais pour quand tu reviendras :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Lun 8 Oct - 20:18

Pseudo des personnages concernés par l'absence: Dark
Durée: Imprécise. Juste prévenir que bien que je n'aie pas beaucoup le temps pour RP, je passe toujours voir ce qui se passe, et je n'abandonne ni le forum ni mon perso. Mais il m'a manqué 0,05 points pour atteindre mon objectif du semestre précédent (chiffre véridique !) et je dois réparer cette situation intolérable. (En plus ma moitié a eu 0,95 points de plus que moi, si c'est pas la loose.)
Petit mot: Je ferai 50 pompes/lignes pour me faire pardonner, ô maitre Erae !
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Absences   Mer 10 Oct - 22:17

Je suis vraiment désolée pour mon absence je suis actuellement en stage d'observation pour ma formation et je me lève à 6h du matin pour rentrer à 18h environs je prendrais donc un peu de retard sur l'évent jusqu'à ce week-end date de fin de mon stage. Bisous à tous :coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Dim 14 Oct - 16:25

Hello le peuple o/

Bon je tenais à m'excuser de ma disparition, ma résidence a décidé de faire sauter internet parce qu'il y en a qui downld trop, donc je me retrouve à passer ici sur mon portable ce qui n'est pas top pour rp. Donc je vais mettre mes rps en grosse parenthèses, mais je continuerais mon job de remplaçant vu que j'ai trouvé une alternative.

Kisu all'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences   

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant