AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Takeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Takeko   Dim 23 Déc - 20:40

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Takeko (竹子)
• Prénom: Takeo
• Nom: Kobayashi
• Métier: Voleur.
• Groupe: Player-Killer.

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Takeko
• Comment avez vous connu le forum?: Mon ami google
• Suggestion d'amélioration: Je trouve le but de la quête principale (atteindre le niveau 100) moins intéressant que l'original (terminer un donjon) dans le sens où je vois mieux des personnes s'organiser pour clear le donjon ensemble pour la libération que pour faire du leveling, m'enfin peut être que je ne fais que remuer un sujet qui a déjà été débattu xD
• Avatar: Kirigaya Kazuto (Sword Art Online)
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Carrure mince et de taille moyenne, il mesure à peu près 1 mètre 75 pour 65 kilos. Des cheveux noir ébènes indisciplinés titillent son regard acajou incrusté dans un visage de jeune adolescent encore frais. S'il le voulait il pourrait encore se faire passer pour le genre opposé sans trop de soucis. Son accoutrement change régulièrement mais il préfère les vêtements amples et sombres, il porte toujours deux épées légères et deux dagues sur lui pour pouvoir choisir la meilleure configuration en fonction de la situation.

Takeko est un joueur chevronné mais qui aime se faire discret. Le jeu en compétition de haut niveau ne lui est pas étranger et Ajurna Online est loin d'être le premier jeu auquel il s'essaie. Malgré son expérience il suit inconsciemment un code d'honneur martial et reste très modeste. Il a un goût plutôt prononcé pour le combat au sabre et la bonne nourriture.
De nature calme voir un peu timide, il a une aversion pour l'injustice et la cruauté. Il n'est pas du genre à laisser ce genre de choses se passer sous ses yeux. Loyal et fidèle à ses convictions, il chérira le moindre lien d'amitié qu'il arriverait à créer bien qu'il ne soit pas doué pour se faire des amis.

Histoire

Je fais partie des joueurs qui font profil bas, je farm en solo depuis la sortie du jeu, sans doute avec plus de vigueur que si ce n'était qu'un jeu comme les autres. Le jour de l'annonce, le jour qui a causé moult réactions extrêmes ; effrois, tristesse, moqueries, suicides, tueries... Les gens criaient, pleuraient, tuaient par peur de se faire tuer, se suicidaient en pensant que c'était peine perdue, riaient en pensant que ce n'était qu'une blague ou un mauvais rêve. Moi, j'étais blasé, aussi neutre que quand j'ai commencé à jouer, je ne savais pas pourquoi, peut être que je ne me rendais pas compte, peut être que ce n'était que la mixture de deux sentiments contradictoires : d'un coté j'étais conscient que l'on était piégés, que je ne respirerais plus l'air pollué de la réalité - ou plutôt que je ne m'en rendrait plus compte - et d'un autre, je trouvais que c'était plus intéressant comme ça. Je ne sais pas si j'étais le seul à avoir ce point de vue que je trouvais moi même bizarre et idiot. Puérile? Après tout qui n'est pas puérile en jouant à un jeu?
Un jeu où notre vie est reproduite jusqu'à la mort, mais où tout est plus intéressant, le monde dans lequel on est plongé dans des environnements qui n'existent que là, c'est comme si on était réincarnés dans un autre monde, un monde que l'on a désiré dès le moment où on a payé la boite de ce "Jeu".

"Atteindre le niveau 100"

Ce but me semblait tellement simpliste que le concepteur d'Ajurna Online était tombé plutôt bas dans mon estime. Oui car cette personne avait réussit, malgré toute la folie de sa création, à gagner mon respect. Elle était en quelque sorte la déesse créatrice de ce monde et le fait d'y mettre un terme aussi simplement me semblait absurde.Mais je me suis rendu compte assez vite que la barre avait fut mise à une hauteur inimaginable. Ce n'est pas un simple mmo où le premier coréen venu pouvait rush le maxlevel en moins de 48h. Au fur et à mesure que je m'entrainais, je me rendais compte de l'ampleur de la tâche. Il aurait fallu une vie entière pour y arriver à moins qu'il y ai des raccourcis cachés, des éléments qui puissent nous donner de l'espoir, l'espoir de revoir le monde réel un jour. Avec le temps, je me rends compte aussi qu'inconsciemment, j'accepte ce monde, petit à petit, je prends le temps de respirer l'air, de me détendre avec les moyens disponibles, et de vivre le moment présent.

Solitude.

Pourquoi je n'ai jamais cherché à rejoindre un groupe de joueurs ? une guilde ? un partenaire ? Je ne sais pas. Peut être un manque de confiance inconscient, de la prudence ? Je n'étais pas spécialement du genre misanthrope pourtant. J'observais et j'observe toujours les grands mouvements des "communautés", parfois je participais sans me faire remarquer, mais je ne me suis jamais impliqué. J'ai comme un don pour ce genre de truc, ne pas attirer l'attention des bonnes personnes.

Étant souvent isolé, j'étais cependant assez doué pour me faire attaquer par les plus mauvaises. Des Player Killers motivés par des intentions assez variées. Peur de se faire tuer, appât du gain, plaisir, ennui... J'ai eu l'occasion de devoir me défendre contre de vraies personnes, et aussi la maladresse de ne pas réussir à épargner certains de ceux-ci, soit parce qu'ils ne voulaient pas accepter la défaite ou parce qu'ils n'arrivaient pas à prendre conscience du danger que j'étais devenu pour eux. Pour certain ce n'était encore qu'un jeu. Ils avaient tué tant de gens. Je n'arrivais pas à contenir ma haine envers ce genre d'ordure et pour finir, j'ai pris la même couleur qu'eux, cause de mon incapacité à me rapprocher des gens. Avoir un pseudonyme noir n'a fait qu'empirer ma situation : m'éloigner des innocents et m'attirer encore plus d'ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Takeko   Dim 23 Déc - 23:00

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésites pas ! Bon courage pour la suite de ta fiche :coeur

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Takeko   Lun 24 Déc - 14:26

Bienvenue sur le forum ! ^^

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takeko   Dim 6 Jan - 16:10

Toutes mes excuses je dois prolonger mon absence encore un moment pour me concentrer sur mes examens, il se peut que je revienne plus tot que prévu si je finis mon boulot en avance :/
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Takeko   Dim 6 Jan - 19:36

aucun problème c'est bien noté, bonne merdas pour tes exams !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takeko   Sam 19 Jan - 22:19

Je donne des nouvelles pour dire que j'ai repris la création de ma fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takeko   Dim 20 Jan - 0:37

C'est noté Takeko, bon courage pour ta fiche :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takeko   Mer 23 Jan - 13:23

Finie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takeko   Mer 23 Jan - 15:01

Tu peux désormais rp, faire ta fiche de relations et continuer de subir les foudres dut à ton statut de Player Killer :07: N'hésites pas à demander un rp dans la section ou rejoindre une guilde ! Du coup sachant qu'il y a trop de chevalier tu seras un voleur, quand tu atteindras le niveau 30 tu pourras devenir assassin si tu le veux.

Tu es un Pk de niveau 27 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takeko   

Takeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1